Les Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers d'Émeraude

Forum sur les chevaliers d'Émeraude
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 Thëna [Acceptée]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Thena
Maître-Magicienne [traîtresse]
Thena


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 04/09/2007

Thëna [Acceptée] Empty
MessageSujet: Thëna [Acceptée]   Thëna [Acceptée] Icon_minitimeMar 4 Sep - 16:22

Nom: Thena


Surnom : A la discrétion du joueur


Âge: Thena est une personne bien âgée. Personne ne sait réellement quel age elle a. Bien des personnes se trompent sur son age et dût a sa beauté, tous croient quelle est jeune, mais ce n’est point le cas.


Royaume d'origine: Cette personne est née sur un territoire que peu de personnes connaissent, puisque peu de personnes y ont mis les pieds. Elle est née sur les terres Inconnue.


Royaume de résidence: Irianeth



Description psychologique : Thena est une femme mesquine. Elle a un coeur froid et sans pitié. Elle déteste les personnes qui sont heureux et qui ont une belle vie. Elle est très rancunière et est très agressive. Elle sème le chao partout ou elle passe. Elle aime par dessus tout faire peur et manipuler les gens autour delle. D'un calme effrayant, personne n’est capable de savoir sa réelle humeur. Elle na aucune émotion dans la figure et la plupart du temps, elle agit avant de réfléchir, se qui peut l’emmener a être impulsive et arrogante. Elle n,a pas froid aux yeux et parle peu. Elle est mystérieuse et n’aime pas se faire marcher sur les pieds.


Description physique : Thena est une fille élancé et pas très grosse non plus. De taille moyenne, elle est rapide et a de très grand réflexe. Elle a deux tatou sur les deux avant bras. Sur le bras droit, elle a un symbole signifiant le feu, et sur l’autre bras la terre. Elle a de beau cheveux de soi couleur rouge et des yeux noir de jais qui effraie la population humaine. Elle a un bracelet qui lui monte sur son bras de couleur or et quelque bijoux quelle a depuis quelle est tout jeune. Thena a certain tache de rousseur qui lui donne son charme malgré son rang. Elle est élégante et gracieuse. Elle a une voix douce et pourtant, le mal ne fait que régner a ses lèvres.


Ce quelle aime : La torture, le mal et terroriser les jeunes enfants
ce quelle n’aime pas : Voir qu’il y a de la paix en c’est lieux et que des personnes ont espoir. Sentiment quelle détestece quelle a peur : Les papillons et les petites bestioles


Ces talents : Elle est très furtive et silencieuse. Elle voix également dans le noir.
Ces compétences : La magie et les combats aux cors a corps


Points fort: L'endurance
Points faible: Ne peux resister a l'envie de jouer avec les humains


Rang: bras droit de l'empereur. ~ demi-deesse


Pouvoirs:


Pouvoir d’attaque :

-Contrôle la terre:
De la terre, je peux faire pousser mainte végétation. Selon ma volonté, je fais ce que je veux avec. Je peux enlacer plusieurs personnes grâce a la végétation qui y vient. Je peux créer de petit tremblement de terre, au point de pouvoir créer des petits cratère, mais rien de plus.


-Vitalous
Avec Vitalous, j’ai deux solutions. La première est de pouvoir, au contacte de la personne, prendre possession d’un de ses pouvoirs, mais temporairement. Le deuxième choix, c’est encore au contacte, je peux prendre la force vital de l’autre personne. Pour me redonner de l’énergie, mais sans toute fois la tuer.


-Serpents électrifiant
A l’aide de mes mains, je lance des rayons ( des éclairs) électrifiant.


-Contrôle le feu.
C’est la magie qu’elle utilise le moins. Elle peut en créer et le manipuler.




Pouvoirs inoffensif :

-peut parler télépathiquement
A travers les pensées, je communique avec les autres qui ont la même capacité que moi. Ou me faire entendre par n’importe qui quand je le veux.


-Sonder lieux et personnage
A une certaine distance, je peux sonder les lieux et les personnages


-Bouclier protecteur
Protège temporairement une personne contre tout attaque magique ou en projectile. Si je le fait pour un groupe, c’est plus dure et plus exigent.


-Téléportation
Avec la télépointage je peux me faire avancer n’importe ou dans de petite distance. Je peux d’un royaume a un autre, mais pas d’un distance de trois.
Revenir en haut Aller en bas
Thena
Maître-Magicienne [traîtresse]
Thena


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 04/09/2007

Thëna [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Thëna [Acceptée]   Thëna [Acceptée] Icon_minitimeMar 4 Sep - 16:23

[Suite]

Histoire : Thena, moi-même, je suis née dans un territoire plutôt hostile. Peu de personne y vivent et la terreur y est depuis le début des temps. Peu de personne nous connaît et c’est peut être mieux ainsi. Je croix plutôt qu’il ne seront pas prêt a voir certaine chose et a l’assumé. Des gens étranges habitent en ces lieux. Créatures, hybrides, et bien d’autre personne assez différent de ce que vous pouvez bien imaginer. Il peut s’y passer beaucoup de chose, sans que l’on puisse y expliquer. Quant a moi, c’est différent, je suis née la bas. J’y ais vécu. Depuis ma naissance, mes parents mon élevé a leur manière. Des gens plutôt étrange me direz vous, mais moi je n’y croix pas un mot. Je suis ce que je suis et personne ne peut rien y faire. C’est comme ça et c’est tout.



Bien avant que je donne signe de vie dans le ventre de ma chère mère, le roi de mon royaume avait signer un traiter de paix avec l’empereur d'Irianeth. Ainsi, il s’assurait qu’il ne se fera aucunement attaquer par surprise. Et ce que le reste du monde ne sait pas, c’est qu’il lui avait jurer fidélité. Donc en cas de besoin, notre royaume devra lui prêter main forte. Pourquoi je sais sa? Pour la seul et unique raison que c’était mon grand père et que je suis sa descendance, alors mon père était au courant et m’a tout raconter. En faite je suis au courant d’une seul chose. Mon père ma raconter que l’empereur regroupait ces forces et qu’il avait réussis a lever une armée prête a marcher sur Enkidiev. Du moins, pas exactement lui, mais sa soeur qui complotait contre lui. Mon père qui était de mèche avec Lucien, s'allia automatiquement a lui. Il savait ce que sa soeur était capable de faire, et disons que mon père avait peur de ses intentions. Et je le comprend un peu. Elle était puissante, mais n’avait pas de tête sur les épaules. Elle agissait toujours sur un coup de tête, et mon père en aucun cas aurait voulu la suivre. Alors en étant du coter de l'empereur, il pouvait assurer une certaine sécurité a son peuple. Mais selon moi ce n’était que foutaise. Il n’était qu’un lâche. Mais bref, c’est seulement mon opinion. Cela dit, sa soeur fut tuer par complot. Franchement, que vous me croyez ou non, ils étaient cinq pour la tuer. Elle était farouche. J'aurais bien aimer la rencontrer celle la. Ce fut un rude combat a ce qu'on me raconte, mais elle fut tuer tout de même. J'ai manquer ça,......... Quel dommage. Mais que voulez vous? J’étais encore jeune a cette époque.


Étant enfant, je posais beaucoup de question. J’étais une vile personne aux mauvaises intentions. Je faisais tout pour me mettre au courant de la vie. Et mon père me disait toujours philosophiquement ;

Enkidiev, quel mot pourrait être plus doux aux oreilles que celui ci. Enkidiev est une terre prospère et tranquille. Que de joie et de bonheur on y trouve. Personnellement, j'aime beaucoup me promener et voir les royaumes qui y jonchent sur sol ferme. Les forgerons sont des forgeront, les cultivateurs sont des cultivateurs, les fermiers sont des fermiers. Tous avaient un rang bien distinct. Les villageois marchent et ferme les yeux. Enkidiev est synonyme de Sérénité. Les royaumes s’occupent de leur propre affaire et tout le monde vie ce qu'ils ont a vivre.

Il était quelque peu rêveur. Il disait que ces terres lui appartiendraient et que l’empereur lui en ferais cadeau, quel naïf. Mais laisser moi vous dire une chose. Cette terre est loin d'être ce que les autres croix. Le peuple est aveuglé par l'amour et la paix. Croyez moi, le jour ou les choses vont changer, les personnes qui ne seront pas sur leur garde périront. Une nouvelle ère commence. Des terres non explorés et inconnus, une armée se lèvera et déclara la guerre. Du sol empoisonné sortiront bêtes et démons. Enkidiev sera envahi par des créatures sortit de la nuit. Des créatures bien sombre et sans peur se déchaîneront et répandront le sang, laissant des terres rouge, salie et tachée par le temps. Et malheureusement pour eux ce temps est venu.


Mon père me parlait souvent de l’empereur et de son territoire. Je n’y croyais pas, mais j’étais bien curieuse. Plus âgée, je suis aller sur ces fameuse terres. Rien ne vous préparera a un tel cauchemar. J'y suis rester tout une journée sans réaliser tout l'ampleur de ce que vous êtes en train de lire. Je n'ai jamais rien vue de tel. Lorsque je parlais de créatures, jamais je n'aurai imaginer des dragons. Ils ont une armée de dragon noir qu'ils chevauchent,... et ils volent. Un avantage qui nous coûtera bien chère. Enkidiev est perdu. Croyez moi, je ferai partit de cette armée. Je vous le garantie. Je comprend mon père, maintenant la raison de son traité. Il a peur. C’est assez drôle.



Bref, donc pour revenir a nos moutons, mon père est plutôt méchant et n’a aucune pitié. Il ma élevé comme il lui plut, ce qui donna comme résultat : Moi. Une personne voué au mal. Ma race, en tant que tel a toujours été vue comme spéciale. Surtout, il ne faut pas oublier que mon père était tomber en amour avec une femme assez spéciale. Une déesse qui se vouait au mal.... vous y croyez? Et ils ont passer tout leur temps ensemble, pour finalement accoucher d'un maître magicien,... MOI. Bref, le peuple de mon père,....nous sommes humains oui, mais seulement en caractère physique, mis a part quelque différence prêt. Certain d’entre nous détient des pouvoirs et d’autre détient une grande habileté dans le combat soit a distance ou soit aux corps a corps. Moi je suis tout. J’ai été créer par mon père et ma mère. Étant de grande personne, mon père avait des capacités a la guerre et en stratégie et tout, et ma mère était une grande femme très puissante, j’ai donc hériter de leur don. C’était normal car, c’était toujours le roi et la reine les plus puissants, aussi non tout le monde aurait essayer de leur prendre le trône. Question de logique.



Ceci étant dit, depuis ma naissance, j’ai réussis a manifester mes pouvoirs et très jeune, j’ai appris a me battre. Jetait très méchante et je blessait tout le monde que je croisais. Même mes parents trouvaient que j’exagérait. Pour moi tout était normal, et j'épargnerai tout ce que j’ai fait. Cela risquerait d’être trop long. Alors je vais me contenter de dire le principale.



A l’age adulte, je suis partit car j’avais soif de pouvoirs. Non pas de magie mais j’avais soif de mal si on pourrait dire. Je voulais semer le chao et la seul façon d’y parvenir est de découvrir le monde extérieur. Voir du pays et peut être même aller voir l’empereur lui même. La seul différence, la seul raison, c’est que j’ai été chasser de mon village et de mon royaume. Tout le monde voulait ma mort. J’avais causer beaucoup de dommage et des dommages que je ne pourrai réparer, et pas parce que je ne le peux pas, mais parce que je ne le veux pas. Ils voulaient tous que je m’explique et que je demande pardon. FOUTESE. Quel mot ridicule. Il ne sert absolument a rien. Ils rêvaient en couleur. Certes,.... Tout ce que j’ai fait, je l’assume et j’en subit les conséquences. Je ne regrette rien et je ne m’arrêterai pas la. S'ils pensent que je vais changer et me rendre compte ce que j’ai fait, ils se trompent tous. Je suis très bien au courant et j’en suis fière. J'en rie et je me demande par moment si j'avais pas pu faire mieux..... mais bon. Je me reprendrai la prochaine fois.



Le seul fait de voir un adversaire a ma force me donne des frissons de plaisir. Ça me plait, les défis me plaisent. Ma mère ma renier en me racontant que j’ai perdu ma dignité et que je n’avais pas de coeur. Pauvre petite sotte. Elle est une déesse et pas capable de me regarder dans les yeux. Elle a peur de moi, ce je suis prêt a me mettre la main dans le feu. Elle m'enviait car jetais mortel et pas elle. Je pouvais savourer chaque moment car un jour cela sera ma fin. Je savoure chaque fois qu'une personne me supplie, chaque fois qu'un jet de sang me tache. Quel bonheur. Mais pour elle, c’était toujours la même chose. Elle n’avait aucun plaisir, la routine quoi,... en sen fatigue non?!? Ceci dit, elle disait tout le temps que mon coeur était noir et qu’avec le temps il se désintégra. Une chose quelle ne savait pas,.. C’était qu'il l’était déjà. Ce qui me cause encore aucun problème. Au contraire, ça me rend la tache plus facile. J’ai pas le temps a la douceur. Les hommes frapperont un mur en s'approchant de moi, car je trouve sa une perte de temps. Mes jours sont compter alors j’en profite au maximum. On a qu'une vie non!!! C’est ma théorie.. L’amour la paix et la joie, c’est pour les faibles. Ils sont aveugle car ce monde n’est que ténèbre et je suis la, avec d’autre pour le prononcer.



Je marche et je cris gare. Ceux qui reste dans mon chemin ou qui ne se joint pas au force obscure, je les tortures. Par moment quand je suis lasse, je les tranches seulement la tête, c’est moment sont rare, puisque c’est signe d’ennuie. Et je n’aime pas l’ennuie. J'ai beaucoup d’énergie et j’en demande tout le temps. C,est une drogue pour moi.



Ceci étant dit, mon père ma rendu comme je suis, et me blâme. C’est lui qui ma élever et maintenant il me renie sous prétexte que je suis inhumaine. A qui la faute? Mais attention je ne m’en plaint pas,...... je le remercie pour cela. Ça ma ouvert les yeux sur le vrai monde qui nous entoure. Et quand Lucien se lèvera et détruira tout, je serai avec lui pour l’aider. Je ne suis pas sotte. Je suis réaliste et ma seul chance, c’est de me joindre a eux, et peut être après je partirai seul ma campagne. Qui s’est, je prendrai peut être le trône a mon tour.... Il ne suffira seulement qua observer l'empereur pour ses faiblesses. Mais ça ce n’est pas pour tout de suite. Je ne sais même pas comment ça va tourner, je serai même peut être une bonne amie de sa grande majesté du monde a venir. Un nouveau monde sera-t-il. Un monde qui risque de me plaire..... Des esclaves..... fantastique.....



Bref, depuis ce temps, je voyage et j’essais de découvrir autre chose. Par moment le monde me reconnaît et cela me plait beaucoup, je les vois fuir et cela me donne envie de jouer avec eux, mais je garde ma hâte pour une personne en particulier que vous risquez de bientôt savoir......... En faite vous aller le savoir maintenant. Je me suis rendu sur Enkidiev.... un continent vraiment fabuler avec plein de villageois.... un paradis quoi! Et c'est la que je l'ai rencontrer. Lucien. Il était si grandiose. Il était beaucoup plus intimident et imposant que le monde lui avait dit. Elle fut attirer vers lui. Ce qui était une première pour elle. Bien sure, elle avait déjà eu des aventures,.. mais rien d’autre. Elle se donna donc un défie,... le conquérir.... et ça plutôt marcher. En faite, ce qui ma aider, c’est le lien qui nous unissait déjà en partant. Je ne vous lavais pas dit, mais le père de Lucien,.... celui qui a été tuer par son propre fils, avait jeter un sort sur l’enfant de son petit fils.... moi. Il avait lu dans le ciel que jetais pour être une petite fille.... wow, je suis impressionner. Bref il voulait faire de moi son épouse et son bras droit. Ce qui ne l’attendait pas,.. c’est le fait que Lucien le tuerait. Donc ayant le même sang, j’ai été lier avec lui. Depuis notre rencontre... beaucoup de chose on changer. Une seul chose reste,.... c’est le lien que nous partageons. Et ce malgré notre volonté. J'ai décéder et Lucien ma ramener a la vie, faisant de moi maintenant une demi déesse.

Aujourd’hui je suis son bras droit et je l’accompagne dans ses quêtes. Je vis au royaume, mais pas dans le château. Je ère partout et je fais ce que bon me semble. Je n’ai points de relation avec mon roi, mais nous sommes tout de même très proche. C’est loin de faire partit de mes priorités.




,.... jespere que ca va etre oki... jai hate de voir le verdicte et daller poster avec Ezhekiel Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Thena
Maître-Magicienne [traîtresse]
Thena


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 04/09/2007

Thëna [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Thëna [Acceptée]   Thëna [Acceptée] Icon_minitimeMar 4 Sep - 16:32

Heum desoler du poste inutile mais cetait pour vous dire que je sais que mon avatar ne marche pas....cest que je vais lui faire faire des modifications pour quelle soit comme elle devrait etre.


EDIT : a oui jai oublier de vous dire. L'Empereur je lai nommer lucian,, mais cetait pour ne pas toujours dire lempereur.... ca aurait ete trop. Donc aussi tot qu'un membre va jouer lempereur et quil decidera de son nom... je le modifirai.
Revenir en haut Aller en bas
Ezhekiel
Admin
Ezhekiel


Nombre de messages : 187
Localisation : Toujours plus près que vous ne le pensez...
Date d'inscription : 22/04/2007

Thëna [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Thëna [Acceptée]   Thëna [Acceptée] Icon_minitimeMer 5 Sep - 13:30

Bonne présentation en somme ^^

Mais [u_u oui malheureusement il y a un mais...] il y a quelques bouts de l'histoire qui me chicottent.

Lucien? Qui est-ce? Faudrait expliquer ce point nébuleux. Et à la fin tu dis que tu te ralieras à sa cause, et que tu lui aies destiné. Mais, si j'ai bien compris, il est une sorte d'Empereur? Si c'est le cas, je me dois de refuser cela. Je crois qu'Enkidiev aura assez de se battre contre l'Empereur Noir ^^'... Et si tu faisais allusion à l'Empereur Noir, bah je dois te dire d'attendre de faire ce scénario avec la personne qui choisira d'être l'Emperuer et de lui demander avant. Donc, au pire tu le rajouteras ce bout après que l'Empereur se soit inscrit.

2° [Ce point est plutôt un rappel qu'autre chose] Les Maîtres Magiciens reçoivent leur plein pouvoir seulement après être mort, et ce sont les Dieux qui finissent leur enseignement de ces pouvoirs. Ça tu l'avais assez bien compris, comme je lai dit c'était seulement un rappel. Wink

3° Fait attention aux erreurs. Franchement ton français est très bon, mais des fois, la clé est de relire son texte, et on s'aperçoit de petites erreurs d'inattention. =^.^=

En gros je crois que c'est tout ! Et n'abuse pas de tes pouvoirs! Je te fais confiance sur ce point Smile

Attends l'Approbation de La Narra ^^ et j'ai moi aussi hâte de poster avec toi!!! Very Happy Première méchante!!! Twisted EvilTwisted Evil


ÉDITÉ: Désolé pour le point un,...j'avais pas remarquer ta note ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://emeraldknight.forumsrpg.com
Thena
Maître-Magicienne [traîtresse]
Thena


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 04/09/2007

Thëna [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Thëna [Acceptée]   Thëna [Acceptée] Icon_minitimeMer 5 Sep - 14:13

Very Happy je nabuserai pas de mes pouvoirs..... Ma thena est bien sage Rolling Eyes


Il ny a pas de probleme pour le premier point...... Heum bah pour les maitres magiciens..... et le fais que je sois une demi déesse, je pourrais expliquer dans mon histoire le pourquoi que je suis sur Irianeth au lieux des cieux.... ca il ny a aucun probleme. Mais c'est a vous de voir.

Et je vais attendre patiement la Narra..... Je suis patiente... Smile


Ah et ps... je suis desoler pour les fautes d'inatention Neutral
Revenir en haut Aller en bas
La Narratrice
Co-Admin
La Narratrice


Nombre de messages : 133
Age : 37
Localisation : Dans votre tasse de thé.
Date d'inscription : 22/04/2007

Thëna [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Thëna [Acceptée]   Thëna [Acceptée] Icon_minitimeJeu 6 Sep - 20:02

Voici la narra!! ^^

Ça me va, tu peux commencer à jouer quand bon te plaira! Le bienvenu parmi nous, et surtout, surtout, bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
http://fellowshrimp.site.voila.fr
Contenu sponsorisé





Thëna [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Thëna [Acceptée]   Thëna [Acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Thëna [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: Présentation :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser