Les Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers d'Émeraude

Forum sur les chevaliers d'Émeraude
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 Des Remièleries !!!!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Remiel Valentine
Bandit/Informateur
Remiel Valentine


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 01/06/2008

Des Remièleries !!!!!! Empty
MessageSujet: Des Remièleries !!!!!!   Des Remièleries !!!!!! Icon_minitimeVen 29 Aoû - 21:25

Aujourd'hui j'ai écrit un texte. L'idée m'est venue comme ça sans avertir, en fait, j'écoutais une chanson des cowboys fringants et en même temps je me disais que j'aimerais bien réécouter certaines animes et additionné à la fatigue, ça a donné un truc bizarre avec les personnages du roman que je suis entrain d'écrire (et qui un jour d'ici 10 ans sera publié :/) et comme je suis fière de l'idée (et dans le font vous allez trouver ça moche mais moche) j'ai voulu le montrer parce que j'aime bien montrer mes choses.

Ce n'est pas ma manière d'écrire habituelle et ce n'est pas non plus la manière d'écrire que j'utilise quand je RP (qui n'est pas non plus ma façon d'écrire habituelle) en fait c'est un test pour voir comment je me débrouillait avec ce style la et le résultat n'est pas si mal. Enfin, à vous d'en juger :

Spoiler:

Si ça vous dit, vous pouvez faire des commentaires, ça me fera plaisir de les lire (qu'ils soient bon ou pas) tant qu'ils sont basés sur quelque chose. C'est clair que comme tout le monde, j'aime pas qu'on me dise "C'est de la merde" sans m'expliquer pourquoi.

Aussi, si jamais ça vous chante de l'utiliser ou je sais pas quoi (sait-on jamais) j'aimerais qu'on m'en fasse part AVANT. Parce que plus tard, ça sera Copyright et ça sera un Bonus dans le bouquin que je vais éditer dans 10 ans ! (je dis dix ans parce que ca fait déjà 3 ans que je bosse dessus -mais cette année j'ai tout recommencé l'histoire à zéro). Et si jamais je trouve quelqu'un d'autre qui se l'est approprié je l'étrangle. Sincèrement. Je suis aussi méchante que ça. Je suis un chien enragé quand ça concerne mes créations ^^

*Dit-elle avec un large sourire*

P.S : Ça n'a pas du tout rapport avec mon roman XD c'est vraiment out of nowere EVER !
Revenir en haut Aller en bas
 
Des Remièleries !!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: Section Hors-Jeu :: Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser