Nom : Emeraude
Prénom : Amely
Surnom : Amé
Âge : 22 ans
Race : Humaine
Fonction : Chevalier (si possible...)
Royaume de Résidence : Emeraude
Royaume d’origine : Terres inconnues
Autre : Elle porte un collier, héritage de sa famille
Histoire : L'histoire d'Amely est peu ordinaire. C'est à l'âge de 8 ans qu'elle découvrit l'existence toujours active des Chevaliers d'Émeraude. Expliquons le contexte.
Lors de la première guerre, certains chevaliers ont refusé de remettre leurs pouvoir et ont du s'enfuir pour éviter le couru d'Abnar. Certains décidèrent de fuir derrière les montagnes, là où les dieux semblaient moins présent. Ce fut donc une vingtaines de famille qui quittèrent leur terres vers cette aventure, 19 survécurent à cette traversée. Ils s'établirent pour toujours. Construisant hutte et enclos pour animaux. Quelques années plus tard, Abnar découvrit cela et, pour punir la communauté, décida de jetter un maléfice: ils voulaient aller là-bas, ils y resteraient. En effet, s'ils dépassaient une certaines limites de leur territoire, ils mouraient automatiquement, le coeur cessant de battre. C'est ainsi que la ville était et, malgré les nombreux années et les nombreuses générations qui passèrent, le maléfice ne s'enleva pas. Ils étaient pris à jamais dans cet endroit.
À l'age de 8 ans, Amely rêvait de voir ce qu'il y avait au delà des limites, mais ne savaient que trop bien qu'il lui était impossible. Puis, par un hasard bien étrange, des chevaliers se retrouvèrent dans leurs coin de pays et les soldats de sa ville leurs vint en aide. Après les avoirs soignés, on leur raconta l'histoire et les chevaliers en furent scandalisés.
On décida de faire une fête avant leur départ, histoire de souligné leur nouvelle amitié avec la nouvelle génération des chevaliers d'Émeraude, alors que la ville étaient des descendant de la première génération. Lors de la fête, Amely chanta. On la faisait chanter à chaque fois, car elle avait une voix angélique qui apaisait grandement les gens. Un chevalier capta alors beaucoup d'essence magique et vit son grand potentiel au sein de l'ordre. Il voulu donc l'emmener avec eux. Mais elle ne pouvait pas quitter la ville.
Cette épisode laissa une grande marque dans la vie d'Amely qui avait décidé d'Honoré la vision des Chevaliers et qui avait décider de devenir soldat lorsqu'elle serait grande. Elle travailla donc sans relache sur ses pouvoirs et regarda les plus vieux combattre.
Puis, alors qu'elle atteignait l'age de 10 ans, un des chevaliers revint dans la ville, a la grande surprise de tous. Ce chevalier lui annonca qu'il avait réussi a convaincre l'Immortel qui avait jeter le sort sur la ville. Il ne voulait pas libéré tout le monde, mais pouvait la libéré elle. Apres une longue discution avec ses parents, elle décida de suivre ce chevalier et devint élève d'Émeraude.
Elle grandit avec tout le monde qui lui montrèrent les merveilles d'Enkidiev. Puis, elle devint chevaliers et continue a croire qu'un jour, elle pourrait libéré sa ville, dans les terres inconnus
Apparence Physique : Amely n'est ni petite, ni grande. Elle est de taille moyenne, se qui l'aide a fondre dans la masse. Ses yeux sont couleur mauve, simplement dû a un mélange de sang dans ses ancêtre. Son teint est très pale, malgré les longue heures passée au soleil . Ses cheveux sont noir,ce dont elle est très fiere. Elle a toujours trouvée sa mère si belle avec ses long cheveux couleurs nuit qu'elle a toujours rêver de les porter... ce qu'elle fait présentement...
Caractère : Tout dépend! Amely marche avec le principe donnant-donnant. Si on est gentil, aimable et cordial avec elle, elle va l'être. Mais si l'on est irrespectueux, elle ne machera pas ses mots. Pour être, garder son sens de la répartie devant des gens qui ne méritent pas son respect est une perte de temps et d'énergie immence. Petit défaut, elle est très émotive lorsqu'on lui parle d'où elle vient.
Pouvoirs : Son chant appaise et sinon pouvoir normaux de chevaliers
Signe Particulier : Nada