Ezhekiel Admin
Nombre de messages : 187 Localisation : Toujours plus près que vous ne le pensez... Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: La maladie de la reine d'Émeraude Ven 14 Déc - 13:44 | |
| Chers habitants, protecteurs et marchands d'Enkidiev, je n'ai aucun regret à vous annoncer que votre reine est subitement tombée malade suite à quelques évènements pour le moins... satisfaisants. Vous ne savez quel virus l'a atteint et pour cela, il faudrait qu'au plus vite vous le trouviez. Ou qu'au moins vous trouviez le remède. Pour l'instant seulement ceux rassemblés autour de celle-ci présentement, sur le bord de la rivière, voit l'état pitoyable qu'elle est.
Pourtant, un jeune homme d'une bonne expérience en tant que guérisseur est à ses côtés, pouvant rapidement, remédier à cette maladie inconnue, enfin, c'est ce qu'il dit, mais est-ce vrai?
Si vous aviez suivi plus profondément les actes ultérieurs de votre majesté, vous auriez pu remarquer que cette maladie ne date pas de la veille et que celle-ci (la maladie) n'attendait que le moment opportun pour sortir. Donc, cela remonte à plus que de simples heures, donc la cause que vous pensez qu'elle se soit effondrée est plus fausse que jamais.
Auriez-vous le temps et le courage de sauver votre souveraine? Pourriez-vous faire l'oeuvre de bravoure pour réussir à percer le mystère de cette maladie qui entoure votre bien-aimée reine? Franchement, je crois que non...
Et puis, le temps presse. D'un côté, le clan d'Irianeth pourrait se mettre en marche vers votre continent à tous moments. Il ne manque que l'accord de mon bon Empereur Noir et vous voilà anéanti. Ce qui pourrait être des plus amusants... Sauriez-vous faire confiance à un guérisseur inconnu pour le moment? Guérisseur qui est pour le moins suspect quant à sa nature.
Peut-être est-ce un complot, un attentat pour vous éparpier pour mieux répandre le chaos et vous exterminer...?
Enfin, cela n'est que le simple avis d'un sorcier qui ne veut guère se mêler de ce qui le regarde point, à moins d'y semer la confusion! | |
|