Les Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers d'Émeraude

Forum sur les chevaliers d'Émeraude
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Killik Valentine [accepté]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Killik Valentine
Mercenaire
Killik Valentine


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 23/05/2007

Killik Valentine [accepté] Empty
MessageSujet: Killik Valentine [accepté]   Killik Valentine [accepté] Icon_minitimeMer 23 Mai - 9:44

Nom : ---
Prénom : Killik
Surnom : Kill (surnom qu'il se donne lui-même)

Âge : 21 ans
Race : Humain
Fonction : Mercenaire (un nowhere nyehehe)

Famille :
Soeur (25 ans) : Naël
Frère (19 ans) : Remiel
Chien (2 ans) : Falco

Royaume de Résidence : ---
Royaume d’origine : Il pense qu'il est né a argent. Mais sa mère lui disait que c'était a perle, son père à Fal et sa grand mère... à Argent justement... qu'on se demande encore, maintenant, pourquoi il est pas certain!

Histoire : Mâchouillant une brindille confortablement appuyé contre le tronc d’un jeune arbre, son regard posé comme dans le vide, il croisa les bras derrière la tête, repliant une jambe vers lui et croisant l’autre par dessus. Après un soupir, il ouvrit la bouche pour parler, échappant son brin d’herbe sur son torse nu dans son geste.

« T’as toujours voulu savoir. Pas vrai? Mais t’es bien trop polie pour demander. Alors je vais te le dire moi! Comme si ça allait me déranger de te raconter ma vie, idiote! Heh heh heh. Fais pas cette tête !

Mes parents se sont rencontrés sur la route, entre Diamant et Rubis selon Papa, entre Rubis et Opale selon Maman. Ils se sont jamais vraiment entendus sur ce genre de trucs, va savoir pourquoi ! Et après on se demande pourquoi je suis tout embrouillé dans mon histoire ! Heureusement, encore, que j’ai pas hérité ça d’eux, t’imagines ? Moi au moins je sais ou je suis et je sais ou je vais. Quoi qu’eux aussi, savaient où ils allaient. Mais je doutes qu’ils savaient toujours où ils étaient…

M’man avait déjà un enfant, Naël, une sale peste de quatre ans mon aînée qui était le fruit d’une partie de… enfin, après une bonne beuverie dans une taverne je sais pas où. Elle t’as un de ces caractères, si tu voyais ça… tu trouves que moi je dur à endurer, mais tu l’as pas vu elle !! Mes deux parents étaient des nomades, ils restaient jamais en place. Toujours sur la trotte, en solo. On voit pas ça souvent, mais ils étaient des bizarres. Enfin… en se voyant, ça été le coup de foudre y paraît. Et ça pas été long, apparemment, avant qu’on décide de me confectionner. Hah ! Si ça se trouve, j’étais même pas désiré ! Non pas qu’on m’ait pas aimé, mais connaissant ma mère… oui, elle aimait bien les jeux nocturnes. Mon père aussi d’ailleurs. C’est pour ça que j’ai un sale frangin qui a passé tout son temps à me coller aux basques. Je devais être son héros ou je sais pas quoi. Pourtant j’ai rien fait de spécial et en plus je passais mon temps à lui mettre sur le dos toutes mes bêtises. Plus naïf que lui, ça existe pas !! Ça m’a bien fait rire, remarque.

Mes parents se sont jamais entendu sur le royaume ou je suis né. Mais d’un autre sens, on s’en fout, c’est qu’un lieu de naissance et dès que j’ai été assez fort pour supporter la route, donc après une semaine, ils étaient déjà repartis sur la trotte avec moi dans leur bras. C’est ce que Nae m’a dit en tout cas. Et j’ai pas trop de mal à le croire. Donc, oui, j’ai grandit sur les routes, j’ai tout vu, connu presque tous les royaumes… on s’entends que les endroits dangereux mes parents les évitaient ? Avec la marmaille qui suivait derrière eux…

Comme elle bougeait beaucoup et qu’elle ne mangeait pas toujours adéquatement, j’avoue que c’est dur de manger bien en étant toujours sur la route et sans domicile fixe, m’man a fait plusieurs fausses couches. Mais après deux ans, elle a eut Remiel. Je peux lui faire faire n’importe quoi à lui. Tiens si ça se trouve, il est encore à mes trousses !! ‘reusement que j’ai réussit à le semer à Zénor !

C’est bon c’est bon je reviens à mon histoire. J’ai grandit sur les routes et p’pa m’a apprit comment me faire de la monnaie facile. Je me suis fait attraper souvent, mais après quelques mois, j’était devenu un as pour déposséder les passants de leur bourses et de leurs vivres. C’était plus facile que de travailler et de dénicher sa nourriture en forêt ! Et en passant dans une ville, après avoir traversé la place du marché, j’était un homme riche ! Ou plutôt… un enfant riche hah ! Et je me suis vite intéressé à tout ce qui se racontait en ville. Je pouvais passer des heures, assis dans un coin, à écouter les gens s’échanger les rumeurs, les histoires de la cour et tout le raplapla. Au début, j’oubliais tout, mais à la longue, j’ai finit par me forger une mémoire assez bonne pour me souvenir de beaucoup des choses qui se disaient.

Remiel était toujours avec moi, lui aussi est doué pour le vol et la récolte d’infos. C’est justement pour ça que j’ai peur de le voir retentir un beau matin dans une auberge et me sauter au cou comme une jeune fille. De la part d’une belle, je m’en plains pas, mais de la part de mon frère… eurk !

Sheesh, le vent est frisquet, tu trouves pas ? Ah c’est vrai, tu peux pas avoir froid, t’as ma veste. Veinarde, va !

À huit ans, j’ai perdu ma mère, elle a gobé un truc pas bon et s’est empoisonnée. Mon père lui avait bien dit que c’était pas bon a manger, mais une mule écoute mieux qu’elle, elle l’a bouffé quand même, la pauvre. Ça m’a fait un choc, moi je croyais que j’allais la garder avec moi toute ma vie, même si elle était tête en l’air et têtue comme pas deux, je l’aimais beaucoup. Je lui devais la vie et j’avais pas encore eut le temps de lui rendre la pareille de tout l’amour qu’elle m’avait offert. Oui, à huit ans je pensais à ça. Quoi, tu me crois pas ? Bé c’est vrai quand même, l’incrédule !


D’un coup de doigts, il repoussa le brin d’herbe qui était tombé sur son torse, parcourant momentanément les alentours d’un regard las. Puis, après avoir passé une main dans sa tignasse emmêlée et de nouveau croisé les bras pour y appuyer sa tête :

C’est bon, c’est bon, je continue! Fais pas cette tête, tu ferais tomber tous les hommes avec ces yeux la! Héhé, mais quoi, j’dis pas de mensonges, c’est que la vérité que je te raconte là!

Papa nous a ramené chez lui. Enfin… c’tait pas chez lui, mais c’était tout comme, on était chez sa mère, à Cristal. On y est restés quoi, deux semaines, après, il a réussit à convaincre sa vieille de mère de l’accompagner en voyage, puisqu’y pouvait pas tenir en place et qu’elle refusait de nous garder chez elle. Bon, faut dire qu’on voulait pas non plus rester là, primo parce qu’elle nous faisait peur et secundo parce que nous aussi on savait pas tenir en place. Elle a fait son sac et on est repartis. On se tenait tous à l’arrière, pour rester loin d’elle, quand j’y repense, c’était vraiment drôle. Et on passait notre temps à parler dans son dos! On se donnait des défis aussi, du genre «Remiel, j’te gages que t’ose pas t’approcher à moins de trois pas de la sorcière!» ou «Remiel, j’te donne le quart de ma bourse si tu vas lui tenir la main jusqu’au prochain arrêt!»ou encore «Le perdant au roche papier ciseau va lui donner un bisou sur la joue avant de dormir!!!» ce qu’on s’est amusé d’elle, quand même… quoi, comment ça, Remiel était toujours la victime? Le plus souvent, à roche papier ciseau, c’est moi qui perdais! Mais c’est vrai que si non, on lançait presque tous les défis à Rem. Mais quoi!! Faut bien s’en prendre au plus jeune nan??

On a voyagé longtemps avec papa et mamie. Puis papa a trouvé une autre copine toute gentille et elle s’est jointe à nous pour le voyage. On n’était pas très joyeux de l’idée, mais on n’y pouvait rien, toute façon. Et puis on commençait à être grands, on savait qu’on allait bientôt partir chacun de notre côté. Enfin, c’est ce que je croyais… mais ce gamin de Remiel… mais peu importe! Mamie, elle, commençait à être de plus en plus ridée. Bah quoi? Une vieille qui vieillit, ça ride non? Donc, elle commençait à rider encore plus qu’elle était ridée déjà!! Comment ça c’est pas sympa? Je l’ai toujours connu vieille, elle a toujours eut des rides et je pouvais savoir son âge qu’avec les rides qui s’accumulaient, c’pas ma faute, quand même! Allez, je continue!

Elle commençait donc à VIEILLIR! Ça te va comme ça? Bon! Et elle s’affaiblissait aussi, alors avec un vendeur de grande route qui passait en sens inverse, elle est retournée chez elle, la mégère. Quoi? Bon, la mémère alors. La vieille? La grand-mère, c’est bon, j’ai compris, j’ai compris… et Naël est partie de son côté pas longtemps après. Elle était quand même rendue à 20 ans, papa l’a pas trouvé drôle, mais c’était son droit. Rem et moi on a continué de suivre papa et comment elle s’appelait déjà… Yora… Yuna… Donna… Sarah… Uèlya! C’est ça! Uèlya! On l’aimait pas trop parce qu’elle se prenait pour notre maman, mais elle était gentille, quand même. Et beaucoup moins chiante!!

Et puis ensuite devine quoi?? Quand j’ai eut mes 19 ans… ouaip! C’est ça! J’ai rencontré une jolie brunette qui m’a fait un clin d’œil et j’ai tout de suite dit à papa que j’arrêtais de le suivre! La brunette voulait voyager et voir du monde, moi je ne savais toujours pas rester en place, on est donc partis ensemble sur un autre chemin! Puis Rem a voulu se ramener et notre belle ballade romantique a faillit prendre la flote. Mais on s’est bien amusés, avoue, à le fuir comme ça tout le temps. On a été doués, ou si non c’est lui qui est trop nul, tu ne l’as toujours vu qu’en coups d’œil. Aujourd’hui, aussi, tu le ne vois pas! Héhé, c’est que je suis doué!


Il se frappa le front du bout des doigts, jetant ensuite sa main en l’air, paume vers son visage, en signe d’être sois désespéré, sois, très fier de lui. Puis il remit ce bras derrière sa tête, levant les yeux au ciel.

Et tu connais la suite. On a voyagés longtemps et puis…

Il décroisa les bras et les jambes, se relevant lentement, passant une main sur ses vêtements pour en enlever la saleté. Puis il fit quelques pas droit devant lui, le regard embrouillé.

Reekah… le crépuscule arrive. Je vais devoir me trouver un abri, il a fait chaud ces derniers jours et j’ai peur qu’il se mette à pleuvoir. Je vais rentrer à l’auberge. Et… demain, je pars pour Émeraude. J’ai besoins d’argent, y aura sans doutes un truc à faire là bas pour un vaillant gars comme moi!

Il esquissa un sourire en coin, dévoilant quelques dents et cognant du côté de son poing sur sa poitrine, au coté du cœur. Puis il laissa son bras retomber et mit les mains dans ses poches, se penchant par devant et posant un pied sur la pointe, derrière lui pour garder son équilibre.

Je vais revenir te voir dès que j’aurai un peu de temps et d’argent. J’essaierai de faire vite, mon cœur. Pendant ce temps là, je pense à toi. Mais faut que tu veilles sur moi pour que j’me fasse pas tuer hein!

Déposant un baiser sur une pierre froide, il y posa ensuite le front en fermant les yeux quelques secondes. Puis il se redressa, esquissant un doux sourire, les yeux pleins d’émotions fusionnées, attrapant sa veste pour ensuite tourner les talons et s’éloigner du pas de l’homme qui sait où il se rend.

Je t’aime Reekah.

Sur quoi il sortit du cimetière, prenant la route de son auberge et espérant s’y rendre avant l’averse.


Dernière édition par le Mar 5 Juin - 16:11, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Killik Valentine
Mercenaire
Killik Valentine


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 23/05/2007

Killik Valentine [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Killik Valentine [accepté]   Killik Valentine [accepté] Icon_minitimeLun 28 Mai - 10:21

(Toujours pas finit, mais je dois faire double poste parce que j'écris trop. Pourquoi on peut pas dépasser les six pages sur forumactif??)

Apparence Physique : On ne peut dire qu'il est le plus beau des hommes, mais il n'en est toutefois pas le plus laid, il faut lui accorder ça! Il se tiens dans la moyenne, côté beauté et il ne s'en plaint pas. Avoir été trop beau, il aurait encore plus craint pour sa vie. Nul ne sait à quel point une femme peut être dangereuse. Et imaginez qu'il eut été le plus bel homme d'Enkidiev... non, il n'aurait pas vraiment aimé passer ses journées à se cacher des fangirls! C'est ennuyeux et en plus, c'est mauvais pour le boulot.

Je disais donc qu'il se tiens dans la moyenne et que les regards intéressés des femmes qu'il sait décrocher de temps à autre sur la route et de passage dans une ville se résume bien souvent à ces jouvencelles qui craquent pour ceux qui ont l'allure de mauvais garçons, avec la dignité et l'assurance qui viens avec. Parce que son physique représente exactement ce qu'il est. Un garçon plein d'assurance et de fierté et qui risque de nous en faire baver beaucoup si on est de ses ennemis.

Côté taille, il est dans la moyenne, mais il aurait aimé être plus petit. À quoi il se compte au moins chanceux de ne pas être plus grand.

Sa peau est basanée, en raisons de ses longues marches à l'extérieur. Qu'il soit a pied ou monté sur un animal volé de passage dans un village ou une ville, il n'en est pas moins dehors et sous le soleil, quand la météo lui permet de rester au sec. Il a plusieurs écorchures qui s'accumulent sur ses bras et parfois dans son visage. C'est qu'il est plutôt frondeur, aventurier et que cette manière d'être n'a pas sa raison d'être sans les inconvénients qui viennent avec.

Examinons un peu son visage. Son regard fier et confiant s'affiche de deux yeux un peu bridés, à l'iris sombre et habile à faire valoir en tout temps une étincelle de l'incontrôlable malice qui habite le jeune homme. Un nez fin pour respirer l'air de la campagne et la puanteur des villes, les fleurs qui le font éternuer et le doux fumet de la bonne bouffe! Bouffe qu'il avale avec un bon appétit à l'aide d'une bouche sur laquelle il n'y a pas grand chose à dire. Des lèvres fines qui ne se gênent pas à se détacher l'une de l'autre pour dire ce qu'il pense de la façon la plus crue possible.

Et évidemment notre beau jeune homme n'est pas chauve! Faute de quoi il n'oserait pas se montrer!! Sa coupe cependant attire plutôt l'attention, principalement par sa couleur. En effet, notre cher ami se distingue des autre par sa coiffure bicolore et... rarement coiffée, il faut le préciser. Bicolore? direz-vous. Eh oui! Le dessus de sa tête est d'un blond un peu caramel et qui a déjà donné faim a un enfant qui l'avait regardé trop longtemps. Le dessous, pour sa part, d'un beau brun rappelant le chocolat, avait finit de donner assez d'appétit a ce même gamin pour qu'il s'en aille vite-fait demander quelques friandises à sa maman. Histoire dont se rappelle toujours Killik, qui se défend toujours en répliquant "Mes cheveux, c'est pas de la bouffe!". Évidemment, Killik. Mais tu n'es pas sans savoir que les enfants sont dotés d'une imagination débordante?
Coupés courts, ils ont l'habitude de se réunir en plusieurs pointes et s'entremêler avec le vent, ce qui lui donne un air rebelle qui va, il faut le dire, très bien avec sa personnalité.

Côté vestimentaire maintenant! Il a du goût! Du goût, mes amis! Ou du moins, du goût selon lui et moi, mais l'opinion des autres, on s'en fout! Mais voyons, que porte donc notre Killik pour avoir autant la class?

Des gants aux mains dont les bouts des doigts ont été arrachés à l'aide des dents de son chien - utile des dents vous ne trouvez pas? - de couleur noir et attachés aux poignets d'une petite ceinture de cuir. Par temps froids, un manteau qu'il vole à un passant, en le choisissant long et à son goût bien sur, si non, par temps doux, il revêtit une chemise médiévale pâle et sans manches, dont il n'attache pas les cordons de devant, pour le style, bien entendu!

Recouvrons un peu ces deux grandes jambes, à présent! Parce qu'il n'est pas nudiste, ce Killik! Il affectionne principalement un pantalon de toile brun, tout léger, confortable par temps chauds et pour la course et l'escalade - parce qu'il a beaucoup d'ennemis et qu'on ne s'en étonne même pas. Puis des bottes, évidemment, qu'il renouvelle souvent mais qui restent toujours du même style. Un peu cavalières, noir ou d'un roux très foncé, qui peuvent s'attacher de haut en bas mais... qu'il n'attache que de moitié, par paresse de tirer les lacets jusqu'en haut pour l'ajuster solidement, sous prétexte que même attachée à la mie-botte "ça tiens bien quand même".

Les accessoires à présent!

Une belle ceinture de cuir à la taille retiens son pantalon, et caché sous sa chemise un brin trop longue, on la devine à l'unique extrémité que la timide laisse paraître d'elle. Pourtant, c'est dommages, car il a acquis une bien belle ceinture, notre Killik.
À cette ceinture pend un fourreau, dans lequel s'incère une épée courte bien effilée et très bien entretenue. À cette même ceinture se tiennent aussi quelques bourses de cuir, attachées d'un lacet et contenant cet argent qu'il chérit tant. Un médaillon aussi, se tiens en son cou, comme une rose celtique dans laquelle semblent se dessiner un dragon et un paon. Plat d'un côté, il est percé de quatre entailles, comme si une autre pièce devait s'y insérer.

Caractère : Ils auront tous le même avis sur lui : Killik était un petit monstre, il n’a pas changé sur ce point la et son cas est désespéré. Si non, ils feront tout simplement semblant de ne pas le connaître. Mais les jeunes femmes ajouteront probablement toutes ceci : il est galant!!!

Nous verront d’abord ensemble ce côté monstre de notre cher ami. Par ici je vous prie!!

Ce cher Killik possède un caractère très bien défini mais pas toujours facile à deviner dans sa totalité. Tout d’abord, au matin, monsieur est grognon. Qu’on ne lui parle pas, qu’on ne lui dise même pas bonjour au levé, il répondra par quelques grognements qui ne veulent rien dire et vous tournera le dos sans rien de plus. Pour parler a Killik en matinée, il faut attendre, au moins une heure, voir parfois deux, ou encore, qu’il ait mangé. Une bonne pomme ou quelques baies et notre homme se trouvera tout jovial et d’adorable compagnie. Il le sera encore plus s’il n’a pas a chercher ses fruits, autrement dit, si on les lui apporte. C’est un bon moyen de s’en faire un ami dès le matin. Si non, il ne parle et ne réponds qu’à son chien. Sympa, oui, je sais.

Comme il est têtu, ses idées sont toujours meilleures que celles des autres et ce que les autres pensent de ses idées, on s’en fout. Et que ce soit pour un boulot ou toute autre chose, puisque quand il a une idée dans la tête il est loin de l’avoir dans les pieds, il fera comme bon lui semble en la qualité de tête de mule qu’il a.

Susceptible, notre cher ami n’aime pas les mauvaises blagues qui s’adressent à lui ni la critique. Il est bon de mentionner aussi qu’il déteste encore plus la critique que les mauvaises blagues. Toute critique qui plus est. Absolument toute. Que ce soit sur son travail, sur une parole ou un geste venant de lui, toute critique sera accueillie d’une vilaine parole ou d’une série d’injures et de cris si vous avez de la chance, si non, d’un coup de poing bien visé et auquel on ne s’attends pas toujours.

Que dire d’autre. Ah, oui! Monsieur est soupe au lait! Soupe au lait, oui! Tout bonnement, sans qu’on sache toujours pourquoi, il peut passer de la parfaite bonne humeur à la colère et vice versa. Ce qui d’un sens peut être rigolo à regarder. Un large sourire et puis hop! En deux quart de secondes le voilà qui tire une tête pas possible. Par contre, le premier qui se paie sa tête peut risquer la sienne…

Si non, quoi d’autre. Nous avons dit qu’il était têtu, grognon au levé, susceptible, soupe au lait et qu’il n’aimait pas la critique. La liste est déjà longue et côté défauts, pas tout encore finie. Ne vous endormez pas tout de suite!! Il restera encore les qualités à présenter!

La paresse est un art. Un art que notre Kilounet (il déteste ce surnom sois dit en passant) maîtrise à la perfection! Dès qu’il en a la chance, notre jeune homme se dénichera vite fait un bel arbre où se percher à son aise. Et si on viens le déranger… il vous suffit de vous référer aux réactions d’un Killik au levé pour prendre compte de ce qui arrives!

Passons maintenant une revue de ses BONS côtés. Parce qu'à ce rythme, on risque de se méprendre sur lui et de croire qu'il est un vilain garçon, ce qui n'est qu'à moitié le cas. On ajuste un peu la balance et on regarde ce qui chez lui fait qu'il est sympa.

Jovial, mis a part au levé comme on l'a déjà mentionné, Killou fait un excellent compagnon de route, de repas, de beuvrie, bref, un excellent compagnon tout court. Il a la parole facile, la niaiserie au bord des lèvres, toujours le mot pour rire! Même si parfois ses blagues ne sont pas toujours drôles, ou comprises de lui-même seulement. Mais attention, pas de critiques...

Un peu philosophe, Killy impressionne parfois le monde avec quelques pensées profondes, des réponses qu'on voit mal sortir de la bouche d'un mercenaire. Il a une belle et profonde philosophie de la vie. Et évidemment, là dessus, il faut être d'accord avec lui, au risque d'avoir à se confronter à son adoooooorable tête de mule!

Là, on s'étonne encore plus que pour son côté philosophe : notre beau jeune homme adore les enfants! S'il en trouve un, il lui donne une friandise, s'il en trouve tout plein, il joue avec eux. REndez-vous ou pas, mission ou pas, occupé ou pas, de mauvaise humeur ou pas, Killo aime les enfants et s'arrêtera parfois même des heures pour se tenir en leur compagnie et en faire ses amis. Et à l'inverse, les enfants aiment bien Killik. Il sait s'y pendre avec eux. Toutefois, notre philosophe n'en veut pas qui soient à lui. Tout comme il ne veut pas non plus s'engager.

Les femmes! Ah, les femmes! Elles sont belles, elles sont souriantes, elles sont douces, fragiles, ces femmes! Et Killik les aime bien. Sauf en état de mauvaise mine, il aime bien la compagnie de la gent féminine. Il aime les faire rire, les complimenter, les emmener sortir et tout le tralala. Il aime aussi jouer dans leur cheveux et il a un faible pour les cheveux bouclés. Par contre, dès qu'on lui demande de s'engager, on le voit aussitôt détaler comme un lapin et on ne le revoit plus jamais ensuite! Il est avec elles pour jouer, pas pour les marier! Et comme il est naïf sur ce plan la, il ne comprends jamais pourquoi elles veulent faire leur vie et leur famille avec lui. Dès qu'on lui en parle, il fait les gros yeux, il grimace et fout le camp. Laissant derrière lui une femme en colère. Mais ça, il s'en fout! Comme si les femmes voulant s'engager étaient des monstres... c'est drôle à voir, mais pas pour la fille en question, on s'entends.

Intelligent, il a de la facilité à deviner les gens. Il sait environs en qui il peut avoir confiance et envers qui il doit rester sur ses gardes. Parfois il se trompe, mais ça lui a déjà sauvé la vie.

Et on peut dire que le garçon est digne qu'on ait à moitié confiance en lui. Oui, à moitié confiance, vous avez bien lu! À moitié, parce qu'il poursuis ses propres bus et qu'il est n'est motivé que pour lui-même. En plus de ça, vu le travail qu'il s'est choisi... la trahison est toujours une option envisageable! C'est le plus payant qui gagne, après tout! Mais il s'avère parfois que notre fin renard garde toutes les chances de son côté et lègue de mauvaises informations juste pour quelques pièces de plus à sa bourse! Ça lui attire des ennuis, mais il trouve ça drole, alors il continue...

Oui, il aime les ennuis! C'est toujours drôle d'avoir une troupe à sa suite, qui le coursent non pas pour le protéger mais pour avoir sa tête. Si c'avait été pour le protéger, ça n'aurait pas été aussi amusant. Et il aurait quand même tout fait en son pouvoir pour les semer! Gamin qu'il est...

Et comme il aime aussi se battre, il est devenu proffessionnel dans le sarcasme et les ironies, sans oublier les injures et la dégradation, juste pour s'attirer des coups auquels il peut répliquer la légitime défence! Et puisqu'il est bon menteur, en général, ça passe et c'est l'autre qui se fait tabasser. Il trouve toujours ça bien drôle, le monstre.

Et voila environs le caractère de Killounet! Évidemment il en manque, mais si je commençais à vraiment tout donner en détail, on n'aurait pas fini de si tôt. Et puis comme il voyage beaucoup, vous aurez la chance de le rencontrer bien assez tôt et d'en déduir par vos propres impressions le type de personnage qu'il est.

Pouvoirs :
Il est Occultiste. Son principal don est celui de voyance. Selon ses états d'âme, il sera plus ou moins apte à deviner les évènements d'un avenir proche (rarement plus d'une heure). Le second est celui de télékinésie, qu'il n'utilise pas fréquemment, compte tenu qu'il reste encore plutôt maladroit vis à vis cette capacité. Il semblerait qu'il soit aussi sensible aux esprits, mais comme ça lui donne la chaire de poule, il évite de s'y attarder.

Autre: Il a constamment avec lui un bâtard de chien, mêlé entre le husky et le loup, qui est dressé et l'écoute à la perfection. Par contre, l'animal n'écoute que lui. À moins d'un ordre, la bête ne s'éloigne de lui que très rarement et jamais à l'appel d'un autre animal ou d'un autre individu, si ce n'est d'un être qui en voudrait à la vie de son maître. (le chien, meilleur ami de l'homme! Je suis un homme et j'ai besoins d'un meilleur ami! Voila, tout est dit!!)
Revenir en haut Aller en bas
Ezhekiel
Admin
Ezhekiel


Nombre de messages : 187
Localisation : Toujours plus près que vous ne le pensez...
Date d'inscription : 22/04/2007

Killik Valentine [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Killik Valentine [accepté]   Killik Valentine [accepté] Icon_minitimeMar 29 Mai - 12:59

De ce que j'ai lu à date (ta description physique ainsi que le caractère de ton personnage) c'est très bien! Il ne reste plus que l'histoire, tu me feras signe lorsqu'elle sera fini, ok? albino

---> Tu attendras l'approbation de La Narratrice aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://emeraldknight.forumsrpg.com
Killik Valentine
Mercenaire
Killik Valentine


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 23/05/2007

Killik Valentine [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Killik Valentine [accepté]   Killik Valentine [accepté] Icon_minitimeMar 5 Juin - 15:24

Voila c'est fini!!! (Enfin!!! Je sais j'ai été long, désolé! Je devais penser à mon histoire et c'était tout méli-mélo dans ma tête)
... Comment ça je me trouve des excuses!!!! Laughing

Alors comme demandé je te fais signe l'admin!!!!!

*Envoit des signaux de fumée qui veulent rien dire*
Revenir en haut Aller en bas
La Narratrice
Co-Admin
La Narratrice


Nombre de messages : 133
Age : 37
Localisation : Dans votre tasse de thé.
Date d'inscription : 22/04/2007

Killik Valentine [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Killik Valentine [accepté]   Killik Valentine [accepté] Icon_minitimeMar 5 Juin - 16:00

J'ai tout lu et je me dois de dire que je te lèves mon chapeau, Killik! Très belle présentation! Je n'ai donc pas d'objection à ce que tu commences à jouer, à moins qu'Ezhekiel ait quoi que ce soit à y argumenter. Tu as mit ton temps à poster, mais il va sans dire que cela en valait la peine! (Quoi que j'allais justement te MP dans la semaine si je voyais que tu n'avais pas encore terminé)

Bienvenue sur EK-RPG!
Revenir en haut Aller en bas
http://fellowshrimp.site.voila.fr
Ezhekiel
Admin
Ezhekiel


Nombre de messages : 187
Localisation : Toujours plus près que vous ne le pensez...
Date d'inscription : 22/04/2007

Killik Valentine [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Killik Valentine [accepté]   Killik Valentine [accepté] Icon_minitimeMar 5 Juin - 17:39

Franchement, jsuis déçu de la fin de ton histoire... Enfin, comme l'a dit Narra, bah j'ai quelques 'trucs' à te dire à ce sujet.

Donc pour commencer:

- Nah, mais t'es une brute????

- Troooop triste ToT

- Oy!

- Il pleut dehors!

Voilà! C'était tout ce que j'avais à dire! Alors prends-en compte et tu peux commencer à poster Wink

( bah faudra attendre d'avoir un peu plus de personne, parce que ça va mal jouer tout seul...enfin, tu peux voir avec Elsenia! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://emeraldknight.forumsrpg.com
Killik Valentine
Mercenaire
Killik Valentine


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 23/05/2007

Killik Valentine [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Killik Valentine [accepté]   Killik Valentine [accepté] Icon_minitimeMar 5 Juin - 17:48

Bon d'accord elle est un peu fait rapido la fin... mais tu vois, j'ai bien fais!!! Si non j'allais me faire chicaner par la narratrice Sad
Mais je suis content d'avoir fait de la peine à quelqu'un avec mon histoire!

(Oh non... c'est pas du flood ça? Pas taper pas taper!!)

Je vais voir Elsenia pour voir si elle veut venir jouer! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Ezhekiel
Admin
Ezhekiel


Nombre de messages : 187
Localisation : Toujours plus près que vous ne le pensez...
Date d'inscription : 22/04/2007

Killik Valentine [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Killik Valentine [accepté]   Killik Valentine [accepté] Icon_minitimeMar 5 Juin - 18:01

Je niaisais XDDD

Je la trouve super bien ta fin!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://emeraldknight.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Killik Valentine [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Killik Valentine [accepté]   Killik Valentine [accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Killik Valentine [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: Présentation :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser