| Allo?? | |
|
+10Laïssa Remiel Valentine La Narratrice Sir M. Cain Thena Mary-Lune Maximiliann Ezhekiel Elsenia Killik Valentine 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Allo?? Mer 23 Jan - 17:19 | |
| Le forum est mort ou quoi ? |
|
| |
Elsenia Reine d'Émeraude
| Sujet: Re: Allo?? Mer 23 Jan - 18:24 | |
| bah moi jattend que les autres postes la... ouf.... pour une fois que cest moi qui attend... je croix que je vais me la fermer..... car normalement cest apres moi quils attendent.... Donc mal placer pour parler.... mais si tu veux de la compagnie.... viens donc nous rejoindre.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Allo?? Jeu 24 Jan - 4:38 | |
| J'arrive en courant mes amies !!! |
|
| |
Mary-Lune
| Sujet: Re: Allo?? Mer 6 Fév - 18:03 | |
| Hum... là est-ce que j'enclenche avec Mary-Lune ou je laisse répondre les autres gens?? (j'aime avoir l'avis des autres, car s'ils veulent posté, j'attendrai ^^) | |
|
| |
Elsenia Reine d'Émeraude
| Sujet: Re: Allo?? Mer 6 Fév - 18:11 | |
| Et bien moi je propose que tu aille poster.. car moi mon perso est deja affaiblie.. et en se faisant brusquer comme ca.. je vais la faire perdre connaissance un instant.....
puisque le but etait de me tuer.. et bien... essaye toi MDR
Ca va faire plus de rp pour les autres ^^
Bref.. cest une idee
Elsenia xxx | |
|
| |
Ezhekiel Admin
Nombre de messages : 187 Localisation : Toujours plus près que vous ne le pensez... Date d'inscription : 22/04/2007
| |
| |
Elsenia Reine d'Émeraude
| Sujet: Re: Allo?? Jeu 7 Fév - 13:57 | |
| Toi la... va falloir que je te garde a l'oeil... et que je m'assure d'avoir de bon chevalier pour me proteger MDR.. mais pour le moment.. ca va bien.... Jai deux heros avec moi Et de toute facon... on sait tout les deux que jai aucune chance contre toi.. seule... jai pas de pouvoir et toi si mais bref... si ton intention est de me tuer.. va bien falloir que tu viennes par toi meme... et pas en restant la ou tu es | |
|
| |
Ezhekiel Admin
Nombre de messages : 187 Localisation : Toujours plus près que vous ne le pensez... Date d'inscription : 22/04/2007
| |
| |
Mary-Lune
| Sujet: Re: Allo?? Dim 10 Fév - 18:42 | |
| Alors... puisque personne me dit d'attendre qu'il ou elle ait posté... je vais y aller! ^^ | |
|
| |
Ezhekiel Admin
| |
| |
Thena Maître-Magicienne [traîtresse]
| Sujet: Re: Allo?? Mer 20 Fév - 19:09 | |
| Rhon dsl mais bonne nouvelle.. je temmene une nouvelle personne... Lucian.... il va faire lempereur Ps.. je posterai bientot ^^ | |
|
| |
Ezhekiel Admin
| Sujet: Re: Allo?? Jeu 21 Fév - 19:29 | |
| | |
|
| |
Maximiliann Chevalier d'Émeraude
| Sujet: Re: Allo?? Jeu 21 Fév - 19:36 | |
| loll elle pourra pas te mentir là-dessus puisqu'il est déjà enregistré! !! loll pour ma aprt... j'ai vraiment le syndrôme de la page blanche... et pas seulement avec Max XD loll Elsie-Chou sait de qui je aprle! Et puis first, j'ai de la misère à me situer! je crois que c'est ça être nouveau quand il ya déjà beaucoup de monde... -_-
Anyway, est-ce mon tour de poster à la rivière? oO | |
|
| |
Ezhekiel Admin
| |
| |
Maximiliann Chevalier d'Émeraude
| Sujet: Re: Allo?? Jeu 21 Fév - 19:50 | |
| Et ça se dit Admin! XDDD
En fait, je parlais d'un forum où eslie-chou est et que je me suis sincrit récemment... en tout cas... XD Je parlais pour ne rien dire XD
En fait, je viens d'aller voir et je crois que c'est à Remiel (donc La Narratrice) de répondre... et comme tu viens de dire qu'elle est injoingnable ces temps-ci... je crois qu'on va attendre un petit bout! XD
Et euhm, pour ne attiser ta foudre, je vais que je m'y connais en rien là-dedans!!! XDD [Et c'Est vrai] Donc je suis mal plac pour te répondre! sowy! | |
|
| |
Killik Valentine Mercenaire
| Sujet: Re: Allo?? Lun 25 Fév - 20:02 | |
| En général ça se trouve dans les statuts spécialités non? Attends, comment ils appellent ça sur forumactif... sur Xooit je sais que ce sont des Rangs... enfin, en général (mais forumactif ne fais rien comme tout le monde) tu crée un rang et tu le met aux gens un par un, en allant sur leur profil via l'interface d'administration... en général... | |
|
| |
Ezhekiel Admin
| Sujet: Re: Allo?? Sam 1 Mar - 7:40 | |
| Ok, je vais aller jeter un coup d'oeil de ce côté-là! | |
|
| |
Sir M. Cain Vagrant
| Sujet: Re: Allo?? Jeu 22 Mai - 18:40 | |
| | |
|
| |
La Narratrice Co-Admin
Nombre de messages : 133 Age : 37 Localisation : Dans votre tasse de thé. Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Allo?? Ven 23 Mai - 8:29 | |
| Bon ça va moi jme ramène ici alors ça a intérêt à bouger! (Un grand gros énorminous merci à un joueur de mon propre forum de m'avoir remit le rpg dans le sang XD et à Khiel de m'avoir rappelé que ce forum-ci existait toujours) Je suis une "pirate" des forums, alors je ne me gênerai pas pour faire de la pub là où je ne joue pas, parce que de toute façon, je suis une personne mal élevée et que les forums subissent présentement un méga giga drop de popularité. Par contre, je ne ferai pas de pub d'ici sur mon forum et donc, pas de pub de mon forum ici. (à moins que ca ait déjà été fait dans le passé). Bon et puis quoi d'autres... ah oui, ramener Killik par le fond de culotte... *sais se faire très persuasive quand elle veut* Donc voila, c'était mon petit come back. Je vais retourner lire les posts en cours, surtout à la rivière, il semblerait qu'on se soit arrêté au milieu de nulle part | |
|
| |
Elsenia Reine d'Émeraude
| Sujet: Re: Allo?? Ven 23 Mai - 16:37 | |
| Hmmmm.... CHALUT ^^ Arf... jessais bien de faire de la pub, mais... le temps des examens n'aide peut etre pas. Et qui est de plus, je ne vais pas sur beaucoup de forum alors, mon champs est limité. Une fois les écoles terminées, je ferai d'autre pub, mais il serait bien aussi de rammener les anciens joueurs ici. Aucune nouvelle de Killik Bon.. et bien moi, je posterai bien, mais je me sens vraiment inutile, puisque je n'ai aucun talent en combat. ^^ Seul chose que je peux faire, c'est peut etre avouer a Max que je suis sa reine, et comme tel, il aura un poid de plus sur les épaules, car il ne doit rien m'arriver. Mais bon. Si vous avez des idées, je les prendrai avec plaisir XD | |
|
| |
Ezhekiel Admin
| |
| |
Killik Valentine Mercenaire
| Sujet: Re: Allo?? Ven 30 Mai - 20:24 | |
| Comme si je ne savais pas me déplacer tout seul, eh!
Je n'ai besoins d'expérimenter qu'une seule fois le sentiment d'avoir sa vie en danger et de sentir le froid mordant du canon d'un fusil contre ma tempe en raison d'un oubli aussi fâcheux que celui d'être revenu donner signe de vie ici dans l'attente que quelque chose se manifeste.
Et cette petite peste de Narratrice aura finalement prit la peine de faire une pub ici de son forum et là bas de celui-ci. Ma foi, c'est qu'elle ne tient pas parole bien longtemps! Haha! | |
|
| |
Mary-Lune
| Sujet: Re: Allo?? Sam 31 Mai - 9:00 | |
| | |
|
| |
La Narratrice Co-Admin
Nombre de messages : 133 Age : 37 Localisation : Dans votre tasse de thé. Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Allo?? Sam 31 Mai - 10:59 | |
| Ce que Killi-chou a voulu dire, c'est que je l'ai menacé à la pointe de mon fusil!! (non je n'en possède pas vraiment un mais par contre j'ai une dizaine de lames à la maison.)
Juste comme ça, je me suis attachée au personnage de Remiel, je crois que je vais lui faire un compte que je vais jouer moi même ^^ à moins que quelqu'un ait quelque chose contre cette idée. | |
|
| |
Ezhekiel Admin
| Sujet: Re: Allo?? Sam 31 Mai - 12:11 | |
| Lolll tu t'es amanché comme moi avec Maurgan XDDD loll c'est marrant!
En passant, pour tout le monde ici présent: j'ai modifié les règlements et une autre section par rapport au règlement du jeu sera ajouté! donc, si vous voulez bien aller le survolé (puisque ça ressemble comme deux gouttes à l'autre mais avec quelques modifications comme les absences et ainsi de suite... ^^!
thanks! ^_^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Allo?? | |
| |
|
| |
| Allo?? | |
|