Les Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers d'Émeraude

Forum sur les chevaliers d'Émeraude
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 Videosalisation !! Imasualisation !!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
La Narratrice
Co-Admin
La Narratrice


Nombre de messages : 133
Age : 37
Localisation : Dans votre tasse de thé.
Date d'inscription : 22/04/2007

Videosalisation !! Imasualisation !! Empty
MessageSujet: Videosalisation !! Imasualisation !!   Videosalisation !! Imasualisation !! Icon_minitimeDim 20 Juil - 9:55

Voila, j'ai un tel topic (avec un nom moins idiot toutefois) sur mon propre forum et je me suis dit qu'il serait bon d'en créer un ici aussi.

Le but est simple, si vous avez trouvé des images amusantes ou des vidéos hilarantes ou impressionnantes, vous les posez ici !

Pour ma part, en voici déjà une, que ma meilleure amie m'a montré. Certains l'auront déjà vu et ne seront, je crois, pas fâché de le revoir.

Hula Hooping Girl

Je me mettrais au Hula Hoop juste pour parvenir, après 20 ans, à être aussi douée qu'elle !
Revenir en haut Aller en bas
http://fellowshrimp.site.voila.fr
Laïssa
Chevalier d'Émeraude
Laïssa


Nombre de messages : 75
Age : 28
Localisation : À côté...NON IDIOT...l'autre à côté...o_O
Date d'inscription : 17/07/2008

Videosalisation !! Imasualisation !! Empty
MessageSujet: Re: Videosalisation !! Imasualisation !!   Videosalisation !! Imasualisation !! Icon_minitimeDim 20 Juil - 14:42

Shocked c'est pas juste...elle est BEAUCOUP meilleure mais là moi je le fait pas juste tourner Je suis capapable de faire quelque truc qu'elle a faite mais quand meme la il y a une coulisse de bave devant mon clavier...faudrait que je me fasse soigner pour mon bavage compulsif scratch

Mais moi aussi j'en ai un comique...je sais pas si vous avez remarquez qu'il y avait un nouveau c'est Arca bien il danse un peu comme le garçon en rouge drerrière XD(Sans vouloir t'offenser Arca) https://www.youtube.com/watch?v=BgoOihBb78w


Dernière édition par Laïssa le Jeu 24 Juil - 10:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ezhekiel
Admin
Ezhekiel


Nombre de messages : 187
Localisation : Toujours plus près que vous ne le pensez...
Date d'inscription : 22/04/2007

Videosalisation !! Imasualisation !! Empty
MessageSujet: Re: Videosalisation !! Imasualisation !!   Videosalisation !! Imasualisation !! Icon_minitimeMer 23 Juil - 23:47

Aha XD j'ai passé plus d'une heure à downloader ça et je puis dire, sans offense Arca, qu'il est vraiment bizarre le gars en arrière XDD En fait le tout n'est qu'hilarant!

Et ouais, je lève mon chapeau à la fille du vidéo... J'ai moi-même de la difficulté à le faire tourner plus de trois tours sans qu'il ne tomba pas, ou que je l'arrête parce qu'il est trop bas XD
Revenir en haut Aller en bas
https://emeraldknight.forumsrpg.com
Invité
Invité




Videosalisation !! Imasualisation !! Empty
MessageSujet: Re: Videosalisation !! Imasualisation !!   Videosalisation !! Imasualisation !! Icon_minitimeJeu 24 Juil - 17:38


ah ah ah ...je ne danse pas comme sa moi...je danse quand meme un tout petit peu mieu...(je dit bien un tout petit peu mieu)...et puis moi c'étais dans les toilettes..xD.......je te déteste laïssa Suspect...
Revenir en haut Aller en bas
Laïssa
Chevalier d'Émeraude
Laïssa


Nombre de messages : 75
Age : 28
Localisation : À côté...NON IDIOT...l'autre à côté...o_O
Date d'inscription : 17/07/2008

Videosalisation !! Imasualisation !! Empty
MessageSujet: Re: Videosalisation !! Imasualisation !!   Videosalisation !! Imasualisation !! Icon_minitimeJeu 24 Juil - 17:55

Arrête Arca Tu t'es fait coincer par moii et Roxanne (mon amie)...c'était trop drôle...bon fini les inside...Écoute Arca...c'est pas grave si t'es pas un super danseur...tes un bon humoriste XD et t'inquète pas Ezhekiel tu ne l'as pas offenser je crois que c'est moi qui lui a ramener de mauvais souvenir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Videosalisation !! Imasualisation !! Empty
MessageSujet: Re: Videosalisation !! Imasualisation !!   Videosalisation !! Imasualisation !! Icon_minitimeVen 25 Juil - 9:10

oui laissa tu m'a ramener de mauvais souvenir au moin t'aurrais pu le dire quand je m'en rappelais parceque la je l'avais oublier...je sais que je ne suis pas un super danseur mais je danse mieu que le gars sur le vidéo...xD
Revenir en haut Aller en bas
Laïssa
Chevalier d'Émeraude
Laïssa


Nombre de messages : 75
Age : 28
Localisation : À côté...NON IDIOT...l'autre à côté...o_O
Date d'inscription : 17/07/2008

Videosalisation !! Imasualisation !! Empty
MessageSujet: Re: Videosalisation !! Imasualisation !!   Videosalisation !! Imasualisation !! Icon_minitimeVen 25 Juil - 9:17

HEYYY !!! Tu as oublier le "I" tréma:evil: ...Puis pour le garçon peut-être mais je suis pas vraiment sur XD...d'accord je me tait...Changeons de sujet car c'est la rentrée bientôt et je tien a ma vie...Alors Arca t'as regarder le vidéo de la fille qui fait du cerceau ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Videosalisation !! Imasualisation !! Empty
MessageSujet: Re: Videosalisation !! Imasualisation !!   Videosalisation !! Imasualisation !! Icon_minitimeVen 25 Juil - 9:21

non je ne l'ai pas regarder pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Laïssa
Chevalier d'Émeraude
Laïssa


Nombre de messages : 75
Age : 28
Localisation : À côté...NON IDIOT...l'autre à côté...o_O
Date d'inscription : 17/07/2008

Videosalisation !! Imasualisation !! Empty
MessageSujet: Re: Videosalisation !! Imasualisation !!   Videosalisation !! Imasualisation !! Icon_minitimeVen 25 Juil - 9:22

Écoute le c'est juste trop impréssionnant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Videosalisation !! Imasualisation !! Empty
MessageSujet: Re: Videosalisation !! Imasualisation !!   Videosalisation !! Imasualisation !! Icon_minitimeVen 25 Juil - 9:28

lolle...je suis sur que je suis cappable de faire sa.....non c'est pas vrai xD
Revenir en haut Aller en bas
Laïssa
Chevalier d'Émeraude
Laïssa


Nombre de messages : 75
Age : 28
Localisation : À côté...NON IDIOT...l'autre à côté...o_O
Date d'inscription : 17/07/2008

Videosalisation !! Imasualisation !! Empty
MessageSujet: Re: Videosalisation !! Imasualisation !!   Videosalisation !! Imasualisation !! Icon_minitimeVen 25 Juil - 9:30

TOI HAHAHAHAHAHAHAHAHA *pleure tellement elle ri...essuie une larme et recommence a parler* tu serais même pas capable de le faire tenir plus de 10 en tournant...si t'en a un comique ou impressionant met le toi aussi...^_^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Videosalisation !! Imasualisation !! Empty
MessageSujet: Re: Videosalisation !! Imasualisation !!   Videosalisation !! Imasualisation !! Icon_minitimeVen 25 Juil - 9:36

regarder sa moi sa me fait trop rire...lolle[urlhttp://video.msn.com/video.aspx?mkt=fr-CA&brand=sympatico&vid=4f9366fd-2f3d-4914-9a2c-3550cba5c5db[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Laïssa
Chevalier d'Émeraude
Laïssa


Nombre de messages : 75
Age : 28
Localisation : À côté...NON IDIOT...l'autre à côté...o_O
Date d'inscription : 17/07/2008

Videosalisation !! Imasualisation !! Empty
MessageSujet: Re: Videosalisation !! Imasualisation !!   Videosalisation !! Imasualisation !! Icon_minitimeVen 25 Juil - 11:21

Hey l'ami tu t'est tromper le lien celui la c'est lui de la fille qui fait du hula hoop =p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Videosalisation !! Imasualisation !! Empty
MessageSujet: Re: Videosalisation !! Imasualisation !!   Videosalisation !! Imasualisation !! Icon_minitimeVen 25 Juil - 11:22

oupss..xD
Revenir en haut Aller en bas
Laïssa
Chevalier d'Émeraude
Laïssa


Nombre de messages : 75
Age : 28
Localisation : À côté...NON IDIOT...l'autre à côté...o_O
Date d'inscription : 17/07/2008

Videosalisation !! Imasualisation !! Empty
MessageSujet: Re: Videosalisation !! Imasualisation !!   Videosalisation !! Imasualisation !! Icon_minitimeVen 25 Juil - 11:37

t'as qu'a Éditer le message avec le lien et mettre le bon lien ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Remiel Valentine
Bandit/Informateur
Remiel Valentine


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 01/06/2008

Videosalisation !! Imasualisation !! Empty
MessageSujet: Re: Videosalisation !! Imasualisation !!   Videosalisation !! Imasualisation !! Icon_minitimeSam 26 Juil - 16:04

Le lion et les hommes
Il n'y a rien de drole, c'est plutôt émouvant. Moi aussi je veux un lion !

Le chat et le xylophone

Le fastest coup de poing EVER

La ténacité du Hamster
Revenir en haut Aller en bas
Laïssa
Chevalier d'Émeraude
Laïssa


Nombre de messages : 75
Age : 28
Localisation : À côté...NON IDIOT...l'autre à côté...o_O
Date d'inscription : 17/07/2008

Videosalisation !! Imasualisation !! Empty
MessageSujet: Re: Videosalisation !! Imasualisation !!   Videosalisation !! Imasualisation !! Icon_minitimeDim 27 Juil - 6:44

*o*...Moi aussi je veut un gros lion comme ça...*o*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Videosalisation !! Imasualisation !! Empty
MessageSujet: Re: Videosalisation !! Imasualisation !!   Videosalisation !! Imasualisation !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Videosalisation !! Imasualisation !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: Section Hors-Jeu :: Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser