| Les trois flèches | |
|
+5Laïssa Elsenia Ezhekiel La Narratrice Killik Valentine 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ezhekiel Admin
Nombre de messages : 187 Localisation : Toujours plus près que vous ne le pensez... Date d'inscription : 22/04/2007
| |
| |
Laïssa Chevalier d'Émeraude
Nombre de messages : 75 Age : 29 Localisation : À côté...NON IDIOT...l'autre à côté...o_O Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Les trois flèches Mer 20 Aoû - 19:03 | |
| ^ Rhalala Je crois qu'elle a pris congé...=O > C'est bien Amy, on reni les plans d'Ezhekiel, ensuite on le tu et l'empereur n'as plus de sorcier (car je crois que c'est le rôle d'Ezhekiel) vQui commence a s'ennuyer de la Narratrice ? | |
|
| |
Ethan Chef des Chevaliers d'Émeraude
| Sujet: Re: Les trois flèches Sam 30 Aoû - 20:10 | |
| ^Loll pas moi! XDD > Mais non, mais non, c'est aps vrai... ah zut! elle est revenue... ¬ ¬ XDD Et oui, c'est bien le rôle d'Ezhekiel, être le fabuleux sorcier avec un dédoublement de personnalité XD v Prêts pour la superbe mission que je vais vous donner??? | |
|
| |
Nombre de messages : 75 Age : 29 Localisation : À côté...NON IDIOT...l'autre à côté...o_O Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Les trois flèches Lun 1 Sep - 13:10 | |
| ^ Plus que Prête =D
> Hiiiii Hâte de poster =D
v est-ce que j'ai manqué des chose importante...car vendredi mon ordi a planter ¬ ¬ | |
|
| |
Amy Chevalier d'Émeraude
| Sujet: Re: Les trois flèches Mer 3 Sep - 10:23 | |
| ^ Heumm... je crois pas va seulement lire le topic de réunion > Moii aussi hâte de poster =D v conbien d'année d'expérience en Rp ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les trois flèches Ven 5 Sep - 19:24 | |
| ^ Heummm...trois mois bientôt XD > Hahaaa j'ai Poster =D C= v Est-ce que tout les chevaliers seront a la réunion Bientôt ?=D | |
|
| |
Vashti
| Sujet: Re: Les trois flèches Dim 28 Sep - 19:46 | |
| ^ Je suis pas chevalier mais je m'ennuie !
> Je m'ennuie toujours !
v Est ce que vous vous ennuyez ? xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Les trois flèches Dim 28 Sep - 19:48 | |
| ^En ce moment...Little Bit XD > Hatee que les gens Revienne =D v Kalev et Maximiliann Il poste bientôt dites ? | |
|
| |
Vashti
| Sujet: Re: Les trois flèches Dim 28 Sep - 19:54 | |
| ^ Envoie leur un fax annonçant qu'ils ne seraient pas de trop > L'espoir fait vivre, mais l'attente fais mouriiiiiiiir v Je suis sûr que vous vous languissez qu'une sorcière vous botte le train ? xD | |
|
| |
Ezhekiel Admin
Nombre de messages : 187 Localisation : Toujours plus près que vous ne le pensez... Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Les trois flèches Sam 11 Oct - 8:15 | |
| ^ À vrai dire.. oui XD > ça aderait peut-être des gens à revenir et me pardonner de mon absence... Ayayaïe... v Donc, Qu'aimeriez-vous faire après le scénario de la reine malade? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les trois flèches Sam 11 Oct - 8:18 | |
| ^ Heum...je sais pas trop > Bon, On peut pas élire le chef puisqu'il manque des chevaliers, heumm...non je sais vraiment pas XD v quelqu'un a une idée ? | |
|
| |
Ezhekiel Admin
| |
| |
| Sujet: Re: Les trois flèches Sam 11 Oct - 13:01 | |
| ^ Trop XD > Maximiliann Kalev je vous boude v y'as pas quelqu'un ici qui veux joué des chevaliers ? XD | |
|
| |
Ethan Chef des Chevaliers d'Émeraude
| Sujet: Re: Les trois flèches Dim 12 Oct - 16:03 | |
| ^ Je voudrais bien, mais j'ai quand même deux personnages à faire vivre... de plus que je crois qu'il va falloir relayer bienmtôt à faire survivre d'autre personnage"involver" [désolé j'ai un blanc concernant le nom en français pour "involve" XD] dans l'histoire que les joueurs ne jouent plus (comme Mary-lune)...
> Est-ce que quelqu'un connais Kalev personnellement et pourrais le contacter à propos du forum?
v En fait, je crois que je vais réitérer la même question qu'au deuxième point XD Pas d'imagination... | |
|
| |
Vashti
| Sujet: Re: Les trois flèches Dim 12 Oct - 18:44 | |
| ^ Non je le connais pas, contente de voir que ça se réveille, vaut mieux tard que jamais !
> J'espère que vous manquez pas d'idée pour attirer de nouveaux membres ...
v Combien des membres de ce forum sur 19 sont encore près à poster ? (sans compter mes 2 autre persos) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les trois flèches | |
| |
|
| |
| Les trois flèches | |
|