Les Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers d'Émeraude

Forum sur les chevaliers d'Émeraude
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 Kalev: Chevalier d'Émeraude [Accepté]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kalev
Chevalier d'Émeraude
Kalev


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 18/06/2008

Kalev: Chevalier d'Émeraude [Accepté] Empty
MessageSujet: Kalev: Chevalier d'Émeraude [Accepté]   Kalev: Chevalier d'Émeraude [Accepté] Icon_minitimeJeu 26 Juin - 14:55

Nom : D’Émeraude
Prénom : Kalev
Surnom : Kal

Âge : 18 ans
Race : Humain
Fonction : Chevalier d’Émeraude

Royaume de Résidence : Émeraude
Royaume d’origine : Zénor

Autre : Mon intelligence infaillible

Histoire : Mon histoire? Non, on ne peu définir une vie comme étant une simple histoire a raconter dans un livre. Pour moi, il s'agit d'un aventure, et cet quête de la vie n'a bien sur pas du tout commencer par moi. Après tout, comment aurais-je pu faire quelque chose au cours d'un voyage si fantastique, alors que je n'existait même pas encore? Bon, je devrais peut-être arrrêter d'écrire de grande ligne, qui a la fin, n'explique absolument rien du tout. Regardez, je recommence....

Tout commence avec Ériamil, mon père, qui autrefois était le prince héritier du royaume de Zénor. Étant un pays....qui dison...n'avait pas énormément de ressource monétaire, mon père, ainsi que tout les hommes et femmes de bonne santé, travaillait très dure dans les champs de blé afin de faire vivre leurs familles. Certain encore travaillait a la cueillette, alors que d'autre préférait encore prendre l'océan pendant des mois, afin de ramener poisson et autres fruits des mers. Les récoltes était toujours aussi productive a chaque année, et tout les habitants de mon village de naissance vénérait les dieux et déesses, afin de les remercier de leurs amples générosité. Mon père, qui travaillait énormément, comme tout les autres hommes, était quelqu'un de très respecté, que tous savait, ferait un excellent roi un jour.

La vie était simple, et rien ne paressait vouloir briser se petit paradis de paix et de bonheur. Mon père, qui avait grandit et muris pour atteindre l'âge de 16 ans, avait réalisé que ce n'était pas seulement son corp qui avait changé, mais aussi sa vision du monde..et son désir pour les femmes aussi. Donc, il commença a regarder les demoiselles alentour de lui, et se rendit compte que l'une de ces meilleurs amies, était aussi de fait même une jolie femme. Son nom était Ivaine, et après plusieur tentative de séduction de mon père, ma mère réalisa qu'elle aussi était profondément amoureuse de son ami. Donc, ce fut après plusieur mois de fréquentation que le jeune couple se maria, et consumèrent leurs amours charnelle.

Ce qui résultat, après plusieur mois de plaisir....euh, je veu dire de travail archarné ....et oui, moi. Beau résultat, a mon avis. Je ne me rappel pas précisément les premier souvenir de ma vie, mais je me rappel avoir toujours été un jeune enfant actif, qui aimait courir partout dans les champs. Autant j'aimais jouer a l'épée de jours, et aider mon père a travailler les champs, que j'adorais écouter ma mère me raconter des histoires fantastiques dans lesquelle se trouvait un empereur maudit, et une race de démon capable de malheur incroyable. Voilà ou j'appris la légende des chevaliers d'Émeraude. Alors, bien sur, un jeune enfant actif comme moi rêva bien asser vite de chevaucher folle, et de dragon monstrueux a combattre a tout prît.

Bien sur, pour moi ce n'était qu'un jeu......et bien sur la vie a une drôle manière de faire tourner un simple jeu en une autre aventure palpitante. Bon, c'est peut-être seulement mon point de vue, mais ma pensé se base seulement que sur des faits réel. À partir de mon quatrième anniversaire, un messager du roi d'Émeraude passe rapidement, afin d'annoncer la ressurection de l'ordre de chevalerie légendaire, et que de nouveau des enfants magiques serait demandé pour devenir de valeureux héros. Tous furent enchanté....seulement l'on se rappelait encore, même après t'en de temp, toute les horreurs s'étant écouler durant la grande guerre pour Enkidiev.

Ce fut, ironiquement après le passage du messager que je développer des facultés ma fois...très étrange. Je pouvais par la simple penser faire bouger des objets, ou encore savoir exactement ce que ressentait ma mère, ce qui était malheureusement la preuve que j'était moi-même un enfant magique. Pourquoi je dit malheureusement? Parce que mes parents m'aimait plus que tout, bien sur. Seulement, mon père savait très bien qu'il ne pourrait jamais m'apprendre a gérer de telle faculté, et ma mère avait vite compris que mon destin n'était pas dans une petite ferme du royaume de Zénor. Alors, tout simplement, le couple royal plia bagage, et quitta leurs huttes, avec ce que l'on pouvait apppeler les plus robustes hommes du village. Pourquoi? Pour défendre la famille royal, bien sur.

Je me rappel encore le magicien qui me fît passer une véritable batterit de test, et que je passai tous avec succès . Enfin, je sais que je passai au moin la moyenne. Alors, tout simplement, ce fut les adieux. Je me rappel encore mon père en pleur, et ma mère qui ne voulait absolument pas me lâcher......Surtout le premier jours de classe, ou je découvrit plein d'enfant exactement comme moi. Au début, je dois avouer que je fut bien intimider, mais mon caractère de casse-coup revint bien vite a la surface.

Je me rappel tout les mauvais coup que j'ai pu faire...mais aussi le nombre de fois ou j'ai du laver le plancher de la salle de classe, chatîment que mon professeur semblait particulièrement aimer. C'était peut-être le fait que je fesait tellement briller la pierre que le magicien...

Enfin bref, je vais continuer sinon je vais commencer a manquer d'encre. Tout cela pour dire que je me suis découvert tout plein de passion. Telle la lecture, l'écriture. La pratique de la magie a été aussi l'une de mes passions les plus réussit, je dois bien l'avouer. Je me rappel encore tout les livres lu dans la bibliothèque, et aussi probablement quelques uns de la section interdite. Seulement, vue que plusieurs était d'une langue ancienne, je dois avouer que je n'en ai franchement rien compris. Je développai aussi un lien de fraternité avec tout mes compagnons de classes, avec qui je jouai énormément a toute sorte de jeu.

Comme le ballon. Une sorte de poche de paille que l'on frappe dans un grand espace vide. L'on marque les points, et c'est l'équipe qui en a le plus marqué qui gagne la partit. Puis, le temp avança rapidement, et nous devînmes tous des adolescent. Nous passâme alors tout notre temp libres avec les soldats du roi, a s'entraîner durement physiquement pour manier la lance, la dague, l'épée, et aussi l'arc. Nous apprîmes a chevaucher, a survivres en forêt. Comment mettre une armure aussi. Puis, le jours vînt ou nous sommes tous devenus adultes, et finalement prêt a porter la cuirasse des chevaliers d'Émeraude.

Chose d'on je suis asser fière. Puis, a partir de maintenant, il va falloir que j'arrête d'écrire. Oui, enfin je l'ai mentionné au début de mon aventure. J'ai tendance a écrire des phrases pour ne rien dire. Finalement, résultat, je fini par gaspiller toute l'encre. Mon professeur ma pourtant expliqué.....voyez, je l'avais dit. Maintenant, je ne peu même plus écrire.

F.....


Apparence Physique : Je suis un homme de belle apparence. De grande taille, j'ai une musculature très athlétique. Je porte toujours mes cheveux brun pâle jusqu'aux épaules, mais je les attaches lorsque je dois combattre. A force de rester au soleil, ma peau a prît une teinte cuivré, ce qui fait ressortir mes yeux qui son de couleur brun pâle. Je suis toujours vêtu de manière très simple, et je porte constamment mon épée sur mon flanc gauche, de manière a la dégainer si jamais on se fait attaquer.

Caractère : Qui je suis? Excellente question. Je suis en premier lieu un homme indépendant, qui aime être en constant mouvement. Je déteste rester au même endroit éternellement. Ensuite, je suis quelqu'un de réfléchit, qui aime étudier et apprendre de nouvelle chose. J'aime beaucoup aider les autres...mais on me dit aussi que je suis un casse coup, pour la simple et unique raison que je suis émotionnel. Je n'hésite jamais a dire ma façon de penser, et bien que je maîtrise relativement bien mes émotions, je tombe souvent en colère en voyant les êtres qui me son chère être en danger. De plus, je déteste rester sur place a ne rien faire. J'aime fêter, boire, danser, ou bien lire un grimoire ancien afin d'augmenter mon savoir qui est déjà immense.

Pouvoirs :Nah, je plaisantais . J'en ai juste suffisamment pour écrire quelques petits détail. Je possède des pouvoirs magiques, bien sur. En voici la liste: ( Rayon incandescent, lévitation, télépathie, rayon blanchâtre de guérison, cocon de régénération psychique, allumer des chandelles avec la penser....).

En voici la descrition pour que vous compreniez un peu plus leurs fonctionnement:

- Télépathie: Au travers de mes sens magiques, je peu sonder le coeur et l'esprit des créatures pensante. Je peu aussi leurs transmettre ma penser, mes émotions, mais je peu aussi les leurs cacher derrière un épaix mûr de glace...chose que je fait rarement. Il m'est aussi possible de scruter mentalement mon environnement. Je ne maîtrise peut-être pas autant bien se pouvoir que mes autres compagnons d'armes, mais il reste qu'il est très efficace.

- Lévitation: Je peu tout simplement faire flotter les choses par la force de ma pensé. Ce pouvoir est de loin le plus puissant que j'ai pu développer jusqu'à maintenant. Je peu littéralement faire léviter des charettes pleine a craquer de paille, en plus de faire flotter plusieurs objets a la fois. Je dois avouer, j'adore littéralement sa.

- Rayon incandescent: Je peu faire sortir des rayons ardent de mes mains, et faire brûler des choses. Ce pouvoir me fait un peu peur, je dois l'avouer. L'idée de pouvoir tuer un être vivant a l'aide d'un simple geste des mains me fait frisonner a chaque fois. Donc, voilà pourquoi je ne l'ai pas énormément développé. Je peu bien sur les employer en cas de besoin, mais employer trop de force magique me brûlera malheureusement les paumes. Donc, a utiliser en dernier recours.

- Les paumes blanches: Ceci est de toute évidence mon deuxième pouvoir le plus développer. Je peu en faire appel a une lumière blanche afin guérir de grave blessures, et redonner de la force vital. Après un transfert d'énergie par contre, je m'épuise très vite et je dois plonger dans une trance régénératrice.

- Cocon de régénération psychique: Ceci est pas vraiment un pouvoir que je peu développer a volonter. Il se matérialise tout simplement quand je suis vider de toute énergie vital. Une fois former, quelqu'un doit veiller sur moi pendant au moin huit heures de sommeil normal; car si quelqu'un venait a toucher mon cocon de vitalité, mon énergie psychique en serait affecter et je pourrais mourir.

Pour le reste, je dois dire que je vais manquer de.....

Signe Particulier : Mon charme naturel qui fait fondre toute les filles
.


Dernière édition par Kalev le Jeu 10 Juil - 20:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elsenia
Reine d'Émeraude
Elsenia


Nombre de messages : 126
Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2007

Kalev: Chevalier d'Émeraude [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Kalev: Chevalier d'Émeraude [Accepté]   Kalev: Chevalier d'Émeraude [Accepté] Icon_minitimeJeu 26 Juin - 19:52

Désoler les admins.... faite comme si je ne suis pas ici ^^

HÉ KALEV!!! Contente que tu sois finalement venu Very Happy
Yen a un qui va être content lol

Regarde Kiel ^^ je temmene un chevalier

cheers

Elsie.
Revenir en haut Aller en bas
http://chevaliersdenkidiev.forumactif.us
La Narratrice
Co-Admin
La Narratrice


Nombre de messages : 133
Age : 37
Localisation : Dans votre tasse de thé.
Date d'inscription : 22/04/2007

Kalev: Chevalier d'Émeraude [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Kalev: Chevalier d'Émeraude [Accepté]   Kalev: Chevalier d'Émeraude [Accepté] Icon_minitimeLun 30 Juin - 9:28

Pour ma part, je n'ai rien à redire sur ta présentation et je dois dire que l'idée de l'encre manquante m'a fait sourire !

Comme Kikiel semble ne pas avoir le temps de venir zieuter ces derniers jours, pour éviter que tu t'ennuies, je te permet de te lancer tout de suite sur le jeu !

*Lui prépare une catapulte pour qu'il puisse... se lancer...*

Et si jamais Kikiel à quelque modifications à t'imposer (sait-on jamais) il suffira de modifier tout simplement.

Bienvenue parmi nous !

Pour ce qui est de placer ton rang, je vais en laisser le soins à Kikiel parce que je ne comprends fichtre rien à forumactif. Moi je m'occupe seulement de gérer le jeu et le design XD
Revenir en haut Aller en bas
http://fellowshrimp.site.voila.fr
Ezhekiel
Admin
Ezhekiel


Nombre de messages : 187
Localisation : Toujours plus près que vous ne le pensez...
Date d'inscription : 22/04/2007

Kalev: Chevalier d'Émeraude [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Kalev: Chevalier d'Émeraude [Accepté]   Kalev: Chevalier d'Émeraude [Accepté] Icon_minitimeLun 30 Juin - 19:43

Euhm, ouais, je vois que la Narratrice a pris la décision de te faire entre directement dans le jeu, c'est pas bête.... Et je suis pronfdément désolé de n'être pas venu plus tôt...

Si non, j'aimerais vraiment que tu ailles lire les règlements de fond en comble, s'il te plaît.

Si non, je refuse ton statut de Chef de chevalier, mias pas de chevalier, va voir dans scénar tu vas comprendre, òu seulement dans les postes libres là où il a le modèle de la fiche de présentation...

Si non, c'est tout ce que j'ai à dire pour le moment...

Si non bienvenu et j'aime déjà ton imagination!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://emeraldknight.forumsrpg.com
Kalev
Chevalier d'Émeraude
Kalev


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 18/06/2008

Kalev: Chevalier d'Émeraude [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Kalev: Chevalier d'Émeraude [Accepté]   Kalev: Chevalier d'Émeraude [Accepté] Icon_minitimeJeu 10 Juil - 20:41

Bien voilà.

J'ai conformer ma présentation au modèle de base et j'ai changé mon rang pour celui de chevalier d'Émeraude.

Je vais attendre que nos rangs se gonfle et que je puisse poster ma demande de candidature. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ezhekiel
Admin
Ezhekiel


Nombre de messages : 187
Localisation : Toujours plus près que vous ne le pensez...
Date d'inscription : 22/04/2007

Kalev: Chevalier d'Émeraude [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Kalev: Chevalier d'Émeraude [Accepté]   Kalev: Chevalier d'Émeraude [Accepté] Icon_minitimeSam 12 Juil - 8:35

Ok, tout est parfait! La seule petite chose que j'aimerais ajouter mon grain de sel est dans tes pouvoirs. Dans les règlements, j'ai mentionné que c'est quatre pouvoirs maximum pour les chevaliers [dont la lévitation, rayon incandescent, et télépathie sont obligatoires]. Donc, si tu veux avoir une maîtrise plus avancée sur la guérison [que je compabilise comme un pouvoir lorsque ça dépasse la moyenne de maîtrise normale] Il va falloir choisir entre cela ou....

Enfin, oubli ce que je viens de dire deux minutes, le dernier "pouvoir" est-ce que c'est un peu dans le genre que Santo fait après avoir guéris quelqu'un de très mal en point? [Juste pour m'assurer que j'ai compris la bonne affaire... avant de dire un verdict final.. ^^'']
Revenir en haut Aller en bas
https://emeraldknight.forumsrpg.com
Kalev
Chevalier d'Émeraude
Kalev


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 18/06/2008

Kalev: Chevalier d'Émeraude [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Kalev: Chevalier d'Émeraude [Accepté]   Kalev: Chevalier d'Émeraude [Accepté] Icon_minitimeSam 12 Juil - 15:35

Bien c'est effectivement sa. C'est le cocon de lumière qui entoure tout les chevaliers d'Émeraude quand il transmette leurs énergies vital. Sa leurs permet de se refaire des forces en puisant dans l'énergie de la terre et du ciel.

C'est pas un pouvoir qui me rend tout puissant lol. Wellan, Santo, Brigess, Onyx. Tous le possède.

Si tu veux que je l'enlève, je comprendrai, mais sa va juste faire weird, parce que ..enfin, c'est sa lol. C'est pas vraiment un pouvoir si on regarde sa comme sa. Plus un espèce de système de sommeil magique que tout les magiciens possède lol.

En passant, le cocon est pas comme celui de Kira. Juste pour dire Smile .

Bon, bie je vais sagement attendre ton verdict. Wink Bonne soiré.
Revenir en haut Aller en bas
Ezhekiel
Admin
Ezhekiel


Nombre de messages : 187
Localisation : Toujours plus près que vous ne le pensez...
Date d'inscription : 22/04/2007

Kalev: Chevalier d'Émeraude [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Kalev: Chevalier d'Émeraude [Accepté]   Kalev: Chevalier d'Émeraude [Accepté] Icon_minitimeLun 14 Juil - 18:37

Ah! C'est ce que j'ai pensée en relisant... loll Je comprends pas rapidement, mwa... faut me laisser le temps que le tout s'achemine à mon cerveau embrouiller de sommeil! =3

Non, tu peux le garder, je vais juste préciser que c'est lorsque tu transfères ton énergie vitale que cela s'occure et que tu n'as pas vraiment de maîtrise sur ce cocon! c'est oki?[En fait, c'est justement ce que tu as écrit... franchement, je devais vraiment avoir les deux yeux dans le même trou quand j'ai lu tes pouvoirs XD]

Bon, Tout est Parfait!

Tu peux commencer à RP.
Ce serait bien de rejoindre les autres, comme cela tu auras déjà quelque chose à faire au lieu d'être seul à attendre que quelqu'un vienne te répondre dans un autre topic. POur l'instant, ils sont supposés être revenus au château avec la Reine qui est plus ou moins malade en ce moment, un étranger bien mal en point à ses côtés ainsi que Maximiliann, ton frère d'arme par exception, et un autre étranger à l'allure bizarre!

Bon RP à toi!
Revenir en haut Aller en bas
https://emeraldknight.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Kalev: Chevalier d'Émeraude [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Kalev: Chevalier d'Émeraude [Accepté]   Kalev: Chevalier d'Émeraude [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kalev: Chevalier d'Émeraude [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: Présentation :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser