| Allo?? | |
|
+10Laïssa Remiel Valentine La Narratrice Sir M. Cain Thena Mary-Lune Maximiliann Ezhekiel Elsenia Killik Valentine 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Elsenia Reine d'Émeraude
| Sujet: Re: Allo?? Dim 1 Juin - 15:17 | |
| Euh.... je devrais aller poster bientot, malgrer que je n'ai aucune imagination :S Elie ne se sent tout simplement pas a sa place Je vais trouver qqchose. Thena restera ^^. Kiel devra être contente Donc alors voila, il ne me reste plus qua trouver l'inspiration. Ce qui devrais venir dici peu, seulement faut dire que c'est temps ci je suis pas mal occuper. Et mon nouveau forum me demande beaucoup MDR. Alors Thena et Elsie sont toujours de la partie. xxxx | |
|
| |
Ezhekiel Admin
Nombre de messages : 187 Localisation : Toujours plus près que vous ne le pensez... Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Allo?? Mar 3 Juin - 17:37 | |
| | |
|
| |
Remiel Valentine Bandit/Informateur
| Sujet: Re: Allo?? Mer 4 Juin - 11:31 | |
| Alors c'est à qui de répondre à la rivière, si je puis me permettre? Parce que j'ai les doigts qui s'agitent, moi. | |
|
| |
Elsenia Reine d'Émeraude
| Sujet: Re: Allo?? Mer 4 Juin - 15:32 | |
| Euh... et bien... je croix bien que c'est a moi. Malgrer que je ne sais pas trop quoi poster... XD Et je n'ai surtout aucun stress sur les épaules.... Et il n'y a surtout personne qui attend apres moi Crotte de crotte... pour le moment.... ma petite elsenia n'a rien a faire la ou elle est, donc rien a poster, mis a part le fait que je vous regarde tel une sotte. Bon...je vais aller poster. Je parle un peu trop a mon gout ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Allo?? Mer 4 Juin - 17:29 | |
| Bah c'est bien de parler! (Faute de quoi, je ferais sans cesse le mal puisque je parle TOUT LE TEMPS.) | |
|
| |
Elsenia Reine d'Émeraude
| Sujet: Re: Allo?? Mer 4 Juin - 20:27 | |
| Alors voila.. jai poster.. pas fameux, mais reste que c'est un poste tout de même. ^^ Et en passant, je ne savait pas si Marie lune devait etre morte ou pas. Donc j'ai fait en sorte que oui, mais si cest pas bien... je changerai mon poste Vous n'avez qu'a me le dire. Elsenia xxx | |
|
| |
| Sujet: Re: Allo?? Jeu 5 Juin - 9:13 | |
| Oui, elle est bien morte. (J'ai du relire le post de Killik 3 fois pour m'en rendre compte XD) et une enquiquineuse de moins!!! *sors ses pompoms de cheerleader*
Edit :
Mes petits doigts sont tout heureux d'avoir réponduuuuuuu!!! | |
|
| |
Elsenia Reine d'Émeraude
| Sujet: Re: Allo?? Jeu 5 Juin - 12:06 | |
| Wouah... remiel.. jaime ta facon de poster ^^
Bon ben bref... juste pour précisé... que Elsenia a un cheval. Donc Killik, tu peux le prendre, pour faire porter remiel.
Jai comme pas précisé ce que je faisais avec lui, je l'avait comme, euh.. oublier. Pas fort XD.
Sur ce, Killik, fait comme si je tavais dit de le prendre pour Remiel oki? Ca ne sert a rien de faire un poste juste pour dire, avant de partir... que Remiel aura besoin de mon cheval.
Tk.. c'est comme tu veux.
Elsenia xxx | |
|
| |
| Sujet: Re: Allo?? Jeu 5 Juin - 13:13 | |
| Merci Elsénia l'idée de poster à la 2e personne m'est venue d'un joueur sur mon forum, qui faisait la même chose. Un certain Lecabel. Excellent joueur. Le prochain personnage que je me fais sera écrit à la première personne, ça, n'en ai encore jamais vue. Ça pourrait être marrant. Quelqu'un a un endroit à me proposer pour essayer? XDDD (Un endroit où je ne serais pas Admin ou Co-Admin, ça serait bien, que je n'ait pas à me casser la tête avec de l'administration XDD J'aime bien être une simple joueuse aussi parfois ¬¬) | |
|
| |
Elsenia Reine d'Émeraude
| Sujet: Re: Allo?? Jeu 5 Juin - 13:36 | |
| Et bien ^^ Cest original a la 2eme personne ^^ Cest la premiere fois que je vois ca Mais si tu veux jouer un perso simple sur un fofo.. tu n'as qu'a le dire... j'ai peut etre qqchose qui t'interesserais je ferais bien de la pub.. mais ici.. on a deja besoin de perso, donc.... je commencerai pas a en voler Elsie | |
|
| |
Ezhekiel Admin
Nombre de messages : 187 Localisation : Toujours plus près que vous ne le pensez... Date d'inscription : 22/04/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Allo?? Lun 9 Juin - 14:33 | |
| À qui de répondre sur le topic ??? | |
|
| |
Elsenia Reine d'Émeraude
| Sujet: Re: Allo?? Lun 9 Juin - 21:11 | |
| Euh...je crois bien que c'est au tour de soit Killik et ou Maxou....
Moi... j'ai deja dit que je commencais a marcher dans la direction du chateau et toi également, bah non.. mais bon bref... tu as posté donc... c'est ca. Donc... un des deux. ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Allo?? Mar 10 Juin - 8:48 | |
| Assassinons Maxou pour une réponse. Parce que si on suis l'ordre des posts, c'est à son tour...
*Cherche sa machette pour le menacer* | |
|
| |
Maximiliann Chevalier d'Émeraude
| |
| |
Elsenia Reine d'Émeraude
| Sujet: Re: Allo?? Mer 25 Juin - 17:02 | |
| Bon et bien....
Je croix que c'est a moi de poster ^^
Je vais poster soit se soir... ou bien demain .....
Elsenia | |
|
| |
Ezhekiel Admin
| |
| |
Elsenia Reine d'Émeraude
| Sujet: Re: Allo?? Mer 25 Juin - 20:32 | |
| Moi? me sentir obliger? ,.... Nah Non mais c'est vrai que c'est a mon tour ^^ Je suis juste crever dans ces temps ci avec le travaille.... vive l'exploitation XD Euh... Thena? c'est qui elle? Oui oui.... bah.. je suis en train d'y penser.... je vais peut etre modifier certain point sur elle.... pour me la rende motivante. Elle sera tres bientot back. Bon ben.... cest ca... je vais aller me coucher... donc... je vais aller commencer mon poste.. et bah ben.... je vais le terminer demain Elsie | |
|
| |
Laïssa Chevalier d'Émeraude
Nombre de messages : 75 Age : 29 Localisation : À côté...NON IDIOT...l'autre à côté...o_O Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Allo?? Jeu 31 Juil - 15:36 | |
| Comme le titre le dit Allo ? Allo ?? y'a quelqu'un ? est-ce que l'école est recommencer et je le sais pas ? Est-ce que le forum est en vie ? c'était juste pour avoir un petit signe de vie. Bye bye Laïssa | |
|
| |
Ezhekiel Admin
| Sujet: Re: Allo?? Jeu 31 Juil - 18:02 | |
| ^^ Yup, il est encore en vie... sauf que la Narra prend congé j'ai l'impression... J'attends un peu après elle pour vous accepter... Quoi que... j'.aurais pas vraiment besoin de son approbation... enfin... Toi et Arca vous pouvez commencer à jouer, je vais mettre votre statut, mais si La NArratrice a besoin que vous changez quelque chose dans votre présentation (ce que je doute) bah, faudfra aller le changer... ok? Si non.. c'est ça! ^^ [Je vais essayez de voir si Elsenia n'est pas morte par le même fait... ] | |
|
| |
Nombre de messages : 75 Age : 29 Localisation : À côté...NON IDIOT...l'autre à côté...o_O Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Allo?? Jeu 31 Juil - 18:05 | |
| d'accord ^^ Mercii Beaucoup...^_^ et merci pour le signe de vie aussi =p Et pour Elsenia c'est pas toi qui voulais la tuer ? XD Laïssa | |
|
| |
Ezhekiel Admin
| |
| |
| Sujet: Re: Allo?? Jeu 31 Juil - 18:22 | |
| Et bien non elle est pas morte je vien de lire le poste de Kalev =p...Et si tu reussi pas a la tuer tu Faiit quoi ?... ...T'as un plan B ?...Et la on peut commencer a Joué, moi et Arca ? | |
|
| |
Ezhekiel Admin
| |
| |
Elsenia Reine d'Émeraude
| Sujet: Re: Allo?? Jeu 31 Juil - 18:47 | |
| HÉÉÉéééééééééé Je suis toujours la moi.... et ca ne fait pas si longtemps que ca que jai poster XDDDDDD Ce n'était tout simplement pas a moi de poster ..... Gang de vous autres... Euh... tu me perd la... de quoi de qui et ou comment pourquoi de la chose de Ethan.... ????? Ya un chef? il ne fallait pas en elure un? et euh..... hein?!? EDIT : rhoooooo je viens de me rappeler XD Michante .. Michante Elsie....... Oublie ces details | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Allo?? | |
| |
|
| |
| Allo?? | |
|