Les Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers d'Émeraude

Forum sur les chevaliers d'Émeraude
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 Discutionnation

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Elsenia
Reine d'Émeraude
Elsenia


Nombre de messages : 126
Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2007

Discutionnation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discutionnation   Discutionnation - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juil - 15:51

Et bien merci ^^

Mais pour repondre a ta question,... euh... oui tu peux. Tu fais comme si tu connaissais tes freres et soeurs d'armes depuis toujours. Seulement.. tu seras la seule fille pour le moment dans les chevaliers XD

Mais bon... commence par savoir si ta présentation sera accepté avant Wink

Elsie
Revenir en haut Aller en bas
http://chevaliersdenkidiev.forumactif.us
Laïssa
Chevalier d'Émeraude
Laïssa


Nombre de messages : 75
Age : 28
Localisation : À côté...NON IDIOT...l'autre à côté...o_O
Date d'inscription : 17/07/2008

Discutionnation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discutionnation   Discutionnation - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juil - 16:10

Merci T'est vraiment Gentille tu Sait...si tu le savait pas bien maintenant tu le sait ^^


Byee

Laïssa
Revenir en haut Aller en bas
Ezhekiel
Admin
Ezhekiel


Nombre de messages : 187
Localisation : Toujours plus près que vous ne le pensez...
Date d'inscription : 22/04/2007

Discutionnation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discutionnation   Discutionnation - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juil - 20:19

Bonnjour à toi Laïssa, pour le résumé, je ne te dirai pas de tout lire les post parce que tu vas trouver ça long... pas que c'est pas intéressant, c'est tout à fait le contraire (je me marrais bien moi quand je jouais Mary-Lune) mais ils sont longs. Faut pas non plus te décourager, l'imagination vient souvent en écrivant...

Anyway, bon pour le résumé.

En fait, la reine s'est enfuie, si on peu dire ça, pour avoir "la paix". Elle est passée par le village puis dans la forêt. Un chevalier la trouver et commença à lui parler, sauf qu'il n'avait jamais vu la reine (et tous les chevaliers ne l'ont jamais vu) et donc ne pouvait pas savoir que c'était elle. Et puis, elle s'est évanoui, puis réveillé [Si tu veux savoir un peu le pk des choses, va voir dans scénarios, la reine malade] et là ya une pirate qui les a attaqué [Mary-Lune]. Entre-temps, un ami que la reine s'était faite au village est apparu aussi [killik]. Ah oui, j'oubliais, son frère aussi [Remiel] était aussi là. Ils se battaient et remiel a été gravement touché. Donc ils le ramènent au château, où Maximiliann [ton frère d'arme par exception] apprend qu'Elsie est la reine. Enfin... ils amènent Remiel dans l'aile médical pour le soigner... C'est là que je suis rendu...

[Merci à Maxou pour m'avoir donner les détails qui manquaient... lolll Si vous voyez qu'il y a autre chose, vous pouvez l'ajouter]

Laïssa, lorsque Remiel sera remis sur pied, faut aller trouver un médicament pour Elsenia [même si elle a pas l'AIR malade, elle l'est, n'est-ce pas Elsie-chou? XDD] Et donc ils vont envoyer une équipe pour aller chercher les ingrédients pour faire le médicaments que seul remiel connaît. Donc... Si tout se déroule comme il se doit, vous serez au courant pour les prochain déroulement.

[Et s'il te plaît Elsie, si je peux te le demander, faudra que dans les prochains postes que tu fasses que tu te sentes mal en point! Tu peux toujours bouger, puisque ton personnage a une volonté de fer... mais fais-la toussé, avoir de la fièvre, se surmener Wink Tks! ^^]

Ah dernière chose!! Tu as tord sur un point par contre Laïssa....
*Mort à la REINE D'ÉMERAUDE!!!!*
Revenir en haut Aller en bas
https://emeraldknight.forumsrpg.com
Elsenia
Reine d'Émeraude
Elsenia


Nombre de messages : 126
Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2007

Discutionnation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discutionnation   Discutionnation - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juil - 21:44

HÉééééééé je vais t'en faire moi *MORT A LA REINE*

XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

MORT A KIKIIIIIIII

*Lui court après avec un baton*
Revenir en haut Aller en bas
http://chevaliersdenkidiev.forumactif.us
Laïssa
Chevalier d'Émeraude
Laïssa


Nombre de messages : 75
Age : 28
Localisation : À côté...NON IDIOT...l'autre à côté...o_O
Date d'inscription : 17/07/2008

Discutionnation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discutionnation   Discutionnation - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juil - 21:50

Mercie Beaucoup Ezhekiel...a ce que je vois la paix règne entre vous *rie vraiment toute seul de son sarcasme* soyez donc pacifiques *elle dit sa vraiment sérieusement et fini par éclater de rire*

en Tuka vous ête vraiment super de m'aider ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ezhekiel
Admin
Ezhekiel


Nombre de messages : 187
Localisation : Toujours plus près que vous ne le pensez...
Date d'inscription : 22/04/2007

Discutionnation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discutionnation   Discutionnation - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juil - 21:55

Bha de Rien, c'est que je suis trop nice!! Que veux-tu! Des fois.. je voudrais m'épouser!! lol!

Franchement, tu as aucun impact comparé à ce que j'ai Elsie... va peut-être que je te montre comment on s'y prend u_u

*vois le bâton*

-----------------------> [cours dans cette direction]

<----------------------- [puis dans celle-là]
Revenir en haut Aller en bas
https://emeraldknight.forumsrpg.com
Laïssa
Chevalier d'Émeraude
Laïssa


Nombre de messages : 75
Age : 28
Localisation : À côté...NON IDIOT...l'autre à côté...o_O
Date d'inscription : 17/07/2008

Discutionnation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discutionnation   Discutionnation - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juil - 22:01

lollee...mais sans blague crois tu que quelqu'un peux s'épouser lui-même ?*question digne d'un enfant de 3ans mais dans mon cas faut faire plus 10* Et désoler pour la question nièseuse mais j'ignore complètement la réponse (j'ai passé la phase question nièseuse et la phase des pourquois quand j'était petite) Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ezhekiel
Admin
Ezhekiel


Nombre de messages : 187
Localisation : Toujours plus près que vous ne le pensez...
Date d'inscription : 22/04/2007

Discutionnation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discutionnation   Discutionnation - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juil - 22:09

loll ce serait une bonne question à demander dans les trois flèches XD
Revenir en haut Aller en bas
https://emeraldknight.forumsrpg.com
Laïssa
Chevalier d'Émeraude
Laïssa


Nombre de messages : 75
Age : 28
Localisation : À côté...NON IDIOT...l'autre à côté...o_O
Date d'inscription : 17/07/2008

Discutionnation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discutionnation   Discutionnation - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juil - 22:13

lollee je vais allé toute les lire peut-être que quelqu'un la Déja posé !
Revenir en haut Aller en bas
Laïssa
Chevalier d'Émeraude
Laïssa


Nombre de messages : 75
Age : 28
Localisation : À côté...NON IDIOT...l'autre à côté...o_O
Date d'inscription : 17/07/2008

Discutionnation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discutionnation   Discutionnation - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juil - 22:40

Bon personne avais pensé a cette question Surprised ...anyway...je voudrais juste savoir c'est qui qui sont chevaliers d'Émeraude en ce moment je sait juste qu'il a maximilian (je sais pas si sa le dérenge mais je vais l'appeler max car sa m'as pris 5minutes écrire son nom comme du monde) et je ne crois pas qu'il soit seul comme chevaliers si oui quel belle armée XD* rie encore toute seul de son sarcasme et pense qu'elle devrait commencer a penser a arreter*XD

Bye

Laïssa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discutionnation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discutionnation   Discutionnation - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discutionnation
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: Section Hors-Jeu :: Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser