Les Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers d'Émeraude

Forum sur les chevaliers d'Émeraude
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Elsenia [Acceptée]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elsenia
Reine d'Émeraude
Elsenia


Nombre de messages : 126
Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2007

Présentation de Elsenia [Acceptée] Empty
MessageSujet: Présentation de Elsenia [Acceptée]   Présentation de Elsenia [Acceptée] Icon_minitimeLun 30 Juin - 17:55

FINITO

Nom:
D'Émeraude

Prénom:
Elsenia

Surnom:
A la discrétion des joueurs

Age:
21 ans

Race:
Humaine

Royaume de naissance:
Émeraude

Royaume actuel:
Émeraude

Description physique:
Elseina est une jeune jolie femme de taille moyenne. Elle n’est pas très grande, mais ni trop petite non plus. Elle a un corps svelte, avec de belles petites courbes pas trop prononcées. Aimant le soleil, et être a l’extérieur, lui a permis d’avoir un petit teint rosé, quelque peu basané, sa peau ne rougissant pratiquement jamais. Sélune a de longs cheveux châtain moyen descendant juste au dessus de ses fesses. Ils sont quelque peu vagués et les attaches pour la plus part du temps. Ses yeux persans en amande, sont de couleur vert. Mais si vous la regarder bien, vous remarquerez alors, qu’elle a un vert et un bleu. Sélune a un visage avec un air calme et serein. Ses traits sont fins, ce qui équivaut a sa personnalité. Côté vestimentaire, Elsenia n’a guère le choix que de porter des vêtements assortie, et ajusté. Elle doit être l’image de ce que les femmes aimeraient être. Elsenia doit être à l’image des autres. Ce pendant, elle ne porte, que de petite robe léger mais tout autant élégante. Et peu importe des jugements qu’on lui fera, elle ne désire pas porter des vêtements qu’elle n’aime point. De plus, elle ne porterait jamais de grosse robe encombrante, elle se trouve catégoriquement ridicule dans ces accoutrements. Une chance par contre, elle ne portera pas non plus des vêtements d’où son dos pourrait être à la vue de tout le monde. Elle à un complexe, et c’est bien ses vieilles blessures qui couvrent une partie de son dos. Sur ce, Elsenia ne porte que très peu de bijou, voulant toujours être au naturel. Ou elle en portera, mais que si c’est de valeur sentimental, venant d’une personne qu’elle aime.

Description psychologique:
Que dire de Elsenia si ce n’est qu’elle est la douceur même. Ce qui est fort différent de sa jeune enfance. Mais du a ses punitions, elle n’a eu guère le choix que de s’assagir. Elle n’est pas du genre à être en colère. Par contre, elle peu parfois paraître indifférente, comme dénudé d’émotions. Ce qui n’est point le cas, puisqu’elle a toutes sortes d’émotions, seulement, elle ne sait pas comment les exprimer, voir même les avouer. Elsenia est une femme qui ne fait qu’observer en silence tout ce qui se passe autour d’elle. Étant élevé qu’à assister, elle a gardé cette fâcheuse habitude. Oh! Bien sure, elle parlera, mais pour la plus part du temps, elle écoute et observe. Elsenia a toujours été observatrice. Elle analyse beaucoup et comprend beaucoup de chose. Au premier coup d’œil pour quel raison que se soit, elle aura déjà fait un opinion, et ils ne sauvèrent jamais fausse. La future reine d’Émeraude ne porte que très rarement des jugements. Par contre, elle n’a aucune pitié pour le gens qui cause du mal. Et quand elle en rencontre un, son sang boue dans son corps. Elle aimerait, dans ces temps la, être tout autre chose que de la famille royale et faire payer l’injustice par la force. Leur régler leur compte. Leur faire vivre ce qu’ils causent. Les gens qui la connaissent, dise qu’elle est une bombe a retardement. Façon de parler bien sure. Elsenia, jeune, comme je l’ai dit plus haut, était bien différente. Elle était un vrai ouragan. Elle était près a se battre avec tout le monde, et malgré sa grandeur et sa fragilité, elle avait une bonne force dans le bras. Elle se défendait fort bien.

Aujourd’hui, elle est sage, tranquille et a son affaire. Elle a vieillie, si l’on peut dire cela ainsi. Elle a mûrie, et elle ne s’emportera que si la situation l’exige. Elle est réfléchie, et tout dépendamment de la situation, Elsenia pourrait paraître impulsive, mais si vous la connaissez bien, vous saurez qu’elle préfère fuire certaines choses.

Même si Elsenia a de la misère à s’exprimer, elle n’en est pas tout de même froide. Elle a beaucoup d’amour a donner, mais seulement, elle ne sait pas comment. Elle est douce et attentionné envers ceux qu’elle apprécie. Elle se méfit beaucoup des gens, et elle n’accordera pas facilement sa confiance, il est très difficile de la tromper. Elle est très terre a terre. Et pour finaliser ce que vous devez savoir a son sujet, c’est le fait qu’elle aime par moment, être seul. Étant toujours seul, dans sa petite jeunesse, elle a ouvert son côté indépendant, donc, elle pourrait se débrouiller fort bien dans des moments qui l’exige. Elle aime les défis, plus que tout, et n’a pas froid aux yeux, ni même de se salir les mains, même si le monde pourrait croire tout contraire.


Particuliarité:
Elsenia a une tache de naissance en forme de papillon sur son omoplate droite. Puis elle a quelques petites cicacrices sur son dos.

Ce qu'il/elle aime:
Elsenia aime beaucoup se promener. Surtout a l’extérieur. Son rang ne lui permettant pas d’aller ou bon lui semble, elle se contente de loin, la rivière, le village, et la foret. Elle aime se sentir libre. Elle aime le silence de la nature, le vent lui caressant le visage, le contacte de l’eau, si douce sur sa peau. Elle aime les animaux, les enfants, la musique, le chant, et surtout lire. Elsenia aime la chaleur, tout autant que le froid en faite. On pourrait dire qu’elle y ait résistante. Elle ne se plaint jamais de la chaleur, et ne se plaindra jamais non plus, du froid. La température ne la dérange guère.

Ce qu'il/elle déteste:
Elsenia déteste les moments ou elle doit être enfermer dans une pièce avec les membres du conseil, et entendre parler de politique. En tant que Princesse, voir même Reine, Elsenia ne possède pas la faculté de dire ce qu’elle veut, et faire les choses à sa manière. Elle doit être dans cette pièce, et elle n’a le droit que d’écouter. Ce pour être mis au courant des événements, et ou bien, pour assisté son père, et maintenant son amant. Ce qu’elle n’aime pas non plus, c’est de voir, que tant de monde a besoin de tant de chose, et que le reste du monde, sont aveuglé par tant de chose. Des hommes malsains vivant encore sur terre, et sans aucune justice accomplie. Des êtres affamés, des orphelins... Tant de chose devait être fait, et cela, le sentiment d’impuissance, et de regret, de culpabilité, cela, Elsenia ne peut endurer. Ce qu’il est important d’apprendre à son sujet, c’est le fait que malgré qu’elle a un talent dans la danse, elle n’aime guère cela.

Peurs:
Elsenia a peur de pas grand-chose. On pourrait dire qu’elle a peur de ne pas être accepté par le peuple d’Émeraude. Malgré le fait qu’elle ne désirait pas s’y rendre, Elsenia a peur de décevoir tout le monde, surtout en particulier sa famille. Elle a peur de ne pas répondre aux attentes de son nouvel amant. De ne pas être a la hauteur. De ne pas être apprécié par celui-ci.

Point forts:
Sa persuasion. La guerison à l'aide d'herbes médicinales. La dance et le chant.

Point faible:
S'ouvrir au monde. A exprimer ses émotions, et ce a quoi elle pense.

Histoire:

Famille:
Elle est pour le moment, seule.

Pouvoir:
Aucun

Armes:
Tout et rien MDR

Fonction/Rang:
Future reine d'Émeraude


Dernière édition par Elsenia le Ven 4 Juil - 12:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://chevaliersdenkidiev.forumactif.us
Elsenia
Reine d'Émeraude
Elsenia


Nombre de messages : 126
Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2007

Présentation de Elsenia [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Elsenia [Acceptée]   Présentation de Elsenia [Acceptée] Icon_minitimeVen 4 Juil - 12:32

HISTOIRE :


Dans ce temps ci de l’époque, la neige commençait à se faire rare. Le temps devint plus doux, moins rigoureux, et les animaux sortaient de leur cachette. La vie reprenait son cours, et le peuple d’Enkidiev, se remit à vivre. Pour ceux qui n’apprécie guère la saison hivernale, bien sure. Mais on pouvait voir des sourires s’afficher sur leur visage. Les femmes sortirent de leur maison, accompagner de leur enfants, puis, les hommes, commencèrent a travailler dans leur champs.

Dans un royaume, celui d’Émeraude, le Roi en profita pour aller se promener au village avec son garçon. Il était accompagné par des gardes du corps, bien entendu, certes, mais ils y étaient habitués. Seul Eliak, le jeune homme se renfrognant, préférant être seul avec son père. Le roi et son fils se promenèrent pendant une bonne partie de la journée. Pendant leur promenade, beaucoup de gens voulu les interrompre, surtout côté du sexe opposé. Le fils du roi était en age de prendre une épouse, pour ainsi continuer la lignée. Seulement, le protocole exigeait qu’il épouse une jeune princesse. Mais cela n’empêchait guère les jeunes demoiselles d’essayer de le charmer pour être sous sa bonne grâce.

Fatiguer de ne pas être tranquille, ils rentrèrent au château. Eliak, désireux de faire une chose interdite, sortie au milieu de la nuit. Il s’habilla d’une cape noir, puis a cheval, s’échappa du château. Il chevaucha pendant un long moment. Faisant noir, il ralentie la cadence, puis au loin il vit une petite lumière. Il s’approcha d’un tantinet, puis entendit une voix. Une voix de femme. Intrigué il s’enleva du cheval, puis commença à marcher dans la direction du bruit. Il essaya d’être le plus discret possible. C’est la, qu’il vit une jeune femme d’une beauté incroyable. Il eu le souffle coupé. Eliak resta ainsi un long moment a la contempler. Puis elle entra chez elle. Eliak en fit de même, mais le lendemain, il se rendit au village en espérant la voir. Il était accompagné de garde, puis comme à la coutume, les jeunes femmes du village faisaient des siennes. Seulement, l’une d’entre elle l’ignorait superbement. C’était elle. C’était la première fois qu’une personne ne faisait pas tout pour attirer son attention. Elle était bien tranquille, et ne le regardait même pas. Et pour la toute première fois, son orgueil en pris un coup. Et son cœur également. Il se donna le défit de l’approcher pour qu’elle s’intéresse a lui. Mais pas aujourd’hui, pour le moment il avait d’autre plan.

Les jours passèrent, et se fut toujours la même routine. Une seule fois, pendant les promenades du futur roi, elle lui adressa un regard accompagné d’un sourire. Son cours chavira puis fut énervé pendant des jours. Puis une nuit, il se dirigea vers la maison de sa belle. Seulement cette fois, il fut bien moins discret, puis tout en regardant pour voir si elle se trouvait dans les parages, il reçu un coups a la tête, lui faisant perdre connaissance.

Quelques heures passèrent, puis en se réveillant tranquillement, il entendit des personnes parler.


-Mel qu’est ce qui t’a prit, c’est le fils du roi, voyons. Imagine la sentence que nous aurons.

-Oh, cesse donc d’être aussi pisseux. Votre age commence a se faire voire père. Cela m’importe peu qu’il soit un futur roi, ou une personne normal. Il était caché et nous espionnait. Les gens mal honnête, moi, j’en ai aucune pitié. Et puis, je ne savais pas qui il était. Comment aurais-je pu le savoir moi, que le fils du roi était un mal saint.

-Nom d’un citron vert Mel! Cesse d’être ainsi. Une chance que tu y es allé d’une main moins forte, aussi non tu l’aurais tué. Oh citron!

Eliak n’entendit plus rien, mis a part une personne qui marchait, probablement en rond.

-Par tous les dieux! Gros citron pourrie, sa sent pas bon.

Le grand monsieur se tourna vers sa fille, d’un air très sérieux.

-Tu dois partir, va t’en.

-M’enfin père, vous délirez!

-Pas du tout. Je…

Il eut un raclement de gorge derrière eux, puis tous deux se retournèrent pour voir Eliak qui était debout à l’entrer de la chambre. Personne ne parla. Tous se regardèrent mal à l’aise. Eliak parla le premier.

-Euh… Je suis désolé. Tout cela est de ma faute…

-Ca, on le sait! Coupa la jeune femme.

Eliak le regarda, sans rien faire, puis continua comme si de rien n’était.

-Je ne voulais pas vous troublez ainsi. Loin dans mes intentions de vous espionnez. Seulement,…

Eliak ne continua pas. Il commença à rougir légèrement à l’idée de leur avouer qu’il avait un faible pour la fille d’un paysan.

Puis ayant tout compris, le monsieur ne fit sortir qu’un seul mot de sa bouche.

-Oh!

Puis recommença à faire les cents pas, tout en marmonnant des phrases incompréhensives.

-Ridicule! Avait finalement dit la jeune femme.

-Écouter, n’ayez crainte, je ne parlerai point de cela a mon père, …

- Quel marque de bravoure! Répliqua de nouveau Mélodie.[/color]

[color=green]-Car de toute façon je serai également puni, voir même sévèrement.


-Ca serait d’une telle tragédie, que vous m’envoyez attrister, lui dit elle sarcastiquement.

-OH! Ca suffit Mel. Ne cesseras-tu jamais?

Il se tourna vers Eliak.

-Vous! Je vous conseille de retournez dans votre château. Il ne sait rien passer. Tout cela n’est qu’un mal heureux accident.

Eliak fut emmené à la porte, puis avant de sortir, regarda la belle jeune femme, puis baissa le regard.

-Je suis sincèrement désoler, seulement, vous êtes la seule a ne pas faire des siennes en ma présence, et cela a piquer ma curiosité. J’aurais bien aimé apprendre a vous connaître, mais qui a dit que les personnes royaux ne devaient pas être timide, voir intimider par la présence d’une personne?

Puis sans dire autre chose, il sortit. Il marcha jusqu'à l’étalon, puis chevaucha jusqu’au château. A partir de ce jour, sans que Eliak ne s’en rende compte, ce fut au tour de Mélodie d’espionner le futur roi. Celle-ci était attirée par cet homme fort séduisant. Depuis qu’elle était toute petite, elle avait toujours eu un jugement envers ces individus. Elle les croyait tous supérieurs aux autres, aux sens littéraire bien sure. Mais lui, c’était tout autre chose. Il n’était point attacher aux traditions que l’exigeait son rang, et il était fort attentionner. Il se préoccupait de son entourage, et surtout de son futur peuple. Elle le vit souvent en compagnie de paysan, dans le seul but de les écouter et de les aider.

Une bonne journée, elle sortie de sa cachette, puis marcha jusqu'à lui.


-Je vous demande pardon Messire de vous déranger, mais j’ai fortement besoin d’aide.

Eliak se retourna, puis ouvrit de grands yeux surpris. Il ne l’avait point oublié, mais jamais il ne s’attendait à la revoir. C’est alors qu’il se carra, puis s’adressa a elle, d’un air faussement hautain.

-Et bien, que puis-je faire pour vous Ma gente Dame?

-Il se trouve qu’un homme, il y a quelque jour, est allé sur mes terres, et que je l’ai trouvé à espionner ma famille.

Le prince d’Émeraude ne répondit rien, mais continua a l’écouter. Il ne savait pas ou elle voulait en venir, alors il préféra ne rien dire.

-Je me suis mal conduit avec celui-ci, car je doute qu’il avait de mal attention. J’aimerais le lui dire, que je suis désoler de m’avoir comporté comme tel. Mais le problème, c’est qu’il n’est jamais seul.

-Je croix qu’il comprendra les faits. Une personne qui espionne une autre, mérite ce comportement. Je suis sur qu’il comprend, et qu’il ne vous en veux points.

-Je dois le voir. C’est important. J’y tiens votre Majesté. Vraiment!

-Quel est son nom?

-A ce que l’on ma dit, il se fait nommé par plusieurs noms, mais son véritable, ne sort de la bouche des villageois que très rarement, et de ces personnes, je n’en connais guère.

-Alors je ne puis vous aider. Je suis sincèrement désolé. Priez, et soyez patiente. Le moment viendra ou vous le reverrez, et ce moment est bien plus près que vous ne le pourrez l’imaginer. Croyez moi!
Revenir en haut Aller en bas
http://chevaliersdenkidiev.forumactif.us
Elsenia
Reine d'Émeraude
Elsenia


Nombre de messages : 126
Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2007

Présentation de Elsenia [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Elsenia [Acceptée]   Présentation de Elsenia [Acceptée] Icon_minitimeVen 4 Juil - 12:33

Le regard de Eliak en disait long, il brûlait d’aller vers elle, mais les gardes sauraient posé beaucoup trop de question. Tous deux partirent dans des directions opposées. Et pendant les jours qui suivirent, Eliak et Mélodie firent tous ce qu’ils pouvaient pour se voir. Pendant les promenades du prince, Mélodie s’approchait discrètement de lui, et arrêter a un kiosque, ils firent effleurer leur mains ensemble. Puis un soir la tentation fut trop élevée. Eliak sortie du château en douce, et Mel eu la même idée. Ils se rencontrèrent, puis échangèrent leur premier baisé. Ce fut un moment magique. Puis pendant plus d’un an, les tourtereaux se rencontrèrent ainsi, en cachette. Ils apprirent a se connaître, puis Mélodie, en se comparant, elle se dit qu’il était bien plus un homme rose qu’elle ne pouvait l’être. Pas qu’il n’était point viril, avec une absence d’énergie male, mais qu’il était du genre à aimer, et à savoir aimer les personnes qu’il chérissait. C’était un homme sensé, avec de la suite dans les idées. Le monde le respectait, mais Mélodie avait bien plus de fougue, n’ayant jamais été élevé dans la grâce et le bien être financier. Elle avait toujours été au côté des hommes, et elle du travailler fort pour aider son père veuf, a maintenir la maison adéquate. Elle était fort bien débrouillarde, et ne dépendait de personne. Seulement aujourd’hui cela était fort différent. Elle avait Eliak.

Par une journée pluvieuse, le père de la jeune femme entra en jeu, en les surprenants ensembles.


-NON QUE NON! S’était il récrier. C’était donc cela que tu faisais depuis tout ce temps. Tu me cachais ce fait, et tu me mentais.

Eliak et Mélodie se lâchèrent rapidement.

-Ce n’est pas ce que tu croix père.

-Honte a toi! Tu as déshonoré notre famille. Tu n’es pas comme eux. Comment croix-tu que la famille royale réagirait en vous voyant de la sorte. Quelle horreur.

Comme à l’habitude, Matiowen commença à marcher de long en large en lâchant des jurons.

-Non d’un porcelet. Ils vont nous condamné a mort, tel ces animaux couinant.

Matiowen se retourna vers sa fille, et la dévisagea de son regard pénétrant.

-Tu m’as déçu fille. Puis un jour reconnaître tes tords. Mais jusqu'à ce jour, je ne te veux plus sous mon toit. Jamais!

-Mais,…

Mel n’en croyait pas ses yeux.

-Mais… mais père! Non!

Elle s’approcha de lui, mais elle se fit repousser.

-Non père. S’il vous plait. Je n’ai nulle part ou aller. Que voulez vous que je fasse seule.

-Ce qui t’arrivera a partir de maintenant ne m’importe plus. C’est tout de ta faute. Ne viens pas pleurer sur mes épaules. Tu es banni de la maison. Et ne reviens plus, jamais.

Matiowen releva le bras, puis pointa un doigt vers la silhouette de sa fille, puis s’écria :

-JAMAIS!

Puis il commença à marcher dans la direction opposé. Mais avant de partir a jamais, il se retourna vers le jeune couple.

-ET NE ME MÊLER PAS DANS VOTRE HISTOIRE. NE NOMMEZ JAMAIS MON NOM, JAMAIS!!!!!

Puis en l’entendit partir en jurant.

Mélodie, interloquer s’effondra sur Eliak qui la soutenait pendant qu’elle pleura toutes les larmes de son corps.

Eliak lui proposa de venir avec au château. Il voulait parler à son père, lui avouant tout. S’il fallait qu’il se fasse bannir lui également, il le ferait. Mais il ne pouvait laisser sa bien aimée ainsi. C’est alors qu’ils se rendirent au château, la tête haute. Le jeune prince se dirigea vers les appartements royaux de son père puis lui expliqua tout.

Le roi explosa de rage. Le mariage de Eliak était supposer être avec une princesse d’un autre royaume. Il lui accusa le coup, tout en le blâma de tous les problèmes qui s’en suivront. Le roi était rouge de colère. Il menaça son fils, de quitter cette femme, aussi non, il serait banni lui également. Mais le futur roi utilisa la ruse pour venir à ses fins. Lui disant ainsi que s’il était banni, que son père n’aurait pas de descendance, ainsi pour gouverner le royaume. Qu’aussi tôt que celui-ci décèderait, qu’il n’y aurait plus personne pour assurer la prospérité de son peuple. Qu’il était son seul fils, et qu’il n’avait personne d’autre pour s’occuper de lui, depuis que sa femme était décédée.

A cours d’argument le roi céda. Cela prit plusieurs années avant que celui-ci apprenne a aimer sa belle fille. Mais aussitôt que les liens se tissèrent, ils n’étaient plus inséparables. La querelle qu’il y avait eu entre les deux royaumes, s’évanouie avec le temps. Puis c’est pendant une nuit d’hivers que la petite Elsenia fut mise au monde. Elle pleura quelques instants, à sa naissance, mais après cela, elle était fort silencieuse. Tous crurent qu’elle était pour être sage, mais loin de la. Elle était tout a faite le contraire. Elle obéissait a rien, voulant toujours faire a sa tête, faisant des crises, des fugues, etc. Et ce, pendant son jeune age. Elle était insupportable. Elle en faisait voir de toutes les couleurs à tout le monde, en particulier à sa nounou. Sa mère étant morte d’une maladie, il ne restait plus que son père, mais celui-ci était fort occupé, donc il avait laisser le bien être de sa fille a une servante, qu’elle n’aimait point. Elle était méchante avec Elsenia, et c’est surtout à cause de cette raison ci qu’Elsenia était pire avec elle. Du a son manque de discipline, et au manque de patience de la servante, Elsenia reçu quelques coups de fouet. Ce qui la mis aussitôt sur le bon chemin. Elle avait souffert le martyre, et elle en faisait des cauchemars. Quoi de mieux pour assagir le monde, disait la servante. Son père ayant remarquer ses cicatrices, il avait châtier la servante a mort. Depuis ce jour, Elsenia et son père furent très proche. N’ayant pas d’autre enfant, il voulu laisser le trône a sa fille, mais puisqu’elle était une fille, elle devrait un jour, trouvez un époux. D’une lignée royale, ou dans le cas contraire, prendre pour époux une personne noble dont sa capacité dépasserait moindrement les normes de la normale, ne voulant ainsi pas une loque comme gouverneur. Jusqu'à aujourd’hui, tout ce passa bien. Le roi était respecté de tous, seulement sa fille ne l’était pas. Pas parce qu’elle était mauvaise, mais parce qu’elle était connu que de très peu de personne. Même si le roi était un homme bon, il y avait toujours des malfaisants, désirant que la discorde. Et le roi recevait constamment des menaces de mort, concernant sa fille, alors, elle était bien restreinte. Même les chevaliers ne l’avaient jamais vue. Seulement entendu parler, mais rien de plus. Puis le temps fut venu pour le roi de tomber malade. Cela faisait maintenant plusieurs mois, et Elsenia fut toute bouleverser. Elle était toujours enfermer dans le château, et ce n’est que cette journée ci, que Elsenia prit la fuite, mais la suite des événements ne se passa pas comme prévus, et fut obligée de retourner au château. Et bientôt, elle n’aura guère le choix d’avouer a tous qu’elle était maintenant, ou du moins presque la reine d’Émeraude. Ce dont elle craignait, évitant le moment le plus longtemps possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://chevaliersdenkidiev.forumactif.us
La Narratrice
Co-Admin
La Narratrice


Nombre de messages : 133
Age : 37
Localisation : Dans votre tasse de thé.
Date d'inscription : 22/04/2007

Présentation de Elsenia [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Elsenia [Acceptée]   Présentation de Elsenia [Acceptée] Icon_minitimeSam 5 Juil - 20:37

Géniale ton histoire ! Accepté ^^

Et si Kikiel a quelque chose à y redire, je le mord !

*montre ses grandes dents*
Revenir en haut Aller en bas
http://fellowshrimp.site.voila.fr
Ezhekiel
Admin
Ezhekiel


Nombre de messages : 187
Localisation : Toujours plus près que vous ne le pensez...
Date d'inscription : 22/04/2007

Présentation de Elsenia [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Elsenia [Acceptée]   Présentation de Elsenia [Acceptée] Icon_minitimeMar 15 Juil - 15:52

Oui, en fait, beaucoup!!

Pk le père ne dit pas plus citron?? Je trouvais ça marant XDDD

Si non, qui est ton amant que tu parles?? Petite curiosité !

v


[Ce pour être mis au courant des événements, et ou bien, pour assisté son père, et maintenant son amant. ]
Revenir en haut Aller en bas
https://emeraldknight.forumsrpg.com
Elsenia
Reine d'Émeraude
Elsenia


Nombre de messages : 126
Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2007

Présentation de Elsenia [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Elsenia [Acceptée]   Présentation de Elsenia [Acceptée] Icon_minitimeMar 15 Juil - 18:15

HEIN? tu m'as encore perdu la XD

J'ai pas d'amant.. seulement, mon père est mourant... une raison que j'ai trouver, du pourquoi que les chevaliers ne m'avaient pas encore vue.... et puisque je ne suis pas un gars.. et bien.. je doit trouver un epoux pour pourvoir etre reine... alors voila...

J'espere que je repond a ta question. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://chevaliersdenkidiev.forumactif.us
Ezhekiel
Admin
Ezhekiel


Nombre de messages : 187
Localisation : Toujours plus près que vous ne le pensez...
Date d'inscription : 22/04/2007

Présentation de Elsenia [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Elsenia [Acceptée]   Présentation de Elsenia [Acceptée] Icon_minitimeJeu 17 Juil - 19:36

C'est que tu fais référence plusieurs fois (genre 2x) que tu as un amant [avant l'histoire]... XD je trouvais ça louche car tu n'en mentionnes aucun dans ton histoire...

Si tu n'as pas compris le truc des citrons, c'est le père de la mère d'Elsenia qui n'arrête pas de dire ça. C'était un peu sarcastique quand je disais qu'il aurait pu le dire plus (+++++) souvent! XDD

Si non, brève de bavardage, pour moi c'est oki!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://emeraldknight.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Présentation de Elsenia [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Elsenia [Acceptée]   Présentation de Elsenia [Acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Elsenia [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: Présentation :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser