Les Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers d'Émeraude

Forum sur les chevaliers d'Émeraude
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

 

 Reponse a ta question{Irmok}

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Elsenia
Reine d'Émeraude
Elsenia


Nombre de messages : 126
Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2007

Reponse a ta question{Irmok} Empty
MessageSujet: Reponse a ta question{Irmok}   Reponse a ta question{Irmok} Icon_minitimeJeu 24 Jan - 18:22

La narratrice, dans son poste, decris les evenements de ce qui c'est passer. Dont les actions de chacun. Moi , Killik, Max et toi meme.

Elle d'écris en particulier l'attaque de mary-lune. Lorsque tu posteras, tu nauras qua tenir compte de ce quelle a dit des actions.

Dont le fait que Mary-lune t'ait attaquer. Fais ton poste en consideration.

Sur ce, desoler de jouer a la modo.... mais j'aimerais que tu ne fasses plus de flood. Si tu as des questions, il y a des topic pour. Et puis, essais de faire des postes de plus de 1 lignes....

Si je ne me trompe pas... cest minimum 10 lignes, ce qui nest pas tres sorcier.... je susi sure que tu es capable Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://chevaliersdenkidiev.forumactif.us
Invité
Invité




Reponse a ta question{Irmok} Empty
MessageSujet: Re: Reponse a ta question{Irmok}   Reponse a ta question{Irmok} Icon_minitimeVen 25 Jan - 5:48

Merci infiniment Elsenia mais je ne suis vraiment pas capable de faire 10 lignes en une fois ! Désoler mais on n'est pas tous capable de faire 10 lignes !
Revenir en haut Aller en bas
Elsenia
Reine d'Émeraude
Elsenia


Nombre de messages : 126
Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2007

Reponse a ta question{Irmok} Empty
MessageSujet: Re: Reponse a ta question{Irmok}   Reponse a ta question{Irmok} Icon_minitimeVen 25 Jan - 11:29

Il ny a pas de quoi....

Seulement je suis au courant que ce nest pas tout le monde qui peut faire un poste long.... mais ce que tu es supposer savoir, si tu as bien lu les reglements, les postes devront compter minimum 10 lignes. Ce nest pas si dure que ca.. ca ce fait bien....

Si tu veux... on peux te donner des conseils pour ameliorer ton rp... Mais sa... ca depend de toi. Moi je te donne une solution et tu en fais ce que bon te semble.
Revenir en haut Aller en bas
http://chevaliersdenkidiev.forumactif.us
Invité
Invité




Reponse a ta question{Irmok} Empty
MessageSujet: Re: Reponse a ta question{Irmok}   Reponse a ta question{Irmok} Icon_minitimeSam 26 Jan - 10:45

Mais je n'ai jamais asser de temps pour faire 10 lignes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reponse a ta question{Irmok} Empty
MessageSujet: Re: Reponse a ta question{Irmok}   Reponse a ta question{Irmok} Icon_minitimeDim 27 Jan - 10:15

Mais tu n'es pas obligée de faire des longs postes comme eux. Va voir les miens. Bah j'écris surtout des postes de cette longueur parce que je fais du Rp tout seule pour l'instant mais de toute façon ...
Revenir en haut Aller en bas
Elsenia
Reine d'Émeraude
Elsenia


Nombre de messages : 126
Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2007

Reponse a ta question{Irmok} Empty
MessageSujet: Re: Reponse a ta question{Irmok}   Reponse a ta question{Irmok} Icon_minitimeDim 27 Jan - 13:57

Irmok... nous te demandons seulement 10 lignes. Il n'y a pas a discuter. Seulement si Kikiel voudrait bien faire exeption, mais cela te regarde toi et lui.

Si tu ne veux pas ecrire 10 lignes, c'est avec lui que tu dois ''deeler''

Sur ce, si tu veux faire des postes de 10 lignes, tu peux tout de meme décrire tes actions, tes emotions, faire de l'interaction. D'écrire ce quelle porte, si elle marche vite lent, si elle est essoufler, etc. Tu peux ecrire egalement tes pensés, ce a quoi elle pense, ce quelle aime, ce quelle fait (action) comme jai dit ci dessus.

Bref, si tu as besoin daide pour tes postes, nous sommes plusieurs a pouvoir le faire, ou aussi non, je te donnerai un lien ou un poste de donne des conseilles pour respecter la longueur exiger.
Revenir en haut Aller en bas
http://chevaliersdenkidiev.forumactif.us
Invité
Invité




Reponse a ta question{Irmok} Empty
MessageSujet: Re: Reponse a ta question{Irmok}   Reponse a ta question{Irmok} Icon_minitimeLun 28 Jan - 4:25

Merci beaucoup.... C'est juste que j'ai la tête dure et quand je me dit que je ne peu pas y arriver, je ne peu pas... Mais je vais essayer quand même...
Revenir en haut Aller en bas
La Narratrice
Co-Admin
La Narratrice


Nombre de messages : 133
Age : 37
Localisation : Dans votre tasse de thé.
Date d'inscription : 22/04/2007

Reponse a ta question{Irmok} Empty
MessageSujet: Re: Reponse a ta question{Irmok}   Reponse a ta question{Irmok} Icon_minitimeLun 28 Jan - 17:53

Tout RPlayer a sans doutes commencé par les petits posts de cinq lignes, dont moi-même, qui à présent sait en faire, au besoins, jusqu'à 5 pages word d'écrits pour une seule réponse (je ne le fais pas ici pour ne pas traumatiser les joueurs cela dit haha)

Comme l'a très bien dit Elsénia, nous pouvons t'aider à combler tes posts et à apprendre comment chercher et trouver l'inspiration pour ce faire.

J'ajouterai aussi, en plus des bons indices d'Elsénia, qu'un poste de RP peut se faire dans un laps de temps de plusieurs minutes. Il est certain qu'il n'y a que très peu à décrire si l'on fait dérouler l'action de sa réponse en une seule minute. Il suffit de faire durer, en commençant par ce qui a été vu et entendu par ton personnage au début et en ajoutant, à mesure, ce qu'elle continue de voir, ce qu'elle peut en penser, etc.

Par exemple, un personnage, appelons-le Ocelus, pourrait avoir entendu des rumeurs sur les évènements à la rivière et avoir, par curiosité, eut envi d'aller voir de lui-même ce qu'il en est. La rivière n'étant pas à une minute seulement de l'endroit d'où il est parti, il pourrait traverser une forêt, voir des animaux, s'arrêter pour parler a un ami (personnage non joueur), reprendre sa route, arriver sur les lieux et se cacher pour regarder. Le tout peut se dérouler sur plusieurs minutes et c'est assez, déjà pour remplir au moins cinq lignes si ce n'est plus. Ensuite, il suffit de continuer avec le jeu des autres. Les joueurs présents au ruisseau font dérouler l'action sur plusieurs minutes aussi, ce qui pourrait t'aider à placer les actions sur la ligne du temps et faire de plus longs posts.

Voila c'était mon petit grain de sel!

(Et merci Elsénia pour l'intervension Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://fellowshrimp.site.voila.fr
Ezhekiel
Admin
Ezhekiel


Nombre de messages : 187
Localisation : Toujours plus près que vous ne le pensez...
Date d'inscription : 22/04/2007

Reponse a ta question{Irmok} Empty
MessageSujet: Re: Reponse a ta question{Irmok}   Reponse a ta question{Irmok} Icon_minitimeLun 28 Jan - 17:56

Irmok, je vais te souligner q'elsenia a entièrment raison sur ce point et je ne changerai aps d'avis, va falloir que tu fasses 10 lignes MINIMUM

Si tu as de la difficulté avec, on est ouverts à t'aider, et aux risques de me répéter (car je l'ai marqué dans ton dernier poste où tu ne serais pas supposé posté pour cela, car c'est plutôt inutile là où il est. Mais, comme Elsenia l'a dit, c'est plutôt ici que tu aurais dû poser ta question. Aussi, on ne pourrait vraiment faire de résumé, mais quoi que lire tout ça aussi est assez long. Mais d'un autre côté, ton personnage n'Est aps suppsoé tout savoir non plus. Donc lire seulement deux ou trois messages pour te mettre dedans est souvent recommander (ce que je fais souvent).

Et si tu manques de temps, je ne vois aps pourquoi tu t'es inscrite si tu n'as aucun temps à accorder à ce forum... Je peux comprendre que tu aies de la difficulté à faire 20 à 30 lignes... mais 10, c'est vraiment rien. Surtout que moi je vois souvent sur d'autres forums des 20 lignes minimum... Donc 10 c'est riend emander, bien que je sais qu'il en a qui trouve ça énomre, mais faut seulement déployer son imagination et s'appliquer, car si tu ne t'appliques, tu vas faire une ligne.


Dernière chose (désolé je sais que c'est long... ^^' découragez pas), dans le premier message que tu as envoyé (et que j'ai effacé) cela ne marchait pas, tes actions qui s'enchaînaient n'avait même aps rapport entre eux je rends exemple de ce que je me souviens avoir lu: Elle s'était réveiller de bonne heure, mais elle était fatiguée (ou quelque chose comme cela) [Après je ne me souviens plus qu'est-ce que tu as dit, mais je me rappelles qu'on ne mentionnait aucunement comment tu étais arrivé dans la rivière, au beau milieu de nulle part, qui serait, il me semble, assez difficile à trouver et ton eprsonnage nous dit:]
- Mais, qu'est-ce qu'il se passe?

Je peux comprendre que tu ne sois pas particulièrement inspirée, ça arrive à tout le monde, comme moi en ce moment, mais il faut quand même élaboré pour que tout ait un minimum de bon sens.
Ton eprsonnage est bien souvent semblable à ce que nous faisons dans la vraie vie ex: si tu va en quelque aprt, je en sais pas où... admettons au restaurant, c'est que tu as un but, des fois insignifiant, comme manger dans ce cas, ou peut-être que tu attends quelqu'un. COmment tu y ais venu, à pieds? en voiture? Ta voiture, celle de ta mère, le train ? Je suis sûre que lorsque tu racontes une péripéties qui t'es arrivée, tu la décris plutôt bien, pour que les gens comprenne, mais c'est la même chose ici, mais avec tonpersonnage, Irmok avait sûrement un but pour ce pointé au milieu de la forêt, et comment a-t-elle fait pour arrivé jusque là? Son instinct? Ce serait vraiment pousser sa chance de ce côté, si non, pourquoi voulait-elle arrivée là?
De ça, j'en ai parlé avec Maximilian, et il semblerait qu'il voudrait faire un message télépathique pour te facilité la ta^che, sauf qu'il est prit par ses études en ce moment, donc moins de temps pour répondre mais il m'a promis de poster cette semaine. Donc tu liras son message pour voir!

Surtout, ne pense pas que je t'en veuille ou autre chose commen, c'est tout à fait le contraire, je veux seulement t'aider Wink


Pour Farell, je suis vraiemnt désolé que tu ailles rien à faire en ce moment, mais je crois qu'ils vont bientôt avoir fini le topic à la rivière! Tiens bon! =]

Bon, je crois que j'ai fini avec tout ce que j'avais à dire... désolé vraiment pour la longueur XDDD


[Loll je vois que la Narratrica répondu pendant que je tapais mon monologue... alors désolé si je répète ... ^^']
Revenir en haut Aller en bas
https://emeraldknight.forumsrpg.com
Maximiliann
Chevalier d'Émeraude
Maximiliann


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 15/08/2007

Reponse a ta question{Irmok} Empty
MessageSujet: Re: Reponse a ta question{Irmok}   Reponse a ta question{Irmok} Icon_minitimeLun 28 Jan - 18:05

Woh.... ça fait un bail que je suis pas venu et il se passe beaucoup dA'ffaire ici XDDD Anyway, c'était juste pour dire à Irmok que si elle veut plus amples idées, moi aussi je suis là! Wink

Et aussi vraiment désolé de mon absence... mais je poste promis bientôt!!! Very Happy


EDIT:: Ah oui, j'avais oublié que j'étais supposé essayé de te faire appel apr télépathie dans mon poste... j'en suis désolé. J'ai oublié ^^' donc... tu pourrais faire ce que la Narratrice t'as proposé, par des rumeurs tu veux voir ce qui se passe.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reponse a ta question{Irmok} Empty
MessageSujet: Re: Reponse a ta question{Irmok}   Reponse a ta question{Irmok} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reponse a ta question{Irmok}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question.... encore ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: Section Hors-Jeu :: Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser