Les Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers d'Émeraude

Forum sur les chevaliers d'Émeraude
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 Remiel Valentine [Accepté]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Remiel Valentine
Bandit/Informateur
Remiel Valentine


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 01/06/2008

Remiel Valentine [Accepté] Empty
MessageSujet: Remiel Valentine [Accepté]   Remiel Valentine [Accepté] Icon_minitimeDim 1 Juin - 18:19

Nom : Valentine (à prononcer à l'anglaise)
Prénom : Remiel
Surnom : Rem

Âge : 19 ans
Race : Humain
Fonction : Bandit/Informateur

Famille :
Sœur : Naël (25 ans)
Frère : Killik (21 ans)
Petite amie : Lolya (20 ans)

Royaume de Résidence : ---
Royaume d’origine : On hésite entre Argent, Béryl et Turquoise.

Histoire : Tu es grand, tu es fort, tu parais bien, je le sais, je le vois. Mais je sais aussi, tout comme toi, que tu n’as pas toujours été ainsi. Remiel, mon cher Remiel, tu as une histoire, une histoire à conter, une histoire qu’il faut savoir, car tu sais aussi bien que moi qu’on devient quelqu’un non pas seulement de caractère ou de nom mais aussi de par notre vécu. Sans vécu, tu ne serais pas Remiel, sans vécu, tu n’existerais pas. Je sais que tu le sais. N’est ce pas?

Quel est ce sourire en coin Remiel?

Comme les autres de ta famille, tu ne sais pas d’exactitude ou tu es né. Mais je le vois bien, cela ne te dérange en rien, tu vis, voilà tout ce qui importe, tu es là, tu es heureux, ce qui est du reste, tu en dit que c’est futile et pourtant, n’es-tu pas constamment à l’écoute de tout ce qui se dit? Ainsi j’en déduis que tu aurais donc de l’ordre, une hiérarchie dans les futilités qui t’appartiennent de vécu et de savoir? Oui. Tu es un garçon ordonné, je l’ai souvent vu. Dans ta tête, même, tu as plus d’ordre que dans ta vie. Quoi que si l’on te compare à ton frère, tu le cherches encore, je sais, je vois dans ton regard que tu te fais plus curieux, je parle de lui, oui, mais je ne peux te dire où il est. Cherche-le, mon bel ami. Toi qui as toujours su le retrouver. Si l’on te compare à ton frère, disais-je, oui, te voilas qui souris, tu sais la suite, bien sûr, comparé à Killik, ton futur reste encore nébuleux. Bandit? Pourquoi es-tu devenu bandit? Pourquoi cela te fait-il rire Remiel? Jouer avec ton futur est-il tout aussi amusant?

Je vois… tout ira bien, tant que Lolya est avec toi. Et si elle part, si elle t’abandonne et te laisse? Elle ne le fera pas? Oui, moi aussi, je doute qu’elle ait la volonté de le faire. Depuis que tu l’as rencontré à Cristal, alors que tu suivais la trace de Killik, elle ne te lâche plus d’une semelle. Voilà enfin une personne que tu n’aura jamais à poursuivre comme tu le fais de ton aîné de frère.

Oh, non, ce n’était en rien une critique, sois sans crainte. C’est un jeu, une chasse, je le sais. Tous deux, depuis deux ans, vous jouez au chat et à la souris.

Ta mère, oui, je sais, elle te manque. Depuis qu’elle a mangé cette chose empoisonnée, qu’étais-ce déjà? Tu ne te le rappelle pas… ou ne veux-tu simplement pas te le rappeler? C’est bien ce que je croyais. Tes yeux parlent d’eux-mêmes, Remiel et ce, depuis que tu sais te tenir droitement sur tes deux jambes.

Je me rappelle encore ces jeux, avec tes ainés, où le perdant se devait d’approcher ta grand-mère. Tu rigoles, tu te souviens donc de cela. Pourquoi en sortais-tu toujours perdant? Ah, c’est ça, elle ne te faisait pas si peur, à toi. Est-il possible aussi que tu l’eus fait pour eux? Plait-il? Tu en es convaincu? Naë et Kill la craignaient tel une sorcière et qu’ils eurent perdu, ils eurent eu une trop grande frousse? C’est bien là ton avis? Voila qui m’amuse. Chenapan que tu es, Remiel, oh, s’ils savaient…

Oui, évidemment, je te l’accorde, ils nieraient les faits sur toute la ligne, eux qui ont hérité de l’orgueil que par chance tu n’as pas eut.

Naël s’en fut première, Killik vous quitta second, ton père et toi, ainsi que cette femme qui n’était en rien ta mère, qui voulait l’être et que tu as toujours regardé d’un mauvais œil. N’as-tu jamais songé que ton comportement eut pu la blesser? Tu t’en moques? Mais Remiel, ton père est heureux, lui. Ne l’es-tu donc pas un peu pour lui? Ne serais-ce qu’un tout petit peu? Tu détournes le regard, je prends cela pour un oui.

À quoi songes-tu, Rem? À ce que je te connaisse trop? Haha, en effet. Cela t’embête? Non, évidemment. Tu es si gentil. Au fait, dis-moi Rem, depuis combien de temps déjà as-tu rencontré Lya? Quelques mois ce me semble… quoi, ne me dis pas que tu ne sais plus! Tâches de t’en souvenir au plus vite, tu sais Lolya caractérielle, elle risquerait de te faire la tête, comme Killik, lorsque tu lui volais son dessert.

Ne fais pas cette tête! Ou serais-ce l’étonnement parce que tu ignorais que j’eus été au courant? Ah, voila, j’avais donc raison!

Quant à Killik, ce cher Killik, ce fuyard, cette souris que toi, le chat, tu chasse sans relâche, as-tu sur lui la moindre piste? Oh, je vois! Monsieur fait appel à ses dons d’occultiste pour retrouver son frère ainé! Évidemment, que je me doute qu’il en fasse de même pour te semer. Je commence toutefois à croire que jamais vous ne vous croiserez. Depuis combien de temps es-tu à sa poursuite maintenant? Un an? Deux ans? Dans les environs…

La précision et toi ne font point bon ménage, ce me semble. Ne rigole pas comme ça, il faut parfois être précis. Et attention, Remiel, en balayant ainsi l’air de la main sans regarder, tu risques de blesser une mouche. La pauvre, tu imagines?

Remiel, n’est-ce point Lya que je vois se tenir plus loin contre cet arbre? Elle me semble hâtée de repartir, hâtée que tu retournes la voir, vas-y donc, file, petit voyou! Émeraude est encore à quelques jours de marche et ta belle est pressée de s’y rendre. Je la comprends, elle qui tente à devenir chevalière. Tu comprends sa hâte, n’est ce pas? Oui, tu la comprends toujours. Tu y tiens, à ce petit brin de jeune fille. Tu lui as donné ta vie, après tout. Eh, inutile de cacher ton doigt, cet anneau volé, elle possède le même. Tenus tous deux sur le majeure, certes, mais n’est-ce point la tout de même un gage d’éternité? Hoho! N’est-ce pas là de rouge que se teintent tes joues!

Voila qu’elle t’appelle, plus de temps à perdre, Remiel, rejoins la. Bonne route, vers Émeraude. N’oublie pas de l’embrasser une fois que tu l’auras rejoint. D’excuse, pour l’avoir ainsi fait attendre, gamin que tu sais toujours être lorsque le temps te le permet.


Apparence Physique : Pour te regarder droit dans les yeux, je me dois de lever un peu la tête, mais pas parce que tu es trop grand, non, plutôt parce que pour ma part, je suis trop petite, car tu es de taille moyenne. Ton regard émeraude, calme et intelligent, calculateur, sait attirer l’attention des hommes comme des femmes, ce qui n’est pas toujours pour plaire à Lya, pas vrai? Mais les apparences sont parfois trompeuse car tu sais aussi être stupide et énervé! Ta tignasse brune coupée d’un court dégradé jusqu’à la nuque et encadrant ton beau visage à peine adulte te donne un charme, que tu accentue avec goût d’un chapeau qui ne te quitte jamais. Te souviens-tu de cette fois où tu as risqué te rompre le cou pour rattraper ce maudit couvre-chef alors que le vent l’emportait du haut d’un arbre où tu étais perché?
Tu t’habilles généralement de sable, de blanc ou de brun, il t’arrive aussi de porter les trois couleurs en même temps. Tu as toujours la class, Remiel et ces vêtements te vont à ravir. Tu apprécie surtout ce petit veston que je te vois presque toujours sur les épaules, de ce tissu d’un brun un peu sablé, qui te fais chic et jure un peu, il faut l’admettre, avec ta façon de vivre. Mais tu aimes le look de l’attitude guy! Cette peau un peu basanée prouve hors de tout doute que tu n’es pas garçon d’intérieur. Toujours dehors, toujours sur la route! Mais souvent à l’ombre des forêts, voila pourquoi tu n’es pas plus brun de peau que cela. Et cette bouche! Il faut en parler, de cette bouche toujours souriante. Non pas qu’elle soit plus unique qu’une autre, une bouche est une bouche mais la tienne tend souvent à se recourber en un presque perpétuel sourire. C’est bien pour cela que les gens tendent à aller vers toi. Ils doivent probablement se dire «Oh! Le gentil garçon!». Mais pourquoi tu rigoles?

Caractère : Les futilités, tu les balaie de la main comme tu le fais des mouches et des moustiques en forêt. Mais il en est toutefois certaines que tu gardes précieusement, comme on protège un trésor, comme on s’approprie un secret. Certaines que tu attrapes entre tes doigts, que tu tiens entre tes mains jointes comme en prière et que tu presses du côté de ton cœur. Ces futilités sont d’une hiérarchie propre à ta personne. Ce qui concerne les gens, tu t’en occupes, ce qui concerne les enfants, tu en fais ton affaire, ce qui concerne les royaumes, tu t’en moques et ce qui concerne ton frère et ta famille… tiens, te voila qui détourne les yeux!

Les liens du sang sont pour toi chose importante. Chose à respecter. Selon toi la vie est un cadeau qu’on nous fait, don du ciel ou du sang, peu importe, si tes ancêtres n’étaient point venus au monde eux-mêmes, tu ne serais point ici, tu ne serais pas Remiel. Belle philosophie, jolie pensée. Il n’y a qu’à te regarder pour deviner sans faire d’erreur que tu es un gentil garçon. Toujours attentionné, jamais bien longtemps en colère, rarement fâché, même. J’eus plus d’une fois la chance de te voir sourire du levé jusqu’au coucher et encore, il t’arrive parfois même de sourire dans ton sommeil, dans tes rêves. Mais aussi bon, aussi attentionné sois-tu, il est une chose que tu n’es pas et ne sera sans doutes jamais et cette chose et que tu n’es pas très généreux. Tu donnes volontiers à Lya, à un enfant, ange sans ailes enracinés sur terre pour devenir homme quelques années plus tard, si non, tous les autres, oui, tu leur rend des services, de petites besognes par-ci par-là, mais jamais rien tu ne donnes, pas même une miche de pain. Ce qui est à toi t’appartiens et cela, tu ne le partages pas.

Mais a-t-on déjà vu un bandit qui soit généreux?

Bon vivant, tu aimes rire et faire rire, tu aimes te donner en spectacle pour amuser ton public et il faut là-dessus avouer que tu te débrouilles bien, cela dit. Bien sur, tu as des jours plus sombres, des jours ou tu es plus las, morose, un peu peiné, lorsque tu réfléchis trop. C’est comme ça pour tout le monde, ton cas n’est pas là exceptionnel. Toutefois, tu n’es pas du genre à t’ennuyer. L’ennui, pour toi, ça n’existe pas. Non pas que tu le chasse en restant toujours occupé, loin de la. Tu serais capable de rester assis dans un arbre tout le jour à contempler les nuages sans soupirer ne serais-ce qu’une seule fois d’ennui. Ne rien faire, c’est vivre quand même, ce n’es pas perdre ton temps, mais plutôt profiter de la vie plus lentement, comme on savoure un dessert.

Tu n’es pas très bon comédien par contre, tu sais bien chanter. Il faudrait toutefois que tu rajoutes quelques mélodies à ton court répertoire. Les chansons que tu sais se comptent sur les doigts de tes deux mains. À force, ne te fatigue-tu pas de toujours chanter les mêmes airs? Ou serais-tu simplement paresseux d’apprendre de nouveaux refrains? Car je le sais, tu es un peu paresseux.


Pouvoirs : Prescience, il est aussi sensible aux esprits, il peut les voir et les entendre, toutefois, à la différence de son frère Killik, Remiel aime bien communiquer avec les esprits.
(Son pouvoir de prescience n’est efficace que lorsqu’il est gravement épuisé. Sans quoi, tout ce qu’il arrive à faire, c’est trouver des indices, durant son sommeil, pour la route à suivre selon ce qu’il a en tête. Un peu comme l’intuition du petit doigt, mais qui ne se trompe pas. Mais soyons d’accord sur ce point : une intuition sur une direction à prendre n’est qu’un bien maigre support psychique…)

Signe Particulier : Une tache de naissance sur la nuque, en forme d’iris de chat, généralement caché sous ses cheveux.

[[Ce personnage est joué par La Narratrice, comme elle en a convenue elle-même ^^]]
Revenir en haut Aller en bas
Ezhekiel
Admin
Ezhekiel


Nombre de messages : 187
Localisation : Toujours plus près que vous ne le pensez...
Date d'inscription : 22/04/2007

Remiel Valentine [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Remiel Valentine [Accepté]   Remiel Valentine [Accepté] Icon_minitimeMar 3 Juin - 17:30

Bon, comme je suis un admin trèèèès à son affaire... ton histoire est troooop longue!!! XD je l'ai pas lue donc... je la lirai prochainement, mais puisque c'est toi, je crois que je vais dire que tu peux poster avec pour continuer l'action près de la rivière!! XD

[Si non je vais me faire taper dessus par les gens qui veulent joeur! XDD loll]


EDIT::Nah, finalement je ne peux pas t'accepter... t'as oublier une étape trop importante Mad Evil or Very Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://emeraldknight.forumsrpg.com
Remiel Valentine
Bandit/Informateur
Remiel Valentine


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 01/06/2008

Remiel Valentine [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Remiel Valentine [Accepté]   Remiel Valentine [Accepté] Icon_minitimeMer 4 Juin - 11:18

Parce que la narratrice doit absolument perdre son temps a signer des chartes de règlements? Bah je vais t'en signer, moi, des chartes!!

*Lui balance plein de maps par la tête*
Revenir en haut Aller en bas
Ezhekiel
Admin
Ezhekiel


Nombre de messages : 187
Localisation : Toujours plus près que vous ne le pensez...
Date d'inscription : 22/04/2007

Remiel Valentine [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Remiel Valentine [Accepté]   Remiel Valentine [Accepté] Icon_minitimeJeu 5 Juin - 16:27

Ok c'est good Remi-chou! Very Happy:D
Revenir en haut Aller en bas
https://emeraldknight.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Remiel Valentine [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Remiel Valentine [Accepté]   Remiel Valentine [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Remiel Valentine [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: Présentation :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser