Les Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers d'Émeraude

Forum sur les chevaliers d'Émeraude
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 Minuit hybride [Acceptée]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Minuit

Minuit


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 29/08/2008

Minuit hybride [Acceptée] Empty
MessageSujet: Minuit hybride [Acceptée]   Minuit hybride [Acceptée] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 20:08

Prénom: Minuit

Nom: Aucun

Surnom: Comme vous voudrez

Age: 24 ans

Race:
Hybride

Trait de physique: (Minimum 8 lignes)
Lorsque nous regardons la silhouette de Minuit, tout est normale. Elle est de la même taille, de la même grandeur qu’un être humain, elle a des mains, des pieds, un nez une bouche, tout ce qu’un humain doit posséder. Et puisque Minuit est une femme, celle-ci a une fine silhouette, quelque peu menue, mais pas dépourvu de force, et ce, même si se muscles ne sont point développés. Elle a de belle courbe et sa peau est serrer, ce qui lui valu une belle peau lisse et douce. Minuit n’est pas très grande. Tout le monde la considère comme une personne frêle, délicate. Par contre, ne vous confondez pas a un nain, puisqu’elle en n‘est pas un. Elle n’est pas si petite que vous le croyez. Elle dépasse parfois certaines femmes.

Ses lèvres sont bien définies. Elles ne sont pas trop pulpeuses. Juste au dessus se trouve son nez. Il est petit, et mignon. Ses yeux en amandes et habiller de long sille noir. Ceux si sont perçant et dénudé d’émotion. Il est très facile de s’y perdre, en la regardant trop longtemps dans les yeux, tel qui sont sombre. Son visage en générale, est comme ces yeux. Il est toujours sérieux. Il n’est point souriant, puis il est tout comme ces yeux, dénudé d’émotion. Il est donc difficile de savoir ce qu’elle ressent et ses émotions. Seul moyen de le savoir, c’est en la sondant, ou bien en lui demandant, mais dans aucun des deux cas, vous ne réussiriez, puisqu’elle bloque toute pénétration en elle, et parce que Minuit ne parle jamais d’elle. En remontant un peu, on retrouve ses cheveux, ceux-ci sont longs. Ils lui descendent jusqu’au bas du dos. Pour la plupart du temps, elle les laisse libre, mais toute fois caché par sa cape. Ils sont soyeux et dégage une odeur de fleur exotique. En tout point, vous pouvez la considéré tel un humain normale, seulement, cela est loin d’être le cas.

Tous ces détails sont justes, seulement, je ne vous ai point parlé de leur couleur. Ce qui risque de vous saisir, puisqu’il est rare en ces terres de voir une personne comme elle, que l’on homme aujourd’hui, une hybride. Née d’un parent insecte, elle n’a point une peau blanche, doré, rosé, brune ou noir, mais mauve. Ainsi que tout ce qui se rapporte a elle. Ses yeux sont mauve, mais n’a point de pupilles verticales. Ils sont ronds, comme tout être vivant. Ses cheveux également sont de couleur mauve, mais tout ceci avec des teintes différentes, pour varier le mauve. Cette couleur ne l’enlaidit point. Cela lui fait son charme, malgré qu’elle effraie la plupart des gens qu’elle croise. Elle n'a point d'oreille pointu tel que les elfes, et ne porte aucune griffe au bout de se doigt.

Comme habillement, elle ne porte que des vêtements seconds mains. Habit de voyageur, point conçu pour sa taille, elle n’en a que deux pour vivre. L’un qui est grand et l’autre qui est à l’ opposé. Mais cela ne l’a dérange pas. De toute façon, elle ne fréquente personne, étant une solitaire. Elle s’habille pour elle et non pour les autres… et qui de plus, elle ne va jamais dans des villages, voulant être loin des humains. Finalement, pour passée inaperçu, elle s’abrite toujours avec une cape noire. Elle ne l’enlève jamais.

Pour finalisé ce point, vous devez savoir que si nous enlevons les vêtements qui la couvre des intempéries, vous remarqueriez qu’elle est couverte de cicatrice, par certains endroit. Le dos, le plus touché. Minuit ne porte aucun bijou, seulement le collier, qui les est très important… vous comprendrez plus loin dans sa présentation.



Trait de caractère: (Minimum 8 lignes)
Minuit est une personne assez spéciale. Peu semblable aux humains, elle n’en est pas moins une femme. Quoi que son apparence physique soit unique, il en est tout autre chose avec son tempérament. Comme toute personne, Minuit à un cœur, et elle éprouve beaucoup de chose, soit disant compliqué. Tout ce qui a trait à cette magnifique jeune femme, emmène à des complications. Cela est pire, pour une personne qui ne la connaît pas.

Dans ce cas, elle parait aux yeux de ceux-ci, une femme difficile à suivre et à comprendre. Premièrement, parce qu’elle ne parle jamais d’elle, et qu’au fils des années, elle s’est tisser une grosse couche de glace qui englobe tout d’elle, cœur, et esprit. Il est donc impossible, mis à part les immortelles, de la sonder. Cela ne facilite pas la tache au curieux, mais ce n’est pas comme si elle voulait que le monde sache des choses à son sujet. Pour ceux qui ose poser des questions, elle se contera du silence, et changera de discutions, et ca, c’est simplement, si un certains liens vous unies. Car dans le cas contraire, elle n’adresse la parole à personne. Minuit est une solitaire endurcie. Il lui arrivera de parler, mais profitez en, car elle ne parle jamais pour rien. Chose que vous devez savoir, c’est qu’elle a été trop longtemps seule, donc la conversation n’est pas son point fort.

Depuis sa venue sur ces terres, elle n’a jamais eu d’ami et voir même de copain. Elle a toujours été considérée comme un monstre, et pour ainsi être mis a l’écart de tout. Du a de gros traumatisme causé dans son passée, elle plus aucun souvenir de ce qu’était sa vie, avant qu’elle ne commence sa vie seule. Mais ne soyez pas si confiant. Elle en a de très bon souvenir. Seulement, elle fait comme ci, pour que sa vie soit moins douloureuse. Souvent pendant les moments nocturnes, elle en fait des cauchemars. Et cela arrive régulièrement. Comme on peut le dire, son passée la hante. Et ses plaies, intérieur, ne sont toujours pas guérie, et craint qu’ils ne le soient jamais.

Minuit est une personne réservé, indépendante et sérieuse. Minuit n’est pas une personne indifférente, et ce même si elle fait croire aux autres que si. Elle n’a que rarement un sourire au visage. Elle est craintive, malgré quelle est bien capable de se défendre. Un point fort qu’elle ne reniera jamais, lui ayant permis de survivre dans ce monde qu’elle juge, maintenant, fort cruel. Le combat, corps à corps est une grande capacité en elle. Elle s’est sa battre avec n’importe quelle arme. Chance pour elle, mais malheur pour ceux qui oseront la défier et ou la mal traiter. Elle a beaucoup de colère en elle. Voir un peu trop. Elle a une tendance à prendre toute personnelle, force de se faire attaquer physiquement et psychologiquement. De plus, elle peut être par moment, impulsive et agressive. Elle n’aime point se faire marcher sur les pieds. Et ayant été victime de beaucoup d’injustice, elle n’est plus dans la capacité à voir ces faits. Dans ce cas, elle voit noir, et change complètement d’une personne pacifique a une personne hystérique qui a soif de vengeance. Elle fera tout en son pouvoir pour faire payer les gens mal honnête qui ne mérite pas de vivre en ces terres.

Ce pendant, lorsque vous la regardez bien, et que vous avez la chance de la connaitre, elle vous paraitra douce, fragile et fort sensible. Une fois son amitié gagné, elle vous sera loyale, et vous choiera telle une personne le méritant. Seulement, il est très facile de perdre sa confiance, et gare à vous, car elle est rancunière. Elle ne pardonne jamais, du moins, jusqu'à maintenant. Ce pendant, elle restera tout de même difficile a suivre, car elle a beaucoup de difficulté a s’exprimer et a s’ouvrir. Quand elle aime une personne, elle aime pour vrai, seulement, elle n’est pas capable de le démontrer, de plus, elle a peur de se dévouer a fond, par peur de se faire blesser, par ce fait, elle restera distante et paraitra parfois, froide.


Ce qu'il aime:
Ce qu'il naime pas:

Ces peurs:
Minuit a quelques peurs. Mais sa plus grande reste, et restera l’eau. Elle a horreur de cet élément qui la tourmente depuis toujours, et qui ne l’a lâchera jamais, puisque cet élément est essentiel, puisqu’elle doit en boire, et s’y baigner pour se purifier. Il ne faut pas oublier qu’il pleut lors des dépressions atmosphériques. Ici on parlerait plus de dégout que de peur. Mais ceci dit, je le mets ici pareille. Une autre de ses peurs, se trouve a être aussi pire que la première; qu’elle retourne a sa véritable personne. Ce dont elle est réellement. Une peur qui se rattache a celui-ci, qu’il arrive quelque chose à son pendentif. Encore une fois, je vous expliquerez un peu plus loin. Mis a part cela, elle n’a plus aucune peur.

Histoire: (Minimum 20 lignes)

Pouvoirs :
-Télékinésie
-Guérison
-Petit contrôle sur le feu.


Rang: Euh... Hybride errante ^^
Revenir en haut Aller en bas
Minuit

Minuit


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 29/08/2008

Minuit hybride [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Minuit hybride [Acceptée]   Minuit hybride [Acceptée] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 20:12

Histoire


Mon histoire, que pourrais je vous dire, ou simplifier pour ne pas vous mélanger. Moi, Minuit suis née, et je vie, comme tout le monde. Sur ce point, rien n’est différent des autres histoires, mais comme vécu, cela reste et resta unique a moi. Tout comme l’histoire des gens, lorsqu’il raconte la leur. Nous vivons tous des similitudes, mais rien d’identique. Ce qui nous permet de comprendre les gens qui nous entourent. Ou bien, on s’y prend d’une autre manière, aller avec nos sentiments, nos valeurs, et ce qui nous rend si spéciale. Soit de s’imaginer, en ce mettant dans une situation quelconque. Et c’est de ce côté que je diffère des autres. J’ai eu un parcours, qui lui, m’a rendu la ou je suis, et tel que je suis. Je n’ai rien décidé. La vie est faite ainsi. C’est le chemin que la personne suit, qui nous défini. Le vécu. Et pour ma part, j’en ai assez du vécu. Par moment, je me demande ce que nous faisons sur cette terre. A nous voir aller, on jurait que notre destin est déjà tout tracé, et que nous ne pouvons lui échapper. Et alors, pourquoi le destin de certain doit il être si sombre? Ne serait il pas, la, l’indice que nous menons nos propre vie, et que c’est a nous que reviens le blâme d’un monde tant espéré? A moins que les dieux soient perfides, et qu’ils nous ont créé pour une raison qu’on ignore. Alors dans ce cas, il ne sert a rien de lutter, car les dieux sont au dessus de tout, et c’est malheureux, mais bon.

Pour ma part, j’en ai plus qu’assez d’entendre parler des dieux. Je ne croix plus en rien, et très peu en moi-même. Je ne fais confiance a personne. Trop de chose entre en compte, et je ne laisserai plus personne, m’aveugler. Les dieux! Je les mésestime. Moi je croix que nous n’avons pas de destin, et que ce sont les dieux qui nous contrôle comme des pantins. Il décide pour nous un chemin, et ils la font dévier à plusieurs reprises. Certaines personnes naissent avec la chance, après, elle se désagrège. Naît chanceux et reste chanceux. Naît avec la poisse et meurent heureux. Naît avec la poisse, et reste avec la poisse. Et bien moi, c’est la poisse a vie. Et avant même que je sois née, la poisse m’attendait. Et question que le monde se pose, pourquoi moi? Qu’ais-je fais? On essais de tout faire, pour être bien, et paraître bien, mais nos efforts restent vains. Alors, pourquoi se cassé la tête? Moi j’ai cessé de me poser des questions, et je ne fais que vivre. Je laisse les choses venir, et c’est tout. Moi je ne joue plus. Je ne me mêle plus a personne. Et ça vaut mieux. Pour moi, et pour tout le monde.

Mais pour comprendre, ce que moi je vie, et ce que je suis, il faut savoir mon histoire. Et la mienne se rattache au collier que je porte. Un collier bien spéciale et qui a de grandes fonctions. Je suis si l’on peut dire, double. Sachez qu’en chacun de nous, existe l’ombre et la lumière. On appel ça des âmes. Chaques personnes ont en eux, une double âme. Certaines personnes résistent à l’ombre et la fait taire, d’autre en est incapable. Moi, je n’y suis pas arrivé. Mon ombre a pris le dessus. Et le collier que je porte, est mon ombre. Mon âme qui a été emprisonner ainsi, et c’est le pourquoi qu’il brille. Puisque tout âme, noir ou blanche émane un aura. Et si mon collier adviendrait qu’a brisée, et ou a être éloigner de moi, alors je cesserai d’être lumière. Chose que personne ne désire. Le collier est mon histoire, mais avant, vous devez comprendre. Et pour cela, je dois commencer du début.

Enkidiev, n’est plus ce qu’il semble être. Il y a longtemps, voir des années et des années, un ordre de chevaliers existait, empêchant un certain empereur, loin d’être humain, de gouverner tout le continent. Ceux-ci le repoussèrent avec des pertes, certes, mais sûrement. Les chevaliers crièrent victoires, mais sans être certainement sure de leur exploit. Et leur vigilance, avec le temps, s’atténua. Chose qui leur coûtera la vie, très bientôt. Plusieurs générations passèrent, puis un événement arriva. L’empereur, loin d’être complètement anéantie, revint sur nos merveilleuses terres. Pour être précise, à Béryl. Un territoire loin de la côte, mais certes accessible. Chose que les témoins se posèrent comme question, comme a-t-il fait pour se rendre aussi loin, sans se faire voir. Cet insecte devait cependant avoir de grand pouvoir. On dit même que dans le temps, ces bestioles pouvaient chevauché des dragons... Et bien laissez moi vous dire, qu’ils le font encore. Puisque je fais partie d’un de ces témoins, qui ont préféré garder le silence, que de crier sur tous les toits, le retour de cet empereur. Pourquoi vous demanderez vous? Et bien, nous l’ignorons. Qui sait ce qu’une personne peut faire… et ne pas faire lorsque celle-ci a peur?

Ce n’est pas croyable qu’une personne réagisse ainsi, mais on n’y peut rien. Nous croyons être fort, et résister aux chantages, aux menaces et ce croire invincible, même avec une armes mais cela est faux. Une foie vécu, toutes nos croyance s’envole, et on ne réagie pas comme on le désirait. Certains en sont capables, c’est ce qu’on dit, garder son sang froid. Et ceux qui en sont incapable, ils se font injustement traiter de lâche. Qui sommes nous pour déterminer qui est lâche? Nous sommes rien, et nous n’avons aucun droit. Et les personnes qui se croient supérieur a tout, moi je les élimines. Ils me dégoûtent, et moi je prend le droit de juger qui mérite de vivre ou pas. Bien que je puisse paraître passive, mais cela est loin d’être vrai. J’ai subit tellement d’injustice qu’aujourd’hui je ne puis accepté qu’une personne subisse la même chose que moi, et ainsi, je vois noir, et je suis incapable de me retenir. Et pourtant ce que je dit, je n’arrive pas a pardonner les villageois qui n’ont pas été capable de protégé ma mère. De me protégé moi.

L’arrivé de l’empereur n’était pas imprévue, mais bien planifié. Celui-ci, comme dans la première histoire d’Enkidiev, voulait un héritier. Et il a choisis parmis tous les femmes du village de Béryl, la plus téméraire. Mais pas assez puisqu’elle n’a que subit violation du corps. Celle-ci 9 mois plus tard… accoucha de moi. Un monstre. Ma mère n’avait point d’amant, et elle ne voulait pas que le monde sache ce qu’il lui était arrivé, 9 mois plus tôt. Qui aurait bien pu avoir une telle grossesse, sans avoir d’amant. La réponse était bien claire, elle s’était accouplée avec l’empereur. Pour plusieurs raisons, elle a fuit. Elle a fuit quelque jours après son viole. Pas très loin, étant dans les montagnes voisines. Elle y avait pris refuge. Et c’est dans une grotte que je sortie du ventre de ma mère… en hivers et il était minuit. Je suis née en santé, certes, mais différente. J’étais mauve. Tout était mauve sur moi, et rien n’a changé. Au grand désespoir de ma mère. Mais, elle ne me méprisait pas. Elle m’aimait tel qu’elle.

M’ayant, elle devait trouver un toit, pour me faire vivre. Alors elle retourna a son village, en prenant bien soin de me caché. Personne sait qu’elle avait été enceinte, et même accoucher. Moi, le monstre, j’étais caché dans la maison, et pendant les visites, dans un placard. Ma mère me faisait voir l’extérieur, mais que très tard pendant la nuit. C’était le seul moyen. Malgré mon jeune age, je me sentais si seule. Ma mère disait que j’étais son rayon de soleil, mais cela était faux. Je le savais. Je ne souriais jamais. Je ne jouais jamais. Je ne faisais rien.

Le temps passa, et puis je grandit, sans que personne ne se rende compte de quoi que se soit. Mais cela ne perdure pas. Une personne avait bien un soupçon. Et c’est a l’age de 7 ans, qu’il me découvrit. Saisi d’horreur et d’effroi, il se mit à crier. Alerté, tous se précipitèrent vers lui. Énervé, il leur fit part de ses découvertes. A partir de ce jour tout bascula. Ma mère fut traitée de traître, de lâche et de garce. Fou de rage, les villageois la condamnèrent a mort. Et elle fut exécutée sous mes yeux, la seule personne qui m’aurait aimé. Et moi, ayant trop peur de me tuer, et de subir la colère de l’empereur, ils me gardèrent en vie, mais me traitait comme si j’étais l’un des insectes. Je fut brutalise par tout le monde. J’étais leur esclave. Et même si je leur obéissais… il me battait. Disant que je ne méritait que ça. Et un peu plus vieille, mes courbes se dévoilèrent. Et trouvant malgré tout que j’était attirante, a l’age de 13 ans, je fut leur objet de leur désire.

Plus les années avançaient, plus ma lumière s’éteignait et laissait place à mon ombre. Puis, l’empereur revint, avec l’intention de me ramener avec lui. Tous, ces villageois, me laissèrent partir, ainsi, heureux de ne plus me voir. Je partie, mais pas sans me défendre, seulement, je n’était pas de taille a lutter contre l’empereur lui-même. Et de plus, depuis ma naissance, mis à part ma mère, je n’ai reçu aucune marque d’affection. Et pourtant, cet empereur, me traitait comme mon égal. Il m’aimait! Quelle sensation, émotions agréable. Je fus séduite par ces dires. Et ma lumière se dissipa complètement. Tous mes souvenirs également. Je n’étais plus la Minuit, nom que ma mère ma donné, simple, faible et sans bravoure. J’étais la fille de l’empereur. Une personne respecter.

Étant sur Irianeth, on m’apprit à me battre. Et je devins l’une des guerrières des plus redoutables. Et sans oublier ma magie qui augmentait a vue d’œil. Les meilleurs sorciers de l’empereur me prirent sous leurs ailes, et me montrèrent leur savoir. Je me liai même à une personne. Un lien s’était tisser entre un certain dénommé Ezhekiel et moi-même. Un lien inexplicable. C’est lui qui m’apprit tout.

Les années passèrent encore, et je fus rendu à l’age de 20 ans. Un soir, quand je croyais mes souvenirs disparus à jamais, je me suis mise à rêver à une femme. Une jolie femme aux cheveux noirs comme l’ébène. Ma mère. A ce moment, je fus si confuse. Mon ombre était en pleine possession de moi, et me fit chasser ses rêves. Seulement, le lien d’une mère à son enfant était si puissant, qu’il me hantait. Je perdu la raison. Je me renfermai sur moi-même et me coupa de tout le monde. Une lumière me suivait constamment. Elle m’effrayait. Je ne cessais d’entendre une vois dans la nuit. Minuit, réveille toi de ce cauchemar. Tu n’es point l’une des leur. Ta vie a un tout autre but, que de servir l’être perfide qui est ton géniteur. Puis elle j’eu des visions d’un monde en guerre. Vision que je m’aurais réjouit, au paravent, mais quelque chose changeait en moi. Des regrets? Regrets des actes si humains soient ils? Et bien si. Ma conscience était revenue, probablement à cause de cette lumière qui essayait d’entrer en moi. Je fus ronger par les remord, par tout la cruauté qui avait émaner de moi. J’en eu le vertige bien longtemps. Jusqu’au moment ou je décidai que j’en avais assez. Je suppliai mon père de me laisser partir, sous prétexte de vouloir goûter au sang humain, et pour me venger d’eux, chose qui n’était pas complètement erroné. Et incroyable soit il… il accepta. Je profitai donc que la confiance aveugle qu’il me porta, pour m’enfuir. Laissant tout derrière moi. Mais je n’étais pas au bout de mes peines. Toujours l’ombre en moi, ma lumière m’aveuglait. Cherchant un moyen de faire disparaître mon ombre. Moi, j’étais prise en les deux. Un vide était en moi, et je souffrais physiquement, tout autant que moralement. Je ne voulais que la paix. Je voulais que ça cesse. Maintenant, je devais faire des choix. Une partie de moi, voulait a tout pris faire payer aux humains, les blessures qu’ils m’avaient infliger, et d’un autre part, j’en avais assez des injustices, et je voulais faire la paix. Déchirer entre les deux, je devint changeante, imprévisible, et ce, pendant longtemps. J’avais deux personnalités bien distinctes.

Seulement le seuil de tolérance varie, et moi, il était à son comble. Je devins animal. Personne ne peut avoir deux âmes. Puis peu à peu… lumière se dissipa. Je criais à l’aide, ne pouvant supporter ces horreurs. Une personne m’a bien vu, et heureusement pour moi, a su calmer ma fièvre. C’était un homme assez mystérieux. Je ne l’ai vue qu’une seule fois. Il était fort puissant. Je l’ai sentie. Étant à ses côtés, un courant émanait de lui. Je le suppliai de m’aider. De faire chassez ses voies de ma tête. De chassez mes souvenirs… Tout ce qui me rendait malade. Cet homme était d’une telle gentillesse. Il me dit qu’il pouvait effectivement m’aider mais pas sans peine. Le rituelle fut bien longue et douloureuse. Mais il me mit en garde, que je ne perdrais pas mes souvenirs. Que l’on était coupable de nos actes, mais que nous ne pouvons que vivre avec. Mais il me promit que ma conscience sera apaisée. Pouvant ainsi me pardonner. Mais, je ne l’ai jamais fait. Ceci dit, pendant tout le long du rituel, je transpirai abondement. Le mystérieux homme mit au dessus de moi un collier avec un pendentif. Puis à la fin de tout, une ombre s’échappa de moi, me faisant crisper. Tout mes muscles se tordirent de douleur, puis se fut la noirceur totale, échappant a l’éveille.

Lorsque j’ouvrit enfin mes yeux, un homme était assis et me regardait. Il me passa une tasse de thé, puis m’offrit à manger. Ce que je fis, affamé. Je ne parlai point. Et, tout en mangeant, celui-ci m’observa longuement. Embarrasser par cette attention, je cessa de manger. Puis il m’expliqua ce qui s’était passé. J’étais délivré, mais je ne devais en aucun cas, me séparer de mon collier, ni le briser. Car cela échapperais l’ombre. Et avec l’ombre en liberté, je risquait de redevenir un monstre, soif de pouvoir et de vengeance. Et que par le même fait, je n’avais gardé que peu de pouvoir. Alors je devais faire confiance à mes talents de combat au corps a corps.

Pour finaliser, c’est ainsi que j’ai passé mon temps. Je erre sur Enkidiev, cherchant a évité tout contact humain. Cela m’effraie. Et, ça fait exactement 4 ans, que je suis ainsi. Et par moment, malgré mon orgueil, ma solitude pèse lourd sur mes épaules. Mais, j’ai si peur…



PS J'ai eu la permission de la narra pour faire une hybride


Dernière édition par Minuit le Dim 31 Aoû - 13:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ezhekiel
Admin
Ezhekiel


Nombre de messages : 187
Localisation : Toujours plus près que vous ne le pensez...
Date d'inscription : 22/04/2007

Minuit hybride [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Minuit hybride [Acceptée]   Minuit hybride [Acceptée] Icon_minitimeSam 30 Aoû - 18:49

C'est bon pour le statut d'hybride, mais errante... Il faudrait que tu aies un clan fixe. Pour les humains ou contre?

Franchement, au début du RP, tu peux ne pas le savoir, mais il faudrait qu'on le sache pour l'avenir, comme cela, cela pourrait aider le RP.

Quant à moi, je t'accueillerais volontiers parmis les méchant!! Twisted Evil XDD Si cela te tente, je pourrais te donner une idée qui a germée dans mon esprit, si non, c'est aps plus grave... sauf qu'on a une inondation de gentils XD

Si non, j'attends ton histoire avec impatience, le reste est parfait!

EDIT:: J'avais oulbier un petit détail, par rapport au pouvoir. J'accepterais la Télékinésie, télépathie, mais pas l'influence sur le feu. Et on s'entend que la télékinésie ne sera pas très développé puisque tu n'aurais pas eu d'entraînement comme les chevaliers. Si tu comprends ce que je veux dire... C'est tout! Si tu as quelques choses à me dire par rapport à cela, tu peux m'en faire part par MP! ^^

J'avais oublié un détail, concernant ta signature. Faudrais peut-être la rapetisser un petit peut en largeur, ce n'est pas gros, mais ça déforme le forum dans mon écran. [Je ne sais pas si cela te le fais....]
Revenir en haut Aller en bas
https://emeraldknight.forumsrpg.com
Minuit

Minuit


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 29/08/2008

Minuit hybride [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Minuit hybride [Acceptée]   Minuit hybride [Acceptée] Icon_minitimeDim 31 Aoû - 13:21

Voila.. j'ai fini mon histoire Very Happy

Jespere qu'elle sera bien.
Revenir en haut Aller en bas
La Narratrice
Co-Admin
La Narratrice


Nombre de messages : 133
Age : 37
Localisation : Dans votre tasse de thé.
Date d'inscription : 22/04/2007

Minuit hybride [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Minuit hybride [Acceptée]   Minuit hybride [Acceptée] Icon_minitimeDim 31 Aoû - 18:16

Moi ça me va. Je ne sais pas si Kikiel à quelque chose à y redire ? M'enfin, moi, ça me va. J'ai bien aimé l'histoire et la philosophie posée dedans.
Revenir en haut Aller en bas
http://fellowshrimp.site.voila.fr
Ezhekiel
Admin
Ezhekiel


Nombre de messages : 187
Localisation : Toujours plus près que vous ne le pensez...
Date d'inscription : 22/04/2007

Minuit hybride [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Minuit hybride [Acceptée]   Minuit hybride [Acceptée] Icon_minitimeVen 5 Sep - 9:56

Je n'ai pas lu ton histoire, je suis sincèrement désolé. Je ne pourrai pas la lire d'ici un bout, donc je donne le verdict à LA Narratrice pour l'acceptation [donc je me plie à ce qu'elle dit...]

Je la lirai plus tard, sans aucun doute. Seulement en ce moment je suis énormément débordé par l'école... donc... si ya quelque chose que je vois à ce moment, je te consulterai par MP...

Donc, tu peux commencer à jouer! ^^

[Je vais tout de même verrouillé ta présentation]
Revenir en haut Aller en bas
https://emeraldknight.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Minuit hybride [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Minuit hybride [Acceptée]   Minuit hybride [Acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Minuit hybride [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: Présentation :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser