Les Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers d'Émeraude

Forum sur les chevaliers d'Émeraude
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 Vashti la sorcière

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vashti

Vashti


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 07/09/2008

Vashti la sorcière Empty
MessageSujet: Vashti la sorcière   Vashti la sorcière Icon_minitimeDim 5 Oct - 19:23

Nom : Aucun
Prénom : Vashti
Surnom : Maîtresse

Âge : 25 ans
Race : Humaine
Fonction : Sorcière

Royaume de Résidence : Irianeth
Royaume d’origine : Royaume de turquoise

Apparence Physique : Vashti est une belle femme aux long cheveux noirs et luisants. Ses yeux sombres font que personne n'osera la contredire, sa bouche laisse toujours une nuance de haine. Cependant sa voix est mélodieuse et inspire à la confiance tout comme son joli visage, on lui donnerait le bon Dieu sans confessions, et pourtant derrière cette belle image apparente se cache un vil monstre avec une envie folle de répendre le sang. Vashti est de taille moyenne et son corps bien proportionné attire bien des regards masculins, mais elle, elle les verra comme des esclaves, pour elle les hommes sont une race inférieur qu'il faut soumettre aux désir de toutes les femmes de sa nature. Elle porte toujours un diadème ainsi qu'un anneau doré autour du cou pour affirmer sa personnalité qui est bien sombre. La couleur de ses yeux n'est pas très perceptible, mais en y regardant de plus près on y verra une légère teinte rouge, mais ne rêvez pas, si vous voulez la voir d'aussi près c'est quelle sera en train de vous vider de votre sang.

Caractère : Vashti est un femme hautaine et froide, elle n'a pas de valeurs moral. Depuis toujours elle est dressée pour tuer, mais elle a toujours préféré la magie aux dégats physique pour provoquer la mort, ça peut au moins lui permettre de diversifier comme bon lui semble. Vashti a toujours été vue comme un leader charismatique, le problème est que personne n'ose ou ne peut s'allier à elle, car au moindre signe de faiblesse elle n'hésitera pas à les achever. Vashti et une femme très intelligente et méticuleuse, elle ne laissera rien au hasard, ce n'est pas le genre à laisser quelqu'un à demi-mort, pour elle soit t'es mort, soit t'es pas mort. Cependant elle n'est pas totalement aveugle dans sa noirceur, elle pourrait s'allier à des gens puissants qui ont les mêmes ambitions qu'elle bien sûr ou bien, diriger des groupes de guerriers, elle est très fidèle à ses principes ou à ceux qui veulent faire le mal, à condition qu'ils soient égales à elle ou plus fort, ce qui est extrèmement rare. Vashti déteste quasiment toute les races vivantes, que ce soit des monstre ou des hommes ça n'a pas d'importance à ses yeux. Jusqu'à aujourd'hui elle a toujours tué ceux qu'il l'avait accompagné, ils ont eu le malheur de montré des signes de fatigues ou faiblesses, alors Vashti les a tué de sa puissante magie, leurs supplications n'ont servis à rien.


Pouvoirs : Bien je commence par les pouvoirs obligatoires, bien que sa me frustre un peu, j'aime tant inventer, snif dommage.

Collectivité : Vashti peut communiquer avec d'autres êtres comme elle juste avec son esprit.

Lévitation : Vashti peux par simple effort de concentration faire se mouvoir les objets à distance, vivant ou pas.

Rayon incendiaire : Vashti peux projetter un rayon incandescent qui aura pour but de calciner la cible.

Guérison : Si Vashti est blessée elle pourra très rapidement récupérer quand elle est au repos grâce à son halo régénérant.

Voile de douleur : Vashti peux créer une sombre magie qui envoie une onde de douleur supprême dans le corps de sa victime, cela le traverse de part en part lui faisant cesser toute action tellement la douleur est intense. Si elle fait ça sur quelqu'un en possession de tout ses moyens ça le rendra extrèmement sensible à la douleur pendant plusieur minutes, une simple écorchure lui ferait souffrir le martyre.

Vampirisme spirituel : Vashti ce sert de ce sortilège à double tranchant pour dominer n'importe quelle situation, à distance elle peut aspirer le courage de ses ennemis les faisant douter de plus en plus de leur capacités et les faisant sombrer dans l'incertitude voir même la confusion.

Au contact Vashti aspire littéralement l'esprit de son adversaire pour se ressourcer elle même, c'est un sortilège de canalisation ça ne se fait pas en une seconde, plus longtemps elle tiendra son adversaire plus son esprit se videra pour laisser place à l'inconscience, à son réveille il sera totalement amnésique pour quelques heures, oubliant ainsi qui il était et se qu'il faisait, mais ses souvenirs reviendront petit à petit. (Ce sort ne tue pas)

Signe Particulier : Grandes connaissances.
Revenir en haut Aller en bas
Vashti

Vashti


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 07/09/2008

Vashti la sorcière Empty
MessageSujet: Re: Vashti la sorcière   Vashti la sorcière Icon_minitimeDim 12 Oct - 18:28

J'aimerais qu'on me dise si c'est bon pour mes pouvoirs, de façon à ce que je continue.
Revenir en haut Aller en bas
Ezhekiel
Admin
Ezhekiel


Nombre de messages : 187
Localisation : Toujours plus près que vous ne le pensez...
Date d'inscription : 22/04/2007

Vashti la sorcière Empty
MessageSujet: Re: Vashti la sorcière   Vashti la sorcière Icon_minitimeLun 13 Oct - 12:55

Ouais, c'est ce que je suis en train de réviser avec la narratrice, désolé que ça prenne autant de temps.. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://emeraldknight.forumsrpg.com
La Narratrice
Co-Admin
La Narratrice


Nombre de messages : 133
Age : 37
Localisation : Dans votre tasse de thé.
Date d'inscription : 22/04/2007

Vashti la sorcière Empty
MessageSujet: Re: Vashti la sorcière   Vashti la sorcière Icon_minitimeLun 13 Oct - 18:39

Les pouvoirs, moi, ça me va, tant que tu ne te prennes pas pour un "Super-Man". En d'autres termes, 'suffit de ne pas ambitionner ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fellowshrimp.site.voila.fr
Vashti

Vashti


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 07/09/2008

Vashti la sorcière Empty
MessageSujet: Re: Vashti la sorcière   Vashti la sorcière Icon_minitimeMar 14 Oct - 9:23

Très bien merci, et non pas de superman lol, j'ai aussi un forum RPG donc, pas de soucis. Je vous expédie très vite l'histoire.

Vashti.
Revenir en haut Aller en bas
Ezhekiel
Admin
Ezhekiel


Nombre de messages : 187
Localisation : Toujours plus près que vous ne le pensez...
Date d'inscription : 22/04/2007

Vashti la sorcière Empty
MessageSujet: Re: Vashti la sorcière   Vashti la sorcière Icon_minitimeMer 15 Oct - 10:49

c'est bon! ^^ on attends ça avec impatience!
Revenir en haut Aller en bas
https://emeraldknight.forumsrpg.com
Vashti

Vashti


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 07/09/2008

Vashti la sorcière Empty
MessageSujet: Re: Vashti la sorcière   Vashti la sorcière Icon_minitimeJeu 16 Oct - 20:05

HISTOIRE :


C’est dans une splendide région de Turquoise aux abords d’un lac que Vashti vint au monde. Née d’une famille plutôt aisée la jeune fille fut la bienvenue, à l’époque ses parent l’avait nommée Roxanna, ce prénom lui correspondait parfaitement. Durant ses cinq premières années la jeune fille était tout ce qu’il y avait de plus adorable, elle ne pleurait que quand seulement elle avait très mal ou, quand elle voyait ses proches triste. Seulement Roxanna était plutôt distante, elle n’a jamais apprécié le contacte physique, sans doute parce que son sens du touché est un peu trop développé.

A l’age de ses dix ans la jeune Roxanna commençait à comprendre les gens, cependant elle sentait qu’elle était à part, et ce, malgré tout l’amour qu’on pouvait lui apporter. Un jour elle se rendit compte de sa différence, elle sortait comme à son habitude pour aller marcher nus pied dans les hauts-fonds du lac, c’était un après midi chaud et ensoleillé, c’est la tête pleine de question que Roxanna faisait des vas et viens dans l’eau tiédie par l’intense lumière, quand soudain, un grognement terrifiant s’échappa des buissons à quelques mètres de l’enfant. La peur tétanisa la jeune fille puis, elle fixa sans bouger un cil les branches frétillantes des arbustes qui lui faisait face. Malgré ses membres figés Roxanna réussi à reculer en douceur, tendit que le grondement se faisait de plus en plus menaçant, le pas de plus que fit en arrière fut celui de trop, son talon heurta une caillasse et son équilibre se perdit dans un petit cris. C’est alors que l’enfant tomba de tout son long puis, son dos heurta durement la masse liquide du plan d’eau, se fut alors un signal de charge pour la chose qui était dissimulée dans les buissons, de terribles aboiements retentirent dans l’immensité de l’endroit puis, c’est dans un bon stupéfiant qu’il s’extirpa de son camouflage et se mit à courir à toute allure en direction de Roxanna, sa gueule maculée de bave et ses yeux reflétant la folie laissaient deviner que l’animal ne laissera aucune chance à l’enfant, celle-ci cria à plein poumon pour qu’on la délivre de sa proche mort. Un homme qui passait non loin avait entendu se hurlement strident, il accoura aussitôt mais, quoi qu’il fasse il serait trop tard. Roxanna eu juste le temps de tendre sa main devant elle comme pour se protéger mais, il y eu quelque chose de plus, la jeune fille senti une étrange sensation de chaleur se libérer violemment de ses doigts, tout en sentant ça l’enfant n’était plus elle même. Quand au chien enragé il poussa un puissant couinement avant de s’affaler sur le ventre, la couleur des yeux de Roxanna avait changée, elle passa du marron clair, au rouge foncé à peine remarquable. Le chien ne bougeait plus mais respirait toujours de manière rapide et bruyante, quand à l’enfant elle se redressa de façon incroyable sans s’aider de quoi que se soit, c’est comme ci elle c’était surélevée pour se mettre debout directement. C’est avec tout ses vêtements dégoulinants qu’elle s’approcha de la bête, pendant ce temps l’homme courait toujours à travers le bois qui entourait le lac. Roxanna regarda le chien d’un œil vil puis, elle pointa ses deux main dans sa direction. Le passant put enfin apercevoir la jeune fille qui avait criée, cependant celle-ci n’avait pas l’air en danger quand soudain, il vit une étrange chose noir flotter dans les airs, la distance n’aidait en rien à son identification mais, il est clair que c’est quelque chose de vivant, puis sans qu’il ne comprenne comment, la masse noir fut projetée de manière violente contre un arbre, même de là ou il était il put entendre son cris de trépas. Après ça la jeune fille fut comme perdu, elle tomba à genoux et plaça ses mains sur son visage, malgré la peur l’homme coura jusqu’au près d’elle, il tenta de la rassurer en lui disant :

- Tout va bien mon enfant, tout est terminé …

L’individu se sentait ridicule, d’habitude on dit ça quand c’est la personne qui a sauvée, et non la victime. Mais l’homme n’était pas tout à fait saint d’esprit alors voyant l’enfant pleuré il lui prit ses main pour regarder son visage, il constata que ses yeux s’éclaircissaient peu à peu, sans qu’il ne sache pourquoi il eu quand même l’audace de lui dire :

- Ce …

Il se retourna et put enfin voir que c’était un chien, celui ci fut empalé après sa projection sur une branche cassée de l’arbre, alors il put lui dire :

- Ce chien t’aurais probablement tuée si je n’étais pas intervenu à temps !

Roxanna sécha ses larmes et lui répondit avec émerveillement :

- Merci beaucoup monsieur, merci pour tout ….

L’homme fut des plus heureux en voyant qu’elle ne se souvenait de rien, apparemment elle entrait dans une sorte de transe quand elle était en danger, enfin il pensait ça tout en sachant rien sur la jeune fille qui lui faisait face, cependant elle lui demanda :

- Comment tu t’appel ?

- Lazarus.

- Moi c’est Roxanna, merci Lazarus de m’avoir sauvé la vie, je doit partir mes parents vont s’inquiéter sinon j’espère qu’on se reverra, au revoir !!

Lazarus n’ajouta rien de plus en voyant la jeune fille partir en courant, c’est dans ses pensés que tout se passait :

-*Ho que oui on se reverra Roxanna, et ce, bien plus tôt que tu ne le crois.*

Le lendemain l’enfant décida de retourner à l’endroit ou elle fut sauvée des crocs de l’animal enragé, cependant une fois sur les lieux elle se rendit compte que le chien n’était plus là et qu’on ne saurais jamais dire qu’elle avait failli se faire tuer la veille. Roxanna voulu repartir quand soudain, une vois plutôt familière l’interpella, elle se retourna et vit Lazarus appuyé contre un arbre affichant un large sourire, l’enfant en fit autant et lui dit :

- Bonjour Lazarus, je pensais pas que je vous reverrais un jour, je suis contente.

- Merci Roxanna mais, je vais te dire quelque chose, hier tu étais bien trop choqué pour comprendre quoi que ce soit alors j’ai préférer te mentir. Le chien c’est toi qui l’a tué, tu t’es sauvée toi même !

- C’est impossible je te crois pas, pourquoi tu ment, pourquoi !

- Je t’assure que je ne ment pas, et j’ai pas trop envie de te le prouver, je ne voudrais pas non plus finir embroché. Mais tout ce que j’ai vus était surnaturel, et ça l’ai toujours dans mon esprit, je ne sais comment tu es parvenu à faire ce que tu as fait mais, tu l’a fait !

Roxanna n’ajouta rien, elle comprenait pas du tout ce qu’il voulait lui dire et, elle ne voulait pas savoir, elle se retourna pour s’en aller mais Lazarus ne voulait pas alors il l’interpella une nouvelle fois :

- ROXANNA !!

L’enfant se retourna et vit l’homme lui balancer une pierre en plein visage, elle voulue se protéger en mettant sa main devant sa figure lorsque juste à quelque centimètres la roche s’arrêta net. Puis Lazarus lui dit :

- Tu vois ça vient de toi !

La jeune fille ne sentant rien la percuter abaissa sa main et vit la pierre juste devant elle en suspension dans l’air, elle fini par enfin y croire, mais pourquoi cette fois ci est elle consciente de se qu’elle fait ? Sans doute que le chien fut l’élément déclencheur, et que maintenant ses pouvoirs sont libérés, ses yeux avait gardés leurs couleurs originelles et sa conscience fut en rien changée. C’est toute étonnée qu’elle répondit :

- Mais … comment ça se peut .. ?

- Je ne sais pas Roxanna, mais tes pouvoirs sont très particuliers, le chien n’avait aucune blessure, mise à part la branche qui l’avait traversé, mais sinon je ne sais par quel moyen tu l’avais maîtrisé avant de le projeter de la sorte.

La jeune fille resta perplexe devant cette incroyable découverte, d’où pouvait venir ses pouvoirs ? Personne ne le saura jamais, et à quoi il lui serviront ? C’est ça la question essentielle. Cependant Lazarus lui fit une proposition :

- Je peux te guider Roxanna, autrefois je vivais à Émeraude, j’ai vus beaucoup de magie là bas je pense que je ferais un excellent guide pour toi, le désirs tu ?

- Ho merci Lazarus, vous me guiderez c’est vrai ?

- Oui bien sûr !

- Merci beaucoup …

La jeune fille ne savait pas dans quoi elle mettait les pieds, cet homme n’avait rien de recommandable, tout ce qu’il disait n’était que mensonge, il voulait juste la faire tomber amoureuse de lui malgré leurs énorme différence d’age, la psychologie des enfants n’avait plus aucun secret pour lui, de plus Roxanna était très influençable, c’est donc sans réfléchir que la jeune fille accepta de se laisser guider par Lazarus.

Huit ans plus tard …

Roxanna avait bien grandit et était devenu une jeune et jolie jeune femme, elle et Lazarus entretenait une relation plutôt douteuse, quand à sa magie et bien, elle en savait pas plus, c’est tout autre chose que son soit disant ami lui avait montré. Le physique de Roxanna c’était embellie avec les années quand au psychisme, c’est une autre histoire la joyeuse enfant qu’elle était céda sa place à la froide jeune femme qu’elle est aujourd’hui. Ses propres parents ne la comprenne plus quand aux autres, ils n’arrivent plus à la cerner. Lazarus aura eu une très mauvaise affluence sur elle, il lui a sans cesse répété que si elle avait des pouvoirs c’est que c’était pour faire souffrir et aussi parce qu’elle était supérieur aux autres. Depuis lors sa vision c’est assombrie, elle ne trouve plus rien d’intéressant à faire, tout l’ennuie, même les choses avec Lazarus lui sont devenu inutile, maintenant elle veut faire sa propre route. Roxanna avait beaucoup entendue parler des sombres terres d’Irianeth on dit que le mal y règne en maître et, que d’autres êtres de pouvoirs y vivent, peut être qu’elle pourra en apprendre plus sur elle même en allant là bas. Néanmoins pour le moment elle est comme prisonnière de sa routine avec Lazarus, elle attendra juste le bon moment pour couper le cordon.

Six ans plus tard :

Roxanna était maintenant sûr de sa nature, en cachette elle s’entraînait à léviter des objets de toute sorte, elle sentait qu’elle pouvait faire d’autre chose mais, sans savoir quoi elle ne pourra rien faire. Le jour funeste arriva lorsque Lazarus vint la quérir pour le soulager de ses envies, la jeune femme ferma les yeux et sentie sa rage monter du plus profond d’elle même, une chose qu’elle n’avait jamais ressentie auparavant, quand elle les réouvrit ils avaient cette fameuse teinte rouge comme ça lui était arrivé à ses dix ans, il avait peut être raison sur un point, oui elle est née pour faire le mal et, il en sera la première victime.

Lazarus imposa sa main sur son épaule afin de la retourner face à lui mais, en voyant un tel regard il compris tout de suite que quelque chose allait mal tourné pour lui, alors il lui dit :

- Ah pardon, je vois que tu as pas envie, ce n’est pas grave prend ton temps Roxanna.

- Hey là ou tu vas ? Et depuis quand tu te soucis de savoir si j’en ais envie ou non ? Tu me dégoûtes depuis toujours, tu as bien su profiter de ma naïveté. Cependant tu as raison sur un point, je vous suis supérieur, mes pouvoirs le démontre, vois plutôt !

Roxanna voulu le projeter comme le chien mais, elle ressenti une étrange chaleur plutôt familière qui s’échappa de sa main qui pointait en direction de l’homme en fuite. Celui-ci émit un terrible cris de douleur avant de chuter lourdement sur le sol. La jeune femme venait de prendre connaissance d’un nouveau pouvoir dont l’efficacité n’est pas à négliger, elle s’approcha donc de cet être pitoyable et lui dit :

- Et bien, tu m’auras servi au moins à me découvrir une nouvelle puissance, maintenant crève !

- NOOOOOOOOOOOON (toux) s’écria Lazarus !

Roxanna n’écoutant que sa noirceur le suréleva dans les airs puis, en se concentrant un peu plus elle fit se mouvoir un bout de bois et le plaça de manière bien droite juste en dessous de l’homme, puis c’est dans une satisfaction totale qu’elle le laissa tomber dessus, Lazarus s’y embrocha en émettant un léger son avant de mourir, Roxanna lui dit alors :

- L’histoire du chien se répète (petit rire)

Sans demander son reste la jeune femme décida de quitter ses terres en allant voler le cheval de son père, personne ne prêta attention à sa disparition, ni même au corps dans la forêt. Se fut plutôt un soulagement pour tout le monde de ne plus la voir.

Plusieurs semaines passèrent quand elle trouva enfin un bateau pour l’emmener sur ces sombre terres, le chef du navire lui demanda comment elle se nommait c’est alors qu’elle répondit :

- Vashti, en route maintenant !

Le capitaine lui avait proposé quelque hommes pour la guider, il connaissait un grand nombre de casse-cous prêt à tout pour l’argent, Vashti accepta.

Trente jours plus tard …

Le petit groupe était maintenant bien enfoncé dans les terre d’Irianeth, le paysage n’avait rien à voir avec celui qu’elle avait connue mais, ce n’était pas pour la déplaire cet endroit convenait parfaitement à sa personnalité.

C’est au milieu de la nuit pendant que le groupe se reposait qu’un « commando » d’hommes insecte les attaquèrent, Vashti n’avait jamais vue des choses aussi monstrueuses, ses compagnon se battait bien tendit que elle envoyais des ondes de douleurs dans le corps de ses ennemis mais, ne sachant pas très bien contrôler cet étrange pouvoir elle toucha également ses alliés, deux des quatre hommes succombèrent de cruelle manière, une dernière créature chargea directement Vashti, mais celle-ci lui expédia une épée qu’un des mercenaire avait laissé tomber au travers de son corps hideux, le monstre s’écroula et mourut.

Les deux hommes restants étaient gravement blessée, il ne pouvait continuer. Vashti s’en fichait royalement, plutôt que de s’accaparer de boulets elle décida de les exterminer, quand le dernier homme restant vit la sorcière prendre l’épée et la planter dans le ventre de son ami il eu comme une montée d’adrénaline et chargea la jeune femme avec l’estoc de son épée sur celle-ci, malgré qu’elle se sentait bizarrement faible Vashti voulu lui envoyer un voile de douleur mais rien ne se passa au contraire elle sentie ses jambes la lâcher, pendant ce temps le guerrier leva son arme comme pour lui fendre le crâne tout en la traitant de traîtresse mais, La jeune sorcière eu juste la force d’arrêter la lame à quelques centimètres de son front puis, elle lui saisie les poignés et pu ainsi sentir quelque chose d’étrange en elle, cette chose lui redonnait de la force tendit que le guerrier regardait avec un regard vide et sombrait dans l’inconscience. Vashti ne savait pas se qui venait de se produire mais, c’est sans doute un nouveau pouvoir, ce qui est clair c’est qu’il est efficace, la jeune sorcière se sentait comme si elle s’était reposée une nuit entière, elle extermina l’homme de la même façon qu’elle avait pourfendue l’autre puis, comme ci de rien était elle reprit sa route.

Plus tard Vashti fit connaissance avec un étrange sorcier doté lui aussi de grands pouvoirs, pour la première fois depuis longtemps elle se sentait revivre, cet hybride lui fit faire la connaissance de l’empereur de ces terres, la jeune sorcière accepta sans réfléchir de fidèlement le servir. Mais depuis un petit moment elle commence à s’ennuyer, il lui fallait quelque chose pour s’occuper un peu. Néanmoins le sorcier en question se nommant Ezhekiel lui appris à mieux contrôler ses pouvoirs et à les utiliser de manière réfléchie.

Depuis Vashti lui voua une fidélité sans failles.


Dernière édition par Vashti le Ven 17 Oct - 14:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vashti

Vashti


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 07/09/2008

Vashti la sorcière Empty
MessageSujet: Re: Vashti la sorcière   Vashti la sorcière Icon_minitimeJeu 16 Oct - 20:18

Voila c'est terminé, en espérant que ça convienne, mais si vous voulez plus d'histoire, il n'y a qu'à demander Wink

Vashti.
Revenir en haut Aller en bas
Ezhekiel
Admin
Ezhekiel


Nombre de messages : 187
Localisation : Toujours plus près que vous ne le pensez...
Date d'inscription : 22/04/2007

Vashti la sorcière Empty
MessageSujet: Re: Vashti la sorcière   Vashti la sorcière Icon_minitimeVen 17 Oct - 13:39

En fait, j'avais peut-être quelques petites questions/commentaires, rien de grave...

First, je n'ai pas vraiment compris l'affaire du nuage... oO Qui surrvolait la première fois que le crétin l'a vu [XD Vient d'aller voir le nom : Lazarus]

Si non... Tu es sûre que tu es prête à jurer fidélité à Ezhekiel? Twisted Evil

Euh et puis... Juste t'avertir que cela se peut que tu es énormément tomber sur els nerfs d'Ezhekiel durant l'entraînement et qu'il ne t'apprécie pas grandement... mais ne t'en fais pas, il est comme ça avec tout le monde Wink

[Si non, ce serait bien si tu allais lire en diagonale ma présentation, juste pour être mieux préparer en RP s'il faut que tu aprles de mwa... tu pourrais aussi lire celle de Thëna et de Sir M. Cain... Simple suggestion si tu as du temps! Wink]

Moi je n'ai rien à redire sur la présentation, donc si La Narratrice veut dire ce qu'elle en pense? Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://emeraldknight.forumsrpg.com
Vashti

Vashti


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 07/09/2008

Vashti la sorcière Empty
MessageSujet: Re: Vashti la sorcière   Vashti la sorcière Icon_minitimeVen 17 Oct - 14:47

Vashti a écrit:
Le passant put enfin apercevoir la jeune fille qui avait criée, cependant celle-ci n’avait pas l’air en danger quand soudain, il vit une étrange chose noir flotter dans les airs, la distance n’aidait en rien à son identification mais, il est clair que c’est quelque chose de vivant, puis sans qu’il ne comprenne comment, la masse noir fut projetée de manière violente contre un arbre, même de là ou il était il put entendre son cris de trépas.

Je suppose que c'est de ça que tu parles, alors le passant c'est Lazarus, la chose noir flottante n'est autre que le chien mais vut à la distance à laquelle il se trouve il ne parvient pas vraiment à dicerner.

Oui elle te jure fidélité mais t'emballe pas, ça veut pas dire qu'elle t'aime, loin de là xD

J'ai déjà lus ta présentation, il me manque juste celle de Thena (vus quelle revient tout juste), puis celle de M.Cain.

Croyez moi je suis pas facile à vivre et, ne croyez surtout pas que je suis docile Mad

Vashti Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vashti la sorcière Empty
MessageSujet: Re: Vashti la sorcière   Vashti la sorcière Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vashti la sorcière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: Présentation :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser