Ezhekiel Admin
Nombre de messages : 187 Localisation : Toujours plus près que vous ne le pensez... Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Ezhekyouu Ven 5 Sep - 10:04 | |
| Bonjour bonjour! Je trouvais que cela faisait un moment que je n'avais pas poster ici, donc j'y remédie tout de suite!! XD
Mais non, en fait j'avais une annonce à vous faire part. Si vous avez lu mon absence, vous serez à moitié au courant.
Donc, en bref, je ne pourrai pas être présent aussi souvent que durant l'été. Les cours que je suis sont plutôt chargés (oui oui! je vous l'assure, pas parce que je suis en dessin animé que je ne travail aps! u_u en fait c'est tout el contraire, plein de dessin à faiiiiire!!!! 'o')
Donc, je disais, que je pourrais être moins présent. Donc, La Narratroce sera en charge d'accepter les présentation parce qu'elle sera plus présente que moi [je l'espère] Donc, ça ne veut pas dire que je ne serai plus là, sauf que Narra assurera le fonctionnement à temps-plein [loll ce que je faisais à moitié XD Mais non, je m'occupais toujours de vous à tous els jours! ] jusqu'à ce que je sois capabl de trouver un ordinateur à squatter à base régulière.
Donc, c'est ça ! XD
[Essayer dont de compter tous les "donc" XD] | |
|