Nom : Des Fées mais deviendra d'Émeraude
Prénom : Laïssa
Surnom : Aucun
Âge : 18 ans
Race : Fées
Fonction : Chevalier d'Émeraude
Royaume de Résidence : Dans une chaumière de taille moyenne
Royaume d’origine : Royaume des Fées
Autre :
Histoire : Laïssa eu une existence paisible. Son père possède une chaumière qui est quand même grande pour, disons, accueillir une famille de 6 personnes. Mais dans la famille de Laïssa il n'était que quatre; Elle, son grand frère Arca, sa mère Faeria et son père Jacoz. Sa mère lui a appris, dès son jeune âge a tissé, pensant qu'elle aurait une vie de de fée normal. Puis plus tard sa mère découvrit que sa fille préférait le travail qui demandait beaucoup physiquement. Alors au lieu de coudre a longeur de journée Laïssa préférait allé courir jusqu'à ce qu'elle soit plus loin que le bout de ses force. Puis une journée comme les autre Laïssa alla courir, se nettoyer et rentra pour finir de tisser la robe qu'elle avait commencer. En tissant Laïssa entendit sa mère qui voulais un peu d'aide. Durant ce temps Arca lui vola son aiguille pour la taquiner un peu et se cacha derrière une grosse bibliothèque. En revenant Laïssa constata qu'elle n'avais pas son aguille. Certaine qu'elle ne l'avais pas apporté avec elle, elle ferma les yeux et pensa de tout ses force a cette aiguille et où elle pourrait bien être. Arca toujours derrière la bibliothèque se moquait de l'air consterner de sa soeur partit pour éclater de rire mais l'aiguille lui glissa des main et flotta jusqu'à sa soeur. Laïssa ouvrit les yeux et vit l'aiguille devant elle. ELLE FLOTTAIT. Laïssa éclatât en sanglot. Sa mère accoura et demanda a Laïssa de lui expliquer tout ce qui c'était passer. Après avoir écouter le récit de sa fille, Faeria constatât avec regret et joie a la fois que sa fille répondait au critère du Roi d'émeraude pour trouver de nouveau chevaliers d'Émeraude. Évidament il était normal chez une fée d'avoir de la magie en sois, mais on aurais dit que chez sa fille c'était plus puissant. Cette situation lui fit repenser a celle qui était arriver avec son aîné, Arca. Elle fini par envoyer sa fille passer des test au château d'Émeraude et elle fût prise. Laïssa fît toute ses années d'études et réussi avec mérite. Le jour où elle fût adoubée fût le plus beau de sa vie.
Apparence Physique : Laïssa et de taille moyenne ne paraît pas muscler mais gare a vous, il ne faut pas se fier au apparence. Elle a les cheveux étrangement bleus ciel, fin. doux et soyeux. Elle a des yeux turquoises et perçants, avec elle impossible de mentir elle vous extirperas la vérité juste en vous regardant de son regard ardent. Son visage est triangulaire et doux. Il est proportionné a sa taille. Sa peau est lisse comme la soie, et légèrement basané. Sur ses lèvres flotte toujours un sourire joyeux et accueillent qui fait littéralement fondre les hommes. Sa démarche est légère et suave. Elle a de fins doigts qui adorent gratter la harpe. Elle chante et joue de la musique régulièrement pour ses amis. Sa voix est reposante et douce pour les oreilles, ses chants apportes a ses compagnons la paix durant quelques minutes. Elle adore aussi chanter dans la langue des fées même si elle ne l'as pas parler bien longtemps, puisque seul les fées la comprenne.
Caractère : Elle a un caractère tempéré. Elle est patiente et sait contrôler sa colère, mais lorsqu'elle est vraiment en colère, gare a vos fesses. Laïssa préfère la plume à l'épée. Elle est un érudit. La bibliothèque est son lieu préférer. Pour elle l'ignorance est un très très vilain défaut. Elle n'agit jamais au grand jamais sur un coup de tête et ne prend jamais de décision trop rapidement elle prend le temps de réfléchir. Une autre de ses qualités est de pouvoir analyser rapidement une situation. Sa gestion et sa logique son implacable. Mais elle est malheureusement peureuse, elle déteste être seule et le pire pour elle est d'être seul dans le noir. Sa plus grande peur et oui c'est le noir. Mais elle devra la surmonter, et se seras un défi de taille pour elle. Et pour finir elle adore la présence de quelqu'un de courageux près d'elle...un homme de préférence, car elle n'a encore vu aucun avec cette fameuse aura blanche dont tout le monde parle.
Pouvoirs :
-Lévitation
-télépathie
-rayon incendiaire
-Guérison (lui qui est facultatif)
-Influence sur la végétation(je suis une fée alors je ne savais pas s'il fallait que je l'écrive...)
Signe Particulier : ses Cheveux bleus ciel et son sourir qui fait fondre n'importe quel homme.