Les Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers d'Émeraude

Forum sur les chevaliers d'Émeraude
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Causes de la présentation de Mary-Lune

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Causes de la présentation de Mary-Lune Empty
MessageSujet: Causes de la présentation de Mary-Lune   Causes de la présentation de Mary-Lune Icon_minitimeMer 19 Déc - 9:42

[[ Le commentaire suivant a été déplacé par la Narratrice, pour n'avoir pas été posté au bon endroit. Aussi ais-je ajouté la possibilité de faire des commentaires dans cette partie du forum. D'orénavant, j'aimerais que tout commentaire sur le jeu, la présentation d'un joueur ou quoi que ce soit d'autre soit faite en cette section-ci, en vue de garder les présentations claires et propres.]]

Loll juste à lire ton histoire, je trouve ça un peu comment dire « Hétann ».... Je me nomme avec un surnom que tu connaitras surement.... Hasna....

Je veux bien croire que ta présentation est pas copier complètement.... Mais je crois pas que si Hétann verait ça, trouverait ça cool qu'on lui prenne des proverbes et phrases qui viennent de son inspiration.... Je le connais et croix moi, il en a travaillé une claque pour inventer un personage à lui.... Je sais que son histoire est vraiment belle, mais par respect... Je croix que c impossible copier un perso comme le sien.... Il a trop travailler pour le créé et c comme impensable qu'une autre personne se.... Peut-être pas «valorise», mais «prenne possetion» de la casi moitier de son histoire. Je ne te demande pas de ne pas être pirate, mais quand je lis cette histoire, je c que pour la plupart des phrases c pas toi qui les a composé.... Mais Hétann....

C malheureux, mais dit moi où ta pris.... Pirate un jour, pirate pour toujous.... Moi je le c où que tu l'as prit et en moi ya de quoi qui dit « C pas cool ». Enfin, personnellent, je n'aurais pas aimé ça.... Et le pire là dedans c que c pas juste cette phrase là.... T'as adapté l'histoire de Hétann à ton perso... Pi ça se voix....

Si ça peut servir de leçon pour tout le monde.... Je crois que l'imagination ça viend de soit en tout premier lieux.... Et que c pas le fait qu'elle est mit le rend de pirate qui me fait de quoi c le fait qu'elle a copié une personne qui n'aurait jamais fait ça à quiconque.... Le pourquoi, il a fait une si belle histoire c parce qu'il n'a pas chercher à copier personne...

J'aurais dit le même commentaire à une autre présentation copier que je connaitrais.... C pas parce que c lui en particulier. Ya des personnes qui se force à en plus finir pour faire de la variété et j'ai le devoir.... même si il est sans retour... de te demander avec un s.v.p de bien faire comme eux et de changer ta présentation pour la faire à ton image.... J'ai pas de la difficulté à croire que tu as de l'imagination... Mais maintenant, mais les sur papier.... Ça risque d'être dure, mais dans le mot impossible.... Je lis bien le mot possible....

Éditer.... Je viend de voir que c pas juste dans la présentation de Hétann que ta copier... Parce que tu l'as fait aussi avec un de mes persos...

Tes deux premiers postes contiennent aussi des passages de son histoire et de la mienne et quand t l'auteur ça « fesse » et tu voudrais répondre en maudit.... Mais je le ferai pas parce que je suis sur que tu as comprit.... Pi là, tu c quoi faire....

Merci.... Oracle....


Dernière édition par le Ven 28 Déc - 11:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ezhekiel
Admin
Ezhekiel


Nombre de messages : 187
Localisation : Toujours plus près que vous ne le pensez...
Date d'inscription : 22/04/2007

Causes de la présentation de Mary-Lune Empty
MessageSujet: Re: Causes de la présentation de Mary-Lune   Causes de la présentation de Mary-Lune Icon_minitimeMer 19 Déc - 12:36

Bon. Je ne sais pas ce que cela est, et j'aimerais bien avoir des explications mais PAR MP s'il vous plaît... Comme ton commentaire aurait été supposé fait oracle... Je trouve que ton commentaire est bien, sauf que ce n'est pas la place. Donc, j'aimerais que toi, Mary-Lune, tu m'expliques cela et me dis si c'est vrai. Je te répondrai par MP sur ce que je pense après. Je ne cacherai point que je vais consulté Oracle sur ce point, et toi aussi. J'essaierai d'être le plus juste possible! Merci.

~Kikiel
, votre admin~[/color]
Revenir en haut Aller en bas
https://emeraldknight.forumsrpg.com
Invité
Invité




Causes de la présentation de Mary-Lune Empty
MessageSujet: Re: Causes de la présentation de Mary-Lune   Causes de la présentation de Mary-Lune Icon_minitimeMer 19 Déc - 14:08

J'ai rien à dire de plus.... Ezhekiel ya rien à demander à personne.... La seule chose que ta à aller voir c la présentation de Hétann et la mienne.... et la comparer à ça:
--------------------------------------------------------------
Ceci a été supprimé pour la confidentialité de la présentation de ce cher Hétann et du peu que Mary-lune avait créer.
--------------------------------------------------------------

Toutes les phrase soulignées c mots à mots.... Sans conté les tournures d'histoire modifiées un peu, que je n'ai pas inclu... Et je connais pas par coeur son histoire, mais à date c les choses qui me paressent les plus flagrante... Je suis pas du genre à faire des scènes c juste que je peux pas m'empêcher de laisser passé ça.... Pi ya aussi les postes, mais je vais me contenter de l'histoire...

Je veux pas être impolie, c que je me met dans la peau de Hétann pi crime que... en tk c pas plaisant.... Pi je le comprend parce que moi aussi je suis touché....

P.S Dsl au admins, mais comme vous fonctionnez pas comme les autres forum, je c pu où aller poster....


Dernière édition par le Ven 28 Déc - 11:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
La Narratrice
Co-Admin
La Narratrice


Nombre de messages : 133
Age : 37
Localisation : Dans votre tasse de thé.
Date d'inscription : 22/04/2007

Causes de la présentation de Mary-Lune Empty
MessageSujet: Re: Causes de la présentation de Mary-Lune   Causes de la présentation de Mary-Lune Icon_minitimeMer 19 Déc - 14:22

Il faudrait que tu donnes le lien de la présentation d'Hétann pour que je puisse aller voir ou pour qu'Ezhékiel n'ait pas à chercher. Et ne t'inquiètes pas, on ne t'en veux pas, ce n'est pas difficile de déplacer et de couper les sujets.

Je peux comprendre que de voir le travail de l'un être prit par un autre est une chose excessiblement vexante. Moi-même, sans doutes, aurais-je fait la même chose si une tierce personne avait prit de moi une idée sans m'en faire part ni sans demander mon avis. Je l'ai même déjà fait, faut-il préciser.

Nous feront de notre mieux pour régler ce conflit.
Revenir en haut Aller en bas
http://fellowshrimp.site.voila.fr
Invité
Invité




Causes de la présentation de Mary-Lune Empty
MessageSujet: Re: Causes de la présentation de Mary-Lune   Causes de la présentation de Mary-Lune Icon_minitimeMer 19 Déc - 14:35

Ça m'étonne que Ezhekiel est répondu ça puisqu'il poste avec lui en se moment.... Lui, il a le forum... Mais je peux vous le donnez si vous le désirez...
----------------------------------------------
Ce message-ci a aussi été modifié pour les mêmes raisons que plus haut.
----------------------------------------------
Il y a du plagia aussi sur ma présentation... Elle va surement savoir ce qu'elle a prit... En tk moi je le c.... Je lui en tien pas rigeur cette fois, mais la prochaine fois je risque fort bien de ne pas la trouve drôle... Il y a déjà d'un cas, je préfère règler celui de Hétann qui est plus majeur, donc pour le plagia de mon histoire faite comme si rien était... Si elle continue, je vais le savoir puisque c mon histoire....

Hétann c un bon gars pi je pense qu'il mérite juste pas ça.....

Oracle....


Dernière édition par le Ven 28 Déc - 11:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
La Narratrice
Co-Admin
La Narratrice


Nombre de messages : 133
Age : 37
Localisation : Dans votre tasse de thé.
Date d'inscription : 22/04/2007

Causes de la présentation de Mary-Lune Empty
MessageSujet: Re: Causes de la présentation de Mary-Lune   Causes de la présentation de Mary-Lune Icon_minitimeMer 19 Déc - 14:37

En fait Ezhekiel n'a rien dit XD je n'arrive pas a le rejoindre pour le moment. Mais je sais que son internet est lent que que ca sera plus rapide en ayant le lien ici. Merci Oracle. Je vais voir ca de suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://fellowshrimp.site.voila.fr
Ezhekiel
Admin
Ezhekiel


Nombre de messages : 187
Localisation : Toujours plus près que vous ne le pensez...
Date d'inscription : 22/04/2007

Causes de la présentation de Mary-Lune Empty
MessageSujet: Re: Causes de la présentation de Mary-Lune   Causes de la présentation de Mary-Lune Icon_minitimeMer 19 Déc - 15:09

Je suis vraiment désolé Oracle, ce n'était pas dans mon but d'accepter un présentation copier. Car premièrement, je n'ai pas lu la présentation d'Hétann, donc j'étais mal placé pour dire que cela ressemblait beaucoup à la sienne, et deuxièment, euhm... n ne sait jamais si c'est la même personne ou non! ^ ^' J'en suis désolé, et je vais faire en sorte que cela s'arrange (avec l'aide de la narratrice)

[Merci Narra, j'avais pas pensé àa faire ça et c'est bien moins compliqué... donc déslé de mon retard, mais le fait est que je ne suis pas che nous et c'est un peu poche de rester à l'ordi donc... j'irai lire plus tard! ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
https://emeraldknight.forumsrpg.com
Ezhekiel
Admin
Ezhekiel


Nombre de messages : 187
Localisation : Toujours plus près que vous ne le pensez...
Date d'inscription : 22/04/2007

Causes de la présentation de Mary-Lune Empty
MessageSujet: Re: Causes de la présentation de Mary-Lune   Causes de la présentation de Mary-Lune Icon_minitimeMer 26 Déc - 9:20

Désolé de mon retard, mais j'attendais que Mary-Lune vienne ici. Ce qui ne s'est aps fait. Donc, je vais tout de suite dire que Oracle a tout à fait raison. (La Narratrice étant aussi de mon avis). C'est trop ressemblant, et, désolé d'avance pour cela, mais c'est quasiment du copier/coller pour l'histoire et le caractère. Donc je demanderai bien à Mry-Lune de vouloir bien changer en entier ces deux points. Et d'enlever les trucs surlignés dans l'apparence physique et dans arme.

Je m'excuse auprès de toi Oracle d'avoir mis beaucoup de tempsà répondre, ce n'était aps parce que cela n'était aps important, au contraire, je trouve cela très important... u_u J'espère que c'est corresct..

Et pour toi, Mary-Lune, j'aimerais que tu viennes me confirmer ici ce que tu devras faire avant de poster à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
https://emeraldknight.forumsrpg.com
Ezhekiel
Admin
Ezhekiel


Nombre de messages : 187
Localisation : Toujours plus près que vous ne le pensez...
Date d'inscription : 22/04/2007

Causes de la présentation de Mary-Lune Empty
MessageSujet: Re: Causes de la présentation de Mary-Lune   Causes de la présentation de Mary-Lune Icon_minitimeDim 30 Déc - 20:24

Ce topic sera verrouillé, puisque la concernée ne sera plus parmi nous. Son compte est encore ouvert pour faire une fin à son personnage. Je ne supprimerai pas ce message puisqu'il est constructif...
Revenir en haut Aller en bas
https://emeraldknight.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Causes de la présentation de Mary-Lune Empty
MessageSujet: Re: Causes de la présentation de Mary-Lune   Causes de la présentation de Mary-Lune Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Causes de la présentation de Mary-Lune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: Les parchemins de la sagesse :: Questions / Suggestions / Commentaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser