Les Chevaliers d'Émeraude Forum sur les chevaliers d'Émeraude |
|
| Qui êtes vous..?! | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Qui êtes vous..?! Mer 12 Sep - 18:58 | |
| "Vous êtes qui vous!"Voilà un questionnaire pour en savoir plus sur tout les membres..! Répondez ça ne mord pas..! Du moins pas tout de suite..! - Citation :
- Prénom :
Surnom :
Pseudo :
Signe du zodiaque :
État civile :
Taille :
Poids :
Couleur de cheveux :
Couleur de yeux :
Maquillage :
Percing :
Parfum :
Couleur préféré :
Religion :
Frère(s) et Sœur(s) :
Occupation :
Sport :
Plat préféré :
Qualité :
Défaut :
Personnalité : J
Style de creation favorit :
Style musical :
Style vestimentaire :
Films favorit :
Artiste Favorie :
:* :* :* :* :* :* :* :* :* :* :* :* :* :* :* :* :* :* :* :* :* :* :* :* :* :* :* :* :* :* :* :* :* :* :* :* :* :* :* :* :* :* :* :* :* :* |
| | | La Narratrice Co-Admin
Nombre de messages : 133 Age : 37 Localisation : Dans votre tasse de thé. Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Qui êtes vous..?! Jeu 13 Sep - 5:04 | |
| Prénom : Cynthia.
Surnom : ... dépendamment des gens, il y a... Kidann, kiddo, kid, Hamtaro, crevette... cycia (chez les enfants) autrement il y a aussi "Hé! Hey! Ho! Yo! et Heu!" principalement de la part des gens qui ne me connaissent pas et qui souhaitent (courageux qu'ils sont de m'arrêter pour me dire quelques mots) m'adresser la parole pour des raisons jamais bien valables (selon moi).
Pseudo : Kidann! Ou Queen Kidann! (je préfères Queen hehe)
Sexe : contre toute attente, non, je ne suis pas un monstre, mais bien une jeune fille.
Née : un jour, une heure... quand je pense à l'embarras de naître... non mais... pensez-y deux minutes... si on y réfléchit bien, sortir de là c'est... comment dire... je ne trouve pas les mots!!! Dans mon cas, cette expériance traumatisante se passa un 5 janvier 1987 a 3h du mat. Après quoi, je n'ai pu fermer l'oeil du reste de la nuit!!!
Signe du zodiaque : Capricorne, ascendant Scorpion!
État civile : 'Parait que les crevettes ça vit dans l'eau...
Taille : 5pieds... 2... ET TROIS QUART!!!!!
Poids : Heu, 120lbs aux dernières nouvelles...
Couleur de cheveux : châtain perdu entre le clair et le moyen.
Couleur de yeux : pairs. Demandez à Kiel ce qu'ils font au soleil et dans la bonne humeur!!!
Maquillage : Quand je suis pas trop paresseuse.
Percing : Deux sur chaque oreille.
Parfum : Sent toujours trop fort. Pue. Me tue le nez. Me fait dresser les cheveux sur la tête. Sauf s'il est léger et fruité.
Couleur préféré : Le... ORANGÉ!!!
Religion : n'est que sectes indétrônables qui, si on en lit chacune leur provenance, ont finalement toutes la même histoire. lisez donc la génèse, le coran et le reste, vous verrez que je ne ment pas. A bas la religion (et pardon pour les religieux. Je vous respecte mais ne vous comprends hélas pas).
Frère(s) et Sœur(s) : Un grand frere et une tite soeur.
Occupation :
Sport : ... jouer avec mon chien ça compte? Les jeux de tir à l'arcade, ça compte? Attention, ne prenez pas peur!! Mais je prends des cours de Bô-Staff et de Tonfa.
Plat préféré : Les... CHIPS!!!!! (les pâtes si non)
Qualité : ... demandez à d'autres!
Défaut : ... ne demandez surtout à personne...
Personnalité : Complexe...
Style de creation favorit : Écrit, dessin,
Style musical : comme je suis mélomane, j'écoute de TOUT!!! Cela dit, j'aime beaucoup NightWish, Malice Mizer et Moi Dix Mois.
Style vestimentaire : assez louche à mes heures... légèrement excentrique, principalement quand je suis de belle humeure. Si non, un peu gothique/médiéval, ou rebelle.
Films favorit : Oh la la... Je dirais... V pour Vendetta, Entretiens avec un Vampire, La reine des Damnés... 'Voyez le genre ^^
Artiste Favorie : Mort ou vivant?? Le groupe de NightWish et Alexandre Dumas (le pere comme le fils).
Dernière édition par La Narratrice le Dim 31 Aoû - 7:08, édité 2 fois | |
| | | Elsenia Reine d'Émeraude
| Sujet: Re: Qui êtes vous..?! Jeu 13 Sep - 10:26 | |
| Prénom : Julie Surnom : Ju, juju, july, jujube, J.Li, et plusieurs autre encore ^^ Pseudo : hein? Sexe : Si je me fit a ce que je voix et mon nom, je croix bien que je suis une fille XD Née : Je suis née par une belle ete bien chaude en plein jour. Le 24 juillet 1985 Signe du zodiaque : Lion ascendant scorpion GGrrrrrrrr comme jai deja dit, je mort je crache je graffigne, je grogne, je pince et pique État civile : Fiancé avec mon amoureux que jadore pour mourire. Taille : 5p6 Poids : 124 lbs Couleur de cheveux : Brun,.... chatain clair avec des reflets de blond, roux et bref..... Couleur de yeux : Brun noisette Maquillage : Jen raffolle pas. Percing : heum oui sur les oreilles,..... Parfum : Seul le parfum doux et fruité que je porte. Couleur préféré : Jaime le bleu le vert le rouge Religion : je ne suis point religieuse,... desoler Frère(s) et Sœur(s) : Un frere,... plus vieux que moi,... mais par moment je me le demande Occupation : Heum je chante, je danse, je dessine, jecris et je fais de la peinture et je joue de la musique Sport : jaime le volley ball le basket et le tir a larc Plat préféré : les pates et le blé dinde.... mais par dessus tout la viande.... les lions sont carnivore non?!? ^^ Qualité : ouf,...... généreuse. A lecoute des autres et loyale, seviable travaillante, debrouillarde et fonceuse. Je suis tres perseverante. Jai toujours eu ce que je voulais, mais bien sure avec beaucoup de travail. Défaut : Je suis heum une vrai tete de cochon. Je me fache normalement vite et je suis tres rancuniere. Je parle parfois trop dans le sens que jai pas ma langue dans ma poche, ce qui fait que certaine personne ne pourrait ne pas mapprecier,... mais bon... cest leur probleme. Personnalité : heum,... je ne sais pas si ca va repondre a la question, mais je suis du genre calme et solitaire, malgrer que jaime etre avec du monde. Je suis une fille nerveuse et stresser 24h sur 24, mais je ne le laisse point montrer. Style de creation favorit : danse et dessin,.. peinture et ecrit Style musical : jecoute de tout tout tout. Malgrer que je naime pas le jazz le blues et le classique. Sauf si cest des linstrumental tel que le piano, la guit etc. Style vestimentaire : bah jen ai pas vraiment, je mhabille de chose que jaime et que je suis confo. Et ca depend aussi de mon humeur. Mais je mhabille feminin, mais decontracter. Films favorit : jadore Lord of the ring, harry potter, bourne identity, Resident Evil, et bref,... beaucoup dautre Artiste Favorie : Bruce Willis, Kevin Costner, Matt Demon, Julia Robert et Sandra belluck. | |
| | | Laïssa Chevalier d'Émeraude
Nombre de messages : 75 Age : 29 Localisation : À côté...NON IDIOT...l'autre à côté...o_O Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Qui êtes vous..?! Ven 18 Juil - 13:49 | |
| | Prénom : Émiliee
Surnom : Miliee, Émiie, Mimiie
Pseudo : Jenifael, Laïssa, Ou Sashou15(Jétait jeune(10ans) quan je prenais celui laa)
Née : 25 août 1995 a CHICOUTIMII *commence a chanter l'hymne national de chicoutimi qu'elle a purement inventer*
Signe du zodiaque : Vierge
État civile : Heu...Jsai pas c'est quoi mais je vais mettre ma ville CHICOUTIMII
Taille : 5peid 2pouce
Poids : Je sais pas
Couleur de cheveux : Brun
Couleur de yeux : Sont Jaune Pipii...non pas vrai son brun
Maquillage : Héééé...non
Percing : non
Parfum : oui...mais y pu
Couleur préféré : bleu, Zaune, Roze,Vert
Religion : Catholique je crois
Frère(s) et Sœur(s) : OUI une soeur de 16 ans a vendre pas cher
Occupation : RPG, guitare, musique, lire, lire et encore lire
Sport : volleyball, badminton
Plat préféré : Spaghetti
Qualité : Gentille, Social, Extravertie
Défaut : Réserver et un peu paresseuse
Personnalité : Pleiine d'énergie et super social(et ouais ma personalité a plein d'amis vous ne le saviez donc pas ?)
Style de creation favorit : J'ignore c'est quoi alors je vais répondre n'importe quoi...OUISTITI
Style musical : un peu de tout mais J'aime bien le pop pas du rock full metal ou du mozart dans le millieu genre
Style vestimentaire : Normal mais Très original(des fois je fait moi-même mes vêtements)
Films favorit : Stardust, Harry Potter Pii Si yen aurais Les chevaliers d'Émeraude
Artiste Favorie : Daniel Raddclif
|
| |
| | | Moon
| Sujet: Re: Qui êtes vous..?! Sam 30 Aoû - 21:24 | |
| Bien je le fait pour le fun, mais je ne vous dirait pas tout, la mystériosité c'est tout moi ^_^ Prénom : Elfwyn (Mon prénom de net) Surnom : Angel (Mon nom du net) Pseudo : Elfwyn xD Sexe : Masculin Née : Le 9 mars 1984 Signe du zodiaque : Poissons ascendant poissons, 100 % poiscaille État civile : Célibataire hier aujourd'hui, et demain Taille : 178 centimètres Poids : 60 kilos ou 120 livres comme vous voulez Couleur de cheveux : Chatains Couleur de yeux : Bleu vert. Maquillage : Heuuuu, je préfère éviter xD Percing : Idem ça me servirait à quoi ? Parfum : Hmmm j'ai l'odora sensible donc as de parfum, déodorant seulement. Couleur préféré : Bleu, et noir Religion : Aucune, mais je suis néanmoins croyant, vus que mes prières se réalisent Frère(s) et Sœur(s) : Une soeur et un frère, mais bon j'en aurait pas ça serait pareil ! Occupation : Dessin et informatique. Sport : Cérébrale xD Plat préféré : Pizza miam, Une bonne paëlla et aussi les lasagnes, et non Garfield on le laisse ou il est Qualité : Patient, tolérant, esprit large, j'insulte jamais, j'ai un grand respect, gentil (enfin je crois), à l'écoute, et bonne mémoire. Défaut : Suceptible, sensible, extrèmement rancunier, trop solitaire. Personnalité : Ben je suis un grand timide qui reste toujours dans son coin afin qu'on ne le remarque pas, je suis pas du genre à m'imposer même si je peux avoir de bonnes idées, j'ai tendance à trop me laisser marcher dessus. Style de creation favorit : Je dessine des portrait, et je fait des gifs animés Style musical : Heuuu je suis un peu louche pour ça lol, on va dire bande originale de film, mais comme je l'ai dit j'ai l'esprit large Style vestimentaire : Décontracté style survêtement, les costumes étriqué non merci. Films favorit : La ligne verte, BraveHeart, et encore d'autre genre film d'horreur Artiste Favorie : J'en ais pas ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui êtes vous..?! | |
| |
| | | | Qui êtes vous..?! | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|