Races
Elfes : Ce sont les êtres habitant la forêt du royaume des Elfes. Ils sont tous, sans exception, dotés de magie, c’est dans leur sang. Oreilles pointues, cheveux blonds yeux verts sont les principales caractéristiques des hommes de la forêt. Ils sont télépathes, donc ils peuvent capter et envoyer des messages par le seul lien de la pensée. Ils sont aussi très sensible à la nature et peuvent même des fois l’influencer. Ils n’aiment pas vraiment se mélanger à la population humaine. Ils ont une vue perçant et une ouïe hors du commun. Ils sont aussi très charismatiques, ils sont aussi très gracieux dans tous leurs gestes. Bien qu’ils vieillissent, leur apparence a de la misère à suivre leur âge. Alors ils ont une apparence plus jeune de ce qu’ils pourraient avoir. Habituellement, c’est un peuple pacifique et ils ne cherchent en aucun cas la chicane. Comme chacun a ses défauts, ce peuple n’est pas du tout parfait! Donc à vous de voir.
Fées : Ils habitent le royaume des Fées. Ils sont habituellement plus petits que les humains, mais cela ne se remarque quasiment pas car on est plutôt émerveillé par leurs ailes qu’ils ont dans leur dos. Leurs caractéristiques physiques sont aussi incroyables, pouvant aller cherche des tons spectaculaire autant pour les cheveux que pour les yeux. Celles-ci leurs poussent lorsqu’ils ont environ 11-12 ans. Malgré le fait qu’ils ont une apparence semblable à celle des humains, leur métabolisme en est tout autre. Car ce sont les hommes et non les femmes qui portent les enfants. Il faut, je crois, le même nombres de mois avant la venue du petit. Dans ce royaume, les plantes sont d’une incroyable grandeur et de formes des plus bizarres! Mais parmi ces plantes se trouve un château. Château invisible, que seuls ceux désirés peuvent entrer. Ces êtres ont une capacité magique innée, tout comme les elfes. Ils peuvent recevoir les messages télépathiques, et peuvent voler aussi haut qu’ils le veulent. Seuls quelques-uns ont assez de pouvoir pour se rendre invisible. Il y a aussi un dérivé de Fée, ceux que l’on nomme les Fées Azurées. Comme le nom le dit, la fée est d’une couleur bleue et elle a un très grand pouvoir sur la guérison. Celle-ci ne vient qu’un fois tous les cent ans...
Humains : Race que tout le monde, je crois connaît, alors ne nous attardons pas. Ils sont de grandeurs moyennes, peuvent avoir cheveux bruns, roux, blonds et noirs. Les yeux peuvent aller du brun noir jusqu’à bleu pâle, passant par les teints verts foncés jusqu’à vert pomme. Les couleurs de peau peuvent tout aussi bien changer, selon le milieu d’où tu viens. Ils sont habituellement de caractère changeant, ne sont pas tous pacifique, certains hypocrites. Ils ne sont pas tous purent et ne sont pas tous jolis. Certains naissent avec la capacité magique, comme certains naissent avec un don particulier pour l’équitation, etc. ...[/u]
Habitant de l’Empire noir : Décris comme être insecte, ceux-ci ont plusieurs particularités, tous selon leurs rangs. Les ouvriers, sont ceux qui obéis et servent l’Empereur, préparant les alvéoles, bref, ce sont des ouvriers. Ils ont habituellement une carapace brune et plutôt molle. En dessous de celle-ci, une peau mauve recouvre entièrement l’ensemble du corps de la bestiole. Leurs mains sont pourvues de griffes, et ils ne parlent pas le langage courant des humains. En fait, ils parlent en faisant bouger ce qui ressemble à des mandibules. Ils n’ont pas l’air d’avoir un quelconque but dans leur vie, ni d’avoir une extrême intelligence. Ils ne font qu’écouter les ordres de leur Empereur. Les guerriers de l’Empire Noir n’ont qu’une petite différence avec la classe des ouvriers, ils ont une carapace dure et noire. Et leur peau est quasiment impénétrable. Seules l’intérieur des intersections, comme l’intérieur du coude, leur est fatale. Leur sang, leurs yeux ainsi que leurs pupilles sont d’un noir encre. Puisqu’ils ne sont pas faits de la même manière que les humains, leur pensée est extrêmement lente, mais leur espérance de vie est allongée.
Véripma : Créatures que nous sommes loin de savoir d’où elles viennent, ni quand est-ce qu’elles sont arrivées. Toutes aussi discrètes que les hommes-oiseaux, elles se sont alliées à l’empereur noir.
Petites, elles ressemblent fortement à des êtres humains en miniature. Elles sont pourvues d’une petite tête faisant la grosseur d’une main d’adulte. Bleues marine, qualifiées quasiment de noires, elles terrorisent souvent les enfants dans leurs songes. Elles sont pourvues de deux petites dents pointues, à la place des canines chez les humains, seules qu’elles ont dans leur gueule. Elles ne sont pas très habiles, et ont souvent besoin de mettre leurs deux mains à quatre doigts à terre pour courir. Leur corps est dépourvu de tout poils. Leur nez ressemble plutôt à ceux des serpents, laissant seulement deux fentes en plein milieu de leur figure. Leurs oreilles, pointues, leur sont d’une grande utilité, mais elles ne peuvent résister aux bruits aigus, tant aux cris mélodieux d’un oiseau qu’à un cri strident. Elles ont une ouïe surdéveloppée ainsi que l’odorat, mais leur vision est leur lacune, ainsi que leur touché. Elles portent un bandeau leur recouvrant la partie du haut de leur visage. Elles sont des créatures à sang-froid, donc elles ont une intolérance au chaud, mais vivent très bien au froid. Leur peau ne tolère en aucun cas le soleil, ce qui fait d’elles des bêtes sanguinaires nocturnes. Aussi, faut-il rajouter, la pluie. Cela ne leur fait aucun dommage, mais elles haïssent la sensation d’être mouillée, alors elles ont des réticences face à la mer.
L’Illusion est le seul pouvoir qu’elles ont et celle-ci est impressionnant : les illusions semblent trop réelles. En aucun cas une autre race peut s’approprié ce pouvoir, car seules les Véripma les plus pures le contrôle. C’est souvent ainsi qu’elles s’amusent à faire peur aux enfants humains. Leur plat favori : le sang. Elle se contente souvent d’animaux sauvages, mais depuis que l’empereur leur a fait goûter le sang d’humain, elles en recherchent toujours l’odeur et le goût.
Lorsqu’elles mordent un humain, cependant, plusieurs choses se créent lorsqu’elles décident de leur faire don de leur sang.
[Et ce, SEULEMENT s’il se fait un contacte de SANG À SANG]
L’être humain commence à avoir une quelconque réaction face au soleil, et si l’être humain persiste à y aller, son état de santé dégringolera à une vitesse fulgurante.
L’être humain commencera à moins mangé et à moins apprécié la nourriture, confiserie et pâtisserie de tout genre, ainsi que la boisson. La viande à moitié cuite, voire crue, leu paraîtra de loin plus appétissante jusqu’à ce que l’être humain est seulement envie de sang. Beaucoup seront capable de se limiter à des animaux sauvages pour survivre, mais d’autres s’amuseront à jouer au meurtrier.
Les oreilles des êtres humains s’effilocheront pour devenir plus pointues au bout, leur ouïe sera augmenter, mais ne sera jamais au point des Véripma.
Leur vue s’abaissera et ceux qui seront à un stade avancé ne pourront plus voir à plus de deux mètre devant eux, que cela soit de jour ou de nuit.
Leur odorat sera quintupler, pourront sentir l’arrivée d’une personne proche d’eux, et ceux au stade le plus avancé pourront même percevoir les différentes odeurs de chacun.
Leur teint deviendra plus clair, le sang plus épais.
L’être humain perdra toute habileté avec leurs mains, sera plus maladroit.
Hybrides : Ce sont mi-insecte mi-humain. Ils ne sont pas très bien vus de la part des autres habitants d’Enkidiev. Puisque leur physique diffère et ressorte de la population normale. Certains ont la peau mauve, cheveux violets et pupilles verticales. Ils comportent aussi de fois aucunes particularités d’insectes et d’autres fois, le tout.
Nous parlions d’ici des insectes, mais il y a plusieurs sortes d’hybride. Il y a ceux qui peuvent être d’un humain et d’un elfe. Ce qui fait de lui ou elle un hybride aussi. Il/elle peut avoir tout aussi bien aucune ressemblance avec telle race, mais avoir le même caractère et vice-versa. Vous le/la faites selon votre goût.
Pardusses : Ce sont la race des Hommes-Chats. Ils sont majoritairement plus petits qu’un humain. Bien qu’il ne soit pas très grand, ils sont de bons grimpeurs, et ce à cause de leur ongles qui ressemblent plus à des griffes. Ils possèdent des oreilles et de queues de chat. Leurs villages sont situés par-delà des volcans à l’est d’Enkidiev.
Ils vivent dans de petites hutes construites dans le haut des arbres, sûrement pour éviter tout prédateur qui vit sur la terre ferme. Eux-mêmes possèdent de très grandes caractéristiques pour de bons prédateurs: agiles, fins, rapides... Ils ne sont pas coopératifs avec les humains et ne savent même pas dans qu’elle situation ils sont. Par contre, ils aiment de faire d'auex leur proie et faire du troc avec les araignées de sur l’île de celles-ci. Les peaux blanches, surnom donné aux humains, leurs rapportent plus.
Donc, évitez tout contact envers eux...
Lézards : Ce sont la race des Hommes-Lézards. Ils ressemblent beaucoup à leurs cousins reptiliens, sauf qu’eux se tiennent sur deux pattes. Leur queue est l’un de leur principal atout pour rester en équilibre sur leurs deux pattes, car sans elle, ils tomberaient. Ils ont un museau pas trop long, écailleux, comme tout le reste de leur corps. Ils vivent sur l’Île des Lézards.
Araignées : Elles sont gigantesques et ressemblent en tous points à de vraies araignées. Toujours aussi poilues et dégoûtantes. Elles comportent huit yeux globuleux et noirs. Elles vivent sur l’Île des Araignées.
::Dernière Édition:: 24 juillet 2008 ::