| Allo?? | |
|
+10Laïssa Remiel Valentine La Narratrice Sir M. Cain Thena Mary-Lune Maximiliann Ezhekiel Elsenia Killik Valentine 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Amy Chevalier d'Émeraude
| Sujet: Re: Allo?? Mer 20 Aoû - 18:39 | |
| c'est pas bien grave...mais merci pour l'acceuille. ^_^ | |
|
| |
La Narratrice Co-Admin
Nombre de messages : 133 Age : 37 Localisation : Dans votre tasse de thé. Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Allo?? Jeu 21 Aoû - 11:39 | |
| Vous inquiétez pas pour Killik.
*Sors la tronçonneuse*
J'm'en vas le trouver moi !
*démarre l'engin du diable*
C'est clair qu'il répondra !
*Sourir diabolique*
(By the way désolée pour mes absences, beaucoup de boulot ¬¬ MAIS NE PARDONNONS PAS L'ABSENCE DE KILLIK !!!)
*Part en guerre avec sa tronçonneuse* | |
|
| |
Laïssa Chevalier d'Émeraude
Nombre de messages : 75 Age : 29 Localisation : À côté...NON IDIOT...l'autre à côté...o_O Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Allo?? Jeu 21 Aoû - 12:53 | |
| WAHOOOOOOOOOOOOO...Le grand retour de La Narratrice...*Brasse, ouvre et pitche du champagne sur tout le monde...1minute...j'aime pas ca moi le champagne alors je pitche du ju d'orenge =D* | |
|
| |
Ezhekiel Admin
Nombre de messages : 187 Localisation : Toujours plus près que vous ne le pensez... Date d'inscription : 22/04/2007
| |
| |
La Narratrice Co-Admin
Nombre de messages : 133 Age : 37 Localisation : Dans votre tasse de thé. Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Allo?? Ven 22 Aoû - 11:38 | |
| Oh... bah... heu...
*Essais de recoller la tête de Killik sur ses épaules*
Heu...
*Le cache derrière un paravent pour le réparer*
Une petite minute... il se sent pas très bien... heu...
*On l'entends s'affairer à réparer l'être humain*
'del reste en place toi... papier collant... ou j'ai mit le... AH !
*Essais de coller la tête*
Non ca marche pas.... hmmmmmm..... l'agrafeuse...
TAC TAC TAC BOUM
Niaaaaaaaaah !!
*Ramasse la tête tombée parterre et la remet sur le corps*
Bon, c'est un peu sale mais...
*Met un col roulé à Killik et ressort de derrière le paravent en tenant le corps et en s'assurant que la tête reste en place. Le corps est très mou et la tête a un bien drole d'angle*
"Coucou tout le monde !! Je vous ai manqué ??" *La Narratrice qui fait la ventriloque pour imiter Killik*
[[En réalité je n'ai pas tout à fait tronçonné sa tête. Elle pend un peu par la chaire, mais c'est déjà moins grave. Et puis c'est pas si mal, ça lui donne un look ! Haha ha ha... ha ? ]] | |
|
| |
Nombre de messages : 75 Age : 29 Localisation : À côté...NON IDIOT...l'autre à côté...o_O Date d'inscription : 17/07/2008
| |
| |
Killik Valentine Mercenaire
| Sujet: Re: Allo?? Lun 25 Aoû - 9:56 | |
| Comme elle dit, nan, c'est pas bien! Et en plus, tu fais quoi, Nara, avec mon clone dans tes mains? Je savais que j'avais bien fait de me cloner. Tu as tué un de mes moi! | |
|
| |
Amy Chevalier d'Émeraude
| Sujet: Re: Allo?? Lun 25 Aoû - 10:22 | |
| Rholalala c'e...qu'est-ce que t'as dit Killik ? tu t'es cloner...Héé Moi aussi je veut un clone moi aussi je veut un clone...*sautille sur place* XD | |
|
| |
Ethan Chef des Chevaliers d'Émeraude
| |
| |
| Sujet: Re: Allo?? Sam 6 Sep - 20:03 | |
| Haha...Quel Aceuille lui réserve tu Ethan ?XD | |
|
| |
Ezhekiel Admin
Nombre de messages : 187 Localisation : Toujours plus près que vous ne le pensez... Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Allo?? Jeu 11 Sep - 14:26 | |
| Aha... moi!!! XDD
Ya pas l'air d'avoir énormément de monde ici... je suis vraiment désolé du contre-temps... mais ayez un petit regard sur mon horaire:
Cours du lundi au vendredi, quand même assez d'heures [me tente pas de compter] pratique de volley lundi, mercredi, vendredi, [et ça va être comme ça toute l'Année si je suis accepté dans l'équipe... on est encore dans les sélections...] et puis le mardi jeudi entraîenement en musculation.... notre coach nous a fait un programme... Et puis après les quelques heures restantes... devoirs [dessins.... dessins...dessins.... m**dite m*rde!!! ça paraît pas mais crime que c'est long!! -_-] et puis des fois j'ai une vie et je fais des trucs avec mes amis... sans oublier mes parties de soccer parce qu'on est dans le tournoi finale... ouf! ... voyez... je trouve quand même minimalement le temps de venir zieuter le forum... !! XDDD (d'accord j'ai pas de mérite je viens une fois par semaine... mais quand même!!! ^^'') | |
|
| |
La Narratrice Co-Admin
| Sujet: Re: Allo?? Jeu 11 Sep - 18:31 | |
| Idem pour moi, avec mon nouvel emploi, je ne suis disponible que les week ends. Parce que je bosse de 12h à 20h (Et j'adore mon nouvel emploi !) et le matin, je me lève à... 10h. Pour avoir l'énergie de courir partout au boulot ! (Parce que mine de rien, ça en demande, de l'énergie.) Et naon je travaille pas dans une garderie : les gamins seraient pas capable de me suivre anyway. Sans compter que j'ai mon propre forum à gérer. Et que je dois faire des pieds et des mains pour me réveiller tout ce beau monde. Bon j'ai finit de conter ma vie !! Et je vais m'occuper à me reposer un peu. Et créer d'autres plans machiavéliques pour traumatiser le chef cuisinier de l'endroit ou je bosse ! Mwahahahahah | |
|
| |
Amy Chevalier d'Émeraude
| Sujet: Re: Allo?? Lun 15 Sep - 19:21 | |
| Contrairement a vous moi j'ai vraiment tout mon temps =D | |
|
| |
Vashti
| Sujet: Re: Allo?? Mar 16 Sep - 23:12 | |
| Oui comme fourrer ton nez partout, mais tu es toute pardonnée | |
|
| |
| Sujet: Re: Allo?? Jeu 25 Sep - 14:32 | |
| Ralaalaa Sale boulot Je suis encore Toute toute seule ...Mais je ne vous en veux pas je comprend que vous soyez occuper ... Mais dite Kalev et Maximiliann est-ce qu'ils vont poster biientôt ? Car on ne peut pas laisser mourrire Elsiie dans son lit ! XD Au plaisir de vous voir bientôt =) | |
|
| |
Vashti
| Sujet: Re: Allo?? Ven 26 Sep - 9:06 | |
| Le forum est dans le coma, c'est lui qu'il faut soigner | |
|
| |
| Sujet: Re: Allo?? Sam 27 Sep - 11:28 | |
| Il devrais se Reveiller bientôt XD Les médecins s'affaire autour de lui XD...Héé vraiment supeer ton Avatar Milédie | |
|
| |
Vashti
| Sujet: Re: Allo?? Sam 27 Sep - 14:24 | |
| Lol ok de toute façon je patiente, mais mon clavier me démange Merci pour mon avatar | |
|
| |
Moon
| Sujet: Re: Allo?? Mer 1 Oct - 12:41 | |
| Allô ? Les Admin's vous avez oubliés que vous aviez un forum ? | |
|
| |
Ezhekiel Admin
| Sujet: Re: Allo?? Sam 4 Oct - 12:19 | |
| Nooon... je ne vous ai surtout pas oublié!! En fait, à chaque jour je epns eà vous et je m'en mord les lèvres de ne pas pouvoir venir! Je me sens vraiment mal de ne plus avoir le temps de venir... [Dire que voilà peut-être un an, c'est moi quin était dans votre position et qui "chialait" contre les admins absents... là je commence à comprendre leur position... ^^''] Enfin, pas obligé d'attendre Maximiliann, il peut arriver en retard. Kalev, je crois qu'il ne viendra peut-être plus... enfin... il reste incontactable... Anyway.. savez quel sacrifice je fasi? [je fais pas mes devoirs en ce moment qui doivent me prendre entre 4 et 5 heures de travail pour vous ! xDD Ça semble énorme, mais c'est rien comparé à ce que vous faites... Merci bcp de votre part d'être là! | |
|
| |
Ezhekiel Admin
| |
| |
Elsenia Reine d'Émeraude
| Sujet: Re: Allo?? Sam 11 Oct - 10:41 | |
| Oui c'est ca... ALLEZ... HOP HOP HOP!!!!!! Je suis trop jeune pour mourir moua Pis de plus... m'ennui... XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Allo?? Sam 11 Oct - 12:59 | |
| Ça va Ça va j'y vais maintenant XD | |
|
| |
Ethan Chef des Chevaliers d'Émeraude
| Sujet: Re: Allo?? Dim 12 Oct - 15:56 | |
| Nah en fait je parlais pas de la réunion... je parlais du topic avec Kalev, Killik Remiel, Maximiliann et Elsie.... Ça a comme arrêter d'avancer... donc il faudrait les pousser dans le dos pour savoir à qui le tour de poster??? Tu dois savoir ça, toi elsie-chou!! [Oh gosh, il semble que ça fait une éternité qu'on s'était pas parler XD] | |
|
| |
Elsenia Reine d'Émeraude
| Sujet: Re: Allo?? Lun 13 Oct - 14:50 | |
| Je croix qu'il faut laisser tomber Kalev. Je ne croix pas qu'il reviendra. En faite.. j'en suis pas mal sure.
Je me sens mal.. avoir su.. je ne lui aurais jamais demander de venir sur le forum -_-
Je hais ca du monde qui vienne, et qui part sans dire aurevoir.
Et la.. je parle... et cest un ami proche.. alors... il saura mes pensées life lol
Mais bref. Désoler pour Kalev. :S
Moi je posterais bien.. mais je voix pas ce que j'écrirai.. puisque je suis malade.. et ca serait pas mal illogique de me reveiller.. retomber sans connaissance.. me reveiller de nouveau.. et encore tomber.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Allo?? | |
| |
|
| |
| Allo?? | |
|