Nombre de messages : 187 Localisation : Toujours plus près que vous ne le pensez... Date d'inscription : 22/04/2007
Sujet: Re: Ya quelqu'un? Mar 18 Sep - 17:31
NANNN T'as oublié un truc trèèès important!! Ma doudou! T-T
Et miguel..content que ça te plaise! ^^
Maximiliann Chevalier d'Émeraude
Sujet: Re: Ya quelqu'un? Mar 18 Déc - 18:14
[color:48dc=orange]Euh... ça a pas rapport, mais c'est juste pour dire que je ne pourrai pas répondre avant la fin de semaine... semaine d'exam!! T-T J'ai des maths à étudier! (et à comprendre lollll)
La Narratrice Co-Admin
Nombre de messages : 133 Age : 37 Localisation : Dans votre tasse de thé. Date d'inscription : 22/04/2007
Sujet: Re: Ya quelqu'un? Mer 19 Déc - 9:54
Bon courage Maxou!!
Maximiliann Chevalier d'Émeraude
Sujet: Re: Ya quelqu'un? Mer 19 Déc - 12:28
Euhm...juste comme ça, j'aurais aimé que l'on m'attende avant de répondre.. ç'aurait été disons plus gentil de me laisser le temps de réagir avant de faire arriver quelque chose d'autre....
La Narratrice Co-Admin
Nombre de messages : 133 Age : 37 Localisation : Dans votre tasse de thé. Date d'inscription : 22/04/2007
Sujet: Re: Ya quelqu'un? Mer 19 Déc - 13:03
Dis-le moi si tu crois que tu auras du mal à répondre et j'essaierai de faire en sorte que tout aille bien pour ton poste, compte tenu que tu as prit du retard sur l'ordre des réponses.
Invité Invité
Sujet: Re: Ya quelqu'un? Ven 21 Déc - 17:14
La politesse avant tout! Mais les erreurs servent à moins en faire pour en faire, donc si ma théorie marche bien, sa pas rapport, mais faut faire des fautes pour pas en faire! Je suis perdue...
La Narratrice Co-Admin