Les Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers d'Émeraude

Forum sur les chevaliers d'Émeraude
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Moon le solitaire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Moon

Moon


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 29/08/2008

Moon le solitaire Empty
MessageSujet: Moon le solitaire   Moon le solitaire Icon_minitimeSam 30 Aoû - 12:19

C'est au pied de la montagne de Cristal que moon consumait ses heures de solitude, il n'adaptait pas l'environnement à son style de vie mais c'est plutot lui qui s'adaptait à l'endroit ou il se trouvait, en aucun cas il aurait cassé des branches ou coupé des arbre juste l'histoire de rendre sa vie plus confortable, vivre en harmonie avec la nature telle est sa devise. Le jeune homme passait son temps à observer les gens et leur façon d'être, il ne parvenait toujours pas à les comprendre, ils aimaient rire si quelqu'un avait un défaut physique ou mentale, la méchanceté se sentait à des kilomètres, plus il scrutait plus il les méprisait.

Cependant un jour il vit un couple de jeune gens traverser la forêt ou il gitait, pour la première fois il vit une autre facette de l'humanité, Moon ne comprenait pas que ces deux personnes s'amusait ensemble sans se chamailler ou se mépriser, ils s'enlassaient tendrement et se chuchotaient de doux mots à l'oreille, leurs yeux reflètaient leur joie de vivre, ils se tenaient la main et couraient sans savoir ou aller se laissant guider par leurs sentiments. Le rôdeur les suivait mais il se sentait gêner de les épier de la sorte, mais il fallait qu'il sache, était ce un nouveau type de fourberie, ou bien quelque chose de vraiment beau. Moon fut rapidement fixé quand il les vit se dénuder afin de transformer leurs sentiments en actes, le jeune homme avait observer des animaux faire se genre de choses, le visage du rôdeur se mit à rougir puis il décida de s'éclipser, ce moment était leur moment.

Une fois seul Moon repensa à cela, il venait de découvrir l'un des meilleurs coté de l'humain, mais il resta ceptique ça devait être une exception.

Aujourd'hui le rôdeur a cesser d'oberver, il vit désormais pour lui, il protègera toujours sa mère la nature, et guidera les honnêtes voyageurs ou les enfants égaré, mais ça lui arrive très rarement, les personnes perdu s'enfuis en courant en le voyant s'approcher. Moon est un jeune homme très ingénieux, il a conceptionné des ses mains une arbalète repliable qu'il peut aisément dissimuler sous son habit, les dizaines de carreaux qu'il a pour l'armer son eux aussi tailler par ses soins, ils sont également enduit d'un poison mortel, sa connaissance des plantes et champignons est telle que ce poison peut être manger sans tuer car il sera détruit par les sucs gastriques, il a penser à ça car quand il tue des braconniers ou autre brigants leur corps servent pour les charognards et le rôdeur ne voulait pas que eux aussi meurs en dévorant un cadavre atteint d'un de ses projectile venimeux.

Moon repense aujourd'hui encore à sa vie passer, il ne regrettera jamais son choix, c'est allongé dans l'herbe et observant les constellations que le rôdeur s'endormit, et comme il se dit toujours "Demain est un autre jour".
Revenir en haut Aller en bas
Minuit

Minuit


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 29/08/2008

Moon le solitaire Empty
MessageSujet: Re: Moon le solitaire   Moon le solitaire Icon_minitimeSam 6 Sep - 11:33

Minuit avait marché depuis un long moment. Elle commençait a être fatiguer. A son habitude, elle errait dans le royaume de Turquoise, à la frontière de la forêt interdite, séparé par des montagnes rocheuses. Un endroit fort désert. Alors, elle s’y était réfugiée, ne voulant que le calme et être a l’affût des regards indiscrets. Seulement, il commençait a avoir un peu trop de vas et viens. Se sentant agresser, elle décida de voyager la nuit, pour ce rendre dans un autre royaume.

Elle ne voulait pas du tout voyager le jour, et sa discrétion serait vulnérable. Une femme mauve, habiller d’une cape, noir, ne passait pas tellement inaperçu au soleil. Et elle aurait tôt fait de se faire interpeller. Ce qui lui ait arriver souvent. Chose qui tournait continuellement mal. Se faisant prendre pour un monstre, d’Irianeth, tous l’attaquait, puis, a chaque fois, elle devait tuer, avant que ce ne soit elle. Plus elle vieillissait, plus son cœur se déchirait. Plus elle s’enfermait sur elle-même, plus la situation devint irréversible. Minuit détestait ça, tuer, mais, avait elle vraiment le choix. Il y avait si peu d’Hybride, comment les Enkiev auraient ils pu savoir qu’elle n’était pas un monstre?!?

Sur ce Minuit avait une fois de plus, semer la panique dans un village, et c’est pour une de ses raisons qu’elle était parti de son repère. Cela faisait quelques jours qu’elle était en marche, puis, si longtemps qu’elle ne dormait pas. Sa fatigue se faisait ressentir. Mais elle ne voulait pas, par peur. Elle avait peur de dormir, et que les humains, si lâche soit il, qu’il s’en prenne a elle, pendant son sommeille. Il y avait trop de risque, pour qu’elle ferme les yeux, ne serait ce qu’un court moment. Oh! Elle avait déjà essayé, mais, cela n’avait pas été une partie de plaisir. Elle avait déjà eu cette expérience, de ce réveiller, les yeux bandés, ainsi que les mains liées.

Sur ce, pour passer à autre chose, Minuit arriva au pied d’une montagne a ses fier aux description, elle n’était pas loin du royaume d’Émeraude. Puis, elle se rappela d’une certaine rivière qui s’y déversait. Elle marcha un instant, pour finalement trouver la petite étendu. Les yeux reconnaissant, elle marcha jusqu’au niveau d’eau. Elle se pencha, pris l’eau dans le creux de ses mains, puis le porta a son visage pour se rafraîchir. Elle devait se réveiller.

