Les Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers d'Émeraude

Forum sur les chevaliers d'Émeraude
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

 

 Nara's Pub

Aller en bas 
AuteurMessage
La Narratrice
Co-Admin
La Narratrice


Nombre de messages : 133
Age : 37
Localisation : Dans votre tasse de thé.
Date d'inscription : 22/04/2007

Nara's Pub Empty
MessageSujet: Nara's Pub   Nara's Pub Icon_minitimeMer 6 Juin - 7:23

Nara's Pub DamnedNemesis


Nous sommes abandonnés non pas seulement des cieux mais aussi des hommes. En fait, je suis porté à croire que nous nous sommes abandonnés nous-mêmes. Peut-être ne nous sommes-nous pas assez battus… peut-être n’avons-nous pas assez espéré, assez prié… l’histoire de nos vies est tellement misérable… tellement stupide. Nous nous trainons comme des vers, nous nous accrochons inutilement à nos vies… quelle sottise… ce n’est pas vivre, que de se terrer dans un trou au moindre bruit, ce n’est pas vivre que de crier sans cesse nos tourments et nos souffrances. Ce n’est pas vivre… et je n’appellerais pas même cela survivre… c’est… pitoyable.

Nous sommes pitoyables.

La police a lancé ce projet, qu’ils ont appelés le "Némésis". Ce sont des êtres humains, tout à fait comme nous, mais… qui ont grandis en laboratoires. Ils ne parlent pas notre langue, ils ne ressentent rien… ils tuent, voila ce qu’ils font. Homme, femme, enfant, rebelle ou pas. Ils ont anéantis à eux seuls la moitié des forces rebelles et le sixième des villageois. Le précédent chef de la rébellion défunt, plusieurs rebelles ont quittés nos troupes et nous sommes maintenant trop peu pour affronter la police. C’est comme s’ils avaient déjà gagnés. J’ai beau m’efforcer, tant bien que mal, de les diriger comme je le peux, je n’ai pas le profil d’un leader et… qui donc suivrait un gamin tel que moi, si ce ne sont mes amis… il semble que nous voulions tous faire quelque chose, tous, aussi peu sommes-nous à présent, mais personne d’entre nous ne semble avoir l’audace de devenir le prochain chef du parti de la rébellion.

Est-ce donc ainsi que nous finirons ? Roulés dans la boue par la dictature ? Est-ce donc vraiment là le destin des gens de la ville ? L’avons-nous vraiment mérité ? Je veux garder espoir. Je veux être stupide et croire que nous pouvons encore renverser la situation à notre avantage. Oui… je veux être stupide… et irréaliste…


Dernière édition par La Narratrice le Ven 22 Aoû - 14:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fellowshrimp.site.voila.fr
La Narratrice
Co-Admin
La Narratrice


Nombre de messages : 133
Age : 37
Localisation : Dans votre tasse de thé.
Date d'inscription : 22/04/2007

Nara's Pub Empty
MessageSujet: Re: Nara's Pub   Nara's Pub Icon_minitimeVen 22 Aoû - 14:54

Nom : Game Over
Style : Mythologie/Énigmes
URL : http://pandora.forumotion.com
Bannière :
Nara's Pub GO
Nara's Pub Box


Version courte :
Une musique. Une simple musique s'échappant avec une étrange familiartité d'une petite boîte ancienne, mais encore comme neuve. Un objet qu'on semble avoir dorloté et pris soin. Un objet qui est prêt à vous faire rêver... et pleurer...

Un objet qui vous lance un simple défi....

Oserez-vous l'entendre ?

Version longue :
Vous connaissez la légende, nous la connaissons tous. Elle fut créée par Hephaïstos à partir d’argile, puis Athéna lui donna la vie. Aphrodite la fit belle et Apollon lui offrit des talents de musicienne. Après quoi, Hermès lui enseigna à persuader et à mentir.

Elle fut offerte à Épiméthée, frère de Prométhée, qui avait donné le feu aux hommes contre la volonté des Dieux. Elle apporta avec elle, dans ses bagages, une jarre mystérieuse que personne ne se devait d’ouvrir.

La suite de la légende va comme suit :

La jarre contenait tous les maux de l’humanité. La vieillesse, la maladie, la guerre, la famine, la misère, la folie, le vice, la passion, la tromperie, ainsi que l’espérance ou, selon d’autres rumeurs, la crainte. Par curiosité, elle ouvrit la boite malgré l’interdiction qui lui en avait été faite et libéra ainsi sur le monde tout ce qu’elle contenait.

Oubliez toute cette histoire.

Elle fut effectivement offerte au frère de celui qui avait bravé la volonté des Dieux. Avec une petite boite qu’elle ne devait pas ouvrir. Elle fut bien créée comme on vous l’a dit. Elle ouvrit bel et bien la boite.

Mais aucun mal ne s’en échappa. Plutôt une mélodie, douce, envoutante, qu’on a envi de chantonner tout le jour après l’avoir entendu.

Et le reste de l’histoire ?

Ouvrez donc la boite et vous la connaitrez.

Mais comme elle, vous le ferez à vos risques et périls.
Revenir en haut Aller en bas
http://fellowshrimp.site.voila.fr
 
Nara's Pub
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: Section Hors-Jeu :: Pub-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser