| Recensement... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ezhekiel Admin
Nombre de messages : 187 Localisation : Toujours plus près que vous ne le pensez... Date d'inscription : 22/04/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recensement... Jeu 8 Mai - 14:54 | |
| Euh.... Ezhekiel.... C'est Elsenia/Thena. Je me suis enregistrer sous un autre nom.. car mes comptes sont inactif.. donc je ne peux pas me connecter sous leur nom. XD Et qui a dit que nous n'avons pas remarquer ton absence Je viens regulierement pour voir si des personnes ont poster, bon je suis tres mal placer avec ma Thena,.. mais c'est que je n'ai aucune imagination avec elle.... Donc... Ma elsenia aimerais bien rester.... si elle pouvait se connecter Mais ma thena je sais pas.... car je ne suis pas attacher a elle. Donc voila... pourrais tu activé Elsie? |
|
| |
Ezhekiel Admin
Nombre de messages : 187 Localisation : Toujours plus près que vous ne le pensez... Date d'inscription : 22/04/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recensement... Jeu 8 Mai - 20:53 | |
| Jai réessayer, mais ca ne marche toujours pas.
Ca dit : Vous avez spécifié un nom d’utilisateur incorrect ou inactif ou un mot de passe invalide
Jai vérifier mon nom... et mon mot de passe.... et tout est correcte.... Je comprend pas.
change mon mot de passe pour 12345 et je vais voir apres si cest ca ou pas ^^ |
|
| |
Sir M. Cain Vagrant
| Sujet: Re: Recensement... Ven 9 Mai - 19:00 | |
| Ce sera 123456 puisque ça prend minimum six caractères... donc voilà..
[En passant, c'est Kikiel, ça me tentant juste pas de me reconnecté sur mon autre compte] | |
|
| |
Maximiliann Chevalier d'Émeraude
| Sujet: Re: Recensement... Ven 9 Mai - 19:33 | |
| | |
|
| |
Elsenia Reine d'Émeraude
| Sujet: Re: Recensement... Ven 9 Mai - 19:37 | |
| | |
|
| |
Elsenia Reine d'Émeraude
| Sujet: Re: Recensement... Sam 10 Mai - 11:05 | |
| ca marche ^^ Mais en passant.. ma mémoire est très bonne ^^ bref... je vais tenvoyer par mp.... le mot de passe que je veux Et finalement.... bah garde moi célène on sait jamais Et Je suis très contente de te voir Maxou Ezhekiel, tinquiete dont pas. Si ya pas beaucoup de personne qui vien, et bien... on fera de la pub | |
|
| |
Ezhekiel Admin
| Sujet: Re: Recensement... Lun 12 Mai - 13:28 | |
| Aha! Donc, euhm, pour le mot de passe, tu peux toujours m'envoyer le Mp, mais, il me semble, que tu peux changer toi-même ton mot de passe dans ton profil...
D'accord, je garde Célène... mais euh... disons, essaie de savoir vite si tu veux la garder ou nom!
Ah aussi, pour ta Thëna. C'est pas pour un rien que j'ai mis Maurgan dans les méchant, c'est pour mettre plus de "punch"!! loll Comme ça, bah peut-être qu'on pourra faire un scénar pour soit tuer Thëna (ce qui pourrait être drôle c'est que ça arrive par accident et qu'après faut l'annoncer à l'empereur! XDD), ou bien si tu veux encore la jouer, faire de quoi pour BOUGER!!! PArce que je commence à avoir des fourmis dans les doigts loll
Donc, Mp-moi pour me dire..
En dernier mot: Vive la PUUUUBBBB!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recensement... | |
| |
|
| |
| Recensement... | |
|