Les Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers d'Émeraude

Forum sur les chevaliers d'Émeraude
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 Qui êtes vous..?!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Qui êtes vous..?! Empty
MessageSujet: Qui êtes vous..?!   Qui êtes vous..?! Icon_minitimeMer 12 Sep - 18:58

"Vous êtes qui vous!"

Voilà un questionnaire pour en savoir plus sur tout les membres..! Twisted Evil
Répondez ça ne mord pas..! Du moins pas tout de suite..! What a Face

Citation :
Prénom :

Surnom :

Pseudo :

Sexe :

Née :

Signe du zodiaque :

État civile :

Taille :

Poids :

Couleur de cheveux :

Couleur de yeux :

Maquillage :

Percing :

Parfum :

Couleur préféré :

Religion :

Frère(s) et Sœur(s) :

Occupation :

Sport :

Plat préféré :

Qualité :

Défaut :

Personnalité : J

Style de creation favorit :

Style musical :

Style vestimentaire :

Films favorit :

Artiste Favorie :

:* :* :* :* :* :* :* :* :* :* :* :* :* :* :* :* :* :* :* :* :* :* :* :* :* :* :* :* :* :* :* :* :* :* :* :* :* :* :* :* :* :* :* :* :* :*
Revenir en haut Aller en bas
La Narratrice
Co-Admin
La Narratrice


Nombre de messages : 133
Age : 37
Localisation : Dans votre tasse de thé.
Date d'inscription : 22/04/2007

Qui êtes vous..?! Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes vous..?!   Qui êtes vous..?! Icon_minitimeJeu 13 Sep - 5:04

Prénom : Cynthia.

Surnom : ... dépendamment des gens, il y a... Kidann, kiddo, kid, Hamtaro, crevette... cycia (chez les enfants) autrement il y a aussi "Hé! Hey! Ho! Yo! et Heu!" principalement de la part des gens qui ne me connaissent pas et qui souhaitent (courageux qu'ils sont de m'arrêter pour me dire quelques mots) m'adresser la parole pour des raisons jamais bien valables (selon moi).

Pseudo : Kidann! Ou Queen Kidann! (je préfères Queen hehe)

Sexe : contre toute attente, non, je ne suis pas un monstre, mais bien une jeune fille.

Née : un jour, une heure... quand je pense à l'embarras de naître... non mais... pensez-y deux minutes... si on y réfléchit bien, sortir de là c'est... comment dire... je ne trouve pas les mots!!! Dans mon cas, cette expériance traumatisante se passa un 5 janvier 1987 a 3h du mat. Après quoi, je n'ai pu fermer l'oeil du reste de la nuit!!!

Signe du zodiaque : Capricorne, ascendant Scorpion!

État civile : 'Parait que les crevettes ça vit dans l'eau...

Taille : 5pieds... 2... ET TROIS QUART!!!!!

Poids : Heu, 120lbs aux dernières nouvelles...

Couleur de cheveux : châtain perdu entre le clair et le moyen.

Couleur de yeux : pairs. Demandez à Kiel ce qu'ils font au soleil et dans la bonne humeur!!!

Maquillage : Quand je suis pas trop paresseuse.

Percing : Deux sur chaque oreille.

Parfum : Sent toujours trop fort. Pue. Me tue le nez. Me fait dresser les cheveux sur la tête. Sauf s'il est léger et fruité.

Couleur préféré : Le... ORANGÉ!!!

Religion : n'est que sectes indétrônables qui, si on en lit chacune leur provenance, ont finalement toutes la même histoire. lisez donc la génèse, le coran et le reste, vous verrez que je ne ment pas. A bas la religion (et pardon pour les religieux. Je vous respecte mais ne vous comprends hélas pas).

Frère(s) et Sœur(s) : Un grand frere et une tite soeur.

Occupation :

Sport : ... jouer avec mon chien ça compte? Les jeux de tir à l'arcade, ça compte? Attention, ne prenez pas peur!! Mais je prends des cours de Bô-Staff et de Tonfa.

Plat préféré : Les... CHIPS!!!!! (les pâtes si non)

Qualité : ... demandez à d'autres!

Défaut : ... ne demandez surtout à personne...

Personnalité : Complexe...

Style de creation favorit : Écrit, dessin,

Style musical : comme je suis mélomane, j'écoute de TOUT!!! Cela dit, j'aime beaucoup NightWish, Malice Mizer et Moi Dix Mois.

Style vestimentaire : assez louche à mes heures... légèrement excentrique, principalement quand je suis de belle humeure. Si non, un peu gothique/médiéval, ou rebelle.

Films favorit : Oh la la... Je dirais... V pour Vendetta, Entretiens avec un Vampire, La reine des Damnés... 'Voyez le genre ^^

Artiste Favorie : Mort ou vivant?? Le groupe de NightWish et Alexandre Dumas (le pere comme le fils).


Dernière édition par La Narratrice le Dim 31 Aoû - 7:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fellowshrimp.site.voila.fr
Elsenia
Reine d'Émeraude
Elsenia


Nombre de messages : 126
Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2007

Qui êtes vous..?! Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes vous..?!   Qui êtes vous..?! Icon_minitimeJeu 13 Sep - 10:26

Prénom : Julie

Surnom : Ju, juju, july, jujube, J.Li, et plusieurs autre encore ^^

Pseudo : hein?

Sexe : Si je me fit a ce que je voix et mon nom, je croix bien que je suis une fille XD

Née : Je suis née par une belle ete bien chaude en plein jour. Le 24 juillet 1985

Signe du zodiaque : Lion ascendant scorpion GGrrrrrrrr comme jai deja dit, je mort je crache je graffigne, je grogne, je pince et pique Razz

État civile : Fiancé avec mon amoureux que jadore pour mourire.

Taille : 5p6

Poids : 124 lbs

Couleur de cheveux : Brun,.... chatain clair avec des reflets de blond, roux et bref.....

Couleur de yeux : Brun noisette

Maquillage : Jen raffolle pas.

Percing : heum oui sur les oreilles,.....

Parfum : Seul le parfum doux et fruité que je porte.

Couleur préféré : Jaime le bleu le vert le rouge

Religion : je ne suis point religieuse,... desoler

Frère(s) et Sœur(s) : Un frere,... plus vieux que moi,... mais par moment je me le demande Neutral

Occupation : Heum je chante, je danse, je dessine, jecris et je fais de la peinture et je joue de la musique

Sport : jaime le volley ball le basket et le tir a larc Smile

Plat préféré : les pates et le blé dinde.... mais par dessus tout la viande.... les lions sont carnivore non?!? ^^

Qualité : ouf,...... généreuse. A lecoute des autres et loyale, seviable travaillante, debrouillarde et fonceuse. Je suis tres perseverante. Jai toujours eu ce que je voulais, mais bien sure avec beaucoup de travail. Wink

Défaut : Je suis heum une vrai tete de cochon. Je me fache normalement vite et je suis tres rancuniere. Je parle parfois trop dans le sens que jai pas ma langue dans ma poche, ce qui fait que certaine personne ne pourrait ne pas mapprecier,... mais bon... cest leur probleme.

Personnalité : heum,... je ne sais pas si ca va repondre a la question, mais je suis du genre calme et solitaire, malgrer que jaime etre avec du monde. Je suis une fille nerveuse et stresser 24h sur 24, mais je ne le laisse point montrer.

Style de creation favorit : danse et dessin,.. peinture et ecrit

Style musical : jecoute de tout tout tout. Malgrer que je naime pas le jazz le blues et le classique. Sauf si cest des linstrumental tel que le piano, la guit etc.

Style vestimentaire : bah jen ai pas vraiment, je mhabille de chose que jaime et que je suis confo. Et ca depend aussi de mon humeur. Mais je mhabille feminin, mais decontracter.

Films favorit : jadore Lord of the ring, harry potter, bourne identity, Resident Evil, et bref,... beaucoup dautre

Artiste Favorie : Bruce Willis, Kevin Costner, Matt Demon, Julia Robert et Sandra belluck.
Revenir en haut Aller en bas
http://chevaliersdenkidiev.forumactif.us
Laïssa
Chevalier d'Émeraude
Laïssa


Nombre de messages : 75
Age : 28
Localisation : À côté...NON IDIOT...l'autre à côté...o_O
Date d'inscription : 17/07/2008

Qui êtes vous..?! Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes vous..?!   Qui êtes vous..?! Icon_minitimeVen 18 Juil - 13:49

Prénom : Émiliee

Surnom : Miliee, Émiie, Mimiie

Pseudo : Jenifael, Laïssa, Ou Sashou15(Jétait jeune(10ans) quan je prenais celui laa)

Sexe : Fille (la race superieur a l'autre laa)

Née : 25 août 1995 a CHICOUTIMII *commence a chanter l'hymne national de chicoutimi qu'elle a purement inventer*

Signe du zodiaque : Vierge

État civile : Heu...Jsai pas c'est quoi mais je vais mettre ma ville CHICOUTIMII

Taille : 5peid 2pouce Sad

Poids : Je sais pas

Couleur de cheveux : Brun

Couleur de yeux : Sont Jaune Pipii...non pas vrai son brun

Maquillage : Héééé...non

Percing : non

Parfum : oui...mais y pu

Couleur préféré : bleu, Zaune, Roze,Vert

Religion : Catholique je crois

Frère(s) et Sœur(s) : OUI une soeur de 16 ans a vendre pas cher Very Happy

Occupation : RPG, guitare, musique, lire, lire et encore lire

Sport : volleyball, badminton

Plat préféré : Spaghetti

Qualité : Gentille, Social, Extravertie

Défaut : Réserver et un peu paresseuse

Personnalité : Pleiine d'énergie et super social(et ouais ma personalité a plein d'amis vous ne le saviez donc pas ?)

Style de creation favorit : J'ignore c'est quoi alors je vais répondre n'importe quoi...OUISTITI

Style musical : un peu de tout mais J'aime bien le pop pas du rock full metal ou du mozart dans le millieu genre

Style vestimentaire : Normal mais Très original(des fois je fait moi-même mes vêtements)

Films favorit : Stardust, Harry Potter Pii Si yen aurais Les chevaliers d'Émeraude

Artiste Favorie : Daniel Raddclif

Revenir en haut Aller en bas
Moon

Moon


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 29/08/2008

Qui êtes vous..?! Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes vous..?!   Qui êtes vous..?! Icon_minitimeSam 30 Aoû - 21:24

Bien je le fait pour le fun, mais je ne vous dirait pas tout, la mystériosité c'est tout moi ^_^

Prénom : Elfwyn (Mon prénom de net)

Surnom : Angel (Mon nom du net)

Pseudo : Elfwyn xD

Sexe : Masculin

Née : Le 9 mars 1984

Signe du zodiaque : Poissons ascendant poissons, 100 % poiscaille

État civile : Célibataire hier aujourd'hui, et demain

Taille : 178 centimètres

Poids : 60 kilos ou 120 livres comme vous voulez Smile

Couleur de cheveux : Chatains

Couleur de yeux : Bleu vert.

Maquillage : Heuuuu, je préfère éviter xD

Percing : Idem ça me servirait à quoi ? Razz

Parfum : Hmmm j'ai l'odora sensible donc as de parfum, déodorant seulement.

Couleur préféré : Bleu, et noir

Religion : Aucune, mais je suis néanmoins croyant, vus que mes prières se réalisent Laughing

Frère(s) et Sœur(s) : Une soeur et un frère, mais bon j'en aurait pas ça serait pareil !

Occupation : Dessin et informatique.

Sport : Cérébrale xD

Plat préféré : Pizza miam, Une bonne paëlla et aussi les lasagnes, et non Garfield on le laisse ou il est Smile

Qualité : Patient, tolérant, esprit large, j'insulte jamais, j'ai un grand respect, gentil (enfin je crois), à l'écoute, et bonne mémoire.

Défaut : Suceptible, sensible, extrèmement rancunier, trop solitaire.

Personnalité : Ben je suis un grand timide qui reste toujours dans son coin afin qu'on ne le remarque pas, je suis pas du genre à m'imposer même si je peux avoir de bonnes idées, j'ai tendance à trop me laisser marcher dessus.

Style de creation favorit : Je dessine des portrait, et je fait des gifs animés

Style musical : Heuuu je suis un peu louche pour ça lol, on va dire bande originale de film, mais comme je l'ai dit j'ai l'esprit large Smile

Style vestimentaire : Décontracté style survêtement, les costumes étriqué non merci.

Films favorit : La ligne verte, BraveHeart, et encore d'autre genre film d'horreur Smile

Artiste Favorie : J'en ais pas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui êtes vous..?! Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes vous..?!   Qui êtes vous..?! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui êtes vous..?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: Section Hors-Jeu :: Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser