Les Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers d'Émeraude

Forum sur les chevaliers d'Émeraude
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 départ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mary-Lune

Mary-Lune


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 14/12/2007

départ... Empty
MessageSujet: départ...   départ... Icon_minitimeDim 30 Déc - 16:26

Donc...moi je vous adieu.Se n'est pas contre le forum(sa na vraiment aucun rapport avec sa),mais c'est que finalement...je n'es plus le temps de venir sur le fofo.J'ai de moin en moin le temps...Donc...c'est cela!
Au revoir...je vous demanderait de suprimer mon perso car je ne revient plus.
Merci
Mary-Lune(sabrina)
Revenir en haut Aller en bas
Ezhekiel
Admin
Ezhekiel


Nombre de messages : 187
Localisation : Toujours plus près que vous ne le pensez...
Date d'inscription : 22/04/2007

départ... Empty
MessageSujet: Re: départ...   départ... Icon_minitimeDim 30 Déc - 19:53

Je trouve ce départ quelque peu précipité, surtout que cela ne fait fait même pas un mois que tu es inscrite ici. Mais, je veux bien te croire. u_u

Malheureusement, je ne pourrai te suprimer, car tu as mis de l'importanmce dans ton RP puisque t'as intéragi dans le topic principal. Donc, on va tout simplement arranger ta mort comme bon nous semble et nous te mettrons dans le rang INACTIF. Après, j'effacerai ta présentation car de toute façon elle ne venait qu'à moitié de toi.

Ton inscription était très apprécié, ton départ nous déplore, mais cela arrive de temps à autre, et ici... je crois que la plupart des membres ont eu les mêmes problèmes en même temps. Rolling Eyes

Ttu n'avais pas à préciser que cela n'avait aps rapport avec le forum, car même si cela avait rapport, je doute fort que l'on le dit (quoi que c'est apprécié lorsque c'est le cas).

~Ezhekiel~
Revenir en haut Aller en bas
https://emeraldknight.forumsrpg.com
 
départ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: Les parchemins de la sagesse :: Absences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser