| Les trois flèches | |
|
+5Laïssa Elsenia Ezhekiel La Narratrice Killik Valentine 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Killik Valentine Mercenaire
| Sujet: Les trois flèches Mer 23 Mai - 17:22 | |
| Vous connaissez ce jeu la? Moi il m'amuse bien et ça fait changement des suites de mots et des histoires sans fin!!
C'est tout simple! Je vous explique comment on y joue!! Comment que ca marche-v- Spoiler:
Tout d'abord, les trois flèeches sont les suivantes : ^ v > Pour ceux qui s'y perdent déjà, la première est l'accent circonflexe, la seconde est la lettre v et la dernière, vous saurez trouver tout seul! Comment on y joue maintenant!! C'est ici que je risque de vous embrouiller et de vous perdre mais pas d'inquiétude!!! J'ai un plan!! Je vais vous faire des exemples La première flèche (^) répond a la question posée a la 3e fleche du poste précédent (et pas de double poste dans ce jeu la!! on se réponds pas sois meme si non c'est pas drole) La seconde (>) vous y inscrivez ce a quoi vous songez dans le moment (le premier truc qui vous passe par la tête. La dernière (v) pose une question à la personne qui répondra, qui elle se servira de la premiere fleche pour répondre a la question de votre dernière flèche. Pas clair? Je vous montre!!Mon super exemple - v- Spoiler:
Joueur 1 : (imaginez-vous que le jeu a débuté depuis un moment) ^ non j'aime pas le café, la dernière fois j'ai pas dormi pendant 3 jours! > je mangerais bien une glace juste la, j'ai chaud v t'es en quelle année d'étude?
Joueur 4 (parce qu'on a pas a respecter l'ordre des posts dans le jeu) ^ Moi je suis libérée, j'ai finit les études!! Par contre je travaille, c'est nul! > ma glace est meilleure que la tieeeeeeeeeeeenneeeeeeeee v t'aime le rap?
Joueur 3 ^ non, moi c'est les comédies musicales! > on se les gèle ici! Et je dirais pas non pour une partie de démineur... v que font 1+1?
Joueur 7 ^ Ça dépend, 1 orange + 1 orange = 2 oranges, mais 1 fille + 1 mec = 1 enfant, donc, 3 ! > j'ai mal a la têeeeeeeeete v voyage de rêve?
Et ça continue comme ça indéfiniment! Vous avez pigé? Et vous gênez pas pour raconter n'importe quoi, on se fait du free-style à ce jeu la! C'est pour déconner!! Donc, je commence!! Et parce que je commence, je ne mettrai que les 2 dernières flèches > il fait trop chaud en été. v sportif? | |
|
| |
La Narratrice Co-Admin
Nombre de messages : 133 Age : 37 Localisation : Dans votre tasse de thé. Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Les trois flèches Jeu 24 Mai - 6:44 | |
| Un jeu que je connaiiiiiiiiis
^ Badminton et volley seulement > J'ai encore les yeux collés je viens de me lever et meme pas encore sortie du lit XD v tu te lève a quelle heure le matin?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les trois flèches Jeu 24 Mai - 8:14 | |
| ^ L'heure des poules la semaine et le week end je me lève pas XD > Ma mère me tue si elle apprends que je sèche un cours v Avez-vous déjà fait une trèèèèè grosse bêtise pour laquelle vous avez (ou pas) été sévèrement puni et si oui, c'était quoi, je suis curieux! | |
|
| |
Ezhekiel Admin
Nombre de messages : 187 Localisation : Toujours plus près que vous ne le pensez... Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Les trois flèches Jeu 24 Mai - 13:46 | |
| ( My tuuuuuuuuuuuuurn! ^o^)
^ Plus grosse bêtise Oo...hum atta là.... bonne question! Je sais pas si c'est une groooosse bêtise, mais moi je considère tout comme... J'ai échappé mon lapin dans les marches... et elle saignait de la lèvre T-T Je ne me suis pas fait chicaner par personne, mais mon lapin a fait comme si =_= Elle a eu le parkinson pendant toute la soirée et elle n'a pas voulu que je la prenne pendant la semaine qui avait suivie....u_u [ ça ressemble peut-être pas à une bêtise mais moi, je considère comme si XDD]
> CHAUD! Et mes coups de soleil font booobooooooo T-T
v Combien de dents ont les pooooules?????? | |
|
| |
La Narratrice Co-Admin
Nombre de messages : 133 Age : 37 Localisation : Dans votre tasse de thé. Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Les trois flèches Jeu 24 Mai - 21:23 | |
| (J'adore trop ce jeu!)
^ Faut attendre la semaine des 4 jeudis pour compter! > Rappelez moi de plus boire de cappucino glacé a 8h le soir histoire de dormir des fois la nuit v une phobie? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les trois flèches Ven 25 Mai - 9:01 | |
| ^ 3 :: les furets - les orages - les chenilles. Et parfois moi-même je dois dire > Moi le cappucino glacé ca m'endort est ce que c'est moi qui est pas normal? v ton genre de zik? | |
|
| |
La Narratrice Co-Admin
| Sujet: Re: Les trois flèches Mar 29 Mai - 21:23 | |
| (pauvre toi plus personne te réponds XD la sauveuse arriiiiive)
^ À peu près tout. Mais je dois dire que présentement et depuis les derniers mois, je me suis surtout accrochée à "NightWish". Que peu de gens connaissent en fait...
> J'en ai marre je suis trop loin de là où je voudrais être!
v Anime ou Manga? | |
|
| |
Elsenia Reine d'Émeraude
| |
| |
| Sujet: Re: Les trois flèches Ven 1 Juin - 8:24 | |
| ^ faut demander aux adminsssssssssssssssssssss > Oui oui ma présentation est bientôt terminée v T'aime les brocolis??? | |
|
| |
Elsenia Reine d'Émeraude
| |
| |
| Sujet: Re: Les trois flèches Lun 4 Juin - 9:06 | |
| ^ L'automne, pour les belles couleurs!!
> Y a pu de nuttellaaaaaaaaaaaaa *se meurt*
v Ton film préféré? | |
|
| |
La Narratrice Co-Admin
| Sujet: Re: Les trois flèches Mar 5 Juin - 15:52 | |
| ^ FFAC (Final Fantasy Advent Children) ou encore FMA-The conqueror of Shambala... cela m'en fait deux, donc.
> J'ai trouvé le moyen de me faire mordre par des insectes pendant que je dormais...
v La pluie ou le beau temps? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les trois flèches Ven 8 Juin - 7:19 | |
| ^ Toutes ces réponses!!!
> Je retournes me coucher moi...
v singulier ou pluriel? | |
|
| |
La Narratrice Co-Admin
| Sujet: Re: Les trois flèches Lun 11 Juin - 7:03 | |
| ^ Pluriel!!
> pourquoi je suis insomniaque =_=
v Connaissez un remède contre l'insomnie qui ne fais pas partit de la famille des coups de marteau sur la tête?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les trois flèches Mar 12 Juin - 3:31 | |
| ^ Le médecin
> vive les friandises!!!
v animaux de compagnie?? | |
|
| |
La Narratrice Co-Admin
| Sujet: Re: Les trois flèches Sam 16 Juin - 8:57 | |
| ^ 2 Hérissons, un chien et bientôt un chat
> J'ai lu ton MP Killik, je vais préparer ça, c'est une bonne idée! ;3
v En as-tu marre de la chaleur? | |
|
| |
Laïssa Chevalier d'Émeraude
Nombre de messages : 75 Age : 29 Localisation : À côté...NON IDIOT...l'autre à côté...o_O Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Les trois flèches Ven 18 Juil - 14:27 | |
| ^ Héé non parce que yen na pas a chicoutimii > Tien et si je lisai...MON LIVRE OU EST MON LIVRE ? *devient Hystérique* v t'as vu mon livre ? | |
|
| |
Elsenia Reine d'Émeraude
| Sujet: Re: Les trois flèches Ven 18 Juil - 14:54 | |
| ^ Oui,... c'est moi qui l'a > XDDDDDD *rien a dire* v M'aides tu a torturer Max... il nous fait attendre la | |
|
| |
Laïssa Chevalier d'Émeraude
Nombre de messages : 75 Age : 29 Localisation : À côté...NON IDIOT...l'autre à côté...o_O Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Les trois flèches Ven 18 Juil - 15:37 | |
| ^Sa me dérenge pas mais j'ignore complètement qui est max ! XD > Aaaah la voleuse ! XD v Est-ce que les Ouistiti on 5 doigts ? | |
|
| |
La Narratrice Co-Admin
| Sujet: Re: Les trois flèches Ven 18 Juil - 17:26 | |
| ^ faudrait demander a Wikiki ! (wikipédia) > *chante* bicycle, bicycle, bicycle, i wanna ride a bicycle ! (de Queen - les paroles sont probablement mauvaises c'est de mémoire et je l'ai écouté qu'une seule fois mais je l'adore XD) v Film préféré ? | |
|
| |
Ezhekiel Admin
Nombre de messages : 187 Localisation : Toujours plus près que vous ne le pensez... Date d'inscription : 22/04/2007
| |
| |
Maximiliann Chevalier d'Émeraude
| Sujet: Re: Les trois flèches Ven 18 Juil - 21:02 | |
| ^ Aucun... moi je dirais Lapin!!! > Soyez pas trop méchantes... Vous ne savez pas toutes les imprévues qui me sont arrivées... =_= Mais je l'ai posté [Et Laïssa, il ne faut pas embarqué dans les méchants complots d'Elsie, c'est mauvais pour la santé d'autrui!... Et puis, je suis ton frère d'arme, aie un peu de pitité ] v Avez-vous connu les Bananes en Pyjama? [C'était trop nice comme émission! XDD] | |
|
| |
Ezhekiel Admin
| Sujet: Re: Les trois flèches Ven 18 Juil - 21:07 | |
| ^ Franchement... ça me dit vraiment rien... Moi j'écoutais Passe-Partout... ou Boumbo, la petit automobiiiile-biiiile!! XDD La chanson vous reste pogné dans la tête pour le reste de la semaine après ça XD > Je pense qu'il est atrd et que je dois de me réveiller tôt demain... travail.... =_= loll 23h07 v Qu'écoutez-vous en ce moment? [Est-ce que c'est moi ou je suis seul à chercher la flèche d'en bas... -_-!] | |
|
| |
Elsenia Reine d'Émeraude
| Sujet: Re: Les trois flèches Ven 18 Juil - 21:33 | |
| ^ en faite euh... La momie XD oui je sais.. vieux films ^^ > ... je travail demain matin moi aussi.... * va se coucher* v Avez vous hate au prochain livre des chevaliers d'Émeraude.... quel questions XDDDDD [Au faite.. la fleche d'en bas..... cest le v... de la lettre voyelle] EDIT : ... cest une voyelle ca?!? XDDDDDDDD Je doit vraiment retourner au primaire Bref.... un lettre de l'alphabete | |
|
| |
Ezhekiel Admin
| Sujet: Re: Les trois flèches Ven 18 Juil - 21:51 | |
| ^ euhm..., franchement non... je ne suis tellement plus dans le contexe... moi je lis d'autre livre en ce moment... genre Narnia... Et un livre troooop nice Twilight, connais? Ou Fascination en français [beurk la transtion! >_<] > C'est un livre trop nice qui se compose de trois tome à date... un quatrième bientôt, si vous avez la chance, lisez-le en anglais, c'est tellement meilleur qu'en français! Trois titre: Twilight, New Moon, Eclipse... Demandez-moi pas en franc¸ais je sais pas -_- XDD v est-ce qu'elsenia est trop fatiguée? [je vote oui!] En passant, je le savais... c'est juste que je cherche quand même avant de m'en rendre compte XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les trois flèches | |
| |
|
| |
| Les trois flèches | |
|