Minuit regarda vers le ciel, le soleil était couché. Les étoiles étaient à la vue. Une vue fort magnifique. Apaisant. Minuit recula un peu, puis s’assied sur le pied d’un arbre. Elle leva les genoux vers elle, les entourant de ses bras. Elle déposa son menton sur ceux-ci, puis regarda le reflet des étoiles, plomber dans le petit lac. Sa cape la couvrait, le capuchon toujours sur sa tête, ainsi, ne laissant rien voir de sa particularité….
Revenir en haut Aller en bas
Moon

Moon


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 29/08/2008

Moon le solitaire Empty
MessageSujet: Re: Moon le solitaire   Moon le solitaire Icon_minitimeSam 6 Sep - 14:02

Moon dormait pésiblement quand une présence se fit sentir prêt de lui, il souria avant d'ouvrir les yeux et vit que ce n'était qu'un petit écureuil qui était monté sur son torse, il s'asseya et le regarda courir pour aller grimper a un arbre proche. Le rôdeur se frotta le visage et posa ses mains sur sol derrière lui pour se faire un appuie en position assise, la nuit se rafraîchissait et la fine brise cessa, la nature s'était complètement endormit.

Moon se leva trouvant cette heure idéal pour marcher un peu, et laisser libre cours à ses pensés, il repensait à ce couple de jeune gens ne parvenant toujours pas à comprendre ce comportement qui à ses yeux était la plus belle chose qu'il n'avait vus. Le rôdeur apperçus la rivière à quelques dizaine de mètres, ses yeux c'était habitué au noir et ses oreilles au silence, il s'arrêta quelque minute pour observer encore cette superbe nature, il ne s'en lassera jamais. Moon ferma les yeux et huma l'air quand soudain un bruit irrégulier dans la rivière se fit entendre, comme si quelqu'un ou quelque chose y avait pénétré, le rôdeur se dirigea en direction du bruit et vit une silhouette en train de se rafraîchir dans celle ci, Moon continua d'observer avant que cette ombre ne recule et s'assois au pied d'un arbre afin de regarder tranquillement le lac.

Le rôdeur attendit une bonne trentaine de minutes avant d'aller l'accoster, il redoutait encore une fuite ou bien une agressivité envers lui, mais tellement de questions lui trotait dans la tête, comment se faisait il qu'elle se promenait de nuit, que ses vêtements recouvrait la moindre petite parselle de son être, et plus qu'elle était seule.

Moon s'avança vers l'ombre d'un pas lent mais régulier, il ne cherchais pas à arriver en douce, laissant même des brindilles craquer sous ses pieds, il s'arrêta aussitôt que ses bruits lui parvinrent à l'oreille, Moon préparait ses cimeterres au cas ou ça serait un assassin rôdeur, et attendit sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Minuit

Minuit


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 29/08/2008

Moon le solitaire Empty
MessageSujet: Re: Moon le solitaire   Moon le solitaire Icon_minitimeLun 8 Sep - 14:01

RP MSN entre Moon et Minuit

Minuit était fin calme. Les étoiles qui se reflétaient dans le petit bassin d’eau douce, miroitaient tel de petites lucioles, dansante dans la nuit. Elle avait toujours le menton sur ses genoux, regardant le paysage. Minuit était déjà venue en ce royaume, mais c’était il y a si longtemps. Le royaume d’Émeraude était l’un de ses favoris. Sur ce, Minuit ferma les yeux un instant. Seulement, des images atroces virvoletais dans sa tête. Des images de son passée, passant tel des séquences l’enivrant. Étourdi pas ceux-ci, elle ouvrit brusquement les yeux.

Pendant ce temps, elle n’entendit une personne derrière elle, qu’au dernier moment. Des craquements de pas, furtif venait de sa droite. Elle tourna tranquillement la tête, puis pus voir un homme qui l’observait, chance pour elle qui faisait noir, car ils avaient croisés le regard, et par le même fait, celui-ci ne pouvait voir son regard particulier… tout comme le reste de son physique.

Subtilement, elle porta sa main gauche sur l’une de ses dagues, puis, tout en fixant l’inconnu dans les yeux, elle se redressa, faisant bien attention de ne pas se montrer. Mais, la lune derrière elle, ne pouvait que lui montrer une ombre. Pendant un instant, elle ne parla pas. Tous deux se regardèrent, dans l’attente d’un événement quelconque.

Puis elle rompis le silence de sa vois douce et calme. Bien que son cœur lui, battait vite.

-Je peux vous aidez peut être?!? Lui demanda-t-elle, malgré tout , sèchement.

Moon la vit se lever sans paniquer, apparemment elle possédait un certain sang froid, ce fut une première pour le rôdeur. C’est dos à la lune que l’ombre l’observait, il en fit de même mais tout en restant silencieux, il ignorait ses intentions alors il restait sur ses gardes. L’être mystérieux rompit le silence avec une voix féminine dont le timbre est des plus agréable à entendre :

-Je peux vous aidez peut être?!?

Moon senti une certaine agressivité dans sa question, il pouvait tout à fait comprendre sa réaction, alors il s’approcha d’elle en souriant légèrement à la lumière de la lune, puis il répondit :

- Non ne je n’ais pas besoin d’être aidé je vous remercie, mais vous, êtes vous perdu, voulez vous que je vous guide vers le village le plus proche ?

Le rôdeur lâcha la garde de ses cimeterres en montrant d’un geste amicale qu’il ne voulait que l’aider, et l’invita à le suivre, puis il ajouta :

-Vous n’avez rien à craindre de moi, je ne vous veux aucun mal.

Puis Moon attendit sa réaction qui pouvait être agressive ou bien pacifique, mais en aucun cas la fuite.

Minuit remarqua que l’étranger s’avançait un peu dans sa direction. Au début, elle n’en fit rien, mais plus il s’approchait d’elle, plus son cœur battait vite. Elle ne savait pas qu’était ses intentions. Mais à l’idée de se battre a nouveau la fit frissonner. Puis, elle se mit à reculer, tranquillement, mais subtilement. S’il ne lui voulait aucun mal, elle ne voulait tout de même pas l’offenser. Puis, elle entendit sa vois, point agressive. Elle essaya de l’observer, la lune l’éclairant un peu. Un sourire s’affichait sur son visage, embrouiller par la noirceur. Mais pourquoi sourit il ainsi, se demanda-t-elle.

-Vous n’avez rien à craindre de moi, je ne vous veux aucun mal

A ces mots, Minuit eu un sourire ironique. Elle ne craignait personne. Elle craignait seulement la situation. Elle détestait se battre, ou tuer, mais au fond d’elle, elle y trouvait une satisfaction. Et c’est se sentiment la, qu’elle craignait.

-Non merci. Je suis très bien ici. Et je vous prierais de rester loin de moi. Faites comme bon vous semble, mais ne faite pas un pas de plus dans ma direction… le prévient elle.

Quand le rôdeur entendit ses paroles, il comprit tout de suite que la craintes n’était pas son truc, peut être était-ce une assassin reconvertit il en savait rien, mais le sentiment qu’il eu c’est qu’elle le prenait de haut, et qu’elle le menaçait alors qu’il ne voulait que l’aider. Moon su tout de suite quoi faire, et lui dit :

Très bien chère madame, mais ne me prenez pas pour ce que je ne suis pas !

A ce moment le rôdeur saisie ses deux cimeterres en les dégainant à la vitesse de l’éclair et les jeta à tour de rôle dans la direction de la femme, ceux ci passèrent très prêt d’elle, l’un au dessus de son épaule droite, et l’autre au dessus de la gauche avant d’aller se loger dans un arbre non loin, puis il dit :

D’accord je resterais loin de vous, mais je serais dans la clairière là bas, si jamais vous changez d’avis.

Moon s’avança afin d’aller récupérer ses armes et s’en aller à l’endroit qu’il venait de lui montrer.

Minuit fut, surprise lorsque l’homme lui demanda de ne pas le prendre, pour ce qu’il n’était pas.

*Mais pour qui il se prend celui la? Que croit-il que je pense de lui?*

Minuit ne lui avait rien dit de tel. Elle le laissa donc parler, indifférente. Mais ce fut autre chose, quand celui-ci dégaina ses armes, pour les lancés dans sa direction. Les deux passèrent tout prêt d’elle. Puis, elle lui dit sur un ton sec et froid :

-Mais c’était quoi ça! Un petit tour pour me faire peur, peut être?

Toute fois, elle ne bougea pas. Elle n’avait pas bougé d’un poil. Elle regarda cet homme marcher de nouveau vers elle, vers ses armes. C’est à ce moment, qu’elle décida de sortir une arme. Elle prit son épée, et la brandit devant lui. Elle recula, un peu sur le coter pour lui laisser le chemin libre. Son épée, était simplement pour se protéger, d’une éventuelle attaque de celui-ci. Simple mesure de précaution.

Puis pendant qu’il marchait, elle lui lança :

-Prochaine fois, faudra bien viser!

Moon ayant entendu son petit pic sur ses intentions, il décida de se retourner en répondant :

Mais j’ai bien visé, loin de moi l’idée de vous tuer ou vous blesser alors que vous ne m’avez rien fait. Comme je vous l’ais dit, ne me prenez pas pour ce que je ne suis pas.

Après ses dires le rôdeur revint prêt d’elle en ressortant ses armes et dit :

-Un petit échange sa vous dit, pas pour se battre mais juste pour s’affirmer, je suis un homme des bois, j’ai donc une part de sauvagerie, et je vois la même chose en vous, aller en garde !

A ce moment Moon entrechoqua ses lames avec la sienne l’incitant à entrer dans son jeu.

Minuit en avait ras le bol de ce qu’il lui disait…. Ne pas le prendre pour ce qu’il n’est pas… Minuit lui avait elle au moins fait part de ses pensées. Ou bien, il prenait un plaisir fou a pensée pour elle? Qu’en savait il lui, de ce qu’elle croyait être?

Puis cet homme revint vers elle, sortant ses armes. A ce moment, Minuit se redressa. Elle ne jouait plus. Plus maintenant. Elle perdait patience. Elle se demandait pourquoi il la provoquait ainsi. Et… venait il juste a l’instant, de la traiter de sauvage?

*Mais pour qui il se prend à la fin!*

Celui-ci lui porta des coups, pour la faire embarquer, mais Minuit ne voulait pas se battre.

-Je ne désire pas me battre. Lui dit elle en parant des coups.

Mais celui-ci persista. Pour le moment, elle n’était que sur la défensive, mais la, c’était de trop. Toute patience dissiper, elle se mit a l’offensive, le faisant reculer. Toute fois, elle ne donna pas tout ce qu’elle avait. Minuit ne voulait que lui faire comprendre, qu’elle en avait sa part d’expérience dans se jeu. Mais plus ils se combattirent, plus sa rage augmentait. Chose qui ne devait pas arriver…. Son collier... commençait à étinceler d’une lumière violette…

Moon combattait la jeune femme avec fougue mais sans pour autant être méchant, l’entrechoquement des lames ne lui fit pas entendre ce qu’elle disait, c’est à dire d’arrêter. Jusque là il aimait car la rage quelle avait en elle se montrait peu à peu devenant de plus en plus combative, jusqu’au moment une lueur lui attira le regard le détournant du duel, il se laissa donc surprendre vus que pour lui se n’était pas un combat sérieux, mais l’inévitable arriva, la femme porta un coup vers le ventre et il ne le vit pas venir il fut alors transpercé au niveau de l’estomac. Le rôdeur exprima un léger son de douleur mais sans plus, puis il dit à haute voix :

-Il suffit !

Mais celle ci n’arrêtait pas, alors il fit une roulade sur le coté avec une grande agilité pour s’éloigner d’elle, puis il ajouta avant qu’elle ne le recharge :

Je vous comprend je me suis comporté comme un imbécile, mais je voulais voir la personne que vous étiez, vous avez mon respect, je m’en vais maintenant, vous ne me reverrez plus, pardonnez moi du dérangement, à Dieu.

Moon tourna les talon afin de s’en aller d’un pas rapide s’en montrer sa douleur, mais la blessure était plutôt grave, mais il ne récolte que se qu’il à semer, et il l’assume.

Suffit! Avait elle entendu. Sans se rendre compte de rien, elle était entrée en transe, voulant faire regretter à cet humain, de l’avoir provoquer. Ils étaient tous pareil. Mais lui, cet homme, était particulièrement étrange… Il agissait avec elle, comme s’ils se connaissaient depuis un moment. Elle n’y comprenait rien. Pourquoi croyait il quelle était sauvage, et pourquoi se battre avec elle, que pour s’amuser. Si cela n’aurait pas été de lui, jamais elle ne l’aurait blessé.

Avoir son respect, mais c’était quoi ça! Minuit était confuse. Elle voulait avoir la paix, mais d’un autre côté, elle avait pitié de lui. En faite, elle se sentait coupable, de l’avoir blesser ainsi. Elle était honteuse, mais a la fois en colère contre lui. Contre les humains. C’est alors, que Minuit se mit a marcher dans sa direction, puis le plaqua contre un arbre. Face a lui, elle le tenait d’une main, habiller d’un gant noir, cachant la couleur de sa peau.

-Vous! Vous ne cessez de me dire de ne pas vous prendre, pour ce que vous n’êtes pas. Mais laissez moi vous dire la même chose. Vous ne me connaissez pas, et on ne provoque pas une personne qu’on ne connaît pas. Je vous ait dit que je ne désirait en aucun cas me battre… Cette blessure, vous la méritez. Et je ne me sens aucunement coupable. Mentit elle…

Minuit sortit une dague, puis la plaça sous sa gorge.

-Ne bougez pas, aussi non, vous n’aurez pas qu’une seule blessure…

Puis elle alla placer une main sur la plaie de son ventre. Elle se concentra, puis une douce lumière s’y échappa. Une lumière chaude qui réchauffait le blesser. Puis, plus rien. La lumière se dissipa, toute blessure dissiper. Minuit, recula, mais pointa tout de même la dague dans la direction de cet homme mystérieux.

Minuit avait reculé de quelque pas. Puis en se retournant, elle se parla à elle-même, et ce, même si l’homme pouvait l’entendre.

-… Tous pareil ses humains…

Moon fut d’autant plus surprit de voir la suite, quand celle ci le plaqua contre un arbre et le menaça à la gorge, il n’avait pas peur et ce laissa faire, si il devait mourir et bien c’est que c’était son heure, de toute façon vus pour ce quoi il servait dans ce monde ça ne ferais pas une grande perte. Mais au lieu de ça elle fit l’inverse, elle le guérit de toute blessure, elle possédait donc des pouvoirs en plus de savoir se battre, le rôdeur se sentait minable face à elle, surtout quand elle recula et quelle pensa que tout le monde était pareil y compris lui, en sous entendant des larves ou des brutes de dernière catégorie.

Moon la regarda et lui dit :

-Vous n’aviez pas à faire ça, pourquoi m’avoir guérit si vous ne vous sentez pas coupable ? Oui je vous ais provoquer et cela sans raison, mais je voulais voir votre vrai nature, si vous étiez une meurtrière ou bien une personne d’esprit, à mes yeux vous êtes une personne d’esprits, la preuve en est sur tout vos agissements, mais vous avez raison, les humains sont tous pareil, je ne vais pas vous offenser plus longtemps avec ma pesante compagnie, je vous ais assez ennuyée comme ça, j’ai quand même été content de voir une personne qui ne me fuit pas ou ne me saute pas à la gorge sans raison, voilà pourquoi vous avez mon respect, maintenant je vous laisse, j’espère que l’avenir sera clément avec vous, au revoir jeune femme.

Le rôdeur se retourna et se mit à courir extrêmement vite avant de disparaître dans l’épaisse forêt.

Minuit était interloqué par ces dires. Que pouvait elle bien répondre. Et qui de plus, celui-ci s’était mis à courir. Elle regarda, partir à la course. Au moins, pour la première fois, une personne ne courait pas pour fuir son physique.

Puis ne sachant pas sil pouvait l’entendre, elle cri, surtout pour ce soulager… :

-Aller, court. Court et disparaissez, au lieu de me pourrir la vie! J’en ai marre. Vous les humains… vous vous croyez pour qui? Vous n’êtes que des lâches, s’attaquer qu’en groupe. Jamais seule, aucune ouverture d’esprit. Vous me faites pitié…

Mais lorsqu elle avait crié cela, c’était pour parler de l’humain en générale, et non pour cet homme qui courait. Mais cela lui avait fait du bien. Puis elle lâcha un cri de rage, qui aurait tôt fait de complètement la calmer, à ce moment, le collier cessa de luire.

Minuit retourna à son coin. Elle se laissa tomber, au pied du même arbre, puis lâcha un long soupire. Elle déposa sa tête sur le tronc, par derrière, puis ferma les yeux. Elle devait reprendre ses esprits, car elle tremblait quelque peu…
Revenir en haut Aller en bas
Moon

Moon


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 29/08/2008

Moon le solitaire Empty
MessageSujet: Re: Moon le solitaire   Moon le solitaire Icon_minitimeMer 10 Sep - 18:11

Moon était maintenant à une certaine distance lorsqu’il l’entendit crier, elle parlait de chose qu’il n’avait pas fait, comme le faite d’attaquer en groupe, pourtant cette femme a l’air d’avoir tout ses esprit, elle ne divaguait donc pas, mais il s’arrêta dans sa course quand il entendit un cris, un hurlement de rage et de haine, Moon fut stupéfait en entendant ça, ça lui rappela quelque année auparavant ou il dut tuer pour la première fois, il avait poussé ce même genre de cris avant de les attaquer, apparemment cette jeune femme souffrait du même dégoût que lui.

Moon se retourna et revint sur ses pas, mais cette fois à patte de velours, il la vit s’asseoir et se relaxer afin de décompresser, le rôdeur se sentait coupable de cela, pourquoi avait il fait ça, il en savait rien, mais il devait au moins s’excuser avant de partir, de montrer à quel point il regrettait, il s’approcha d’elle mais toujours dans le silence, puis il se plaça juste devant la jeune femme se qui révéla son visage à la lune, Moon fut surpris par sa couleur de peau, celle ci est mauve, le rôdeur avait très peu entendu parler d'enfant au sang mélanger entre humains et insectes, il ne savaient que semer terreur et désolation et tout détruire sur leurs passages y compris la nature à laquelle il tient tant, le rôdeur se posa un millier de questions, la guérison qu'elle lui avait fait n'était ce qu'une ruse pour qu'il la laisse tranquille afin qu'elle puisse faire encore plus de mal plus tard, Moon ne sut trop quoi penser, il eu juste un sentiment qu'on s'était moquer de lui et que cette fois il la menacera mais pas pour se distraire.

Le jeune rodeur sorti son arbalète et la déplia sans qu'elle est le temps de bouger un cil, il l'arma et la visa puis il lui dit :

- JE SAIS SE QUE VOUS ÊTES, MAINTENANT VOUS ALLER RETOURNER DANS VOTRE SOMBRE ROYAUME QUI N'EST AUTRE QUE CELUI DES MORTS !!

Moon décocha son carreau en plein sur l'hybride qui alla se planter droit dans son flanc gauche, suite à ça le rôdeur lacha son arme de trait pour saisir un de ses cimeterres et le plaça sous la gorge de la fille, puis il lui demanda :

- Avant que le poison ne vous emporte, dites moi ce que vous êtes venue faire dans ses bois, pourquoi vous cacher et surtout être fourbe au point de me guérir de manières à vous faire passer pour une gentille ? Vous m'écoeurez !!!

Moon appuya un peu plus son arme la regardant agoniser, et savourant son triomphe sur le mal, elle devait répondre vite car il ne lui restait plus beaucoup de temps avant que ça respiration ne cesse.
Revenir en haut Aller en bas
Minuit

Minuit


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 29/08/2008

Moon le solitaire Empty
MessageSujet: Re: Moon le solitaire   Moon le solitaire Icon_minitimeLun 15 Sep - 14:44

Minuit était que trop lasse. La rencontre qu’elle venait d’avoir la laissait perplexe. Cet homme fort mystérieux était des plus étranges. Probablement du au manque de contacte. Sociale ou physique. Fort heureusement, Minuit ne se considérait pas comme lui. Elle se remit a pensé a tout. Sa provocation qui avait réveiller en elle, une partie qu’elle voulait oublier. Ils ne se connaissaient même pas, puis celui-ci commença a la juger, de femme sauvage. Comme si elle aimait cela, se battre. Elle détestait cela en faite. Elle ferait tout pour l’éviter, mais elle ne se laisserait quand même pas mourir pour un rien.

Lorsque l’étranger était parti un courant, c’était probablement pour son bien. Elle aurait maintenant la paix. Une chance pour elle également que celui-ci n’ait pas vue sa couleur de peau. Cela en aurait été de trop. Mais trouvant cette situation que trop lassant, elle s’était assise à la même place. Elle contempla un moment le ciel étoiler, puis peu a peu, le sommeil l’attrapa. Elle déposa tranquillement sa tête sur ses genoux, montrer vers elle. Elle ferma les yeux. Puis, tout devint sourd. Tous les bruits lui paraissaient éloigner, caverneuse.

Minuit ne saurait dire combien de temps elle resta ainsi, mais un craquement devant elle la fit retourner a la réalité. Elle releva la tête pour voir qui était la, puis vit l’ombre de l’étranger, ce pendant, celui-ci remarqua finalement sa particularité. Avant même qu’elle ne bouge, elle vit un arc se déployer pour ainsi se faire viser. C’est à ce moment qu’elle entendit la voie de l’homme.

- JE SAIS SE QUE VOUS ÊTES, MAINTENANT VOUS ALLER RETOURNER DANS VOTRE SOMBRE ROYAUME QUI N'EST AUTRE QUE CELUI DES MORTS !!

C’est alors que la flèche se décocha pour aller se planter dans l’abdomen de Minuit, lui arrachant un bruit de douleur étouffer. Elle se croupi sur le devant, la douleur insoutenable, mais une lame lui fit redresser son visage, faisant regarder cet inconnue dans les yeux.

-Avant que le poison ne vous emporte, dites moi ce que vous êtes venue faire dans ses bois, pourquoi vous cacher et surtout être fourbe au point de me guérir de manières à vous faire passer pour une gentille ? Vous m'écoeurez !!!

Malgré la douleur qui la tenaillait, elle réussis toute fois a lui répondre.

-Cela fait beaucoup de question pour une femme qui lui reste peu de temps a vivre.

Le poison commençait a se faire sentir. Minuit sentit une grande chaleur s’accaparer d’elle. Puis rapidement, elle commença a transpirer. Ses forces lui échappèrent.

-J’essais simplement de vivre comme tout le monde, mais des ignorants tel que vous ne cesse de s’en prendre a moi! Vous êtes tous pareille! Et sachez que je n’aime pas me battre, et puisque je vous ai blessé, c’était la moindre des choses de vous guérir. Mais a ce que je vois, j’aurais du vous laisser vider de votre sang…

Minuit commençait a voir embrouillé. Sa vision était floue, mais elle devait se défaire de son emprise pour ne pas mourir ainsi bêtement. Elle se concentra toute fois, de toute ses forces, et par sa seule pensée, fit projeter son adversaire un peu plus loin. Celui-ci percuta un tronc d’arbre, mais ne lui fit pas un grand mal. Minuit ne voulais que l’éloigner.

Minuit se releva avec beaucoup de peine. Sa peau lui brûlait. Le poison brûlait son cœur. Minuit commençait a trembler. Ce pendant, elle se rendit a l’étang d’eau, puis s’y laissa tomber, en espérant que l’eau la rafraîchisse. A genou, l’eau lui arrivait à la poitrine. Elle enleva sa flèche, lui arrachant une fois de plus, un cri de douleur. Des larmes se mirent a couler sur ses joues, tel la douleur était insupportable. Si elle ne faisait rien bientôt, elle mourrait. Elle n’aurait pas du baisser ses gardes ainsi… Elle le savait et pourtant…

A bout de force, elle s’écroula, pour ainsi se faire ensevelir par l’eau…
Revenir en haut Aller en bas
Moon

Moon


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 29/08/2008

Moon le solitaire Empty
MessageSujet: Re: Moon le solitaire   Moon le solitaire Icon_minitimeLun 15 Sep - 16:24

Moon attendit une réponse de celle ci qui ne tarda pas à venir :

-Cela fait beaucoup de question pour une femme qui lui reste peu de temps a vivre.

A cette réponse le rôdeur fronça les sourcils et failli en finir une bonne fois pour toute, mais il constata que son poison commençait à faire effet alors il retira légèrement son arme de sa gorge avant que la femme réponde :

-J’essais simplement de vivre comme tout le monde, mais des ignorants tel que vous ne cesse de s’en prendre a moi! Vous êtes tous pareille! Et sachez que je n’aime pas me battre, et puisque je vous ai blessé, c’était la moindre des choses de vous guérir. Mais a ce que je vois, j’aurais du vous laisser vider de votre sang…

Moon abaissa son cimeterre en enttendant ça et en voyant une telle sincérité dans son regard, elle ne chercherais donc qu'à vivre en paix à l'abrie des regards, celui ci n'eu pas le temps de fnir de penser qu'une étrange force le projetta contre un arbre, à l'impacte le rôdeur émit un légé son de douleur avant de tomber à plat ventre, il se releva rapidement et la vit se relever, la pauvre femme souffrait le martyre tout en étant prise par une intense fièvre qui lui envelloppait le corps, Moon trouva sa réaction d'aller dans l'eau tout à fait normal, c'est l'effet de chaleur qui veut ça, le jeune homme continua de l'observer dans son agonie. Quand elle retira la flèche son crie lui transperça le coeur, avait il commit une autre erreur ?

Lorsque la jeune femme tomba dans l'eau suite à une perte de conscience Moon se précipita sur son corps flottant afin de ne pas la laisser mourir, tout comme elle lui avait fait en le soignant, il la retourna et la hissa hors de l'eau, il lui essuya le visage tout en sentant son intense fièvre, le poison en était à son stade final, il fallait faire vite, le problème c'est qu'il n'avait jamais conçus d'entidote au cas où, quand il tirait s'était toujours pour tuer et non pas pour regretter son geste après, Moon commença à être triste et à s'en vouloir comme jamais aupravant, le souffle de l'hybride s'éteignait peu à peu, ses membres laissaient s'échapper quelque spasmes comme ci c'était ses derniers mouvements, sans aides celle ci mourrait c'est évident. Face à son impuissance le rôdeur regarda vers la lune et dit :

- Aidez moi, aidez moi à ne pas laisser mourir cette jeune personne du à mon aveuglement d'humain stupide... aidez moi ....

Une larme ruissela le long de sa joue pas parce qu'il s'en voulait, mais parce qu'il avait tuée une jeune fille qui lui avait rien demandé, il pleurait sur son sort, puis il se laissa tomber sur son séant après ses paroles tout en continuant d'abserver la lune. Il ne restait qu'à peine quelques secondes à sa victime avant que la mort ne l'emporte quand soudain une idée lui vint, quelques années auparavant il s'était blessé avec une de ses armes empoisonné, une blessure bien moins importante qu'il venait de faire à cette femme mais suffisante pour le tuer, de se faite il courut à travers les bois afin de trouver toute les herbe qui lui fallait pour détruire le poison, il avait réussi juste à temps puis un coma de plusieurs jours l'emporta. Depuis se jour il fit un andidote universel contre tout ses poison, il en bu tout les jours durant un an, ce qui fait de lui un immunisé aux poisons car son sang posséde toute les ensimes pour lui éviter l'empoisonnement, donc la seule chose qui pourrait sauver la jeune hybride de son funeste destin n'est autre que son sang.

Moon ne perdit pas une seconde, il se sectionna profondément le poigné avec son arme, et de son autre main il ouvrit la bouche de la jeune femme, mais ses reflexes de ses derniers intants faisait qu'il ne pourrait rien lui faire boire, alors la dernière chose qu'il pouvait faire c'était d'aspirer son propre sang et de le donner de manière bucale, le rôdeur imposa ses lèvre sur les siennes tout en lui tenant fermement la tête et lui fit boire son liquide vital, le jeune homme se recula aussitôt après qu'elle est avalée. Sa respiration cessa un court instant avant de reprendre avec une meilleur régularité, elle émit un gémissement et le rôdeur poussa un énorme soupir de soulagement, celle ci fut souvée de justesse, il lui essuya la bouche et la porta jusqu'à une proche clairière, il alluma un feu et la mit tout prêt en veillant qu'elle ne fasse pas une autre réaction, il se dépêcha tout de même de lui nettoyer la plait et d'y verser une partie de son sang dessus afin que le poison stop définitivement ses effets, Moon voulu tellement la sauver qu'il perdit énormément de son sang et commençait à ce sentir faible, il fallait qu'il suture sa plaie au poignet alors il plongea sa main dans le feu et attendit quelques secondes, puis il la retira un poussant un hurlement de douleur tout en gardant les dents serrées.

A la suite de sa c'est en sueur que Moon s'assis non loin de l'hybride et s'endormit quelque minutes après.
Revenir en haut Aller en bas
Minuit

Minuit


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 29/08/2008

Moon le solitaire Empty
MessageSujet: Re: Moon le solitaire   Moon le solitaire Icon_minitimeVen 3 Oct - 18:40

Minuit souffrait énormément, et le moment ou elle s’effondra dans l’eau, elle perdit le fils du temps. N’ayant plus conscience de rien, elle se laissa porter par les vagues. Seulement Moon regrettant son geste, alla chercher la blesser, pour la ramener sur la terre ferme. Par moment, Minuit était quelque peu consciente. Elle sentit des choses toucher sa peau, une main relever sa tête, mais c’était si loin pour elle. Comme de loin écho.

Un liquide tombait dans sa bouche. Un liquide qui lui levait le cœur, mais comment aurait elle pu se défaire de cette situation, puisqu’elle n’était pas la. Elle était sans connaissance. Ce qui était étrange, c’était le fait qu’elle sentait tout. Elle pouvait encore sentir la douleur la tenailler. Elle pouvait entendre… Mais ça ne fut pas ainsi très très longtemps. S’en était de trop. Puis se fut le noir total. Mais juste avant de tomber, tomber profondément, elle se sentit envahir d’une lumière mauve, qui lui réchauffait le cœur. Elle ne le saura jamais, que le sang de son mystérieux compagnon lui avait sauvé la vie et pour laisser place à sa guérison qui compléta celle-ci.

Elle ne saurait dire combien de temps elle était rester ainsi, mais Minuit voyait une lumière. Était elle morte? Où était elle? La lumière l’aveuglait beaucoup. Elle essaya d’ouvrir les yeux, puis ce fut ainsi, qu’après un long moment, à garder les yeux mis clos. Et c’est a ce moment, ou elle su que c’était les rayons de soleil qui traversait le feuillage des arbres. Encore somnolente, elle se leva sur ses coudes. La tête lui tourna quelque peu, mais réussis a regarder autour d’elle. Qu’elle surprise elle eu en voyant l’homme qui n’avait de yeux que pour la tuer. Pourquoi était elle encore en vie, et pourquoi celui-ci était couché, près d’elle. Minuit remarqua également qu’un feu avait brûlé. Il ne restait que de la cendre, mais il était la. Le même homme qui avait bien faillie la tuer, l’avait sauvé. Décidément, cela n’avait pas de sens. Cet homme, était des plus bizarre.

Elle ne saurait pas dire pourquoi, mais elle avait de la colère en elle. L’avoir fait subir ca, pour après, la guérir, mais tu parles d’une façon de faire! Elle devait mettre les choses au clair. Elle se leva donc, endolori des blessures de la veille, puis ramassa un des cimeterres du jeune homme. Non, elle le laissa sur le sol, préférant ses dagues. Elle pris donc une de ses dagues puis se plaça juste a coter de celui-ci. Elle lui mit une dague sous la gorge, puis l’interpella.

-Hé! Aller debout!
Revenir en haut Aller en bas
Moon

Moon


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 29/08/2008

Moon le solitaire Empty
MessageSujet: Re: Moon le solitaire   Moon le solitaire Icon_minitimeVen 3 Oct - 19:22

Moon se sentait faible mais ne dormait que d'un oeil, même si il regrettait son geste voir même, ses gestes, il ne lui faisait pas confiance. Et ça se confirma lorsque celle ci se réveilla, elle mit un certain temps à comprendre se qui venait de lui arriver mais elle regarde dans la direction rôdeur celui ci ferma tout de suite les yeux. Quand elle se leva la capuche du jeune homme protégeait ses yeux de sa vue à elle, alors il les ouvrit à nouveau mais très lentement, il voyait juste le bas de l'étrangère.

Soudain il apperçu une main s'approchant d'une de ses lames laissée à même le sol, mais aparament elle changea d'avis, elle continua de marcher pour enfin arriver à sa porter. Lorsque l'hybride s'accroupi Moon ferma à nouveau les yeux simulant un lourd sommeil, il ne fut pas surpris de sentir quelque chose de froid et tranchant se poser sur sa gorge, puis il entendit la femme dire sur un ton sec :

-Hé! Aller debout!

Au moment ou elle croyait avoir le dessus sur un homme des bois à moitié vidé de son sang, elle allait vite se rendre compte à ses dépends qu'il vaut mieux ne pas être trop sûr de soi. D'un geste rapide et précis il saisi de sa main gauche le bras armé de la femme, et de son autre main il la saisi à la gorge afin de la faire tomber sur le dos, malgré cette violente prise il fit attention à sa plait, car si elle aurait voulu le tué elle n'aurait pas chercher à le réveiller. Il lui arracha la dague avant de la jetée, puis il plaqua ses deux main au dessus de ses épaules, Moon la regarda dans les yeux et lui dit :

- Arrêtez ! vous voyez bien que je vous veux pas de mal, et vous non plus d'ailleur, mais si vous voulez vraiment continuer sur cette lancée alors je vous libère, et on combattra à mort jusqu'à son dénouemant stupide ?

Le rôdeur l'observa quelques minutes lui faisant comprendre par son regard que la voir en vie c'est tout ce qui compte pour lui. Il la relâcha doucement puis, il se releva en titubant, l'homme des bois ramassa ses armes les rengaina et ajouta avant de s'en aller :

- Malgré tout je fut ravis de faire votre connaissance, vous m'avez apporté une nouvelle vision sur les hybrides mais, je suppose que vous êtes unique. Au revoir demoiselle, je pense pas que nos chemins se croisent de nouveaux.

Moon esquissa un dernier sourire avant d'entreprendre sa marche sans se retourner.
Revenir en haut Aller en bas
Minuit

Minuit


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 29/08/2008

Moon le solitaire Empty
MessageSujet: Re: Moon le solitaire   Moon le solitaire Icon_minitimeLun 27 Oct - 19:43

RP MSN ENTRE MINUIT ET MOON

Minuit avait mis un couteau sous la gorge de l’homme qui était couché sur le gazon. Mais loin était ses intentions de le blesser, du moins, pas s’il ne faisait rien. Elle ne voulait que mettre les choses au clair. Elle voulait surtout comprendre. Pourquoi il l’avait attaqué, au point de lui faire perdre la vie, puis de la sauver par la suite. Cet homme, aux yeux de Minuit était un extrémiste.

Seulement, la situation vira encore au débat, elle fut renversée sur le dos, maintenant, à la merci de celui-ci. Elle soupira intérieurement. Elle l’écouta parler, mais elle en avait rien a faire. Pourquoi le mot bataille était toujours dans son vocabulaire? Semblait elle une femme ne vivant que pour voir le sang couler? Il est vrai qu’elle avait des ressemblances aux montres d’Irianeth, mais elle en était rien.

Ce dénommé Moon lâcha son emprise puis se releva pour prendre ses effets, probablement dans l’intention de s’en aller. Mais Minuit en n’avait pas fini avec lui.

-Hé! Pourquoi m’avoir sauvé après votre attaque?

Moon continuait sa progression sans se soucier si elle lui sauterait sur le dos, néanmoins il entendit une interpellation de celle-ci, pourquoi l'avoir sauvée alors qu'elle succombait. Le rôdeur s'arrêta puit se tint le poigné tout en marmonnant quelques mots :

-*Bon sang je me suis jamais senti aussi faible de toute ma vie …*

Le rôdeur se retourna lentement afin de regarder l’hybride qui venait juste de se relever, il se rapprocha tout doucement car il ne pouvait pas parler très fort étant donné sa présente faiblesse. En s’avançant un de ses genoux flancha, il eu juste le temps de se retenir au tronc d’un arbre pour éviter la chute. Avec bien du mal il pu enfin s’expliquer :

-Je vous ais sauvée, parce que vous m’aviez guéri lors de notre stupide affrontement de la veille. Puis je me suis permis de vous juger alors que je ne vous connais pas. Ayant subit ça toute mon enfance je me suis détesté d’avoir agit ainsi avec vous. Oui votre « espèce » a une sale réputation mais, j’imagine qu’il peut aussi y avoir des exceptions (toux). Voilà pourquoi je vous ais secouru, je n’avais absolument pas le droit de faire ça, vous ne m’aviez rien fait, même là vous auriez pu me tuer mais, vous n’avez rien fait (toux), je pourrais également vous demander pourquoi, vous avez maintes raisons que de vouloir m’achever.

Moon s’en voulait terriblement cela ne fait aucun doute, il était tombé aussi bas que tout les gens qu’il méprisait, jamais il se senti aussi faible dans son corps mais, jamais il ne se haïs autant également. Il ne savait pas quoi faire, devait il partir ou bien, devait il rester pour se pardonner un jour aux yeux de cette femme. Le jeune homme réfléchis un peu puis, il décida de s’adosser contre un arbre proche avant de se laisser glisser jusqu’à se qu’il finisse assis, de toute façon vu son état il ne pourrait pas aller bien loin.


Minuit regardait l’homme devant elle, qui s’arrêta en entendant sa question. Elle le regarda se retourner, et Minuit pu remarquer qu’il était en piètre état. Celui-ci était blanc comme neige. Il s’avança avec peine, puis lui répondit. Elle l’écouta avec patience. Elle ne dit rien, jusqu'à ce qu’il ait terminé, puis qui se laisse tomber, adossé contre un arbre. Son côté doux et attentionner pris le dessus. Elle approcha de lui, puis s’installa sur les genoux, près de lui. Elle le regarda, calme, et sérieuse, elle lui répondit simplement :

-Laisser moi vous aider!

Puis tranquillement, elle alla déposer délicatement le bout de ses doigts sur les tempes de l’homme devant elle. Elle ferma les yeux puis se concentra. Une douce lumière violette s’en échappa, pour laisser une douce chaleur envahir l’étranger. Minuit avait activé le processus de régénération de son sang, pour le remettre sur pied, puis enlever toute douleur. Une fois terminer, elle cessa le contact et sourit gentiment.

-Merci… de ne pas m’avoir laisser périr.

Moon la vit se rapprocher, il ne su pas ce qu’elle voulu faire avant qu’elle ne lui propose son aide, le rôdeur n’avait même plus la force de dire la moindre phrase. L’inconscience commençait peu à peu à l’envahir lorsqu’il senti une chaleur étrangère le submerger, ce n’était pas de la fièvre, ni une fin proche mais, quelque chose de bon et ressourçant. Jamais il n’avait ressentit pareille impression, pendant un instant il voulu que ce moment ne s’arrête jamais, l’homme des bois était comme sur un nuage. Quand ce fut terminé il rouvrit les yeux, le visage de la guérisseuse était floué par le voile qu’il avait de son regard, peu à peu il se dissipa puis, tout devint net.

L’hybride esquissait un léger sourire, Moon n’osait même pas imaginer la tête qu’il devait avoir mais, quand celle-ci le remercia de ne pas l’avoir laissé mourir, son sentiment de honte se faisait déjà moins lourd. Le rôdeur lui répondit enfin :

- Mais ne me remerciez pas voyons, vous valez sans doute plus que moi dans cette fichue vie, comment ais je pu être aussi aveugle. Vous auriez du me laisser mourir là, au pied de cette arbre. Néanmoins je suis vraiment désolé pour tout ce qui c’est passé. Si vous avez besoin de quoi que ce soit, d’une aide, ou que vous êtes en danger je vous prierais de m’envoyer un message télépathique, j’ai ce pouvoir là, et je doute pas que vous l’ayez aussi.

Moon espérait qu’elle allait bien et qu’elle ne lui en voudrait pas trop longtemps, ça faisait une éternité qu’il n’avait parler à quelqu’un, et voilà qu’il s’était comporté comme n’importe quel crétin, il lui demanda tout de même :

- J’espère que vous allez bien ?

Moon souri légèrement mais, on pu à peine le voir car il repris immédiatement un visage sérieux, il s’en voulait toujours.

Minuit regarda l’étranger se lever. Ne voulant pas rester a genoux, elle fit de même. Elle se releva, puis le regarda dans les yeux. Celui-ci lui répondit gentiment et lui demanda si elle allait bien.

-Oui merci. Je ne sais pas ce que vous m’avez fait, mais ça m’ait été utile. Je vous remercie. Et peu importe, je ne vous aurai pas laissé mourir, car ce n’est pas moi. J’essais d’être passive, mais c’est difficile avec mon apparence.

Minuit alla ramasser ses armes et ses effets personnels. Elle se retourna ensuite vers l’étranger.

-Au faite, je me nomme Minuit. Je ne sais pas ce que vous avez l’intention de faire, mais moi, je me dirige vers le château d’Émeraude. Vous suivez?

Moon fut surpris de sa gentillesse, une agréable surprise. Ca aurait été un crime contre la nature que de la laisser à son sort, elle récupéra ses biens puis, elle lui proposa de l’accompagner jusqu’au château d’Émeraude. Le rôdeur réfléchie quelques secondes avant de lui répondre :

- Heuuu … Pourquoi pas, je vous escorte jusqu’à Émeraude puis, c’est là que nos chemins se sépareront, je n’est aucune envie de retourner dans le monde civilisé. Jamais je ne m’y adapterais, je suis fait pour vivre dans la nature, et je ne la quitterais pour rien au monde. J’espère que vous trouverez ce que vous cherchez là bas Minuit.

Le rôdeur s’arrangea un peu car il faisait peine à regarder, Minuit le regardait faire et cela le stressait, néanmoins il trouvait cette situation amusante. Mais qu’allaient ils faire durant leur voyage, allaient ils s’entendre, telles sont les questions qu’il se posait. Il est clair qu’il rendra leur marche la moins ennuyeuse possible. Moon jeta du sable dans les restes de braise fumante puis, il approcha Minuit en disant :

- Bien je suis prêt, l’êtes vous également ? Et au faite, enchanté de faire votre connaissance Minuit, j’aurais préféré que ça se fasse dans d’autre circonstances…

Moon baissa les yeux en repensant à tout ce qu’il avait fait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moon le solitaire Empty
MessageSujet: Re: Moon le solitaire   Moon le solitaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moon le solitaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: Enkidiev :: Royaume d'Émeraude :: Montagne de Cristal, versant sud.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser