Les Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers d'Émeraude

Forum sur les chevaliers d'Émeraude
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

 

 Moon le rôdeur [Accepté]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Moon

Moon


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 29/08/2008

Moon le rôdeur [Accepté] Empty
MessageSujet: Moon le rôdeur [Accepté]   Moon le rôdeur [Accepté] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 21:50

Prénom: Moon

Nom: Il n'en a plus !

Surnom: Aucun

Age: 22 ans

Race: Humain

Rang: Rôdeur

Histoire: Moon est née une nuit de pleine lune dans un ciel sans nuages, il a été mis au monde à l'extérieur c'est sous cette douce lumière que la mère du nouveau née trouva son inspiration et qui décida de l'appelé Moon.

Trois ans plus tard, les parents de Moon étaient eux même née de famille aisée, le père et la mère ne travaillaient donc pas ne jugeant pas ça utile vus qu'il avaient tout ce qu'il fallait en argent pour plusieurs vies, le jeune garçon mangeait toujours à sa faim et était toujours soigneusement vêtu. Les parents était fier de leur fils unique, pas pour ce qu'il était mais pour l'effet qu'il pouvait donner aux invités de passages, ses jolis yeux bleu et son grand sourire charmait tout le monde, mais le garçon devait toujours resté collé à ses parents, ceux ci lui interdisait d'aller courir ou jouer par peur qu'il se salisse, et qu'il fasse honte à leur noblesse. Moon se sentait bien seul quand il voyait d'autre parent avec leurs enfant qui allaient jouer à se courir après, le jeune garçon sentait ses jambes le démanger, il mourrait d'envie de courir avec eux, mais il ne demanda pas à ses parents si il pouvait les rejoindre vus que ceux ci le surveillait étroitement et qu'ils ne cessèrent pas de le rappeler auprès d'eux.

Cinq ans plus tard, c'est après une enfance bien monotone que le jeune Moon devait se rendre utile pour la famille, il fallait absolument qu'il est un "don" pour impressionner encore plus les gens du moment. Le jeune garçon perdait de plus en plus son légendaire sourire, d'ailleurs il avait droit à un grand nombre de remontrance à ce propos, c'est alors qu'il compris qu'il n’étais qu'une machine à sourire et à jolis regards, tout ça pour le petit bonheur de ses parents. C'est à l'age de huit ans que l'enfant se mit à détester ses parents, alors il commença à se rebeller et à échapper à leurs intense vigilance, la mère comme le père avaient beau l'appeler celui ci demeurait silencieux, il en avait assez d'être leur objet, et de faire la fierté de ses parents devant des gens qu'il connaissait même pas.

Huit ans plus tard, à seize ans Moon devenait indépendant, ses parents n'avaient plus aucune influence sur lui, il partait quand bon lui semblait, si son père était récalcitrant l'adolescent avait juste à le regarder droit dans les yeux pour que celui ci batte en retraite. Le jeune homme se contentait d'aller gambadé en forêt, de monter dans les arbre jusqu'à parfois y passer des nuits entière, de se faite il devint très agile et très adroit, sa famille ne le voyait quasiment plus, Moon ne se sent bien que dans la nature, s'était ça son don, il sait tout de suite se qu'il doit faire pour cueillir son repas ou se faire une couche, pour lui la nature n'a aucun secret, le grenouilles deviennent bruyante lorsqu'une pluie s'annonce, les araignées font des toiles plus épaisses quand c'est le vent qui entre en action plus rien ne lui échappe, le sixième sens des animaux ou insectes est devenus le sien.

Moon se souviendra toujours de la première fois ou il a été forcé de tuer, cette image lui restera ancré à jamais. Comme à son habitude le jeune garçon courait dans les bois lorsqu'il entendit un terrifiant cris, un hurlement animal, celui ci se mit à courir à toute jambe pour voir se qui se passait, c'est alors qu'il découvrit deux hommes en train de s'en prendre à un ours, l'un des deux individu avait jeté un piège à mâchoire sur le museau de la pauvre bête, Moon ressentait la douleur que l'animal pouvait éprouver, mais quand il vit que l'un d'eux dégaina deux cimeterres de sa ceinture afin de terrasser l'ours le jeune homme n'a pus se contenir et hurla à son tour se qui fit sursauter les deux braconniers, mais ce fut leurs seul réactions, Moon accoura à toute vitesse sur l'homme armé se qui le fit tomber sur le dos, le jeune garçon en profita pour le débarrasser de ses deux lames afin de menacer le deuxième qui se précipitait pour aider son compagnon à terre. L'homme s'arrêta sous la menace mais il n'eu pas le temps de négocier quoi que ce soit parce que l'ours plutôt remonté se chargea de lui, et l'écorcha de ses puissante griffes, pendant ce temps l'individu à terre se rebella et blessa le jeune garçon au front, une cicatrice qui lui parait encore, Moon n'eu d'autre choix que d'en finir en lui enfonçant les deux cimeterre simultanément dans la poitrine c'est alors un hurlement qui lui restera marqué à vie qu'il entendit, il venait d'arracher la vie à un homme, mais il savait que s'était pour la bonne cause.

Moon avait peut être commis un acte horrible mais il fut tellement heureux de voir la compassion de l'ours qu'il avait sauver par la suite, quand même celui ci lui laissa lui retirer le piège qui le faisait abominablement souffrir, c'est avec un grand coup de langue sur le visage du jeune homme que l'ours disparaissait dans l'épaisse forêt le laissant en compagnie des deux cadavres. Moon cessa de se lamenté et s'appropria les deux cimeterres et la cape de l'individu qu'il avait tué, avant de disparaître à son tour et de laisser les corps aux charognards. Depuis se jour Moon n'est plus jamais rentré chez lui, et s'en alla au plus loin qu'il pouvait, et surtout pour un endroit ou il se trouverait bien, il abandonna même son nom de famille, il se dit être un enfant de la nature et rien ne lui fera penser le contraire.

Pour le moment il n'a pas d'endroit fixe, il passa six ans à se perfectionner dans le maniement de ses armes et son adaptation à l'environnement, Moon se doute qu'il reverra un jour le monde civile mais ça sera pas du tout pour le plaisir, il espère secrètement que se jour n'arrive jamais.

Trait de physique: Moon est un homme de taille moyenne, bien que sa carrure soit moins impressionnante que ses congénères masculins il est très bien proportionné. Ses yeux sont bleu azure, on dit de lui qu'il a le regard perçant, presque menaçant, en tout cas il est difficile de le soutenir durant une conversation, il met très mal à l'aise son interlocuteur, et cela le gêne ... Il a le visage fin reflétant peut d'expressions, il a perdu son joli sourire depuis longtemps, il espère le retrouver un jour. Il a les cheveux noir et mi-long, il ne sont visible que quand il est en pleine nature et qu'il est sûr d'être seul, c'est un homme qui prend soin de son apparence en dépits de ses vêtements plutôt repoussants. Moon porte un tatouage sur l'épaule droite, une marque de famille noble, cependant il méprise ce dessin sur son corps, mais il n'est pas assez maso pour se mutiler. Cependant quelque chose le différencie des autres hommes, il est quasiment imberbe, les seuls poils qu'il a c'est sur son menton, il ne les enlèvera pas il trouve que ça lui donne un certain charme.

Trait de caractère: Moon est quelqu'un de très pudique et très renfermé, il déteste que des gens regarde se qu'il fait, ou se qu'il fait pas, plus il est seul mieux il se porte. Beaucoup ne le comprenne pas et il s'en moque, car si il se préoccupait de se que pense les personnes à son sujet il balancerait déjà au bout d'une corde. Moon sais déjà que les gens veulent tel qu'il veulent que tu soi et non tel que tu es, et ça le dégoûte, car lui il a pour principe d'accepter chaque individu pour ce qu'il ou qu'elle est. C'est quelqu'un de calme et très patient, il est toujours prêt à tendre la main à ceux qui l'accepte, il guidera des voyageurs égaré ou des enfants perdu en forêt, mais bien peu le laisse s'approcher car ils le prenne pour un vagabond ou un assassin à cause de sa tenue vestimentaire, mais pour rien au monde il ne changera de garde robe, car au moins il sais tout de suite si on le juge à l'apparence et non pour ce qu'il est, alors au final c'est bien peu d'égaré qui son secouru par lui, il estime que leur arrogances ou leurs méchanceté les feront se retrouver. Quand Moon s'approche d'une personne celle ci peut se sentir attaqué, car il ne la rassurera pas avant d'arriver auprès d'elle, il faut vraiment qu'il tombe sur une personne hautement compréhensif et doté d'un certain sang froid, car pour le moment il est sans amis, il ne le montre pas mais cela le chagrine beaucoup.

Ce qu'il aime: La nature et tout ses éléments, la solitude, la compréhension.
Ce qu'il n’aime pas: Les villes, la populace, les gens qui se permettent de juger, qu'on l'observe, ceux qui saccage, le braconnage, et tout ce qui est contre la nature.
Ces peurs: Moon à la plus grade crainte du monde extérieur, il a une phobie maladive des gens, limite ça pourrait le rendre agressif.

Pouvoirs : Télépathie

(Voila j'espère que se personnage plaira, sinon dites le moi, merci )
Revenir en haut Aller en bas
La Narratrice
Co-Admin
La Narratrice


Nombre de messages : 133
Age : 37
Localisation : Dans votre tasse de thé.
Date d'inscription : 22/04/2007

Moon le rôdeur [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Moon le rôdeur [Accepté]   Moon le rôdeur [Accepté] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 22:03

Moi ça me va. Je vais laisser à Kikiel le soins de te mettre ton rang quand il reviendra et tu peux commencer à jouer dès maintenant. (Parce que je ne sais pas quand Kikiel va revenir.)

Au pire, Si Kikiel a des trucs à faire changer, il le dira ensuite, mais ça devrait aller.
Revenir en haut Aller en bas
http://fellowshrimp.site.voila.fr
Moon

Moon


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 29/08/2008

Moon le rôdeur [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Moon le rôdeur [Accepté]   Moon le rôdeur [Accepté] Icon_minitimeSam 30 Aoû - 8:29

Merci bien, je vais donc faire un RP d'introduction tout de suite, j'éviterais de trop me "répendre" tant que je ne serais pas validé officiellement.
Revenir en haut Aller en bas
Ezhekiel
Admin
Ezhekiel


Nombre de messages : 187
Localisation : Toujours plus près que vous ne le pensez...
Date d'inscription : 22/04/2007

Moon le rôdeur [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Moon le rôdeur [Accepté]   Moon le rôdeur [Accepté] Icon_minitimeSam 30 Aoû - 18:57

POur moi c'est oki! Il faudrait seulement savoir si tu vas être du côté d'enkidiev ou pas. Si non, il y a rien à changer! Wink

Je vais te mettre dans "Autre [Amis]" en attendant, mais si tu as quelque chose contre, MP-moi! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://emeraldknight.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Moon le rôdeur [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Moon le rôdeur [Accepté]   Moon le rôdeur [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moon le rôdeur [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: Présentation :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser