Les Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers d'Émeraude

Forum sur les chevaliers d'Émeraude
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 Allo??

Aller en bas 
+10
Laïssa
Remiel Valentine
La Narratrice
Sir M. Cain
Thena
Mary-Lune
Maximiliann
Ezhekiel
Elsenia
Killik Valentine
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Allo?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allo??   Allo?? - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan - 17:19

Le forum est mort ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Elsenia
Reine d'Émeraude
Elsenia


Nombre de messages : 126
Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2007

Allo?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allo??   Allo?? - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan - 18:24

bah moi jattend que les autres postes la... ouf.... pour une fois que cest moi qui attend... je croix que je vais me la fermer..... car normalement cest apres moi quils attendent.... Razz

Donc mal placer pour parler.... mais si tu veux de la compagnie.... viens donc nous rejoindre.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://chevaliersdenkidiev.forumactif.us
Invité
Invité




Allo?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allo??   Allo?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 4:38

J'arrive en courant mes amies !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Lune

Mary-Lune


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 14/12/2007

Allo?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allo??   Allo?? - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév - 18:03

Hum... là est-ce que j'enclenche avec Mary-Lune ou je laisse répondre les autres gens?? (j'aime avoir l'avis des autres, car s'ils veulent posté, j'attendrai ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Elsenia
Reine d'Émeraude
Elsenia


Nombre de messages : 126
Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2007

Allo?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allo??   Allo?? - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév - 18:11

Et bien moi je propose que tu aille poster.. car moi mon perso est deja affaiblie.. et en se faisant brusquer comme ca.. je vais la faire perdre connaissance un instant.....

puisque le but etait de me tuer.. et bien... essaye toi MDR


Ca va faire plus de rp pour les autres ^^

Bref.. cest une idee

Elsenia xxx
Revenir en haut Aller en bas
http://chevaliersdenkidiev.forumactif.us
Ezhekiel
Admin
Ezhekiel


Nombre de messages : 187
Localisation : Toujours plus près que vous ne le pensez...
Date d'inscription : 22/04/2007

Allo?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allo??   Allo?? - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév - 18:52

loll on me vole la vedette... moi qui voulait être le seul à vouloir t'assassiner, je me vois contrains d'avoir une allier qui est mon ennemi... (Et qu'en dans un certain sens moi-même puisque je la reprend en charge! XDDD C'est instinctif chez moi, je veux toujours tué la reine, qui que je sois Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
https://emeraldknight.forumsrpg.com
Elsenia
Reine d'Émeraude
Elsenia


Nombre de messages : 126
Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2007

Allo?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allo??   Allo?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 13:57

Toi la... va falloir que je te garde a l'oeil... et que je m'assure d'avoir de bon chevalier pour me proteger Neutral


MDR.. mais pour le moment.. ca va bien.... Very Happy

Jai deux heros avec moi Razz

Et de toute facon... on sait tout les deux que jai aucune chance contre toi.. seule... jai pas de pouvoir et toi si Sad

mais bref... si ton intention est de me tuer.. va bien falloir que tu viennes par toi meme... et pas en restant la ou tu es Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://chevaliersdenkidiev.forumactif.us
Ezhekiel
Admin
Ezhekiel


Nombre de messages : 187
Localisation : Toujours plus près que vous ne le pensez...
Date d'inscription : 22/04/2007

Allo?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allo??   Allo?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 17:15

Ouais, mais je en peux aps y aller avec ma seule volonmté... faut que j'aies celle de mon supérieur... et cois-tu... il est transparent en ce moment (genr epas là XDD) Anyway... va falloir que ta mort soit ENCORE retardée =_=

Quoi que je prends le relève avec Mary-Lune... alros watch out!!! car elle va être possédée par Ezhekiel penmdant un bref moment!! Nyeh heh heh!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://emeraldknight.forumsrpg.com
Mary-Lune

Mary-Lune


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 14/12/2007

Allo?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allo??   Allo?? - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév - 18:42

Alors... puisque personne me dit d'attendre qu'il ou elle ait posté... je vais y aller! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ezhekiel
Admin
Ezhekiel


Nombre de messages : 187
Localisation : Toujours plus près que vous ne le pensez...
Date d'inscription : 22/04/2007

Allo?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allo??   Allo?? - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 18:04

Ouaip... et moi qui m'ennuit pendant que j'attends Thë-thë!!!

Donc... eum si les gens pouvaient revenir!!!! I'm sooo lonely!!

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://emeraldknight.forumsrpg.com
Thena
Maître-Magicienne [traîtresse]
Thena


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 04/09/2007

Allo?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allo??   Allo?? - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 19:09

Rhon Sad
dsl

mais bonne nouvelle.. je temmene une nouvelle personne... Lucian.... il va faire lempereur Wink

Ps.. je posterai bientot ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ezhekiel
Admin
Ezhekiel


Nombre de messages : 187
Localisation : Toujours plus près que vous ne le pensez...
Date d'inscription : 22/04/2007

Allo?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allo??   Allo?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 19:29

Pour vrai??? Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Tu fais trop ma journée!!!!!

lolll J'espère pour toit que c'est vrai, ne me fais le coup des faux espoirs XDD

Et puis, t'as pas honte de me faire attendre de la sorte ?? &$?$*&?* !!![Ai toujours voulu faire ça XDD]

lol!

Je vais être correct et encore attendre... j'ai pas vraiment le choix! XD
Revenir en haut Aller en bas
https://emeraldknight.forumsrpg.com
Maximiliann
Chevalier d'Émeraude
Maximiliann


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 15/08/2007

Allo?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allo??   Allo?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 19:36

loll elle pourra pas te mentir là-dessus puisqu'il est déjà enregistré! !! loll pour ma aprt... j'ai vraiment le syndrôme de la page blanche... et pas seulement avec Max XD loll Elsie-Chou sait de qui je aprle! Et puis first, j'ai de la misère à me situer! je crois que c'est ça être nouveau quand il ya déjà beaucoup de monde... -_-

Anyway, est-ce mon tour de poster à la rivière? oO
Revenir en haut Aller en bas
Ezhekiel
Admin
Ezhekiel


Nombre de messages : 187
Localisation : Toujours plus près que vous ne le pensez...
Date d'inscription : 22/04/2007

Allo?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allo??   Allo?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 19:44

Huh? Pour vrai? Il est enregistré? J'avais même pas remarqué... moi et mon sens de l'observation... XD

De, de, de quoi? Je comprends pas... -_- Enfin, je crois que peut-être c'est pas de mes affaires XDD Toutjours ma tête fouinée aprtout! Rolling Eyes

Si non, pour la rivière... euhm... je sais plus XDD

Ah oui, j'aimerais savoir si quelqu'un sait comment mettre un "statut" en haut de l'avatar.... Comme moi c'est marqué : Admin... sauf, je sais pas du tout comment ça s'est retrouver là... je crois que c'est la Narratrice qui l'a mis là... mais elle est injoingnable ces temps-ci T-T Sad donc, si on pouvait m'aider, ce serait gentil! (Si non, gare à vous!!!)
Revenir en haut Aller en bas
https://emeraldknight.forumsrpg.com
Maximiliann
Chevalier d'Émeraude
Maximiliann


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 15/08/2007

Allo?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allo??   Allo?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 19:50

Et ça se dit Admin! XDDD

En fait, je parlais d'un forum où eslie-chou est et que je me suis sincrit récemment... en tout cas... XD Je parlais pour ne rien dire XD

En fait, je viens d'aller voir et je crois que c'est à Remiel (donc La Narratrice) de répondre... et comme tu viens de dire qu'elle est injoingnable ces temps-ci... je crois qu'on va attendre un petit bout! XD

Et euhm, pour ne attiser ta foudre, je vais que je m'y connais en rien là-dedans!!! XDD [Et c'Est vrai] Donc je suis mal plac pour te répondre! sowy!
Revenir en haut Aller en bas
Killik Valentine
Mercenaire
Killik Valentine


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 23/05/2007

Allo?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allo??   Allo?? - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév - 20:02

En général ça se trouve dans les statuts spécialités non? Attends, comment ils appellent ça sur forumactif... sur Xooit je sais que ce sont des Rangs... enfin, en général (mais forumactif ne fais rien comme tout le monde) tu crée un rang et tu le met aux gens un par un, en allant sur leur profil via l'interface d'administration... en général...
Revenir en haut Aller en bas
Ezhekiel
Admin
Ezhekiel


Nombre de messages : 187
Localisation : Toujours plus près que vous ne le pensez...
Date d'inscription : 22/04/2007

Allo?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allo??   Allo?? - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mar - 7:40

Ok, je vais aller jeter un coup d'oeil de ce côté-là!
Revenir en haut Aller en bas
https://emeraldknight.forumsrpg.com
Sir M. Cain
Vagrant
Sir M. Cain


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 28/10/2007

Allo?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allo??   Allo?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 18:40

Comme le topic le dit: Allô?? loll

Je venais donner mon grain de sel ici, puisque je suis le seul à venir fureter par-là ces temps-ci, je voudrais seulement avoir des nouvelles des autres!! Killik n'est plus Sad La Narra semble avoir mouru (XDDD) d'une crise capillaire et bah, moi, je me mords pour me nourir!! XDDD (loll si vous ne comprenez pas, aller lire ma prez Wink)

Donc... si seulement des gens très aimables pouvaient me tenir compagnie... ainsi je ne cacherais pas que l'admin se creuse bien la tête (scratch) pour essayer de faire de la pub (et un grand merci à Elsie-chou qui en fait déjà!! cheers ), mais c'est dur quand tu ne vas pas sur beaucoup de forum et je trouve plutôt mal élevé d'aller sur un nouveau foru, pour seulement faire de la pub... ça manque de savoir-vivre...

Anyway, j'écris un roman pour rien... donc... Siouplaît!! Crying or Very sad [Voyez comment je fais pitié!! T=T]

En passant, ça va bouger sur le continent d'Irianeth puisque je commence à poster le plus tôt possible en rejoignant Zeze et Thë-Thë! =P
Revenir en haut Aller en bas
La Narratrice
Co-Admin
La Narratrice


Nombre de messages : 133
Age : 37
Localisation : Dans votre tasse de thé.
Date d'inscription : 22/04/2007

Allo?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allo??   Allo?? - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai - 8:29

Bon ça va moi jme ramène ici alors ça a intérêt à bouger!

(Un grand gros énorminous merci à un joueur de mon propre forum de m'avoir remit le rpg dans le sang XD et à Khiel de m'avoir rappelé que ce forum-ci existait toujours)

Je suis une "pirate" des forums, alors je ne me gênerai pas pour faire de la pub là où je ne joue pas, parce que de toute façon, je suis une personne mal élevée et que les forums subissent présentement un méga giga drop de popularité. Par contre, je ne ferai pas de pub d'ici sur mon forum et donc, pas de pub de mon forum ici. (à moins que ca ait déjà été fait dans le passé). Bon et puis quoi d'autres... ah oui, ramener Killik par le fond de culotte...

*sais se faire très persuasive quand elle veut*

Donc voila, c'était mon petit come back. Je vais retourner lire les posts en cours, surtout à la rivière, il semblerait qu'on se soit arrêté au milieu de nulle part Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://fellowshrimp.site.voila.fr
Elsenia
Reine d'Émeraude
Elsenia


Nombre de messages : 126
Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2007

Allo?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allo??   Allo?? - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai - 16:37

Hmmmm.... CHALUT ^^

Arf... jessais bien de faire de la pub, mais... le temps des examens n'aide peut etre pas. Et qui est de plus, je ne vais pas sur beaucoup de forum alors, mon champs est limité.

Une fois les écoles terminées, je ferai d'autre pub, mais il serait bien aussi de rammener les anciens joueurs ici.

Aucune nouvelle de Killik Sad

Bon.. et bien moi, je posterai bien, mais je me sens vraiment inutile, puisque je n'ai aucun talent en combat. ^^

Seul chose que je peux faire, c'est peut etre avouer a Max que je suis sa reine, et comme tel, il aura un poid de plus sur les épaules, car il ne doit rien m'arriver. Mais bon.

Si vous avez des idées, je les prendrai avec plaisir XD
Revenir en haut Aller en bas
http://chevaliersdenkidiev.forumactif.us
Ezhekiel
Admin
Ezhekiel


Nombre de messages : 187
Localisation : Toujours plus près que vous ne le pensez...
Date d'inscription : 22/04/2007

Allo?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allo??   Allo?? - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mai - 19:57

C'est bon! Moi je n'ai rien contre que le fait que tu avoues que tu sois la reine à Max (comme si j'avais mon opinion à dire là-dessus!! XDD Malheureusement, pour moi (je suis mieux bien élevé que La Narra) je veux faire de la pub sur d'autre forum que ça fait déjà un bout que je joues... et malheureusement... je crois que yen a seulement deux : celui-ci et irianethquest... et disons que ya pas beaucoup de monde sur le second... donc là-dessus on oublie un peu la pub!! Je me sens tellemtn inutile en ce moment!!
T-T

loll anyway... j'ai regarder et Max a répondu... donc je crois que ça va être le tour de Killik de répondre... donc si la Narra pouvait bien tirer TRÈS FORT sur ses culottes... ce serait apprécier!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://emeraldknight.forumsrpg.com
Killik Valentine
Mercenaire
Killik Valentine


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 23/05/2007

Allo?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allo??   Allo?? - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mai - 20:24

Comme si je ne savais pas me déplacer tout seul, eh!

Je n'ai besoins d'expérimenter qu'une seule fois le sentiment d'avoir sa vie en danger et de sentir le froid mordant du canon d'un fusil contre ma tempe en raison d'un oubli aussi fâcheux que celui d'être revenu donner signe de vie ici dans l'attente que quelque chose se manifeste.

Et cette petite peste de Narratrice aura finalement prit la peine de faire une pub ici de son forum et là bas de celui-ci. Ma foi, c'est qu'elle ne tient pas parole bien longtemps! Haha!
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Lune

Mary-Lune


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 14/12/2007

Allo?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allo??   Allo?? - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mai - 9:00

Hey je vais mourir ça a bien l'air! XDD

Était plus que temps... Razz

Euhm... Killik... j'ai pas tout compris dans ce que tu as dit mais... REbienvenue!!! Contents de te revoir! (Je parle bien ici au nom de tous persos que je joue, dont kikiel XD)

Aussi, euhm.. juste une petite question comme ça.. Remiel était pas supposé être le guérisseur qui pouvait soigner Elsie?? PArce que vous êtes vraiment mal barrer là XD
[haha moi j'en ris! XD]

Si non, moi je pense relancer l'action avec Thë-Thë, en rajoutant Maurgan! Donc, si thë pouvait bien donner un signe de vie ... Sad

Aussi, je vais laisser la chance à Elsenia de répondre avant de faire my last post! Smile
Revenir en haut Aller en bas
La Narratrice
Co-Admin
La Narratrice


Nombre de messages : 133
Age : 37
Localisation : Dans votre tasse de thé.
Date d'inscription : 22/04/2007

Allo?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allo??   Allo?? - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mai - 10:59

Ce que Killi-chou a voulu dire, c'est que je l'ai menacé à la pointe de mon fusil!! (non je n'en possède pas vraiment un mais par contre j'ai une dizaine de lames à la maison.)

Juste comme ça, je me suis attachée au personnage de Remiel, je crois que je vais lui faire un compte que je vais jouer moi même ^^ à moins que quelqu'un ait quelque chose contre cette idée.
Revenir en haut Aller en bas
http://fellowshrimp.site.voila.fr
Ezhekiel
Admin
Ezhekiel


Nombre de messages : 187
Localisation : Toujours plus près que vous ne le pensez...
Date d'inscription : 22/04/2007

Allo?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allo??   Allo?? - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mai - 12:11

Lolll tu t'es amanché comme moi avec Maurgan XDDD loll c'est marrant!

En passant, pour tout le monde ici présent: j'ai modifié les règlements et une autre section par rapport au règlement du jeu sera ajouté! donc, si vous voulez bien aller le survolé (puisque ça ressemble comme deux gouttes à l'autre mais avec quelques modifications comme les absences et ainsi de suite... ^^!

thanks! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
https://emeraldknight.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Allo?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allo??   Allo?? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Allo??
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: Section Hors-Jeu :: Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser