Les Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers d'Émeraude

Forum sur les chevaliers d'Émeraude
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 Laïssa-Chevalier d'Émeraude [Acceptée]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Laïssa
Chevalier d'Émeraude
Laïssa


Nombre de messages : 75
Age : 28
Localisation : À côté...NON IDIOT...l'autre à côté...o_O
Date d'inscription : 17/07/2008

Laïssa-Chevalier d'Émeraude [Acceptée] Empty
MessageSujet: Laïssa-Chevalier d'Émeraude [Acceptée]   Laïssa-Chevalier d'Émeraude [Acceptée] Icon_minitimeJeu 17 Juil - 22:32


Nom : Des Fées mais deviendra d'Émeraude
Prénom : Laïssa
Surnom : Aucun

Âge : 18 ans
Race : Fées
Fonction : Chevalier d'Émeraude

Royaume de Résidence : Dans une chaumière de taille moyenne
Royaume d’origine : Royaume des Fées

Autre :

Histoire : Laïssa eu une existence paisible. Son père possède une chaumière qui est quand même grande pour, disons, accueillir une famille de 6 personnes. Mais dans la famille de Laïssa il n'était que quatre; Elle, son grand frère Arca, sa mère Faeria et son père Jacoz. Sa mère lui a appris, dès son jeune âge a tissé, pensant qu'elle aurait une vie de de fée normal. Puis plus tard sa mère découvrit que sa fille préférait le travail qui demandait beaucoup physiquement. Alors au lieu de coudre a longeur de journée Laïssa préférait allé courir jusqu'à ce qu'elle soit plus loin que le bout de ses force. Puis une journée comme les autre Laïssa alla courir, se nettoyer et rentra pour finir de tisser la robe qu'elle avait commencer. En tissant Laïssa entendit sa mère qui voulais un peu d'aide. Durant ce temps Arca lui vola son aiguille pour la taquiner un peu et se cacha derrière une grosse bibliothèque. En revenant Laïssa constata qu'elle n'avais pas son aguille. Certaine qu'elle ne l'avais pas apporté avec elle, elle ferma les yeux et pensa de tout ses force a cette aiguille et où elle pourrait bien être. Arca toujours derrière la bibliothèque se moquait de l'air consterner de sa soeur partit pour éclater de rire mais l'aiguille lui glissa des main et flotta jusqu'à sa soeur. Laïssa ouvrit les yeux et vit l'aiguille devant elle. ELLE FLOTTAIT. Laïssa éclatât en sanglot. Sa mère accoura et demanda a Laïssa de lui expliquer tout ce qui c'était passer. Après avoir écouter le récit de sa fille, Faeria constatât avec regret et joie a la fois que sa fille répondait au critère du Roi d'émeraude pour trouver de nouveau chevaliers d'Émeraude. Évidament il était normal chez une fée d'avoir de la magie en sois, mais on aurais dit que chez sa fille c'était plus puissant. Cette situation lui fit repenser a celle qui était arriver avec son aîné, Arca. Elle fini par envoyer sa fille passer des test au château d'Émeraude et elle fût prise. Laïssa fît toute ses années d'études et réussi avec mérite. Le jour où elle fût adoubée fût le plus beau de sa vie.

Apparence Physique : Laïssa et de taille moyenne ne paraît pas muscler mais gare a vous, il ne faut pas se fier au apparence. Elle a les cheveux étrangement bleus ciel, fin. doux et soyeux. Elle a des yeux turquoises et perçants, avec elle impossible de mentir elle vous extirperas la vérité juste en vous regardant de son regard ardent. Son visage est triangulaire et doux. Il est proportionné a sa taille. Sa peau est lisse comme la soie, et légèrement basané. Sur ses lèvres flotte toujours un sourire joyeux et accueillent qui fait littéralement fondre les hommes. Sa démarche est légère et suave. Elle a de fins doigts qui adorent gratter la harpe. Elle chante et joue de la musique régulièrement pour ses amis. Sa voix est reposante et douce pour les oreilles, ses chants apportes a ses compagnons la paix durant quelques minutes. Elle adore aussi chanter dans la langue des fées même si elle ne l'as pas parler bien longtemps, puisque seul les fées la comprenne.

Caractère : Elle a un caractère tempéré. Elle est patiente et sait contrôler sa colère, mais lorsqu'elle est vraiment en colère, gare a vos fesses. Laïssa préfère la plume à l'épée. Elle est un érudit. La bibliothèque est son lieu préférer. Pour elle l'ignorance est un très très vilain défaut. Elle n'agit jamais au grand jamais sur un coup de tête et ne prend jamais de décision trop rapidement elle prend le temps de réfléchir. Une autre de ses qualités est de pouvoir analyser rapidement une situation. Sa gestion et sa logique son implacable. Mais elle est malheureusement peureuse, elle déteste être seule et le pire pour elle est d'être seul dans le noir. Sa plus grande peur et oui c'est le noir. Mais elle devra la surmonter, et se seras un défi de taille pour elle. Et pour finir elle adore la présence de quelqu'un de courageux près d'elle...un homme de préférence, car elle n'a encore vu aucun avec cette fameuse aura blanche dont tout le monde parle.

Pouvoirs :
-Lévitation
-télépathie
-rayon incendiaire
-Guérison (lui qui est facultatif)
-Influence sur la végétation(je suis une fée alors je ne savais pas s'il fallait que je l'écrive...)
Signe Particulier : ses Cheveux bleus ciel et son sourir qui fait fondre n'importe quel homme.


Dernière édition par Laïssa le Sam 2 Aoû - 17:50, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laïssa
Chevalier d'Émeraude
Laïssa


Nombre de messages : 75
Age : 28
Localisation : À côté...NON IDIOT...l'autre à côté...o_O
Date d'inscription : 17/07/2008

Laïssa-Chevalier d'Émeraude [Acceptée] Empty
MessageSujet: Désoler   Laïssa-Chevalier d'Émeraude [Acceptée] Icon_minitimeVen 18 Juil - 10:46

Bon je sais pas si vous l'avez lu mais moi je sais que ce n'est pas super Embarassed c'est la deuxième que je fait a vie alors j'ai fait de mon mieux...Si vous voulez que je perfectionne quelque chose dite-le et sa vas me faire plasir...et sa va m'aider pour d'autres éventuelles présentations.
Revenir en haut Aller en bas
Ezhekiel
Admin
Ezhekiel


Nombre de messages : 187
Localisation : Toujours plus près que vous ne le pensez...
Date d'inscription : 22/04/2007

Laïssa-Chevalier d'Émeraude [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Laïssa-Chevalier d'Émeraude [Acceptée]   Laïssa-Chevalier d'Émeraude [Acceptée] Icon_minitimeVen 18 Juil - 20:01

^^ Moi je la trouve très bien! [Et franchement ça ne paraît pas que c'est la deuxième à vie ;P]

Si non, j'ai juste un petit commentaire par rapport à l'histoire et à la race, car ça ne concorde pas. Je ne sais pas si tu as lu les livre, mais je ne crois pas qu'on laboure dans une forêt. [Bah moi ça fait quand même un bout que je les ai lu et comme on ne parle pas beaucoup du mode de vie des Fées...]
En fait, je trouve seulement que le titre "paysanne" fait beaucoup humain. Aussi, la mère ne devrait pas être surprise que sa fille fait de la magie puisque c'est inné chez les Fées, comme les Elfes.

Pour l'influence sur la vévégation, oui fallait que tu la mettes, mais ce n'était pas comptabilisé dans les pouvoirs. Donc c'est oki de ce côté.

En fait c'est vraiment l'Histoire et la race que j'aimerais que tu arranges pour que ça fonctionne ensemble! ^^ Si non, faut attendre l'approbation de la Narratrice aussi!

Au fait, bienvenue parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
https://emeraldknight.forumsrpg.com
Laïssa
Chevalier d'Émeraude
Laïssa


Nombre de messages : 75
Age : 28
Localisation : À côté...NON IDIOT...l'autre à côté...o_O
Date d'inscription : 17/07/2008

Laïssa-Chevalier d'Émeraude [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Laïssa-Chevalier d'Émeraude [Acceptée]   Laïssa-Chevalier d'Émeraude [Acceptée] Icon_minitimeVen 18 Juil - 22:03

Merci Beaucoup Et je vais Arrenger sa tout de suite ^^ *vas voir dans son petit livre compagnos pour laquel elle c'est ruiner et cherche autre chose*XD et sa mère n'est pas surprise mais plutot déçu de savoir qu'elle va devoir laisser sa fille a Émeraude même s'il savait qu'elle serait très bien traiter
Revenir en haut Aller en bas
Ezhekiel
Admin
Ezhekiel


Nombre de messages : 187
Localisation : Toujours plus près que vous ne le pensez...
Date d'inscription : 22/04/2007

Laïssa-Chevalier d'Émeraude [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Laïssa-Chevalier d'Émeraude [Acceptée]   Laïssa-Chevalier d'Émeraude [Acceptée] Icon_minitimeMer 23 Juil - 21:54

Moi je n'ai plus rien à redire, attends seulement l'approbation de Miss La Narratrice.

Smile

J'ai vu aussi que tu t'étais entendu avec Arca, ce qui est bien aussi. S'il y a des changements, entre temps, que vous décidez, dites-le moi avant que je verrouille vos présentations.
Revenir en haut Aller en bas
https://emeraldknight.forumsrpg.com
Laïssa
Chevalier d'Émeraude
Laïssa


Nombre de messages : 75
Age : 28
Localisation : À côté...NON IDIOT...l'autre à côté...o_O
Date d'inscription : 17/07/2008

Laïssa-Chevalier d'Émeraude [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Laïssa-Chevalier d'Émeraude [Acceptée]   Laïssa-Chevalier d'Émeraude [Acceptée] Icon_minitimeJeu 24 Juil - 7:56

Non ça va on n'as plus rien a changé ^^
Revenir en haut Aller en bas
La Narratrice
Co-Admin
La Narratrice


Nombre de messages : 133
Age : 37
Localisation : Dans votre tasse de thé.
Date d'inscription : 22/04/2007

Laïssa-Chevalier d'Émeraude [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Laïssa-Chevalier d'Émeraude [Acceptée]   Laïssa-Chevalier d'Émeraude [Acceptée] Icon_minitimeSam 2 Aoû - 15:59

Miss Narra donne son approbation ^^ (désolée du délais)
Revenir en haut Aller en bas
http://fellowshrimp.site.voila.fr
Contenu sponsorisé





Laïssa-Chevalier d'Émeraude [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Laïssa-Chevalier d'Émeraude [Acceptée]   Laïssa-Chevalier d'Émeraude [Acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Laïssa-Chevalier d'Émeraude [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: Présentation :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser