Les Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers d'Émeraude

Forum sur les chevaliers d'Émeraude
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 Réunion

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ethan
Chef des Chevaliers d'Émeraude
Ethan


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 31/07/2008

Réunion Empty
MessageSujet: Réunion   Réunion Icon_minitimeSam 30 Aoû - 20:01

Ethan avait êine à voir à quel point les choses allaient et venaient de manière à vous faire perdre la tête. Trop rapidement, les évènements s'écoulèrent selon lui. Que voulez-vous, ils n'avaient aucun pouvoir de lutter contre le temps.

Justement, celui-ci se motnrait plutôt hideux envers eux en ce moment. Comme s'il prenait plaisir à les forcer de réagir promptement en prenant les bonnes décisions. Ce que cela pouvait être difficile d'être celui qui prend celles-ci, surtout en cet instant, lorsque ces décisions qui seront prises entrera en jeu avec l'avenir de leur souveraine, donc à l'occurence, leur royaume.


Après avoir appris la nouvelle, il en savait comment réagir. Oui, bien entendu, il fallait à tout prix sauvé la reine, même si cela semblait bien un tâche ardue. Bien qu'il fallait reposer sur les épaules d'un homme complètement inconnu. Tous ces petits détails épuisaient le vieux chef. Cela sera sûrement dans le décompte de ces dernières missions, bientôt un nouveau chef sera désigné.

Ah, il faudrait qu'il en fasse part au magicien et, aussi, à la reine lorsqu'elle sera rétablie. De cette façon, ils seront en mesure de choisir la personne qui conviendrait le mieux. Plus il y a de point de vue, plus la décision devient meilleure. De cette façon, aucun cas ne sera mis à part pour cause de ressentiment, ou autre. Enfin, là n'était pas la cause la plus pressante.

Il fallait qu'il convoque les chevaliers à une réunion, pour leur annoncer, à son tour, la nouvelle que beaucoup ne connaissait pas encore. Il faudrait aussi qu'il explique ce qui adviendra par la suite, le déroulement, enfin le tout dans le plsu bref délai.

Il faudrais aussi demandé à Kalev et Maximiliann d'amener le jeune guérisseur auquel les soins reposent sur.

Ethan dépassait donc présentement les porte de la salle à manger, où l'on pouvaiot voir la grande table, dépourvue de toutes assiettes, ustensiles et autres, démontrant qu'il n'était pas là pour se nourrir.

Il se dirigea donc vers la dernière chaise, au bout de la table, et s'y assit. Joignant ses mains, fronçant les sourcils, il parla à tous les chevaliers en même temps:

°°Chers chevaliers. Ici Ethan, votre vieux chef. Il serait important que vous me retrouvez au plus vite dans la salle à manger, j'ai une nouvelle à vous annoncer. °°

Il soupira un coup, espérant qu'ils prendraient tous au plus grand sérieux et qu'il se dépêcheraient de venir. Aussi, reprenant par le seul biais de la pensée, il s'adressa particulièrement à Kalev et Maximliann:

°°Je voudrais que vous nous emmenez le guérisseur, Kalev et Maximiliann. De cette façon, il pourra peut-être un peu mieux expliquer que moi que faut-il faire.°°

Sur ce, il attendit impatiemment que ses chevaliers présents au château viennent le rejoindre dans la pièce. Ou qu'il leur fasse savoir qu'il venait.
Revenir en haut Aller en bas
Moïray
Chevalier d'Émeraude
Moïray


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 28/08/2008

Réunion Empty
MessageSujet: Re: Réunion   Réunion Icon_minitimeMer 3 Sep - 16:37

Moïray déambulait dans les gigantesques couloirs toujours aussi pensif. Le jeune chevalier s'ennuyait quelque peu dans le chateau, il ne pouvait vivre sans action, cette vie trop passive le ferais dépérir, alors il réfléchissait à se qu'il pouvait faire. Peut être devrait il sortir pour se rendre utile il n'en savait rien, il ne voulait pas non plus désobéir, mais cet ennuie le tuait.

Moïray se dirigea vers une des meurtrière et observa l'horizon, tout parraissait si calme, mais il ne faut jamais se fier au apparence, le jeune chevalier ne le savait que trop bien. C'est avec un soupir de déception qu'il se dit :

-*Je vais aller encore m'entrainer, j'ai aussi besoin de me dépenser...*

En effet le jeune chevalier passait nombre de journées à s'entrainer, sa combativité doit être optimale, mais il sait qu'il y en aura toujours un qui sera plus fort que lui, se préparer à toute éventualités c'est une vertue. Moïray se dirigeait vers la cours d'entrainement lorsqu'un message télépatique lui parvint :

°°Chers chevaliers. Ici Ethan, votre vieux chef. Il serait important que vous me retrouvez au plus vite dans la salle à manger, j'ai une nouvelle à vous annoncer. °°

Ces sourcils se haussèrent et c'est avec détermination qu'il changea de direction pour aller rejoindre le chef, il se demandait se que cela pouvait être, mais en aucun cas il devait le faire attendre. Moïray arriva rapidement prêt de la salle à manger, il vit alors Ethan assis à l'autre bout de la table attendant avec impatience l'arrivé de ses confrères, Moïray le regarda et dit :

- J'espère que je ne vous est pas trop fait attendre chef Ethan ?

Le jeune chevalier baissa les yeux et attendit une réponse de celui ci, et se mit aussi à attendre les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Amy
Chevalier d'Émeraude
Amy


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 19/08/2008

Réunion Empty
MessageSujet: Re: Réunion   Réunion Icon_minitimeMer 3 Sep - 19:59

Amy marchait trenquillement dans les couloirs du château, elle était a quelque pas de la cuisine et se préparait à allé dîner. Puis elle changea d'idée, elle était loin d'avoir faim, elle s'ennuyait, tout simplement. Au début ce long repos au château lui plus mais elle s'en lassa très rapidement. Elle décida d'allé faire une simple promenade a cheval, question de dégourdire les pattes de Brisk son étalon noir. Puis un message télépathique lui vint.

°°Chers chevaliers. Ici Ethan, votre vieux chef. Il serait important que vous me retrouvez au plus vite dans la salle à manger, j'ai une nouvelle à vous annoncer. °°

Ce message lui plus. Peut-être allait-il enfin se passé quelque chose, peut-être même sera-t-elle prise avec les autres afin d'accomplir la mission pour la reine. Oui Amy était toujours au courant de tout comment elle ne le savait pas, mais tout ce qui, en paroles, rôdait dans le château elle le savait. Elle se rendit d'un pas énergique et assurer vers la salle a manger des chevaliers. Elle vit Ethan et Moïray qui était, comme d'habitude, le premier présent. Elle s'excusa puisque sa faisait déjà un certain temps qu'elle avait reçu le message.

- Chef désoler du délais mais je ne me promenais pas dans le coin. s'excusa-t-elle. Bonjour Moïray, dit-elle au chevalier de son habituelle voix énergique et plus ou moin aigue.

Elle s'assit sur les chaise ma foi plutôt confortable de la salle a manger, à attendre les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Laïssa
Chevalier d'Émeraude
Laïssa


Nombre de messages : 75
Age : 28
Localisation : À côté...NON IDIOT...l'autre à côté...o_O
Date d'inscription : 17/07/2008

Réunion Empty
MessageSujet: Re: Réunion   Réunion Icon_minitimeVen 5 Sep - 17:00

Laïssa était un peu perdus dans ses pensées et comme tout les autres chevaliers elle trouvait cette absence d'action. Elle connaissait les moindre recoins du château, y vompris les passage secret dans lequel elle avait passé des millions de fois.

°°Chers chevaliers. Ici Ethan, votre vieux chef. Il serait important que vous me retrouvez au plus vite dans la salle à manger, j'ai une nouvelle à vous annoncer. °°

Lorsqu'elle entendit le message télépathique de Ethan un sourire éblouissant se dessina sur ses lèvres. Il allait probablement désigner les chevaliers qui allait chercher le médicament de la reine. Il y avait surement des chevaliers déjà arriver. Elle se dirigea vers la salle a mangé d'un pas assé énergique, elle était tellement occupé a penser a autre chose qu'elle n'entendit pas le deuxième appel. Lorsqu'elle vit la porte Amy était en train de s'y engouffrer. Dès qu'elle y entra elle vit le sourire éblouissant de Amy, celle-çi devais être aussi hereuse que Laïssa de savoir que quelque chose allait se passé. Elle salua systématiquement tout le monde.

- Bonjour Ethan que ce passe-t-il ?

Elle salua aussi les 2 chevaliers qui était déjà présent.

- Salut Amy, Bonjour Moïray.

Elle s'assi près d'eux et attendit patiament les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan
Chef des Chevaliers d'Émeraude
Ethan


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 31/07/2008

Réunion Empty
MessageSujet: Re: Réunion   Réunion Icon_minitimeSam 4 Oct - 12:54

Ethan s'était replongé dans ses pensées lorsque Moïray entra le premier dans la salle.

- J'espère que je ne vous est pas trop fait attendre, chef Ethan ?

Ayant baissé le regard et la tête, il les remonta pour accueillir le jeune chevalier d'un sourire.

- Bien sûre que non, Moïray. Viens donc t'asseoir. Ce sera un longue réunion, je peux t'en assurer.

Il lui fit un signe pour qu'il vienne s'attabler lui aussi. C'était bien, dès qu'un chevalier se pointait, cela voulait dire que les autres ne serait pas loin derrière.

Enfin, comme pour s'en assurer, il questionna Moïray.

- Aurais-tu croisé de tes confrères ou consoeurs sur ton chemin menant, ou cette avant-midi?

Enfin, le jeune chevalier put avoir grandement le temps de lui répondre avant que le deuxièment chevalier entre dans la salle.

S'excusant, elle n'attendit pas que le chef dépense sa salive pour s'offrir le confort d'un chaise. Toujours souriant, sans jamais que celui-ci soit empli de joie - puisque la nouvelle était en rien charmante - il lui répondit:

- Tu n'as pas à t'excuser, en fait, tu es dans les premiers venus.

Enfin, comme s'il s'était tous glissé un mot, la plupart des chevaliers arrivèrent à cet instant. Quelques uns grtifiant d'un mot le chef, d'autre plus silencieux, ne faisait qu'un bref hochement de tête.

Puis, la jeune Laïssa entra jovialement, comme à son habitude, et alla directement au centre du sujet.

- Bonjour Ethan, que se passe-t-il ?

- Bon jour à toi aussi, Laïssa.

Il laissa aller un petit rire en secouant la tête.

- Toujours aussi empressée de savoir les nouvelles.

Un chevalier un peu plus loin vint se rapprocher tout en parlant.

- Qui ne le serait pas, cher commandant?

Et puis il adressa un clin d'oeil complice à Laïssa. Ethan soupira quelque peu, tournant la tête de gauche à droite d'un mouvement exaspéré.

- Toujours aussi enjoué, Braham. Enfin, malheuresement, ce n'est pas une réunion qui fera plaisir à entendre, j'en suis désolé, dit-il d'un air morne.

Plusieurs froncèrent les sourcils à entendre le ton plus que désespéré que prenait leur chef, dont Braham. Un autre chevalier reprit la parole, impatient de connaître les raisons derrière ce convoquement.

- Que se passe-t-il?

- Une attaque serait-elle lancée sur Enkidiev?

- Une menace pèse-t-elle de nouveau sur nous?

Ethan leva les mains pour apaiser les mumures et les vois qui s'élevaient d'un peu partout.

- Tranquille. J'en viendrai en temps et lieu. Pour le moment, nous attendons deux autres de vos coéquipiers qui sont bien, ma foi, en retard. Assoyez-vous, pour l'instant.

Ethan promena son regard sur ses chevaliers, la plupart restait debout, mais quelques uns se sentait moins agité pour prendre place sur les chaises. Le chef eut un sourire plutôt ironique.

Il attendit encore quelque temps, mais les attendus n'arrivaient point. Sa patience commençait à s'effrite, ainsi celle des autres.

- Est-ce que quelqu'un d'entre vous aurait croisé Maximiliann ou Kalev?

Un chevalier assis et plutôt âgé répondit à sa question d'un air calme.

- Pas depuis ce matin, pourquoi?

-Ce sont les retardataires.

Soupirant, Ethan se leva de sa chaise.

- Bon, cela aurait plus aisé de vous faire part de ce qui se passe avec eux présents, mais je crois que vous ne tenez plus en place, donc je commence.

Il darda son regard, devenu sérieux, gratifiant son front de rides, sur les chevaliers présents.

- Notre reine est gravement malade. Il se pourrait même qu'elle y perde la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Amy
Chevalier d'Émeraude
Amy


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 19/08/2008

Réunion Empty
MessageSujet: Re: Réunion   Réunion Icon_minitimeSam 4 Oct - 19:38

[ HJ : Ethan, C'est qui Braham ? Je vais faire comme si je le connaissait mais sa va être dur XD
(En fait j'ai seulement inventé un personnage nommé Braham que tout le monde peut faire bouger, mais qu'auacun joueur ne joue. Parce que vous n'êtes pas les seuls chevaliers existant, même si vous êtes les seuls joueurs! Donc, vous êtes tous supposés comprendre qu'on est pas juste quatre dans la salle... ^^)
Édit Amy : Vois-tu moi j'avais vraiment pas compris XD ]

Amy fut surprise de voir qu'elle était dans les premiers, elle avait l'habitude d'arriver lorsque tout le monde était déjà présent.

Puis Laïssa arriva comme toujours et comme le chef l'avait si bien dit elle était toujours presser de savoir les nouvelles car les première paroles qu'elle dit en entran furent;

- Bonjour Ethan, que se passe-t-il ?

CE qui eu le don de faire sourire Amy. Son amie avait toujours été curieuse. Laïssa vint s'asseoir près d'elle et elles parlèrent en attendant que les deux retardataire arrive, on les appele plus fréquament Maximiliann et Kalev. Braham quant a lui venait tout juste d'arrvier.

Mais Braham venait approuver le point de vue de Laïssa. Selon Amy, Braham avait un petit faible pour la jeune fée aux cheveux bleu d'ascendance azurée.

- Qui ne le serait pas, cher commendant ?

- Toujours aussi enjoué, Braham. Enfin, malheuresement, ce n'est pas une réunion qui fera plaisir à entendre, j'en suis désolé

Amy fronça les sourcils, comment ça ce n'était pas une réunion qui ferit plaisir a entendre ? Puis des voix s'élevèrent d'un peu partout, mais lorsque Ethan leva la main tous se turent.

- Tranquille. J'en viendrai en temps et lieu. Pour le moment, nous attendons deux autres de vos coéquipiers qui sont bien, ma foi, en retard. Assoyez-vous, pour l'instant. dit-il

Effectivement Kalev et Maximiliann manquait toujours a l'appel. Le grand chef demanda si quequ'un les avait vu.

- Heu...Je crois qu'il sont dans la chambre de La reine d'Émeraude. Dit Amy en se forçant pour se rapeller s'il avait quitter la reine depuis son arrivée au château.

Ethan continua. Puis il vint au fait, le but directe de cette réunion. La maladie de la Reine et le fait qu'elle pourrait en mourrir.

- Mais je ne vois pas ce qu'on peux faire nous ne somme point guérisseure. Dit Amy légèrement intrigué.

Elle remarqua que le reste de la troupe semblaait pensé la même chose. Elle attendit alors un réponse du grand chef.

[ HJ : je sais poste légèrement merdique...mais mon imagination a comme une grosse panne '-_-]


Dernière édition par Amy le Dim 5 Oct - 19:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moïray
Chevalier d'Émeraude
Moïray


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 28/08/2008

Réunion Empty
MessageSujet: Re: Réunion   Réunion Icon_minitimeDim 5 Oct - 19:02

Moïray fut rassuré quand on lui annonça qu'il n'était pas en retard, d'autres de ses confrères arrivèrent ensuite puis Amy qui elle n'oublia pas de le saluer au passage. Mais avant qu'il n'arrive il avait croisé aucuns de ses frères et soeur d'arme, il avait rarement vus le chateau aussi désert d'ailleur, c'est alors qu'il répondit au chef d'une voix claire :

- Non je regrette je n'ai croisé personne, et je me demande bien ce qu'ils peuvent faire qui soit plus important qu'une convocation de votre part !

C'est quelque peu énervé que le jeune chevalier envoya de lui même un message télépathique destiné à tout les chevaliers :

-**Bon sang mais qu'est ce que vous faites on vous attends là, dépêchez vous je vous prie !**

D'autre de ses confrères étaient tout aussi éxcité que lui, mais lorsque Laïssa arriva à son tour elle ne passa pas par quatre chemins pour poser la question ultime qui était de savoir de quoi il était question et le but de cette réunion. Ethan préféra attendre que les autres arrivent mais ça commençait vraiment à faire long, Moïray tappait du pied contre le sol en gardant les bras croisé, il n'avait pas dégné s'assoir, il sentait bien que c'était quelque chose de grave, alors il devait se contrôlé pour ne pas paraitre désagréable.

Au bout de plusieurs longues minutes Ethan ne tenait plus et en vint tout de suite au faite, c'est d'une oreille bien attentive que Moïray écouta :

- Bon, cela aurait plus aisé de vous faire part de ce qui se passe avec eux présents, mais je crois que vous ne tenez plus en place, donc je commence.

Le jeune chevalier soupira pour montrer davantage son impatience.

- Notre reine est gravement malade. Il se pourrait même qu'elle y perde la vie.

Moïray écarquilla les yeux et fut tout à fait d'accord lorsque Amy répondit :

- Mais je ne vois pas ce qu'on peux faire nous ne somme point guérisseure.

Le jeune chevalier savais bien que le chef avait toute sa raison, et qu'il les avait convoqué certainement pour une mission périlleuse ayant pour but de sauver la reine, mais en quoi cela consisterait ? Le jeune chevalier ne put s'empêcher de poser la question :

- En quoi consistera notre mission chef Ethan ?

Moïray espèrait que ce soit une mission d'action car le chateau commençait vraiment à lui sortir des yeux. Cependant il attendait de voir la suite des évènement, mais toujours avec cette impatience qui brûlait en lui.
Revenir en haut Aller en bas
Laïssa
Chevalier d'Émeraude
Laïssa


Nombre de messages : 75
Age : 28
Localisation : À côté...NON IDIOT...l'autre à côté...o_O
Date d'inscription : 17/07/2008

Réunion Empty
MessageSujet: Re: Réunion   Réunion Icon_minitimeSam 11 Oct - 8:23

[ HJ: Voilà Ethan Ou Kikiel j'ai fait ce que tu m'as dit Wink ]

La curiosité aguisé de Laïssa fut piqué au vif. Une mission ! en quoi consistera-t-elle ? Qui iras ?

- Et qui la réaliseras ? Demanda Laïssa.

Cela fesait tellement longtemps que tout les mode était coincé dans ce château que même les chevaux commençais à en avoir assez. Depuis l'adoubement de notre jeune fée rien ne c'était passé. Elle se remémoras ce merveilleux moment.

Il fesait beau, il cela ne fesait pas si longtemps. Le soleil était de mise et brillait de toute ses forces. En fait elle s'en rapelait comme si c'était hier. elle était très nerveuse a l'idée de devenir enfin indépendante, naturellement contrairement au génération futur elle n'eu pas de maître elle apprit a ce servir d'une épée par la garde d'Émeraude, ils avaient tous un visage impassible. Mais a quelque rares moments Laïssa réussissait à arracher un sourire à son mentor. Losque cette journée vint celle dont je parlait au début. L'adoubement commença. Le roi dit le code de chevalerie et fit dire son sermant a chaque chevaliers. Laïssa se rappelait parfaitement du sermant et jamais elle ne l'oublirait. Après ce jour vint la liberté et l'indépendance chaque chevaliers savaient ce qu'il avait a faire jusqu'à ce que tous se lasse. Notre fée était certaine que cette quête serais la bienvenue, comparé a l'inactivité du château.

Lorsqu'elle revint a elle laïssa se demanda si elle avait raté quelque chose. Voyant que non, elle posa une autre question.

- Quand aura-t-elle lieu ?

Elle la posa même si elle se doutait de la réponse.

[HJ Désolé pour les faute je n'ai plus office pour une semaine ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réunion Empty
MessageSujet: Re: Réunion   Réunion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réunion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: Enkidiev :: Royaume d'Émeraude :: Palais :: Aile des Chevaliers :: Salle à manger-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser