| Énigma | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
La Narratrice Co-Admin
Nombre de messages : 133 Age : 37 Localisation : Dans votre tasse de thé. Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Énigma Ven 21 Sep - 19:50 | |
| Bravo hasna!!! C'était bien une chaine!! Félicitation!!!
Une autre! :
On en jette l'extérieur et on en cuit l'intérieur, ensuite, on mange l'extérieur, et on jette l'intérieur, de quoi s'agit-il ? | |
|
| |
Elsenia Reine d'Émeraude
| Sujet: Re: Énigma Ven 21 Sep - 21:29 | |
| un oeuf...... ^^ bah oui quoi.... on jette la coquille de lexterieur pour faire cuire ce qui est a linterieur,...puis apres bah je mange lexterieur ( le blanc ) et je jette linterieur ( le jaune ) bah pour moi c mon cas Bref..... est ce que cest ca | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Maximiliann Chevalier d'Émeraude
| Sujet: Re: Énigma Lun 24 Sep - 14:51 | |
| UN frigidaire!!!!!!!! Moi je dis que c'est un frigidaire!!! Puisque tun l'ouvre pour manger les choses à l'intérieur, et puis tu ouvres les sacs ziploc ou les plats -our manger ce qu'il y a à l'intérieur d'eux!!!
Mais non Hasna...t'as juste découvert que tu avais un don pour les devinettes alors que moi j'en ai pas XDD Et dis-toi que moi j'y avais même pas penser! | |
|
| |
La Narratrice Co-Admin
Nombre de messages : 133 Age : 37 Localisation : Dans votre tasse de thé. Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Énigma Mar 25 Sep - 6:37 | |
| Ce n'est ni un oeuf, ni un frigidaire. Petit indice : on en mange davantage en été. | |
|
| |
Ezhekiel Admin
Nombre de messages : 187 Localisation : Toujours plus près que vous ne le pensez... Date d'inscription : 22/04/2007
| |
| |
Elsenia Reine d'Émeraude
| Sujet: Re: Énigma Mar 25 Sep - 14:30 | |
| Tssss ta ete plus vite que moi ,...GRrrrrrrr pas grave....... bon jespere juste que cest ca..... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
La Narratrice Co-Admin
| Sujet: Re: Énigma Mer 26 Sep - 6:39 | |
| Bravo Kikiel! C'était bien du blé d'inde!! (pour une fois que tu donnes la bonne réponse hehe)
Qu'est-ce qui: coule et ne se noie pas, a une gorge et ne parle pas, a un lit et ne dors pas? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Énigma Mer 26 Sep - 13:55 | |
| Ça serais-tu une chute???? ou de quoi en rapport avec de l’eau… Genre quand tu dis je coule…. Ben une chute ça coule loll, mais ça se noie pas…. Une gorge ben les gorges d’une chute… Et ben un lit… C une façon de parler… Le lit d’une chute… Je me questionne sur ce que je viens de marquer, mais bon loll^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Énigma Mer 26 Sep - 14:57 | |
| UNE RIVIÈRE!!
Elle je la sais..!!! |
|
| |
La Narratrice Co-Admin
| Sujet: Re: Énigma Mer 26 Sep - 16:47 | |
| Bravo miguel! Bonne réponse!!
Bien qu'elle soit toujours noire, elle peut être blanche. | |
|
| |
Elsenia Reine d'Émeraude
| Sujet: Re: Énigma Mer 26 Sep - 19:50 | |
| je sais je sais...... LA NUIT...... bah je croix.... | |
|
| |
La Narratrice Co-Admin
| Sujet: Re: Énigma Jeu 27 Sep - 6:48 | |
| Bravo Elsénia! Vous êtes doués, c'est la première fois que je peux pousser le jeu aussi loin! Je vous adore!!
Allez, une autre!
Plus je me vide, plus je me remplis | |
|
| |
Maximiliann Chevalier d'Émeraude
| Sujet: Re: Énigma Jeu 27 Sep - 12:57 | |
| Mwa!! mwa!!
C'est un trou!!! ^___^ (Si c'est pas ça...je sais pas du tout c'est quoi XDD) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Énigma Jeu 27 Sep - 13:22 | |
| Ouin oki une chute c pas une rivière^^, mais faut dire que c le mot qui me manquait... Je savais que ça l'avais un rapport avec l'eau c l'essentiel lolll |
|
| |
La Narratrice Co-Admin
| Sujet: Re: Énigma Ven 28 Sep - 11:30 | |
| Non Maxou, ce n'est pas un trou! Cherchez encore chers petits ^^ | |
|
| |
Ezhekiel Admin
Nombre de messages : 187 Localisation : Toujours plus près que vous ne le pensez... Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Énigma Ven 28 Sep - 21:18 | |
| UNE BULLE D'EAU!! PLus elle se remplit d'air (qui est du vide) plus elle se remplit!! ^____^ | |
|
| |
La Narratrice Co-Admin
| Sujet: Re: Énigma Sam 29 Sep - 7:27 | |
| ce n'est pas non plus une bulle d'eau | |
|
| |
Ezhekiel Admin
| Sujet: Re: Énigma Jeu 4 Oct - 13:08 | |
| Ah zut.. u_u j'ai épuisé mon stoc! je n'ai plus d'idées ! T-T | |
|
| |
Elsenia Reine d'Émeraude
| Sujet: Re: Énigma Jeu 4 Oct - 18:18 | |
| la boulle d'un thermometre? bah en faite... plus le liquide rouge descend (se vide) plus la boulle se remplie.... non? bref... je sais pas | |
|
| |
La Narratrice Co-Admin
| Sujet: Re: Énigma Ven 5 Oct - 8:33 | |
| Nop ^^
Petit indice (et la ça va devenir vraiment trop facile) : C'est un objet dont on se sert pour calculer quelque chose. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
La Narratrice Co-Admin
| Sujet: Re: Énigma Ven 5 Oct - 9:33 | |
| Bravo hasna! Oui, c'était un sablier! On atteint bientot la dizaine! nous aurons bientôt un gagnant!!
Qu'est ce qui contient du sucre et qui malgré tout n'est jamais sucré ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Énigma | |
| |
|
| |
| Énigma | |
|