Les Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers d'Émeraude

Forum sur les chevaliers d'Émeraude
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 Chef des Chevaliers d'Émeraude

Aller en bas 
AuteurMessage
Ethan
Chef des Chevaliers d'Émeraude
Ethan


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 31/07/2008

Chef des Chevaliers d'Émeraude Empty
MessageSujet: Re: Chef des Chevaliers d'Émeraude   Chef des Chevaliers d'Émeraude Icon_minitimeLun 11 Aoû - 17:36

Bien le bonjour à vous tous.

Ceci est une missive de très haute importance pour tous gens qui peuplent la terre d'Émeraude. Votre très cher commendant, moi, Sir Ethan d'Émeraude, devient de plus en plus vieux, de jour en jour. Alors, pensai-je, l'idée de prendre un second se rapproche rapidement. Bien entendu, cela ne sera pas n'importe qui, je décidai que le peuple choisra lui-même le chevalier en qui ils ont le plus confiance, ayant le consentement des autres camarades ainsi celui de la reine. Cela se fera par vote, journée à décider dans un avenir proche.

Donc, à tous chevaliers consentents, peut-être sera-t-il bientôt votre tour de me succéder.

Avec tout respect que m'ont transféré les gens autour de moi, je vous inviterai bientôt à prendre place à cet évènement. Si vous avez questions ou autres, n'eavez qu'à me les demander ici-bas. J'y répondrai avec le plus grand plaisir!


Sir Ethan d'Émeraude


[Mais avant tout, faut que toutes les places vacantes des chevaliers soient remplies]
Revenir en haut Aller en bas
 
Chef des Chevaliers d'Émeraude
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: Les parchemins de la sagesse :: Scénarios-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser