La Narratrice Co-Admin
Nombre de messages : 133 Age : 37 Localisation : Dans votre tasse de thé. Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Trombi' Lun 30 Juin - 20:24 | |
| Ce que j'en dis, moi, c'est qu'il manque ici quelque chose de primordial et j'ai nommé : nos tronches. Le trombinoscope. L'album photo ! Je propose donc de poser ici quelques images de nous, quand l'envie nous viens et quand les prises sont bonnes ! Ah et pas besoins d'être super sérieux, mettre des images débiles, c'est drôle, aussi. Pour l'instant je n'en pose qu'une seule, mais d'autres viendront bien assez tôt, pour votre plus grand malheur ! Donc voici mwa. Et ne vous étonnez pas de réaliser que je ne souris pas, je souris, en fait, très rarement devant la caméra. | |
|
Ezhekiel Admin
Nombre de messages : 187 Localisation : Toujours plus près que vous ne le pensez... Date d'inscription : 22/04/2007
| |
La Narratrice Co-Admin
Nombre de messages : 133 Age : 37 Localisation : Dans votre tasse de thé. Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Trombi' Mar 1 Juil - 19:04 | |
| Ok... je te tue comment ? Je te fais une faveur, t'as le droit de choisir. | |
|
Elsenia Reine d'Émeraude
| |
Ezhekiel Admin
Nombre de messages : 187 Localisation : Toujours plus près que vous ne le pensez... Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Trombi' Ven 4 Juil - 10:39 | |
| Vous voulez vraiment m'empêcher de dormir??? XDDD | |
|
La Narratrice Co-Admin
| Sujet: Re: Trombi' Ven 4 Juil - 10:40 | |
| Bah si toi t'as pas le courage de montrer ta tronche de cake, c'est pas notre problème hein remarque, c'est tant mieux, parce que t'es pas joli joli a voir ! (Vengeance !!) | |
|
Sir M. Cain Vagrant
| Sujet: Re: Trombi' Ven 4 Juil - 10:50 | |
| Hey!! C'est pas gentil de rire des gens comme ça... -.- XD Anyway, c'est pas le bon topic, mais c,est juste pour vous dire que l;a vrai Sir M. Cain revient!! Donc, la prochaine fois que vous verrez un poste de Maurgan, ce serait plus moi!! Il sera toujours méchant, inquiètez-vous pas!! loll ^^ Et non, je ne mettrai pas ma photo ici... Parce que je vais faire des jaloux!!! C,est pour le bien de votre ordi, je vous le dis!!! ^.~ | |
|
La Narratrice Co-Admin
| Sujet: Re: Trombi' Ven 4 Juil - 10:51 | |
| Ouais, j'avoue que Quasimodo serait jaloux de voir ta tête ;p | |
|