Les Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers d'Émeraude

Forum sur les chevaliers d'Émeraude
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 La Narratrice

Aller en bas 
AuteurMessage
La Narratrice
Co-Admin
La Narratrice


Nombre de messages : 133
Age : 37
Localisation : Dans votre tasse de thé.
Date d'inscription : 22/04/2007

La Narratrice Empty
MessageSujet: La Narratrice   La Narratrice Icon_minitimeDim 20 Mai - 23:28

Une narratrice? Qu'est-ce donc que cela? Qu'est-ce que cela mange en hiver? Qu'est-ce que cela fait donc ici? Et........ mais qu'est ce que cet avatar débile?!!!!!!!!!!!!

Voilà ce que pourra forcément être la réaction de certains d'entre-vous et à juste titre, dois-je avouer! Mais ici cesseront vos interrogations, que je nourrirai de réponses qui je l'espère, seront assez claires pour être comrpises même du plus crétin des imbéciles. En plus clair, même votre hamster pourrait comprendre.


.::Mon rôle::.


Le role que l'on m'a attribué est celui de gérer le jeu, afin qu'il reste fluide et entrainant. Ainsi donc, les topics ou vous serez bloqués et ne saurez inventer la suite, j'en serai l'héroïne sauveuse, accourant à votre rescousse MAIS NOTEZ BIEN que je ne suis ni médium ni télépathe et qu'ainsi donc, pour bénéficier de mon aide, il vous faudra me MP.

Pour les incultes : le terme MP signifie "Message Privé" autrement dit, le bouton dans mon profil ou a la suite d'un de mes messages. Qu'on ne m'envoit pas d'E-Mail, je vous en préviens de suite, ou si non, pour ma part, je vous enverrai des dents sur votre derrière, avec quelques pierres lancées en prime, gracieuseté de MWA.

L'autre role que je tiendrai seras aussi celui de scénariste. En effet, je prendrai soins de créer des scénarios et de les diriger à la manière d'un maitre de jeu, pour briser la monotonie que l'on retrouve désormais régulièrement sur tous les rp. En plus clair : ici, ça va bouger!! Et PRENEZ NOTE qu'il sera de votre DEVOIR de bouger avec nous. Si non, je vous fouette!

Je suis aussi la principale responsable pour ce qui est de régler les conflits entre joueurs et pour diriger les batailles. DONC si un combat éclate dans l'un de vos topic, il faut me MP pour que j'en soit le juge. Cela évitera les superman qui kiquent tous les culs et sont plus forts que tout le monde. Ici, personne n'est plus fort que MOI.
Mais notez que bien que je paraisse méchante, je reste impartiale. Les dégâts et le résutat d'un combat se calculent à l'aide d'un dé-6.


.::Mon Expérience::.


Je suis administratrice de forums depuis quelques années, écrivaine en devenir et joueur professionnelle en matière de RPG. Autrement dit, je sais gérer les gens, je sais gérer un jeu, je sais gérer une dispute et surtout, me faire respecter. Je sais donner des sanctions et je ne me gêne pas à le faire dans les situations et pour les joueurs qui le méritent. Aussi, j'ai l'imagination fertile et surtout, je sais faire de TRÈS LONGS POSTS (allant parfois jusqu'à la dizaine de pages word) seulement, Forumactif étant un serveur sympathiquement ridicule, il ne me permet pas de dépasser les 5 ou 6 pages. Ce qui est peut-être bien heureusement pour certains d'entre vous, en fait. Et puis pour n'embêter personne, je promet de tenter au mieux de mes compétences de garder un jeu simple et de niveau moyen (autrement dit, j'essaierai de ne pas dépasser le 1 a 2 pages).

.::Mon MWA Hamsterittique::.


Et c'est ici que toutes les idées que vous vous êtes fait sur moi d'après ce qu'il a été écrit plus haut serons brisées en un milliard d'éclats que je me ferai un plaisir de ramasser.

Mon nom : Haha. Vous croyez vraiment que je vais vous le dire? Hehehe.

Mon Surnom : Kidann, ou Kiddo pour les amis. Crevette, aussi, mais ceux qui m'appellent comme ça sont les amis tres tres proches. Les autres, je les mord.

Mon âge : 20 années de vie mesdames et messieurs! 20! Et ma fête, c'est le 5 Janvier et ceux qui oublieront de me souhaiter bonne fête, je les mord!!!

Mon sexe : Je suis une fille. Mais je crois que c'était assez clair... nan? Vous me preniez pour un monstre? Bé vous avez pas non plus tout à fait tort!!! Mais je suis UNE monstre!!! UUUUUUUUNNNNNNNNEEEEEEEEE!!!!!!!!!!

Ce que j'aime : Le lait, la bonne nourriture, les rpg, buter des bestiauds sur Conquete (pour ceux qui y jouent, je suis Laicher) les desserts, les CHIPS!!!!!!!! les chats, les hérissons, le dessin, la lecture, la musique, l'écriture, les conneries, les orages, les tempêtes, caresser le poil des bourdons, être riche, être monstrueuse, faire peur aux gens, mordre les gens, blesser les gens, me battre, les câlins, les gens sympas, passer pour une dingue, faire honte aux gens en public, faire peux aux enfants mal élevés, dire des conneries, parler plus vite que la vitesse du sons, dire "m'en fout" et "louuuuuuuche", les choses sympathiques, les boulets et SURTOUT!!!!!! J'aime mon namour!!!

Ce que j'aime pas : Les floodeurs, les emmerdeurs, les gens qui se croient plusse mieux que tout le monde, le language SMS (quoi que pratique quand on a un cellulaire --> coute moins cher), le groupe "Les 3 accords", les posts de 3 mots sur les RP, les livres débiles, les films d'horreur, avoir froid, avoir trop chaud, les canicules, les cons de chez cons (un con qui est con qui sait qu'il est con est deja moins con qu'un con qui est con qui sait pas qu'il est con --> répétez ça 10 fois le plus vite possible sans vous mêler la langue et sans rire), plusieurs légumes, la viande trop cuite, les fruits de mer (les manger en tout cas), la baignade et SURTOUT!!!! Que mon namour soit a l'autre bout du monde T_T

.::Mon caractère::.


Est détestable selons certains, adorable pour d'autres, admirable pour ceux qui n'osent pas se montrer tel qu'ils sont.
Je suis sévère en temps requis, si non, peut-etre serai-je la plus cinglée de tous ceux qui se trouveront ici. Je ne me gêne pas pour faire des conneries (comme me ballader au tim-horton attachée à une de mes meilleures amies par une menotte) et m'en vanter après, pour dire tout ce qui me passe par la tête et ce, même si ça ne se dit pas! (par exemple, crier "TÉLÉPHOOOOOOONE" alors qu'une dame au restaurant prenait trop de temps pour répondre a l'appel passé sur son cellulaire). Je relève aussi tous les défis qu'on me donne, parce que je suis assez effrontée et "game" pour le faire (raison pour laquelle on ne m'en donne jamais). J'aime beaucoup rire et aussi faire rire. Mais soupe au lait, je me met facilement en colère. Toutefois, j'ai le pardon facile et la rancune ne fait en rien parti de mon dictionnaire (à moins qu'on m'ait fait VRAIMENT ch**r). L'amie derrière moi (celle avec qui je me suis balladée attachée avec des menottes) dit aussi que j'ai un orgueil grand comme la tour effiel. Et elle a raison XD. Je suis plutôt violente et dominatrice et puisque je ne suis pas bien grande, je frappe ou mord régulièrement les gens qui me traitent de "petite" ou de "crevette". Mais pourtant, je me considere comme un hamster......... ne trouvez pas l'erreur!!! Si non je vous mord aussi!!!


Et c'est environs tout! Pour ce qui est du reste, vous le découvrirez sur le forum!! Éventuellement, un "portrait chinois" s'ajoutera à ma présentation, mais là tout de suite je n'ai pas trop le temps, je ne suis pas chez moi et je n'ai pas de modèle de cela en main et en plus, JE VEUX ALLER JOUER A SOUL CALIBUR III!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fellowshrimp.site.voila.fr
 
La Narratrice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: Présentation :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser