Les Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers d'Émeraude

Forum sur les chevaliers d'Émeraude
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 Personnages

Aller en bas 
AuteurMessage
Ezhekiel
Admin
Ezhekiel


Nombre de messages : 187
Localisation : Toujours plus près que vous ne le pensez...
Date d'inscription : 22/04/2007

Personnages Empty
MessageSujet: Personnages   Personnages Icon_minitimeMer 15 Aoû - 19:19

Comme nous avons pas beaucoup de joueurs inscrits, je voudrais que l'on remplisse les fonctions de Chevaliers et aussi de la royauté des territoires non-verrouillés. Et du côté des méchants, il reste toujours le poste de l'Empereur Noir à combler, qui est tout aussi important que les chevaliers, ainsi que d'autres méchants...

Je ne veux pas penser pour le 'méchant' (même si je le suis Twisted Evil Twisted Evil...dans le RP) mais je ne voudrais pas à avoir à me battre pour. Ce n'est que temporaire, bien entendu... Et non définitif, mais cela seulement en précaution de ne pas se retrouver avec tout plein de gens qui ne font presque rien et pas de chevaliers pour les défendre.

Tout comme les gens des prophéties viendront après. Car ceci est un scénario que l'on va faire plus lorsqu'on aura plus de gens sur le forum. Je suis donc désolé u_u...

Merci de votre compréhension

~Kikiel, votre Admin~
Revenir en haut Aller en bas
https://emeraldknight.forumsrpg.com
 
Personnages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: Les parchemins de la sagesse :: Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser