Les Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers d'Émeraude

Forum sur les chevaliers d'Émeraude
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 Moïray présentation ! [Accepté]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Moïray
Chevalier d'Émeraude
Moïray


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 28/08/2008

Moïray présentation ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Moïray présentation ! [Accepté]   Moïray présentation ! [Accepté] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 15:09

Nom : D'Émeraude
Prénom : Moïray (Prononciation Mo, i, rai, un peu comme Moïse au commencement)
Surnom : Proposez Smile

Âge : 19 ans
Race : Humain
Fonction : Chevalier d'Émeraude

Royaume de Résidence : A Émeraude
Royaume d’origine : Émeraude

Histoire : Moïray est né dans une famille plutot modeste, à sa naissance ses parent paniquaient à la vue d'un nouvel entretien qui s'ajoutait à d'autre soucis déjà présents, entre autre ne pas être expulsé.

Son papa était agriculteur et gèrait de gigantesque champ de pomme de terre, son travail lui prenait ses journée entière, et même une grande parti du soir, c'est épuisé qu'il rentrait chaque soir. Sa mère quand à elle conceptionnais comme elle pouvait des chaussette et écharpe afin de les vendre au marcher, elle n'y allait que le dimanche de manière à ce que ce soit le père qui garde leur enfant. Malgrés tout ça les rentré d'argent etaient bien trop faible pour subvenir correctement à leurs besoins.

Leurs courage paya quand même, mais au bout de la troisième année de Moïray une catastrophe naturelle vint dévaster les champs de patates le rendant incultivable pour un long moment, le père fut désespéré après ça, même avec un autre travail un fossé financier s'était creusé, à peine deux semains plus tard la famille au complet fut expulsé de leur domicile.

Le couple et leur enfant de trois ans se retrouvèrent à la rue sans que personne leur vienne en aide, les mois défilèrent si lentement pour eux qu'ils ne savaient plus quoi faire, et vut qu'ils habitaient dans une région de noble il n'avaient pas le droit de trainer dans les rue ou même d'y dormir sans se faire chatier, par chance les nuit il se rendaient dans une maison délabré et abandonné, voila une famille de courageux travailleur qui se transformait en de vulgaire squateurs.

Les évènements changèrent lorsque l'enfant atteigna ses quatre ans, la nuit se faisait fraîche, le père la mère et l'enfant n'avait plus que la peau sur les os, faire les poubelles ou ramasser les reste de nourriture après le marché était devenu leur quotidien. Mais cette nuit là il fallait se chauffé sinon la mort les faucherait durant leur sommeil vut leur état de santé dégradant, le père s'occupa donc d'allumer un feu à la manière cromagnonne. C'est sous ces douce flamme que la frêle famille s'endormie.

Durant son sommeil le jeune Moïray se senti mal à l'aise, il avait très chaud limite ça le brûlait, il ouvrit lentement les yeux et il vit que tout leur todit était en train de s'embraser, le jeune garçon se mit à hurler et à secouer ses parent comme il pouvait, ceux ci se réveillèrent brutalement face à un tel danger, il fallait évacuer et vite, tout était sur le point de s'effondrer. Le jeune garçon était tétannisé, et les parents le suivirent dans cette émotion quand les flammes se mirent à dévorer la seule entré ou sortie qui s'offrait à eux. La mère complètement prise de panique criait :

- BON SANG MAIS QU'AVONS NOUS FAIT, ON VA TOUS MOURIR ICI, MOÏRAY NE DEVIENDRA JAMAIS UN HOMME ...

Sur ses cris la jeune mère éclata en sanglot, tout en hurlant terrifié par l'incendie qui menaçait de les immoler. Le père lui répondit alors :

- NON, MOÏRAY NOUS SURVIVRA SI IL FAUT !!

Le paternel fut ni une ni deux il prit le jeune garçon et le jetta à travers le rideau de flamme qui leur barrait le passage, le jeune garçon cria pendant son vole plané, et ferma les yeux quand il vit le feu d'aussi prêt, il sentit une intense chaleur le parcourir de haut en bas avant de finir dans une brutale chute qui l'étourdissa quelques secondes. Quand le frêle garçon se releva péniblement il entendit de terrifiants cris provenant de la maison enflammée, ses parents était en train de brûler vifs.

Moïray devait faire quelque chose, mais l'incendie dégageait une chaleure si oppressante qu'il ne pouvait s'approcher d'avantage, son visage rougissait sous l'importante température quand il se mit à crier si fortement qu'un vagabond des alentoure fut retiré de son sommeil et alla voir la cause de son sursautement. Celui ci fut surpris de voir des flammes aussi haute, mais bien moins quand il vit un jeune garçon tout prêt de celle ci, le pauvre enfant continué d'hurler la perte de ces parents quand soudain un rayon de la même couleur que le feu jailli de ses mains pour aller frapper la façade crépitante de la maison, le jeune garçon n'avais pas l'air de savoir se qu'il venait de faire alors il regardait ses mains tandis que le taudit s'écroula par la suite.

Moïray voyant un tel spectacle voulus de toute fins toute forces secourir ses parents, mais une grosse main poser sur sa poitrine l'empêcha d'avancer, puis une voix rugueuse lui dit :

- Tu ne peux plus rien pour eux, ils sont mort, et je pense pas que eux veulent que tu meurs aussi suite à des efforts qui resteront vains !

Moïray se retourna sans se débattre et vit un visage sale et recouvert de cicatrices, une soudaine frayeur l'envahie et là il se mit à se débattre, mais l'essouflement le gagna rapidement, et le balafré put aisément le maitriser afin de l'enmener là ou il gitait, l'enfant n'était pas du tout d'accord mais il était loin de pouvoir rivaliser avec un adulte en possession de tout ses moyens. Le vagabond arriva rapidement et posa le garçon déjà endormi délicatement dans sa couche.

Le jour était déjà bien avancé quand l'enfant se réveilla, et depuis l'endroit d'où il était on pouvait voir une épaisse fumé monter vers le ciel preuve d'un récent incendie, don personne ne s'était préoccupé vut que c'était dans un endroit plutot reculé. L'homme aux cicatrice était là, il avait préparé un copieux repas, il était aparament plus expérimenté pour trouver de la nourriture, en dépit de son affreuse apparence l'homme avait bon coeur, et s'occupait de Moïray comme si c'était son propre fils.

Il fut plusieur mois pour que l'enfant s'adapte à cette personne, un temps pendant lequel il n'avait pas dit un seul mot, mais un soir il se décida enfin et dit :

- Monsieur pourquoi vous m'aimez ?

L'homme tout étonné répondit :

- Parce que je n'ai jamais pus avoir d'enfants, en faite tu le fils que j'ai toujours rêvé d'avoir...

Une larme parcoura les cratères de son visage quand il ajouta :

- Mais hélas je ne pourrait pas te garder auprès de moi, je me fait trop vieux, et jene pourrait plus assurer ta sécurité ou même t'offrir une vie stable, mais je connais un endroit ou l'on pourra t'accueillir à bras ouvert, et là tu auras une nouvelle famille ...

Le jeune garçon écarquilla les yeux et dit :

- Mais non je veux pas de nouvelle famille, et pourquoi ne plus vous occuper de moi, j'ai été méchant ?...

- Mais non tu n'a pas été méchant c'est tout le contraire d'ailleur, tu es adorable, mais vois comment j'ai du mal à ma déplacé, vois comment je vis, tu mérites mieux que ça ...

- C'est quoi l'endroit où vous voulez me mettre ?

- C'est au chateau, le chateau d'Émeraude, j'ai pensé à cette endroit le jour ou je t'ai vus faire quelque chose d'étrange avec tes mains, tu pourrais devenir un grand chevalier, et secourir des personnes qui auront besoin de toi. Je te garde encore quelque temps et après je t'y enmènerais..

Le jeune garçon avait déja vus se chateau, mais il a jamais sus à quoi il pouvait servir, il s'allongea donc sur le coté et se mit à pleurer silencieusement.

Neuf mois plus tard ...
Le vagabond bon samaritain expliqua à l'enfant que c'est le lendemain qu'il l'enmènera au chateau, la nuit fut parsemée d'émotion en tout genre, le jeune garçon profitait pleinement de ce moment ne se souciant pas du futur. Mais hélas au levé du jour se fut sur un dur réveil que Moïray prena conscience que c'est aujourd'hui qu'il va changer de vie.

La route leur prit la matinée, le jeune garçon perdait presque l'équilibre quand il cherchait à atteindre le haut de la citadelle avec ses yeux, c'est en entrant dans une entré dix fois leur tailles que Moïray se laissa envahir par l'angoisse, il avançait en territoire inconnue il serra de toute ses forces la main de l'homme qui prit soin de lui pendant ces plusieurs mois. C'est alors qu'un inconnue les accosta et leur dit :

- Bien le bonjour voyageur, vous désirez ?

Le vagabond répondit :

- Bonjour monseigneur, j'amène se jeune prodigue parmi vos futurs élèves, je suis sûr qu'il fera un exellent chevalier.

- Ah oui.

L'inconnue correctement vêtue se tourna vers Moïray mit un genoux à terre afin d'être à sa hauteur et lui dit :

- C'est ce que vous voulez jeune garçon, avoir des vertue et défendre une cause, voir même au périle de votre vie ?

L'enfant fut tout étonné de voir qu'une personne aussi grande lui prête autant d'attention et qu'il voulait sa parole et non celle de son tuteur présent, c'est alors qu'il répondit sans vraiment savoir ou il mettait les pieds :

- Oui monsieur, je veux devenir chevalier, et secourir des gens que personne d'autre ne secourirais !

C'est avec une certaine rage que le jeune garçon termina sa phrase, l'inconnue pouvait lire la détermination en lui alors il se releva et prit la main de l'enfant afin de le guider à l'intérieur. Mais Moïray ne voulait pas quitté l'homme qui lui a sauvé la vie sans même lui dire aurevoir, il le serra donc à la taille du mieux qu'il pouvait, et c'est sans un mot que les deux hommes se séparairent à jamais.

Douze ans plus tard Moïray était retourné sur les lieu où le vagabond c'était occupé de lui, une immense tristesse l'henvahi lorsqu'il le vie mort et cela depuis longtemps, il était dans un état avancé de décomposition, le pauvre homme c'est retrouvé seul devant sa mort, l'apprentit chevalier s'en voulu terriblement de ne pas avoir été là pour ses dernier souffles, mais il n'avait pus sortir plus tôt. Moïray lui offrit un enterrement digne d'un héro avant de reprendre sa formation.

C'est aujourd'hui en tant que chevalier plein de fougue et plein de bonne intentions que Moïray parcours le chateau ...

Apparence Physique : Moïray est un homme tiré à quatre épingles comme on dit, il prend toujours soin de son apparence et de lui même, ses yeux d'un bleu profond incite toujours les autre à les regarder quand on lui parle, c'est un homme grand et fort, il a les cheuveux mi long et d'un noir intense et brillant, il aime les attaché en queue de cheval pour ne pas être trop gêné. Il porte encore des trace de brûlure sur ses bras suite à l'incendie qui a tué ses parents, chaque fois qu'il les regardes on peut voir les larmes qui innonde ses yeux, jamais il ne pourra oublier les terrifiants cris que ses parent ont émis lors de leur trépas. Moïray porte toujours fièrement son armure, qui lustre très souvent d'ailleur, une longue cape verte drape son large dos jusqu'à ses chevilles. Ce jeune homme souris que quand une occasion se présente, mais lui il fera peu d'humour.

Caractère : Moïray est homme fougueux, il n'hésitera pas à faire connaitre son opinion, ou à connaitre celle des autres, il sais ce qu'il veut mais attendra un avis générale pour agir, l'esprit d'équipe est pour lui quelque chose de très sérieux, les gens qui agissent sans réfléchir lui sortent des yeux. C'est un homme au grand coeur, ceux ou celle qui ont des soucis il le voit quasiment toute suite, il viendra alors les prendre en tête à tête pour discuter avec, ou réconforter. Pour sa vie est moins important que celle des autre, l'égoïsme il ne connait pas. Pendant un combat c'est bien le genre à foncer en première ligne, car pendant une bataille il ne pense qu'à son épée et à l'épée de l'ennemis et rien d'autre, cependant l'attaque à distance est aussi son fort surtout avec son rayon incandescent surpuissant. Vaillance et détermination font de lui un chevalier modèle, mais sous son épaisse armure on découvre un homme au coeur tendre.

Pouvoirs : Rayon incandescent, lévitation, guérison, sonder lieux et personnes, télépathie, faible influence sur le feu.

Signe Particulier : Le rayon incandescent de Moïray est au dessus de la moyenne.


Dernière édition par Moïray le Sam 30 Aoû - 19:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ezhekiel
Admin
Ezhekiel


Nombre de messages : 187
Localisation : Toujours plus près que vous ne le pensez...
Date d'inscription : 22/04/2007

Moïray présentation ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Moïray présentation ! [Accepté]   Moïray présentation ! [Accepté] Icon_minitimeSam 30 Aoû - 18:39

Bonjour, Bonjour!!! Et je vous souhaite la bienvenue!

Désolé du petit délai... ^^ Je reviens d'une semaine assez chargé que je m'endors n'importe où, n'importe quand XD

Anyway, ce n'est aps le but du message.

Donc, l'histoire est parfaite, ainsi que la description physique et psychologique! Le seul "hic" que je vois, c'est dans les pouvoirs.

Il faut que tu rajoutes "lévitation", puisque c'est un pouvoir obligatoire. Tu es obligé d'en avoir quatre au maximum (pouvoirs, hors, je ne compte pas sonder les lieux et guérison [si celui-ci n'est pas dans un mode très avancé]) Si non, je vais accepter l'influence sur le feu, car ça va un peu de pair avec les rayons! ^^

Donc, seule rectification: rajouter lévitation! ^^ Tu pourras commencer à jouer, même si la Narratrice n'a pas donné son avis, mais si elle veut que tu changes quelque chose dans ta présentation, le faire sans argumenter! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://emeraldknight.forumsrpg.com
Moïray
Chevalier d'Émeraude
Moïray


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 28/08/2008

Moïray présentation ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Moïray présentation ! [Accepté]   Moïray présentation ! [Accepté] Icon_minitimeSam 30 Aoû - 19:51

Merci, ci c'est que ça c'est rien du tout, excusez moi pour cet oublie.

Une chose cependant : "le faire sans argumenter! ^^" cette phrase est de trop, je connais bien le règlement merci.
Revenir en haut Aller en bas
Ezhekiel
Admin
Ezhekiel


Nombre de messages : 187
Localisation : Toujours plus près que vous ne le pensez...
Date d'inscription : 22/04/2007

Moïray présentation ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Moïray présentation ! [Accepté]   Moïray présentation ! [Accepté] Icon_minitimeSam 30 Aoû - 22:25

loll! en fait, c'est seulement que j'ai déjà rencontré des personne qui s'ostinait pour un rien [pas sur ce forum-ci] et je ne voulais pas que ça nous arrive... Disons que c'est un peu énervant... donc... XD Enfin, ce n'était pas pour être "chiants" si tu comprends ce que je veux dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://emeraldknight.forumsrpg.com
Moïray
Chevalier d'Émeraude
Moïray


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 28/08/2008

Moïray présentation ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Moïray présentation ! [Accepté]   Moïray présentation ! [Accepté] Icon_minitimeDim 31 Aoû - 0:49

Je comprend, merci de t'être expliqué, il n'y a pas de soucis, bonne continuation pour votre forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
La Narratrice
Co-Admin
La Narratrice


Nombre de messages : 133
Age : 37
Localisation : Dans votre tasse de thé.
Date d'inscription : 22/04/2007

Moïray présentation ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Moïray présentation ! [Accepté]   Moïray présentation ! [Accepté] Icon_minitimeDim 31 Aoû - 7:04

Je n'ai rien à redire à la présentation alors n'argumente pas et va jouer tout de suite !!!!!!!

*Fait semblant d'être drôle*
Revenir en haut Aller en bas
http://fellowshrimp.site.voila.fr
Moïray
Chevalier d'Émeraude
Moïray


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 28/08/2008

Moïray présentation ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Moïray présentation ! [Accepté]   Moïray présentation ! [Accepté] Icon_minitimeDim 31 Aoû - 7:07

Ca va de soi, à vos ordres Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moïray présentation ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Moïray présentation ! [Accepté]   Moïray présentation ! [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moïray présentation ! [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: Présentation :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser