| Videosalisation !! Imasualisation !! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
La Narratrice Co-Admin
Nombre de messages : 133 Age : 37 Localisation : Dans votre tasse de thé. Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Videosalisation !! Imasualisation !! Dim 20 Juil - 9:55 | |
| Voila, j'ai un tel topic (avec un nom moins idiot toutefois) sur mon propre forum et je me suis dit qu'il serait bon d'en créer un ici aussi. Le but est simple, si vous avez trouvé des images amusantes ou des vidéos hilarantes ou impressionnantes, vous les posez ici ! Pour ma part, en voici déjà une, que ma meilleure amie m'a montré. Certains l'auront déjà vu et ne seront, je crois, pas fâché de le revoir. Hula Hooping GirlJe me mettrais au Hula Hoop juste pour parvenir, après 20 ans, à être aussi douée qu'elle ! | |
|
| |
Laïssa Chevalier d'Émeraude
Nombre de messages : 75 Age : 29 Localisation : À côté...NON IDIOT...l'autre à côté...o_O Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Videosalisation !! Imasualisation !! Dim 20 Juil - 14:42 | |
| c'est pas juste...elle est BEAUCOUP meilleure mais là moi je le fait pas juste tourner Je suis capapable de faire quelque truc qu'elle a faite mais quand meme la il y a une coulisse de bave devant mon clavier...faudrait que je me fasse soigner pour mon bavage compulsif Mais moi aussi j'en ai un comique...je sais pas si vous avez remarquez qu'il y avait un nouveau c'est Arca bien il danse un peu comme le garçon en rouge drerrière XD(Sans vouloir t'offenser Arca) https://www.youtube.com/watch?v=BgoOihBb78w
Dernière édition par Laïssa le Jeu 24 Juil - 10:00, édité 1 fois | |
|
| |
Ezhekiel Admin
Nombre de messages : 187 Localisation : Toujours plus près que vous ne le pensez... Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Videosalisation !! Imasualisation !! Mer 23 Juil - 23:47 | |
| Aha XD j'ai passé plus d'une heure à downloader ça et je puis dire, sans offense Arca, qu'il est vraiment bizarre le gars en arrière XDD En fait le tout n'est qu'hilarant! Et ouais, je lève mon chapeau à la fille du vidéo... J'ai moi-même de la difficulté à le faire tourner plus de trois tours sans qu'il ne tomba pas, ou que je l'arrête parce qu'il est trop bas XD | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Nombre de messages : 75 Age : 29 Localisation : À côté...NON IDIOT...l'autre à côté...o_O Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Videosalisation !! Imasualisation !! Jeu 24 Juil - 17:55 | |
| Arrête Arca Tu t'es fait coincer par moii et Roxanne (mon amie)...c'était trop drôle...bon fini les inside...Écoute Arca...c'est pas grave si t'es pas un super danseur...tes un bon humoriste XD et t'inquète pas Ezhekiel tu ne l'as pas offenser je crois que c'est moi qui lui a ramener de mauvais souvenir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Videosalisation !! Imasualisation !! Ven 25 Juil - 9:10 | |
| oui laissa tu m'a ramener de mauvais souvenir au moin t'aurrais pu le dire quand je m'en rappelais parceque la je l'avais oublier...je sais que je ne suis pas un super danseur mais je danse mieu que le gars sur le vidéo...xD |
|
| |
| Sujet: Re: Videosalisation !! Imasualisation !! Ven 25 Juil - 9:17 | |
| HEYYY !!! Tu as oublier le "I" tréma:evil: ...Puis pour le garçon peut-être mais je suis pas vraiment sur XD...d'accord je me tait...Changeons de sujet car c'est la rentrée bientôt et je tien a ma vie...Alors Arca t'as regarder le vidéo de la fille qui fait du cerceau ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Videosalisation !! Imasualisation !! Ven 25 Juil - 9:21 | |
| non je ne l'ai pas regarder pourquoi? |
|
| |
| Sujet: Re: Videosalisation !! Imasualisation !! Ven 25 Juil - 9:22 | |
| Écoute le c'est juste trop impréssionnant | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Videosalisation !! Imasualisation !! Ven 25 Juil - 9:28 | |
| lolle...je suis sur que je suis cappable de faire sa.....non c'est pas vrai xD |
|
| |
| Sujet: Re: Videosalisation !! Imasualisation !! Ven 25 Juil - 9:30 | |
| TOI HAHAHAHAHAHAHAHAHA *pleure tellement elle ri...essuie une larme et recommence a parler* tu serais même pas capable de le faire tenir plus de 10 en tournant...si t'en a un comique ou impressionant met le toi aussi...^_^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Videosalisation !! Imasualisation !! Ven 25 Juil - 9:36 | |
| regarder sa moi sa me fait trop rire...lolle[urlhttp://video.msn.com/video.aspx?mkt=fr-CA&brand=sympatico&vid=4f9366fd-2f3d-4914-9a2c-3550cba5c5db[/url] |
|
| |
| Sujet: Re: Videosalisation !! Imasualisation !! Ven 25 Juil - 11:21 | |
| Hey l'ami tu t'est tromper le lien celui la c'est lui de la fille qui fait du hula hoop =p | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Videosalisation !! Imasualisation !! Ven 25 Juil - 11:22 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Videosalisation !! Imasualisation !! Ven 25 Juil - 11:37 | |
| t'as qu'a Éditer le message avec le lien et mettre le bon lien ^_^ | |
|
| |
Remiel Valentine Bandit/Informateur
| Sujet: Re: Videosalisation !! Imasualisation !! Sam 26 Juil - 16:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Videosalisation !! Imasualisation !! Dim 27 Juil - 6:44 | |
| *o*...Moi aussi je veut un gros lion comme ça...*o* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Videosalisation !! Imasualisation !! | |
| |
|
| |
| Videosalisation !! Imasualisation !! | |
|