| Allo?? | |
|
+10Laïssa Remiel Valentine La Narratrice Sir M. Cain Thena Mary-Lune Maximiliann Ezhekiel Elsenia Killik Valentine 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Killik Valentine Mercenaire
| Sujet: Allo?? Sam 28 Juil - 5:14 | |
| Je sais pas trop si ça me regarde ou pas, mais... où son passé tous les personnes??? On ne voit même plus les admins tout le monde s'est réunit au bord d'une pisine pour l'été et personne ne m'a invité? Le petit Killik, il a chaud aussi!! | |
|
| |
Elsenia Reine d'Émeraude
| Sujet: Re: Allo?? Mar 31 Juil - 12:04 | |
| faut dire que moi aussi jai chaud,....... je croix que nous sommes seul ici,........ bref,... moi je suis back,..... donc je men vais poster killik desoler,... jetais en voyage et je suis admine de 2 fofos.... alors jai eu pas mal de jobe a mon retour,..... | |
|
| |
| Sujet: Re: Allo?? Mar 7 Aoû - 12:33 | |
| Et dis, t'as une piscine toi?? ah c'est bon je vais aller me jeter dans l'eau pleine de pipi d'enfants de la piscine publique près de chez moi... (mais qu'ils fassent pipi dans l'eau ne m'empêche pas d'adorer les gamins, surtout pour leur faire peur en apparraissant comme un monstre juste devant eux... quoi? Oh d'accord assez de bêtises Killik ) Vivement le retours des admimines! Et la venue d'autres joueurs cela dit... tu pense pas? (oui, vu qu'y a que toi et moi, on va se parler tous les deux hein ) | |
|
| |
Ezhekiel Admin
Nombre de messages : 187 Localisation : Toujours plus près que vous ne le pensez... Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Allo?? Mar 14 Aoû - 21:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Allo?? Mer 15 Aoû - 7:03 | |
| Si tu me paie, je te pardonne | |
|
| |
Ezhekiel Admin
Nombre de messages : 187 Localisation : Toujours plus près que vous ne le pensez... Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Allo?? Mer 15 Aoû - 12:52 | |
|
Dernière édition par le Jeu 16 Aoû - 9:53, édité 1 fois | |
|
| |
| |
| |
Elsenia Reine d'Émeraude
| Sujet: Re: Allo?? Jeu 16 Aoû - 14:03 | |
| salut,.... contente que tu sois parmis nous,.. de nouveau pour ce qui est de te pardonner,... ca par exemple,..... hummmmmm je sais pas trop,....... viens dans mes bras tu nous a manquer ,...... bien sure que je vais te pardonner ,... t ladmine non?!? pas que je fait ma teteuse,..... mais franchement,.... contente,.... contente de te revoir de nouveau,... pour se qui est de largent,,..... moi jen veux pas,... pas besoin mais si tu serais assez aimable pour maider a trouver un avatar de fille (deesse) ca serait apprecier | |
|
| |
| Sujet: Re: Allo?? Jeu 16 Aoû - 14:23 | |
| Moi Elie j'ai un site fantastique ou tu trouveras sans doutes tout ce que tu cherches! http://lastevent.iquebec.com/Très complet comme site d'avatars et de plus en plus connu sur les rpg! en espérant que tu y trouves tout ce que tu cherches! | |
|
| |
Elsenia Reine d'Émeraude
| Sujet: Re: Allo?? Jeu 16 Aoû - 16:43 | |
| ouf,... ya en tellement de belle,.... mais je nai trouver aucune pour ma deesse,.. mais bon,.. jen ai trouver pour mes autres perso merci mille fois killik,.... t un amour ah oui,... je voulais savoir,... la quel qui est plus belle,.. lavatar que jai deja,........ ou la meme mais avec les cheveux lousse? https://2img.net/r/ihimizer/img264/1923/eowyncxlongscg4.jpg | |
|
| |
| Sujet: Re: Allo?? Jeu 16 Aoû - 20:30 | |
| J'aime bien avec les cheveux lousses! Mais les couettes sont jolies aussi... mais je crois que je préfère avec les cheveux lousses! | |
|
| |
Elsenia Reine d'Émeraude
| Sujet: Re: Allo?? Jeu 16 Aoû - 22:12 | |
| oui moi aussi ^^ jai toujours preferer les cheveux long et lousse. Sauf que la ma sigen ne concorde plus Ah et wow,..... je navais pas remarquer que javais mis autant de smilies,... dans mon poste un peu plus haut......ouin je voulais | |
|
| |
Ezhekiel Admin
| Sujet: Re: Allo?? Ven 17 Aoû - 16:07 | |
| | |
|
| |
Maximiliann Chevalier d'Émeraude
| |
| |
Elsenia Reine d'Émeraude
| Sujet: Re: Allo?? Ven 17 Aoû - 22:25 | |
| on a meme pas poster ensemble encore et il veux deja me tuer arfff,.... tu ne pourra pas,.... tu sais pourquoi? Car tu ne saura resister aux charmes dune femmes vulnerable bref,.... on verra bien . Et oui Maxou tu fait partit de la gang cest que l'on ne ta juste pas initier encore | |
|
| |
Ezhekiel Admin
| |
| |
Elsenia Reine d'Émeraude
| Sujet: Re: Allo?? Ven 18 Jan - 15:30 | |
| je pense a sa... tu ne ma pas tuer encore..... arf... je vais arreter de parler.... car cest un peu ma faute..... Ma Thena.. oui je sais... je vais aller poster bientot la... promis.. ^^ nah... est ce que vous nallez pas poster pous vous vanger de mon absence?... Nah..... je mennui de vous la..... aller hop hop hop | |
|
| |
Ezhekiel Admin
| |
| |
Elsenia Reine d'Émeraude
| Sujet: Re: Allo?? Dim 20 Jan - 15:33 | |
| Rhon.... oki je vais aller poster ce soir.... je mexcuse d'avance si ca ne sera pas tellement long... cest que jai plein dexam cette semaine... donc bref... cest ca... je vais aller poster.... ^^ a+ je vais aller taider a me tuer nah ya pas personne qui touche a ma elsie Edit : heum.... il est tard.... et je doit aller me coucher.... mais promis.. je poste demain soir (lundi) sans faute... A+ mon cher Kikiel.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Allo?? Lun 21 Jan - 5:55 | |
| Moi je viens chaque jour mais je suis pas encore accepter alors... |
|
| |
Ezhekiel Admin
| |
| |
Elsenia Reine d'Émeraude
| Sujet: Re: Allo?? Lun 21 Jan - 20:19 | |
| Rhon.... oui je sais.... je suis desoler..... jarrete pas detudier... caline jai un examen mardi mercredi et jeudi.... Jai vraiment essayer, mais bon.... je vais arreter de dire que je vais aller poster.... une chose est sure... que je peux promette... je vais poster dici max dimanche,... Promis promis promis.... et si je ne le fais pas... bah tu enlevera tous les pouvoirs de ma ptite thena.... ca va etre une grosse punition.... Question comme ca.. puisque cest toi ladmin... pourquoi tu dois attendre apres la narratrice? Ce nest pas toi ladmin principale... Arf je ne veux pas mattirer la foudre de la naratrice.... nous sommes en paix et je veux que ca reste ainsi... sans rancune... mais bon. cest rien de personnelle. cest que moi sur mon forum.. cest quand meme moi qui a le dernier mot.... | |
|
| |
Maximiliann Chevalier d'Émeraude
| Sujet: Re: Allo?? Mer 23 Jan - 16:38 | |
| Loll.... Elsenia, tu as si hâte de mourir que ça ?Seraois-tu devenue à ce point suicidaire?! XDDD | |
|
| |
Ezhekiel Admin
| Sujet: Re: Allo?? Mer 23 Jan - 16:47 | |
| Je suis consciente que je suis l'admin principal, mais j'ai eu une entente avec la Narratrice là-dessus, et donc, je tiens qu'elle dise son point de vue sur les présentations! Pas besoin de t'inquiétaer sur ce point.... | |
|
| |
Elsenia Reine d'Émeraude
| Sujet: Re: Allo?? Mer 23 Jan - 16:49 | |
| Moi sucidaire..... Non.... ya pas personne qui touche ma petite elsenia Elle na peut etre pas de pouvoir, mais elle a un sale caractere Bon ca ne lui sauvera pas la vie, mais bon... cest deja un debut non?!? Mon beau kikiel..... Je suis parfaitement daccord avec toi ^^ Sur ce... ne fait pas mal a ma Elsie svp | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Allo?? | |
| |
|
| |
| Allo?? | |
|